04-Aug-11 15:04
- youn13008
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
¤Faf&Akh¤ a écrit :
guigou a écrit :
Mais il est ou ce type enfaite ? il fait quoi ? il est blessé pas blessé le mec palpe
300 000e/mois et on sait rien de lui il devient quoi qqln sait ?
Il parait qu'après l'axe et le côté gauche, il pense que son poste de prédilection c'est l'infirmerie. C'est là où son talent s'exprime vraiment!
04-Aug-11 15:11
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
J'ai juste envie de dire encore une fois ...
laissez le jouer, arrêter de le siffler dès qu'il touche un ballon !
arrêter de l'insulter dès qu'il ne cadre pas une frappe ...
il a des qualités, un sens du but que nos autres attaquants n'ont pas forcément.
La saison dernière il n'était pas brillant, mais il a quand même marqué des buts importants (CDL contre Auxerre) !
Si en Janvier il est toujours aussi bidon, on verra ! mais lassez le vivre un peu !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
04-Aug-11 15:14
DD vient de dire qu'il lui fallait un attaquant et un arg selon les opportunitées, il dit aussi que remy est avant centre actuellement mais que jouer en appuis ce n'est pas son registre, donc il ne compte pas en faire notre AC sauf si obligation...
Il dit aussi qu'il ne cherche pas un attaquant pour faire le nombre, mais un gars qui amene un vrai plus, meme si certains pourront penser le contraire ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Aug-11 15:14
- youn13008
- Membre
-

mathigoal a écrit :
il a des qualités, un sens du but que nos autres attaquants n'ont pas forcément.
La saison dernière il n'était pas brillant, mais il a quand même marqué des buts importants (CDL contre Auxerre) !
Si en Janvier il est toujours aussi bidon, on verra ! mais lassez le vivre un peu !
Franchement j'ai jamais été pour le lynchage sur la place public de nos joueurs mais je crois qu'un an, on peut quand même dire qu'on l'a bien laissé vivre.
Si on veut lui trouver des excuses il y en aura toujours. Moi j'étais un des seuls heureux quand il a signé à la place de Fabiano parce que je croyais vraiment en lui pour l'avenir contrairement à un grand nom sur le déclin donc je digère mal la carotte effectivement et j'en ai marre de lui inventer des excuses.
04-Aug-11 15:25
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
youn13008 a écrit :
mathigoal a écrit :
Si en Janvier il est toujours aussi bidon, on verra ! mais lassez le vivre un peu !Franchement j'ai jamais été pour le lynchage sur la place public de nos joueurs mais je crois qu'un an, on peut quand même dire qu'on l'a bien laissé vivre.
Si on veut lui trouver des excuses il y en aura toujours. Moi j'étais un des seuls heureux quand il a signé à la place de Fabiano parce que je croyais vraiment en lui pour l'avenir contrairement à un grand nom sur le déclin donc je digère mal la carotte effectivement et j'en ai marre de lui inventer des excuses.
je ne dis pas qu'il es tout blanc ... je dis juste que l'année dernière il a été pas mal blessé... quand il est revenu à un bon niveau et qu'il plantait, il se blesse de nouveau...
J'attends donc avant de le juger, car comme bp d'attaquants à l'OM la première saison n'est souvent pas fameuse (JPP, Niang ....)
Et Niang déjà à l'époque on disait qu'il ne valait pas les sous de son transfert ect !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
04-Aug-11 15:28
Des news sur Seth Gueko ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Aug-11 15:30
- youn13008
- Membre
-

mathigoal a écrit :
youn13008 a écrit :
mathigoal a écrit :
Si en Janvier il est toujours aussi bidon, on verra ! mais lassez le vivre un peu !Franchement j'ai jamais été pour le lynchage sur la place public de nos joueurs mais je crois qu'un an, on peut quand même dire qu'on l'a bien laissé vivre.
Si on veut lui trouver des excuses il y en aura toujours. Moi j'étais un des seuls heureux quand il a signé à la place de Fabiano parce que je croyais vraiment en lui pour l'avenir contrairement à un grand nom sur le déclin donc je digère mal la carotte effectivement et j'en ai marre de lui inventer des excuses.je ne dis pas qu'il es tout blanc ... je dis juste que l'année dernière il a été pas mal blessé... quand il est revenu à un bon niveau et qu'il plantait, il se blesse de nouveau...
J'attends donc avant de le juger, car comme bp d'attaquants à l'OM la première saison n'est souvent pas fameuse (JPP, Niang ....)
Et Niang déjà à l'époque on disait qu'il ne valait pas les sous de son transfert ect !
JPP je te l'accorde, mais Niang (que j'adore comme joueur) n'a jamais été le buteur que tout le monde encense. Sa percussion et son entente avec Lucho en ont fait un élément indispensable.
Mais un buteur comme JPP ou Drogba capable d'enflammer un match même avec 9 chèvres autourde lui c'ets ça que je veut retrouevr. Un Drogba aujourd'hui dans la qualité de notre effectif j'ai même pas envie d'imaginer ce que ça donnerait car je suis au bureau et j'ai pas le droit de salir les murs !!

04-Aug-11 15:30
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

babidy78 a écrit :
Il va sortir un nouveau son avec 25G dans pas longtemps....
Quand Gignac va revenir la question c'est on le fait jouer a quel poste surtout...
04-Aug-11 15:31
Gignac forfait contre Sochaux
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … re_Sochaux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Aug-11 15:31
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
homicide a écrit :
DD vient de dire qu'il lui fallait un attaquant et un arg selon les opportunitées, il dit aussi que remy est avant centre actuellement mais que jouer en appuis ce n'est pas son registre, donc il ne compte pas en faire notre AC sauf si obligation...
Il dit aussi qu'il ne cherche pas un attaquant pour faire le nombre, mais un gars qui amene un vrai plus, meme si certains pourront penser le contraire ...
Y a pas de doute,c'est soit Gilardino soit Amauri.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
04-Aug-11 15:34
lorikcanaforever a écrit :
homicide a écrit :
Il dit aussi qu'il ne cherche pas un attaquant pour faire le nombre, mais un gars qui amene un vrai plus, meme si certains pourront penser le contraire ...Y a pas de doute,c'est soit Gilardino soit Amauri.
peut etre, il a dit qu'il fallait quelqu'un qui sache bouger les defenses
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Aug-11 15:35
homicide a écrit :
Il dit aussi qu'il ne cherche pas un attaquant pour faire le nombre, mais un gars qui amene un vrai plus, meme si certains pourront penser le contraire ...Y a pas de doute,c'est soit Gilardino soit Amauri.
j'espère que ce sera le premier
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Aug-11 15:36
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
De toute façon il va falloir que tout le monde comprenne qu'il faut soutenir un peu Gignac sinon dans 1 an on pourra s'assoir sur la totalité des 18 millions qu'il a couté au club.
Le club se retrouvera avec un boulet a revendre dont personne de voudra.
Un peu de soutien et d'encouragement peuvent peut être l'aider à retrouver de la confiance et à de nouveau marquer des but et être important comme à Toulouse...
04-Aug-11 15:37
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
omclub_13 a écrit :
Gignac forfait contre Sochaux
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … re_Sochaux
N'ésperant rien de ce joueur, je dois dire que celà m'en touche une sans faire frétiller l'autre. 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Aug-11 15:39
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
homicide a écrit :
homicide a écrit :
peut etre, il a dit qu'il fallait quelqu'un qui sache bouger les defenses
T'as un lien ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
04-Aug-11 15:40
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Lorik19Cana a écrit :
De toute façon il va falloir que tout le monde comprenne qu'il faut soutenir un peu Gignac sinon dans 1 an on pourra s'assoir sur la totalité des 18 millions qu'il a couté au club.
Un peu de soutien et d'encouragement peuvent peut être l'aider à retrouver de la confiance et à de nouveau marquer des but et être important comme à Toulouse...
Bakayoko a tjrs été soutenu, ce n'est pas celà qui l'empéchait d'être une grosse chévre surcoté. Idem pour titi Camara ou Fernadao.
Ces joueurs étaient encouragés car ils ne la ramenaient pas dans la presse et ne se prenaient pas pour d'autre.
04-Aug-11 15:40
Oumar78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Il va sortir un nouveau son avec 25G dans pas longtemps....
Quand Gignac va revenir la question c'est on le fait jouer a quel poste surtout...
La question ce serait plutot est ce qu'on le fait jouer ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Aug-11 15:42
- Drogbakayoko
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Un peu de soutien et d'encouragement peuvent peut être l'aider à retrouver de la confiance et à de nouveau marquer des but et être important comme à Toulouse...Bakayoko a tjrs été soutenu, ce n'est pas celà qui l'empéchait d'être une grosse chévre surcoté. Idem pour titi Camara ou Fernadao.
Ces joueurs étaient encouragés car ils ne la ramenaient pas dans la presse et ne se prenaient pas pour d'autre.
On se calme avec Baka, non mais ! 
04-Aug-11 15:44
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
eto'o fils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Un peu de soutien et d'encouragement peuvent peut être l'aider à retrouver de la confiance et à de nouveau marquer des but et être important comme à Toulouse...Bakayoko a tjrs été soutenu, ce n'est pas celà qui l'empéchait d'être une grosse chévre surcoté. Idem pour titi Camara ou Fernadao.
Ouais mais bon, à la limite ça il faut faire avec.... même si je reconnais que c'est inadmssible...
Mais c'est pas en lui métant la misère dès qu'il va toucher (ou non) un ballon que le problèle Gignac va s'arranger...
Faudrait peut être essayer de le soutenir encore plus avec l'idée de le vendre dès que sa cote aura remontée un peu pour limiter les pertes
04-Aug-11 15:45
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Mias je l'aime bien mon Baka. Même si il m'a fait changer plusieurs télécommandes à l'époque