31-Jul-11 14:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [NEWS] Labrune veut dégager Rodriguez

c'est l'OM qui est allé le chercher et lui a offert ce contrat, rodriguez n'a "braqué" personne, si on est pas capable de déceler la fragilité d'un joueur à la visite médicale c’est pour nôtre pomme voila tout

Après c'est sur il pourrait partir de lui même mais bon on est plus dans le monde des bisounours, il gagne de l'argent  je vois mal pourquoi il refuserait son salaire

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-11 14:32

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Le plus francophile des défenseurs, bléssé depuis plusieurs mois, s’est préparé pour ce Mondial aux Etats Unis puis à Milanello.  Il a renoncé à son salaire ce qui a fait dire à Galliani : « C’est un seigneur de la trempe de Leonardo et Redondo

http://www.chronofoot.com/milan-ac/onye … 65555.html

Onyewu, c'est un Monsieur!

Dernière modification par gaby pitou (31-Jul-11 14:33)

Allez l'OM!!!

31-Jul-11 14:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

kissifrot72 a écrit :

c'est l'OM qui est allé le chercher et lui a offert ce contrat, rodriguez n'a "braqué" personne, si on est pas capable de déceler la fragilité d'un joueur à la visite médicale c’est pour nôtre pomme voila tout

tu as l'air de penser que tout peut être decelé ! or dans tous les clubs il y a des Rodriguez parce que les choses ne sont pas si simples ! Maintenant quand un joueur ne peut plus exercer son métier et que ca s'est vérifié durant 2 saisons, on devrait pouvoir le virer gratuitement à la troisième saison !
Personnellement je ne suis pas pour que le droit du travail des smicards s'appliquent aux mecs qui gagnent 100 fois plus !

31-Jul-11 14:36

saki
 Exclu

pedrosaez a écrit :

saki a écrit :

donc on lui propose 1M qui serait l'equivalent de la moitié de sa derniere année
quel interet a t'il d'accepter? je veux dire c'est sans aucun doute son dernier contrat je dirais meme son assurance retraite... entrer dans le staff aussi peut etre?...

sinon, le "conflit" peut il aboutir? je vois pas trop comment, on me semble coincés

la moitié de ce que l'om aurait à dépenser n'est pas la moitié de ce que toucherait rodriguez.

tu parles des charges patronales j'imagine, c'est une donnée importante mais là encore on parle l'interet du club a faire cette operation. Rod je vois pas ce qu'il y gagne

31-Jul-11 14:40

saki
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Maintenant quand un joueur ne peut plus exercer son métier et que ca s'est vérifié durant 2 saisons, on devrait pouvoir le virer gratuitement à la troisième saison !
Personnellement je ne suis pas pour que le droit du travail des smicards s'appliquent aux mecs qui gagnent 100 fois plus !

moi aussi j'aimerais bien, comment ca se passe si par ex un pilote d'avion (en CDI j'imagine) devient aveugle en faisant un barbecue? ex a la con j'en conviens^^ mais c'est vrai que son corps ne lui permet plus de respecter le contrat de pro qu'il a signé...

question Droit c'etait en partie mon argumentaire lors du depart de Heinze, mais c'est vrai aussi que Rod est loin d'etre aussi riche, et n'a plus de perspectives sportives

31-Jul-11 14:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

saki a écrit :

tu parles des charges patronales j'imagine, c'est une donnée importante mais là encore on parle l'interet du club a faire cette operation. Rod je vois pas ce qu'il y gagne

il y gagne le droit de récupérer des sous sans passer par un procès (faudrait voir ce que ça donne, quoi qu'on en dise ce cas là est rarissime), de pas salir davantage son image.
après pour l'om la diff est colossale tandis que pour le joueur la diff est minime.
après ça enlève rien au fait que l'om est archi coupable sur ce dossier.
prolonger à 1 an et demi de la fin de son contrat pour 4 ans un mec déjà avec des soucis physiques ça reste l'énigme de l'épisode diouf.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Jul-11 14:59

saki
 Exclu

proces hypothetique, image dont je pense qu'il se fout pas mal maintenant... comme tu dis pour lui c'est minime, en fait y a qu'une integration au staff de recrutement qui pourrait éventuellement lui rapporter puisque ca lancerait son apres-carriere

bref, pas super optimiste pour ma part, je m'attends au "conflit"

31-Jul-11 15:18

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Hum:

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr … ,1060.html

"Si le salarié est titulaire d’un contrat de travail à durée déterminée (CDD), celui-ci peut être rompu avant l’échéance du terme en cas d’inaptitude constatée par le médecin du travail., (si l’inaptitude est d’origine professionnelle, voir la fiche . La rupture du CDD prononcée en cas d’inaptitude ouvre droit, pour le salarié, à une indemnité dont le montant ne peut être inférieur à celui de l’indemnité légale de licenciement prévue à l’article L. 1234-9 du Code du travail. Cette indemnité de rupture est versée selon les mêmes modalités que l’indemnité de précarité prévue à l’article L. 1243-8 du Code du travail."

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jul-11 15:21

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ce que proposent Laburne à Rodriguez est dans la norme, donc si il va au procès ce sera Labrune qui sera gagnant.

31-Jul-11 15:27

saki
 Exclu

du coup je me demande pourquoi on l'a pas fait plus tot

encore que "une indemnité dont le montant ne peut être inférieur à celui de l’indemnité légale de licenciement" je suis pas sur que ce soit un net avantage...

31-Jul-11 15:31

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

saki a écrit :

du coup je me demande pourquoi on l'a pas fait plus tot

encore que "une indemnité dont le montant ne peut être inférieur à celui de l’indemnité légale de licenciement" je suis pas sur que ce soit un net avantage...

C'est relatif au type de contrat en fait.

Ce sera toujours moins pour un CDD que pour un CDI, même si pour un CDD tu casques aussi pour la prime de précarité et les congés payés (parce que dans le droit français, la tente dans l'infirmerie n'est pas considérée comme un congé payé lol ).

31-Jul-11 15:33

Bryan2
Membre

marseille 93 a écrit :

des paroles !! big_smile  passont aux actes maintenant  mad cool

Commencez pas à critiquez labrune pour des sorties médiatiques, il a du en faire trois depuis le début de sa présidence, c'est un bon.

31-Jul-11 15:35

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bryan2 a écrit :

marseille 93 a écrit :

Commencez pas à critiquez labrune pour des sorties médiatiques, il a du en faire trois depuis le début de sa présidence, c'est un bon.

C'est un bon parce qu'il n'en a fait quasi aucune lol ?

31-Jul-11 15:40

Bryan2
Membre

Blackfisher a écrit :

Bryan2 a écrit :

marseille 93 a écrit :

C'est un bon parce qu'il n'en a fait quasi aucune lol ?

Je regarde son bilan depuis juin, et je vois un mercato très bien gêré (il reste un dossier lucho on verra bien )
Et puis bon c'est labrune quoi, le mec c'est un pro de la communication.

31-Jul-11 15:44

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Bryan2 a écrit :

Dassier l'était aussi. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

31-Jul-11 15:46

Bryan2
Membre

krovider a écrit :

Bryan2 a écrit :

Dassier l'était aussi. lol

Non, c'était un clown qui a voulu trop de pouvoir.

31-Jul-11 15:47

gaby pitou
The Phenom

Bryan2 a écrit :

Je regarde son bilan depuis juin, et je vois un mercato très bien gêré (il reste un dossier lucho on verra bien )

celui-là, on peut d'ores et déjà dire qu'il a été mal géré si on tient compte du pseudo ultimatum qui avait été fixé.

Allez l'OM!!!

31-Jul-11 15:53

Bryan2
Membre

gaby pitou a écrit :

Bryan2 a écrit :

celui-là, on peut d'ores et déjà dire qu'il a été mal géré si on tient compte du pseudo ultimatum qui avait été fixé.

Ou pas, tu peux dire merci à l'agent de lucho qui a dit aux clubs intéressés d'attendre.Après l'om n'a pas eu le choix.

31-Jul-11 15:56

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

cesare maldini a écrit :

Pour une fois qu'on a un président qui tape sur la table...

+1. Maintenant j'espère aussi qu'il aura les couilles de gueuler à chaque viol arbitral cette saison, contrairement au mollusque.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

31-Jul-11 15:59

gaby pitou
The Phenom

Bryan2 a écrit :

Ou pas, tu peux dire merci à l'agent de lucho qui a dit aux clubs intéressés d'attendre.Après l'om n'a pas eu le choix.

si! l'OM avait le choix de faire respecter l'ultimatum. Lucho, et donc son agent, était au courant de cet ultimatum. on aurait du le faire respecter. leur donner à la limite une semaine de rab mais pas accepter de se faire trainer jusqu'au début du championnat...

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum