28-Jul-11 00:05
[NEWS] Garcia : "on est tous fautifs"
Garcia : "on est tous fautifs"
S'il est si facile de pointer les errements supposés de l'arbitre de la rencontre qui a opposé ce soir le LOSC à l'OM pour le Trophée des Champions, Rudi Garcia s'est montré digne dans la défaite. "On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes, on est tous fautifs, tous, y compris le staff parce qu'on était beaucoup moins structurés en fin de match. Pour les Marseillais, c'est bien, pour nous, c'est dur, mais ça va nous servir pour le championnat."
Les joueurs de Lille ont montré une image bien différente en boycottant la remise des médailles par le président de la LFP, Frédéric Thiriez. Comme quoi il est plus difficile d'apprendre à perdre que d'apprendre à gagner. la suite de la news >>
28-Jul-11 00:07
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
Re: [NEWS] Garcia : "on est tous fautifs"
@ton²
dommage que la déclaration de Garcia ne soit pas complète.
la suite n'est pas "glorieuse"
28-Jul-11 03:32
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Rudy ,le meilleur entraineur de L1 , le type classe et cool adulé des médias . 
Il a montré son vrai visage , aucune classe,malhonnête et mauvais perdant, à l'image de son club.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
28-Jul-11 07:02
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Y a pas quelqu'un qui aurait son interview complète à Garcia?
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
28-Jul-11 07:33
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Aucune classe ce type.
28-Jul-11 09:31
- djedje okocha
- In glande I trust
-

Il a dit quoi? 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
28-Jul-11 09:38
- comas07
- el doctor octopus
-

djedje okocha a écrit :
Il a dit quoi?
en gros qu'il s'y attendait à ce genre de "magouilles"
28-Jul-11 09:39
- Docom
- Membre
-

Rudi Garcia devrait être sanctionné pour avoir laissé sous-entendre que le match était arrangé à l'avance et que les arbitres allaient aider l'OM. Ce n'est pas dit en ces termes mais c'est la même chose. Si on a fait chier Taïwo pour son débordement, il faudra aller plus loin pour un entraineur de L1 qui doit donner encore plus l'exemple vis-à-vis des arbitres en général.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Jul-11 09:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Sabura a écrit :
Rudy ,le meilleur entraineur de L1 , le type classe et cool adulé des médias .
Il a montré son vrai visage , aucune classe,malhonnête et mauvais perdant, à l'image de son club.
+1
Une belle ordure puante.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Jul-11 09:44
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Le pire c'est qu'il n'y aura rien, pas de sanction, pas même la moindre remontrance, car les médias en ont décidé autrement. Et nous le savons tres bien ce sont les médias qui décident ou non de la porté d'un acte.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Jul-11 09:52
- djedje okocha
- In glande I trust
-

comas07 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Il a dit quoi?
en gros qu'il s'y attendait à ce genre de "magouilles"
Merci Comas. Un bel enculé pour le coup 
28-Jul-11 09:55
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
djedje okocha a écrit :
Il a dit quoi?
"Il y a eu des faits de jeu bizarres sur la fin. Mais les joueurs étaient prévenus qu’il pouvait y avoir des choses litigieuses."
Mais aucune parano, aucune mauvaise foi, un fair-play exemplaire comme toujours de la part de Garcia. Ajouté à ça la réaction (qui m'a un peu surpris) de la part de Landreau et on ne sera pas loin de croire qu'on a tout fait pour que de toute façon l'OM gagne ce trophée en carton. Perso je ne suis pas neutre, Garcia j'ai du mal à l'encadrer mais bon il a l'air de facilement endosser le costume délirant du gars paranoiaque à qui on fout facilement des bâtons dans la roue simplement pour le plaisir de l'emmerder (ou d'avantager l'adversaire).
Après la conclusion de Ton² du résumé résume bien ce que je pense de l'attitude des lillois : " La réaction des joueurs du LOSC (qui ne sont même pas allés chercher leur médaille auprès du président Thiriez) montrent en tout cas un visage peu séduisant de ce club qui n'avait rien gagné depuis des lustres il y a encore un an. Certes on peut comprendre leur frustration mais le sport, c'est aussi savoir perdre."
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
28-Jul-11 09:56
- comas07
- el doctor octopus
-

"L'analyse du match c'est que l'on mène 1-0 de manière heureuse à la mi-temps parce que Micha fait des arrêts par contre on a fait une belle deuxième période. Quand on mène 3-1 à la 80e je crois, je pense qu'on peut quand même s'en prendre à nous même. Après, il y a des faits de jeu bizarre sur la fin, mais les joueurs étaient prévenus que ça pouvait, qu'il pouvait y avoir des choses, des choses litigieuses. J'ai pas vu les images je ne peux pas me prononcer mais je pense qu'on est quand même fautif, tous, y compris le staff, on a pris une option de préparation, manifestement qui n'était pas la bonne parce que dans le dernier quart d'heure on était plus très structuré alors est ce que physiquement on était cuit, c'est possible. En tout cas il y a rien a dire, l'OM, ils ont joué jusqu'au bout, ils y ont cru, ils ont pas lâché. Pour eux c'est bien, pour nous c'est dur, mais çà va nous servir pour le championnat. La seule chose [...] c'est le carton rouge..." @Garcia
d'après la vidéo posté sur le topic Vidéo OM 
28-Jul-11 09:57
- comas07
- el doctor octopus
-

salaud Kro