05-Aug-11 22:43
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
omclub_13 a écrit :
Si on signe Gilardino on risque de pas trop le voir cette saison
Tu espères vraiment voir Gila ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
05-Aug-11 22:44
- Many13
- Membre
- Lieu: Bruxelles
pat a écrit :
Les pourcentages de chance de voir revenir un gignac au top sont très minces :
- blessures à répétitions
- préparation tronquée
- derrière remy dans l'axe et ayew à gauche sachant que jordan monte en puissance et que l'OM va peut être recruter un attaquant supplémentaire
- soumis à l'impatience des supporters marseillais qui lui laisseront pas le temps de se refaire une santé, il sera pris en grippe au moindre raté (et s'il marque et qu'il fait son "chut" de merde aux virages sa augmentera pas son capital sympathie)
La seule issue sera d'en tirer le meilleur prix possible au prochain mercato (hiver ou été) voire de le preter pour remonter sa faible côte
Pas faux mais en football, les choses vont vite. Il suffit qu'il fasse une bonne prestation avec un but puis pareil le match suivant et voilà Didier pourra se tirer les cheveux pour choisir qui sera sur la feuille de match entre Remy, Gignac et Jordan, qui je pense est lancé pour de bon.
"C'est culturel, l'OM fait rêver." J-M Aulas 10/04/06
05-Aug-11 22:45
k@iser a écrit :
omclub_13 a écrit :
l'espoir fait vivre 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
05-Aug-11 22:46
omclub_13 a écrit :
Si on perd Lucho pour faire signer Gilardino c'est problématique pour moi.
Et on verra Gignac vu que Valbuena jouera plus au milieu.
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
pat a écrit :
Les pourcentages de chance de voir revenir un gignac au top sont très minces :
- blessures à répétitions
- préparation tronquée
- derrière remy dans l'axe et ayew à gauche sachant que jordan monte en puissance et que l'OM va peut être recruter un attaquant supplémentaire
- soumis à l'impatience des supporters marseillais qui lui laisseront pas le temps de se refaire une santé, il sera pris en grippe au moindre raté (et s'il marque et qu'il fait son "chut" de merde aux virages sa augmentera pas son capital sympathie)
La seule issue sera d'en tirer le meilleur prix possible au prochain mercato (hiver ou été) voire de le preter pour remonter sa faible côte
Extrêmement bien vu pour le "chuuttt" à la con qui pourri tout y compris le fait de marquer un but, il mériterait(lui comme tant d'autres off course) une bronca exemplaire du public, pour bien lui faire comprendre qu'on n'est pas des saucissons Mireille..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
omclub_13 a écrit :
l'espoir fait vivre
Bon beh on l'aura pas alors. Tu peux souhaiter que Gignac se blesse et qu'il dépasse pas le nombre de buts de Gimenez STP ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
05-Aug-11 22:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
omclub_13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ça veut dire quoi au juste "si on signe" ?car si tu veux signer Gilardino comme on signerait le Z qui veut dire Zorro, t'as pas besoin de lui...! par contre si l'on veut LE faire signer sa présence est obligatoire.
tu m'a compris
Je crois oui .. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Aug-11 22:55
k@iser a écrit :
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
Tu espères vraiment voir Gila ?l'espoir fait vivre
Bon beh on l'aura pas alors. Tu peux souhaiter que Gignac se blesse et qu'il dépasse pas le nombre de buts de Gimenez STP ?
Non je peux pas 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Aug-11 08:45
- sebastienb13
- Membre
-

Dans le Parisien :
Gignac vers l’Italie. En concertation avec l’OM, les représentants d’André-
Pierre Gignac travaillent sur les possibilités d’un prêt de l’attaquant dans un
club transalpin. Cette solution permettrait à l’attaquant, devenu le troisième choix de Deschamps pour le poste d’avant-centre, de retrouver du temps de jeu. Et à l’OMde rêver d’un ultime renfort de poids en fin de mercato, grâce à l’économie du gros salaire du joueur pour la saison (300 000€ brutmensuels).Problème, l’attaquant, en phase de reprise, refuse d’en entendre parler pour l’instant.
07-Aug-11 08:47
sebastienb13 a écrit :
Dans le Parisien :
club transalpin. Cette solution permettrait à l’attaquant, devenu le troisième choix de Deschamps pour le poste d’avant-centre, de retrouver du temps de jeu. Et à l’OMde rêver d’un ultime renfort de poids en fin de mercato, grâce à l’économie du gros salaire du joueur pour la saison (300 000€ brutmensuels).Problème, l’attaquant, en phase de reprise, refuse d’en entendre parler pour l’instant.

07-Aug-11 08:50
- enzobiwan
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Gotrunk a écrit :
sebastienb13 a écrit :
Dans le Parisien :
![]()
![]()
Ben quoi ? Tu reproches à un mec qui a été moyen et blessé pendant un an de vouloir sa revanche dans le club qu'il aime ?
Je ne dis pas qu'il est du même niveau mais Waddle, Papin, Abedi Pelé ou Deschamps, s'ils s'étaient barré en Italie au premier problème, ben l'OM ne se serait pas construit de la même façon.
07-Aug-11 09:00
enzobiwan a écrit :
Gotrunk a écrit :
sebastienb13 a écrit :
Dans le Parisien :
![]()
![]()
Ben quoi ? Tu reproches à un mec qui a été moyen et blessé pendant un an de vouloir sa revanche dans le club qu'il aime ?
Je ne dis pas qu'il est du même niveau mais Waddle, Papin, Abedi Pelé ou Deschamps, s'ils s'étaient barré en Italie au premier problème, ben l'OM ne se serait pas construit de la même façon.
Le problème c'est que même s'il est remis de son opération, il a encore loupé la préparation d'avant saison.
Ce qui veut dire qu'il va être en dessous des autres physiquement, va encore galérer à revenir à 100% (voir n'y arrivera pas encore cette saison) et va se faire siffler aprés plusieurs mauvais matchs, ce qui ne va pas l'aider...
Franchement, maintenant qu'il est remis de son opération, un prêt d'un an, dans un club de bas de tableau pour se remettre en confiance serait loin d'être une mauvaise idée. 
Dernière modification par Gotrunk (07-Aug-11 09:01)
07-Aug-11 09:51
Ça fais 100 fois que l'on te,dis que là préparation il l'a faite entière mais bon tu persiste
Textor notre héros
07-Aug-11 10:05
rasta70 a écrit :
Ça fais 100 fois que l'on te,dis que là préparation il l'a faite entière mais bon tu persiste
Comment aurait-il pu faire une préparation entière, alors qu'il n'est pas à 100% de ses possibilités physiques et qu'il a bénéficié d'un programme aménagé tout juillet / aout ? 
07-Aug-11 10:07
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
Comment aurait-il pu faire une préparation entière, alors qu'il n'est pas à 100% de ses possibilités physiques et qu'il a bénéficié d'un programme aménagé tout juillet / aout ?
+1
Mos' def!
07-Aug-11 10:24
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
il beneficié d'un programme amenagé à ses probleme pas allégé y a une difference
qui est enorme
et là il ne manque juste de rythme pas de physique car il n'a pas pu faire les oppositions c'est totalement different
Textor notre héros
07-Aug-11 10:26
- cesare maldini
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
il beneficié d'un programme amenagé à ses probleme pas allégé y a une difference
qui est enorme
et là il ne manque juste de rythme pas de physique car il n'a pas pu faire les oppositions c'est totalement different
Même DD dit que çà risque d'etre compliqué pour lui avec cette préparation tronquée..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
07-Aug-11 10:28
cesare maldini a écrit :
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Comment aurait-il pu faire une préparation entière, alors qu'il n'est pas à 100% de ses possibilités physiques et qu'il a bénéficié d'un programme aménagé tout juillet / aout ?il beneficié d'un programme amenagé à ses probleme pas allégé y a une difference
qui est enorme
et là il ne manque juste de rythme pas de physique car il n'a pas pu faire les oppositions c'est totalement differentMême DD dit que çà risque d'etre compliqué pour lui avec cette préparation tronquée..
moi j'ai entendu DD parler de rythme et rien d'autre pas de physique mais si tu as un lien je suis preneur
confondez pas rythme et physique
Textor notre héros
07-Aug-11 10:28
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Gotrunk a écrit :
sebastienb13 a écrit :
Dans le Parisien :
![]()
![]()
"C'est pas possible que je réussisse pas ici"
Putain 1 an et déjà un parfait lofteur, Gignac explose les records...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
07-Aug-11 10:29
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
rasta70 a écrit :
Bien sûr que si qu'il manque de physique.
Après une opération, on travaille pour retrouver des capacités musculaires "normales".
Il a rechuté légèrement en pleine prépa, impossible qu'il soit au même niveau physique que les autres, c'est au-delà de la question du rythme...
Mos' def!