25-Jul-11 12:36
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [MERCATO] Deschamps agacé par le cas Lucho !
Malaga ? Le bon pigeon ? Ils en donnaient que 6 M d'€ pour notre soi disant " fuori classe " ! Bien, nous sommes le 25/07 et le feuilleton continue ! A ce train là (je n'y croyais pas au départ) mais je dirai que "el commandante " est parti pour rester à la condition de lui offrir un " bodyguard " à demeure qui promènera femme et enfant(s) en son absence !
Dernière modification par douxreveur13100 (25-Jul-11 12:55)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
25-Jul-11 13:08
- fmustaine
- Membre
-

07lulu a écrit :
Je disais il y a une 15ene de jours que l'offre de Malaga à 6M€ aurai été accepté début aout ! Tous le monde riait
![]()
Vu son salaire et sa motivation chez nous je ne nous voit pas en tirer plus de 8M€
L'animation offencive bas de gamme proposé durent les amicaux me fait dire qu'il faudrait presque le brader pour boucler le recrutement avant le début du champ
CF Menez qui aurai pu être un joueur interessant
Non Menez n'aurait pas pu être un joueur intéressant, clairement, un fouteur de merde on en a jamais besoin,
et juste pour rire compare ses stats avec celles de lucho
25-Jul-11 13:22
- Mezixx
- Membre
-

Salut,
Alors moi faudra juste m'expliquer où on a vu que Lucho a fait de bons matchs amicaux...
Il a fait du Lucho oui... transparent, sans impacte, sans génie...
Vite dehors !! En plus maintenant on le voit sur sa tronche qu'il n'est plus concerné... 
25-Jul-11 13:27
ça agace tout le monde
i hate vernon maxwell and kobe bryant
25-Jul-11 13:39
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
qui ne le serais pas?
Allez l'OM!!!
25-Jul-11 14:15
- saki
Exclu-

Saïan a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ils ont pris Lamela c'est pas le même poste?
SI mais abondance de bien ne nuit pas !
a River je l'ai plutot vu jouer ailier ou 9 et demi, c'est au moins un cran au dessus sur le positionnement et meme s'il est tres talentueux il n'est pas encore aussi bon que Lucho
25-Jul-11 14:43
- Venerabilem
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
On est entrain de bien regretter les 6m€ de Malaga...
Je prefere garder un Lucho sur une jambe que de le vendre a ce prix la perso
je le pense aussi, faut pas abuser.. c est un joueur d experience et talentueux... s il ne part pas cet ete, a lui de realiser une saison (ou demi saison) pleine pour recevoir des offres consequentes et ds des clubs a la hauteur de son talent
+1!
Il nous fait une saison dégueulasse et veut absolument partir c'est une chose, mais qui voudra mettre plus de 10M sur lui ?? Honnêtement, j'espère qu'il trouvera un nouveau club prêt à satisfaire nos exigence mais bon j'ai de sérieux doutes...d'autant que la reprise approche!
Il coûte cher, n'apporte plus aucune garantie sportive et n'est plus heureux d'être à Marseille, y'a plus qu'à trouver un pigeon (et rapidement si on ne veut pas se retrouver dos au mur) !
25-Jul-11 14:52
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Venerabilem a écrit :
antiouinouin a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Je prefere garder un Lucho sur une jambe que de le vendre a ce prix la persoje le pense aussi, faut pas abuser.. c est un joueur d experience et talentueux... s il ne part pas cet ete, a lui de realiser une saison (ou demi saison) pleine pour recevoir des offres consequentes et ds des clubs a la hauteur de son talent
+1!
Il nous fait une saison dégueulasse et veut absolument partir c'est une chose, mais qui voudra mettre plus de 10M sur lui ?? Honnêtement, j'espère qu'il trouvera un nouveau club prêt à satisfaire nos exigence mais bon j'ai de sérieux doutes...d'autant que la reprise approche!
Il coûte cher, n'apporte plus aucune garantie sportive et n'est plus heureux d'être à Marseille, y'a plus qu'à trouver un pigeon (et rapidement si on ne veut pas se retrouver dos au mur) !
prenons le problème autrement. admettons qu'il reste car on considère ne pas recevoir d'offres suffisamment élevé. donc il reste une saison, à la tête dans le sac, est mauvais au point d'être remplaçant, tout ça en touchant le plus gros salaire du club. dans 1 an, il lui restera 1 an de contrat, vous pensez qu'on le vendra combien à ce moment là? il nous aura couté plus de 3M en salaire sur 1 an pour nous être totalement inutile et au final on le vendra encore moins de 8M (car l'offre actuelle serait de 6+2). quoiqu'il en soit Lucho est une belle m...e, il nous fait payé le manque d'attrait qu'on les clubs pour lui en adoptant une attitude de traine savate qui pourrait nous obliger à le vendre à moindre cout. un vrai pro, un mec avec des couilles auraient, voulu partir mais en l'absence de clubs suffisamment intéressé aurait donner le meilleur de soit pour un club qui a beaucoup investi sur lui 2 ans auparavant et un entraineur qui lui a fait énormément confiance. bref la légende de lucho le grand pro, le super mec, s'effrite au fur et à mesure que le temps passe...
Allez l'OM!!!
25-Jul-11 15:00
- saki
Exclu-

gaby pitou a écrit :
prenons le problème autrement. admettons qu'il reste car on considère ne pas recevoir d'offres suffisamment élevé. donc il reste une saison, à la tête dans le sac, est mauvais au point d'être remplaçant, tout ça en touchant le plus gros salaire du club. dans 1 an, il lui restera 1 an de contrat, vous pensez qu'on le vendra combien à ce moment là? il nous aura couté plus de 3M en salaire sur 1 an pour nous être totalement inutile et au final on le vendra encore moins de 8M (car l'offre actuelle serait de 6+2). quoiqu'il en soit Lucho est une belle m...e, il nous fait payé le manque d'attrait qu'on les clubs pour lui en adoptant une attitude de traine savate qui pourrait nous obliger à le vendre à moindre cout. un vrai pro, un mec avec des couilles auraient, voulu partir mais en l'absence de clubs suffisamment intéressé aurait donner le meilleur de soit pour un club qui a beaucoup investi sur lui 2 ans auparavant et un entraineur qui lui a fait énormément confiance.
bref la légende de lucho le grand pro, le super mec, s'effrite au fur et à mesure que le temps passe...
ta conclusion ne marche que si le debut est juste
tu crois vraiment que s'il reste au club il restera longtemps remplacant? je suis pret a parier que s'il est là en septembre il sera titu tres vite, justement parce que l'attitude de traine savate c'est un fantasme, en verité c'est un bosseur et pas une belle merde
25-Jul-11 15:00
- ezelyn
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
...
ayé t'as fais ton quota de deux messages sur Lucho pour aujourd'hui.
J'espere qu'il n'oubliera pas de te remercier pour ce soutient indéfectible
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
25-Jul-11 15:02
- saki
Exclu-

Booba67i a écrit :
ça agace tout le monde
je sais pas si tu l'as vu sur canal mais il etait pas si agacé que ca
heureusement que le coach est plus patient que les supps, sinon on le braderait
25-Jul-11 15:04
- Otis
- Membre
-

Notre cellule de recrutement est vraiment pathétique , ils avaient des mois pour régler le problème !! Faudrait éventuellement l'échanger contre un jeune Argentins qui joue au pays , Lucho serait surement content de revenir dans les quartiers si sure de Buenos Aires ou il n'y a jamais de prise d'otage et de fusillade ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
25-Jul-11 15:15
- Roro41
Exclu-

Hors de questions qu'il reste à l'OM. Arrêtons de perdre du temps avec ce joueur qui pour moi ne vaut pas grand chose et acceptons les 6 millions de malaga. Avec cette somme et son salaire en moins on arrivera peut être a faire une bonne affaire.
25-Jul-11 15:29
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Roro41 a écrit :
Hors de questions qu'il reste à l'OM. Arrêtons de perdre du temps avec ce joueur qui pour moi ne vaut pas grand chose et acceptons les 6 millions de malaga. Avec cette somme et son salaire en moins on arrivera peut être a faire une bonne affaire.
+1. l'om n'a pas les moyens d'entretenir le salaire de lucho au vu de ses prestations, et de son manque de motivation. il veut partir, qu'on accepte l'offre de malaga (6+2 millions) tant que ce joueur a de la valeur financiere.
25-Jul-11 15:33
- saki
Exclu-

vous demandez qu'on le brade et apres vous direz qu'on sait pas vendre, comprends pas
heureusement que DD sait ce qu'il vaut
"Aujourd'hui, les conditions (ndlr : pour un départ) ne sont pas réunies"
25-Jul-11 15:36
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

dans un an il vaudra beaucoup moins avec un salaire que personne ne voudra payer.
25-Jul-11 15:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

A ouais carrément, y'en a qui veulent le brader maintenant... de mieux en mieux!
On fait quoi de 6M? On les donne à Nice pour Mounier?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Jul-11 15:56
- Mezixx
- Membre
-

vel'saian a écrit :
A ouais carrément, y'en a qui veulent le brader maintenant... de mieux en mieux!
On fait quoi de 6M? On les donne à Nice pour Mounier?
Arrête ! On serait presque gagnant sur ce coup... 
Moi perso et sans vouloir jouer les anti lucho de base, je comprends pas le bordel fait autour de se joueur ! Pour moi Lucho n'a jamais était un grand joueur ! Un bon joueur Ok mais encore quand j'ai vu le prix "misé" sur lui je me suis quand même posé la question. On avait la possibilité de faire de bien meilleures affaires !!! Qui plus est si Lucho est venu a Marseille c'est que quand même, il faut le reconnaitre, les grosses écuries avaient flairées l'arnaque...non ?
Dernière modification par Mezixx (25-Jul-11 16:09)
25-Jul-11 16:15
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
saki a écrit :
vous demandez qu'on le brade et apres vous direz qu'on sait pas vendre, comprends pas
"Aujourd'hui, les conditions (ndlr : pour un départ) ne sont pas réunies"
On ne sait surtout pas acheter au juste prix et refuser les arnaques....Vendre non plus, car sauf cas particuliers (Drogba, Ribery, Nasri), on a tj revendu à perte, même compte tenu de l'amortissement du joueur ! Alors oui, si on nous le prend à 6M + 2M de bonus éventuel....pourquoi pas...car penser qu'on puisse le revendre entre 10 et 13 M cela relève de la " science fiction " ! Il faut bien capter qu'à ce prix là personne n'en veut ! Par ailleurs, il n'y a (sauf erreur) que Malaga qui ait fait une proposition ! Les soi disant clubs anglais et italiens qui seraient dessus c'est pipeau and c° !
Dernière modification par douxreveur13100 (25-Jul-11 16:20)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
25-Jul-11 16:42
- saki
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
saki a écrit :
"Aujourd'hui, les conditions (ndlr : pour un départ) ne sont pas réunies"On ne sait surtout pas acheter au juste prix et refuser les arnaques....Vendre non plus, car sauf cas particuliers (Drogba, Ribery, Nasri), on a tj revendu à perte, même compte tenu de l'amortissement du joueur ! Alors oui, si on nous le prend à 6M + 2M de bonus éventuel....pourquoi pas...car penser qu'on puisse le revendre entre 10 et 13 M cela relève de la " science fiction " ! Il faut bien capter qu'à ce prix là personne n'en veut ! Par ailleurs, il n'y a (sauf erreur) que Malaga qui ait fait une proposition ! Les soi disant clubs anglais et italiens qui seraient dessus c'est pipeau and c° !
pour moi son prix c'etait 18 et les bonus etaient de trop surtout que les qualifs en C1 on les obtenait sans lui, le palier c'etait le titre de champion et c'est le seul bonus qui aurait été legitime mais bon les negos avec dassier-veyrat c'etait l'enculade assurée
je suis quand meme content qu'on l'ait fait venir et son prix actuel c'est entre 11 et 13, si personne n'en veut a ce prix là on le garde "ca me va parfaitement" comme dit Labrune, ce qu'il faut prendre en compte c'est sa valeur sportive dans notre groupe et elle est beaucoup plus haute qu'on ne le dit souvent sur le fofo, l'arnaque serait de ceder a l'impatience et le vendre pour tellement peu qu'on ne pourra le remplacer
sinon, je pense qu'il y a un reel interet au moins en italie, ptet pas d'offres fermes mais au moins des contacts serieux. Mais au vu des signaux qu'on envoie ils n'ont aucune raison de se presser, la roma va ptet bouger avec la vente de menez
Dernière modification par saki (25-Jul-11 16:43)