03-Aug-11 11:11

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

ah ca y est sow est une chevre

le mec a cartonné la saison passé et je signale que sans lui on était champion,le minimum est de le respecter un peu,les joueurs de l1 l'ont élu dans le top 4 des meilleurs joueurs

etd'ailleurs contre nous y a une semaine il a deja plantéla realité est que quand tu met au moins 23-24 buts en l1 t'es obligatoirement un excellent joueur

Dernière modification par fabous (03-Aug-11 11:11)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Aug-11 11:14

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Pour l'instant il décoit c'est un fait...mais il joue blessé depuis 2 ans et ca c est un fait aussi.
Et une pubalgie y a rien de plus chiant pour un footbaleur ...
Lorsqu il sera à 100% de ses capacités, on pourra le juger. Avant c est un déli de sale gueule.
Je vous trouve bien intransigent avec ce mec (qui ne fait chier personne au club, ni dans le vestiaire) sur son comportement quand  on voit le nombre de joueurs qui nous ont bien plus manqué de respect que lui...

03-Aug-11 11:14

L'Oppossum
 Exclu

fabous a écrit :

le mec a cartonné la saison passé et je signale que sans lui on était champion,le minimum est de le respecter un peu,les joueurs de l1 l'ont élu dans le top 4 des meilleurs joueurs

etd'ailleurs contre nous y a une semaine il a deja plantéla realité est que quand tu met au moins 23-24 buts en l1 t'es obligatoirement un excellent joueur

sur la saison dernière tout du moins il a été excellent, ça veut pas dire qu'il fera que des saisons comme ça. wink

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

03-Aug-11 11:15

L'Oppossum
 Exclu

Loustik a écrit :

Pour l'instant il décoit c'est un fait...mais il joue blessé depuis 2 ans et ca c est un fait aussi.
Lorsqu il sera à 100% de ses capacités, on pourra le juger. Avant c est un déli de sale gueule.
Je vous trouve bien intransigent avec ce mec (qui ne fait chier personne au club, ni dans le vestiaire) sur son comportement quand  on voit le nombre de joueurs qui nous ont bien plus manqué de respect que lui...

non mais il porte sur ses épaules toute la frustration des supporters qui espéraient Drogba,Gila ou Fabiano l'an dernier.mais lui il y est pour rien ...

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

03-Aug-11 11:15

L'Oppossum
 Exclu

surtout que Gignac en deuxiême partie de saison , quand il enchainait les matchs il plantait !

03-Aug-11 11:16

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

L'Oppossum a écrit :

Loustik a écrit :

non mais il porte sur ses épaules toute la frustration des supporters qui espéraient Drogba,Gila ou Fabiano l'an dernier.mais lui il y est pour rien ...

non mais c'est totalement faux ça....

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

03-Aug-11 11:16

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

L'Oppossum a écrit :

fabous a écrit :

sur la saison dernière tout du moins il a été excellent, ça veut pas dire qu'il fera que des saisons comme ça. wink

aucune raison qu'il confirme pas

d'ailleurs tout le mponde dit que c'est deja le meilleur lillois depuis la reprise

le mec est adroit,a le sens du but,c'est tout sauf un tocard,il a explosé à 25 ans,ca arrive

03-Aug-11 11:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

OM13390 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

OM13390 a écrit :

Alors, MOI, je dis perso : BASTA !!

Voilà tout est dit, prenez en de la graine.

Oui Ultra for ever, MOI, de ma petite hauteur.. comme vous tous ici certainement..  hmm 
Et, TOI, de la tienne ça dit quoi ??  big_smile

D'autre part, l'intention de nos dirigeants est très claire concernant GIGNAC.. AYEW à gauche, REMY à droite voire dans l'axe pour dépanner, J.AYEW pour épauler également dans ce même secteur axial, avec la volonté de DD de faire un N°9 (qui a de grandes chances d'être GILARDINO) vous voulez le faire jouer où ?
A moins qu'on le convertisse en arrière gauche.. mais se serait là encore en doublure de MOREL, jamais comme titulaire..  big_smile

pas sur.
jordan déjà, je ne le vois pas titulaire.
en admettant qu'on retrouve le gignac à sa valeur supposée et dans la mesure ou lucho ne sera sans doute pas marseillais à la fin du mois, je mise sur un 4-3-3 à la DD, avec alou diarra sentinelle, andré ayew milieu relayeur gauche, amalfitano milieu droit et un trio gignac-remy-valbuena.
on aurait un bon équilibre...
malheureusement, ça pousserait cheyrou et jordan sur le banc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-11 11:25

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Gignac, meilleur buteur du championnat 2011-2012, j'annonce !

PM => Olympique de Marseille

03-Aug-11 11:28

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

LiaM- a écrit :

Je note  lol

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

03-Aug-11 11:30

canaHeinze
Membre

LiaM- a écrit :

Merci j'en avais besoin d'une nouvelle

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

03-Aug-11 11:32

msd13
Membre

Je le vois cirer le banc cette saison , en pointe ya remy sur la pente ascendante et sur les ailes les ayew ont le profil adéquate contrairement à gignac .  yikes

03-Aug-11 11:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

msd13 a écrit :

Je le vois cirer le banc cette saison , en pointe ya remy sur la pente ascendante et sur les ailes les ayew ont le profil adéquate contrairement à gignac .  yikes

puis en plus il part avec 1 mois de "retard".  je mets des guillemets car il travaille quand même mais un entraineur fera pas passer miraculeusement un joueur devant d'autres qui sont impliqués à 100% dans le collectif et qui participent à fond aux matchs de pré saison.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Aug-11 11:36

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

Ça serait déjà bien de savoir où il en est de sa reprise, est ce qu'il a repris l'entrainement collectif ? avec opposition ? L'entrainement est ouvert aujourd'hui, on devrait en savoir plus...

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

03-Aug-11 11:42

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Cette saison, Remy 23 buts Gignac 18 buts André 17 buts Jordan 13 buts Valburna 5 buts
Lucho 29 passes dé , cheyrou 15 passes dé , Amalfitano 18 passes dé . Sachant qu'il y aura un turn ober constant neutral

03-Aug-11 11:45

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

fabous a écrit :

L'Oppossum a écrit :

fabous a écrit :

aucune raison qu'il confirme pas

d'ailleurs tout le mponde dit que c'est deja le meilleur lillois depuis la reprise

le mec est adroit,a le sens du but,c'est tout sauf un tocard,il a explosé à 25 ans,ca arrive

Didier Drogba aussi il a percé sur le tard

rends toi des comptes.

03-Aug-11 11:46

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

pedrosaez a écrit :

msd13 a écrit :

puis en plus il part avec 1 mois de "retard".  je mets des guillemets car il travaille quand même mais un entraineur fera pas passer miraculeusement un joueur devant d'autres qui sont impliqués à 100% dans le collectif et qui participent à fond aux matchs de pré saison.

non mais moi ça me parait clairement évident....il aura une chance de jouer mais en janvier, d'ici là on en fait quoi?

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

03-Aug-11 11:46

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

on gagne le championnat avec 20points d'avance avec des stats comme ça hmm

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

03-Aug-11 11:47

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

AleXdu92 a écrit :

Cette saison, Remy 23 buts Gignac 18 buts André 17 buts Jordan 13 buts Valburna 5 buts
Lucho 29 passes dé , cheyrou 15 passes dé , Amalfitano 18 passes dé . Sachant qu'il y aura un turn ober constant neutral

on finit champion,on gagne la CDF CDL,LDC10/1 contre MU en finale.

rends toi des comptes.

03-Aug-11 11:49

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mika45 a écrit :

non mais moi ça me parait clairement évident....il aura une chance de jouer mais en janvier, d'ici là on en fait quoi?

janvier ca me semble un poil pessimiste  quand même.
Novembre au top ça me semble plus juste.
Si il se remet pas a manger Mac do bien entendu.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM

Pied de page du Forum