31-Jul-11 14:23
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [NEWS] Labrune veut dégager Rodriguez
c'est l'OM qui est allé le chercher et lui a offert ce contrat, rodriguez n'a "braqué" personne, si on est pas capable de déceler la fragilité d'un joueur à la visite médicale c’est pour nôtre pomme voila tout
Après c'est sur il pourrait partir de lui même mais bon on est plus dans le monde des bisounours, il gagne de l'argent je vois mal pourquoi il refuserait son salaire
vieux de la vieille
31-Jul-11 14:32
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Le plus francophile des défenseurs, bléssé depuis plusieurs mois, s’est préparé pour ce Mondial aux Etats Unis puis à Milanello. Il a renoncé à son salaire ce qui a fait dire à Galliani : « C’est un seigneur de la trempe de Leonardo et Redondo
http://www.chronofoot.com/milan-ac/onye … 65555.html
Onyewu, c'est un Monsieur!
Dernière modification par gaby pitou (31-Jul-11 14:33)
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 14:34
kissifrot72 a écrit :
c'est l'OM qui est allé le chercher et lui a offert ce contrat, rodriguez n'a "braqué" personne, si on est pas capable de déceler la fragilité d'un joueur à la visite médicale c’est pour nôtre pomme voila tout
tu as l'air de penser que tout peut être decelé ! or dans tous les clubs il y a des Rodriguez parce que les choses ne sont pas si simples ! Maintenant quand un joueur ne peut plus exercer son métier et que ca s'est vérifié durant 2 saisons, on devrait pouvoir le virer gratuitement à la troisième saison !
Personnellement je ne suis pas pour que le droit du travail des smicards s'appliquent aux mecs qui gagnent 100 fois plus !
31-Jul-11 14:36
- saki
Exclu-

pedrosaez a écrit :
saki a écrit :
donc on lui propose 1M qui serait l'equivalent de la moitié de sa derniere année
quel interet a t'il d'accepter? je veux dire c'est sans aucun doute son dernier contrat je dirais meme son assurance retraite... entrer dans le staff aussi peut etre?...
sinon, le "conflit" peut il aboutir? je vois pas trop comment, on me semble coincésla moitié de ce que l'om aurait à dépenser n'est pas la moitié de ce que toucherait rodriguez.
tu parles des charges patronales j'imagine, c'est une donnée importante mais là encore on parle l'interet du club a faire cette operation. Rod je vois pas ce qu'il y gagne
31-Jul-11 14:40
- saki
Exclu-

TontonFlingueur a écrit :
Maintenant quand un joueur ne peut plus exercer son métier et que ca s'est vérifié durant 2 saisons, on devrait pouvoir le virer gratuitement à la troisième saison !
Personnellement je ne suis pas pour que le droit du travail des smicards s'appliquent aux mecs qui gagnent 100 fois plus !
moi aussi j'aimerais bien, comment ca se passe si par ex un pilote d'avion (en CDI j'imagine) devient aveugle en faisant un barbecue? ex a la con j'en conviens^^ mais c'est vrai que son corps ne lui permet plus de respecter le contrat de pro qu'il a signé...
question Droit c'etait en partie mon argumentaire lors du depart de Heinze, mais c'est vrai aussi que Rod est loin d'etre aussi riche, et n'a plus de perspectives sportives
31-Jul-11 14:42
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
saki a écrit :
tu parles des charges patronales j'imagine, c'est une donnée importante mais là encore on parle l'interet du club a faire cette operation. Rod je vois pas ce qu'il y gagne
il y gagne le droit de récupérer des sous sans passer par un procès (faudrait voir ce que ça donne, quoi qu'on en dise ce cas là est rarissime), de pas salir davantage son image.
après pour l'om la diff est colossale tandis que pour le joueur la diff est minime.
après ça enlève rien au fait que l'om est archi coupable sur ce dossier.
prolonger à 1 an et demi de la fin de son contrat pour 4 ans un mec déjà avec des soucis physiques ça reste l'énigme de l'épisode diouf.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jul-11 14:59
- saki
Exclu-

proces hypothetique, image dont je pense qu'il se fout pas mal maintenant... comme tu dis pour lui c'est minime, en fait y a qu'une integration au staff de recrutement qui pourrait éventuellement lui rapporter puisque ca lancerait son apres-carriere
bref, pas super optimiste pour ma part, je m'attends au "conflit"
31-Jul-11 15:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Hum:
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr … ,1060.html
"Si le salarié est titulaire d’un contrat de travail à durée déterminée (CDD), celui-ci peut être rompu avant l’échéance du terme en cas d’inaptitude constatée par le médecin du travail., (si l’inaptitude est d’origine professionnelle, voir la fiche . La rupture du CDD prononcée en cas d’inaptitude ouvre droit, pour le salarié, à une indemnité dont le montant ne peut être inférieur à celui de l’indemnité légale de licenciement prévue à l’article L. 1234-9 du Code du travail. Cette indemnité de rupture est versée selon les mêmes modalités que l’indemnité de précarité prévue à l’article L. 1243-8 du Code du travail."
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jul-11 15:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ce que proposent Laburne à Rodriguez est dans la norme, donc si il va au procès ce sera Labrune qui sera gagnant.
31-Jul-11 15:27
- saki
Exclu-

du coup je me demande pourquoi on l'a pas fait plus tot
encore que "une indemnité dont le montant ne peut être inférieur à celui de l’indemnité légale de licenciement" je suis pas sur que ce soit un net avantage...
31-Jul-11 15:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

saki a écrit :
du coup je me demande pourquoi on l'a pas fait plus tot
encore que "une indemnité dont le montant ne peut être inférieur à celui de l’indemnité légale de licenciement" je suis pas sur que ce soit un net avantage...
C'est relatif au type de contrat en fait.
Ce sera toujours moins pour un CDD que pour un CDI, même si pour un CDD tu casques aussi pour la prime de précarité et les congés payés (parce que dans le droit français, la tente dans l'infirmerie n'est pas considérée comme un congé payé
).
31-Jul-11 15:33
- Bryan2
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
des paroles !!
passont aux actes maintenant
![]()
Commencez pas à critiquez labrune pour des sorties médiatiques, il a du en faire trois depuis le début de sa présidence, c'est un bon.
31-Jul-11 15:35
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bryan2 a écrit :
marseille 93 a écrit :
des paroles !!
![]()
Commencez pas à critiquez labrune pour des sorties médiatiques, il a du en faire trois depuis le début de sa présidence, c'est un bon.
C'est un bon parce qu'il n'en a fait quasi aucune
?
31-Jul-11 15:40
- Bryan2
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Bryan2 a écrit :
marseille 93 a écrit :
des paroles !!
![]()
C'est un bon parce qu'il n'en a fait quasi aucune
?
Je regarde son bilan depuis juin, et je vois un mercato très bien gêré (il reste un dossier lucho on verra bien )
Et puis bon c'est labrune quoi, le mec c'est un pro de la communication.
31-Jul-11 15:44
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Bryan2 a écrit :
Dassier l'était aussi. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
31-Jul-11 15:46
- Bryan2
- Membre
-

krovider a écrit :
Bryan2 a écrit :
Dassier l'était aussi.
Non, c'était un clown qui a voulu trop de pouvoir.
31-Jul-11 15:47
- gaby pitou
- The Phenom
-

Bryan2 a écrit :
Je regarde son bilan depuis juin, et je vois un mercato très bien gêré (il reste un dossier lucho on verra bien )
celui-là, on peut d'ores et déjà dire qu'il a été mal géré si on tient compte du pseudo ultimatum qui avait été fixé.
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 15:53
- Bryan2
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
Bryan2 a écrit :
Et puis bon c'est labrune quoi, le mec c'est un pro de la communication.celui-là, on peut d'ores et déjà dire qu'il a été mal géré si on tient compte du pseudo ultimatum qui avait été fixé.
Ou pas, tu peux dire merci à l'agent de lucho qui a dit aux clubs intéressés d'attendre.Après l'om n'a pas eu le choix.
31-Jul-11 15:56
cesare maldini a écrit :
Pour une fois qu'on a un président qui tape sur la table...
+1. Maintenant j'espère aussi qu'il aura les couilles de gueuler à chaque viol arbitral cette saison, contrairement au mollusque.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
31-Jul-11 15:59
- gaby pitou
- The Phenom
-

Bryan2 a écrit :
Ou pas, tu peux dire merci à l'agent de lucho qui a dit aux clubs intéressés d'attendre.Après l'om n'a pas eu le choix.
si! l'OM avait le choix de faire respecter l'ultimatum. Lucho, et donc son agent, était au courant de cet ultimatum. on aurait du le faire respecter. leur donner à la limite une semaine de rab mais pas accepter de se faire trainer jusqu'au début du championnat...
Allez l'OM!!!