26-Jul-11 10:20
[NEWS] Le virage nord sera plein face à Sochaux
Le virage nord sera plein face à Sochaux
Durant plusieurs mois, la capacité du Stade Vélodrome va être réduite en raison des travaux d'agrandissement entrepris pour l'Euro 2016. Pour le premier match de la saison, la presse annonçait jusqu'alors que le virage nord serait inaccessible comme la tribune Ganay. Or la société Arema qui gère la rénovation de l'enceinte phocéenne a indiqué hier que le virage nord serait bien ouvert aux supporters et qu'ils pourraient y prendre place le 6 août prochain pour le match opposant l'OM à Sochaux.
Rappelons que l'Olympique de Marseille avait demandé à la LFP de jouer le premier match à l'extérieur en fonction du calendrier des travaux, permettant ainsi à Arema de faire le nécessaire dans les tem la suite de la news >>
26-Jul-11 10:24
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Le virage nord sera plein face à Sochaux
Pastaga a écrit :
Non il ne sera pas plein vu que je n'y serais pas

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
26-Jul-11 10:47
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Moi je m'en fout, je vais poser mon cul en Jean bouin cette année.
AASSSIIIIIIIS!!!!!!!
Direction demission!!!
26-Jul-11 10:55
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Pastaga a écrit :
Non il ne sera pas plein vu que je n'y serais pas
Enfin une bonne ambiance sans le mec qui chante a tout va "vamoooooos argentinaaaaa luchooooo" durant tout le match...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz