07-Aug-11 10:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Chrome a écrit :

Gotrunk a écrit :

sebastienb13 a écrit :

Dans le Parisien :

Gignac vers l’Italie. En concertation avec l’OM, les représentants d’André-
Pierre Gignac travaillent sur les possibilités d’un prêt de l’attaquant dans un
club transalpin. Cette solution permettrait à l’attaquant, devenu le troisième choix de Deschamps pour le poste d’avant-centre, de retrouver du temps de jeu. Et à l’OMde rêver d’un ultime renfort de poids en fin de mercato, grâce à l’économie du gros salaire du joueur pour la saison (300 000€ brutmensuels).Problème, l’attaquant, en phase de reprise, refuse d’en entendre parler pour l’instant.

sad  sad  sad

"C'est pas possible que je réussisse pas ici"  big_smile
Putain 1 an et déjà un parfait lofteur, Gignac explose les records...

Ce n'est pas du tout ca ! Gignac veut simplement réussir dans le club de son enfance ! Les gars faut quand même pas oublier qu'il est d'ici et que donc c'est très différent des autres joueurs !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-11 10:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bobich a écrit :

rasta70 a écrit :

et là il ne manque juste de rythme pas de physique car il n'a pas pu faire les oppositions c'est totalement different

Bien sûr que si qu'il manque de physique.

Après une opération, on travaille pour retrouver des capacités musculaires "normales".

Il a rechuté légèrement en pleine prépa, impossible qu'il soit au même niveau physique que les autres, c'est au-delà de la question du rythme...

dit pas n'importe quoi
il a rechuté mais 2 jours apres il courait
pendant que les autres faisaient des oppositions lui travaillait physiquement
bien sur qu'il est au meme niveau physique que les autres sinon en debut de saison comme ça il n'aurait pas integré les seances collectives

Textor notre héros

07-Aug-11 10:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

rasta70 a écrit :

cesare maldini a écrit :

rasta70 a écrit :

il beneficié d'un programme amenagé à ses probleme pas allégé y a une difference
qui est enorme
et là il ne manque juste de rythme pas de physique car il n'a pas pu faire les oppositions c'est totalement different

Même DD dit que çà risque d'etre compliqué pour lui avec cette préparation tronquée..

moi j'ai entendu DD parler de rythme et rien d'autre pas de physique mais si tu as un lien je suis preneur
confondez pas rythme et physique

Quand tu es en phase de reprise comme il l'est, tu ne peux pas solliciter les muscles opérés avec la même intensité que si tu es remis à 100%.
Donc le programme aménagé veut bien dire que ses séances étaient allégé (du moins concernant la zone opérée), pour ne pas risquer de rechute.

Et forcément vu qu'il ne fait pas d'entrainement collectif avec ballon, il manque de rythme aussi.

07-Aug-11 10:36

rasta70
#jesuisbolero

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Même DD dit que çà risque d'etre compliqué pour lui avec cette préparation tronquée..

moi j'ai entendu DD parler de rythme et rien d'autre pas de physique mais si tu as un lien je suis preneur
confondez pas rythme et physique

Quand tu es en phase de reprise comme il l'est, tu ne peux pas solliciter les muscles opérés avec la même intensité que si tu es remis à 100%.Donc le programme aménagé veut bien dire que ses séances étaient allégé (du moins concernant la zone opérée), pour ne pas risquer de rechute.

Et forcément vu qu'il ne fait pas d'entrainement collectif avec ballon, il manque de rythme aussi.

mais il faisait plus de seances physqiue que les autres donc a un moment il recuperé ce deficit
il manque juste de rythme c'est tout

Textor notre héros

07-Aug-11 10:37

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

rasta70 a écrit :

bobich a écrit :

rasta70 a écrit :

Après une opération, on travaille pour retrouver des capacités musculaires "normales".

Il a rechuté légèrement en pleine prépa, impossible qu'il soit au même niveau physique que les autres, c'est au-delà de la question du rythme...

dit pas n'importe quoi
bien sur qu'il est au meme niveau physique que les autres sinon en debut de saison comme ça il n'aurait pas integré les seances collectives

Ben il faut bien qu'il reprenne un jour avec le groupe!  big_smile

A mon avis, tu veux avoir absolument raison (mais tu as tord  lol )

Mos' def!

07-Aug-11 10:39

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

TontonFlingueur a écrit :

Chrome a écrit :

Gotrunk a écrit :

sad  sad  sad

Ce n'est pas du tout ca ! Gignac veut simplement réussir dans le club de son enfance ! Les gars faut quand même pas oublier qu'il est d'ici et que donc c'est très différent des autres joueurs !

Oui enfin Gignac c'est un marseillais mais c'est aussi un footballeur pro qui a une carrière à mener. S'il avait un minimum de discernement ou un agent compétent il comprendrait qu'il va jouer 10 matches cette saison et qu'il sera indésirable dès l'été prochain... Il doit se relancer parce que sa bonne saison commence à dater, il doit profiter de la petite cote qu'il lui reste.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

07-Aug-11 10:40

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

enzobiwan a écrit :

Gotrunk a écrit :

sebastienb13 a écrit :

Dans le Parisien :

club transalpin. Cette solution permettrait à l’attaquant, devenu le troisième choix de Deschamps pour le poste d’avant-centre, de retrouver du temps de jeu. Et à l’OMde rêver d’un ultime renfort de poids en fin de mercato, grâce à l’économie du gros salaire du joueur pour la saison (300 000€ brutmensuels).Problème, l’attaquant, en phase de reprise, refuse d’en entendre parler pour l’instant.

sad  sad  sad

Ben quoi ? Tu reproches à un mec qui a été moyen et blessé pendant un an de vouloir sa revanche dans le club qu'il aime ?
Je ne dis pas qu'il est du même niveau mais Waddle, Papin, Abedi Pelé ou Deschamps, s'ils s'étaient barré en Italie au premier problème, ben l'OM ne se serait pas construit de la même façon.

c'est pas un certain didier deschamps qui avait été preté a bordeaux avant de revenir pour tout gagner?  wink

07-Aug-11 10:41

rasta70
#jesuisbolero

bobich a écrit :

rasta70 a écrit :

bobich a écrit :

dit pas n'importe quoi

Ben il faut bien qu'il reprenne un jour avec le groupebig_smile

A mon avis, tu veux avoir absolument raison (mais tu as tord  lol )

comme rodriguez?
c'est le debut de saison on a un match par semaine donc il a tout le temps de reintegré le groupe jusqu'a septembre (apres c'est autre chose)
si il l'a integré  c'est qu'il est pret
apres non je pense juste que j'ai raison donc je defend mon opinion cool

Dernière modification par rasta70 (07-Aug-11 10:43)

Textor notre héros

07-Aug-11 10:43

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

rastamat a écrit :

enzobiwan a écrit :

Gotrunk a écrit :

sad  sad  sad

Ben quoi ? Tu reproches à un mec qui a été moyen et blessé pendant un an de vouloir sa revanche dans le club qu'il aime ?
Je ne dis pas qu'il est du même niveau mais Waddle, Papin, Abedi Pelé ou Deschamps, s'ils s'étaient barré en Italie au premier problème, ben l'OM ne se serait pas construit de la même façon.

c'est pas un certain didier deschamps qui avait été preté a bordeaux avant de revenir pour tout gagner?  wink

A Bordeaux, oui, un gros du championnat de France, même un très gros à ce moment là. Il y a une grosse différence avec la news qui parle d'un "club transalpin".

07-Aug-11 10:44

Gotrunk
Super Saiyan 3

Chrome a écrit :

Gotrunk a écrit :

sad  sad  sad

Justement, on ne parle pas de vente, mais de prêt.
Partir en Italie ou en Espagne un an, dans un championnat ou les défenses sont moins physiques qu'en L1, serait une excellente solution pour lui !!!

Cela lui permettrait de travailler plus sereinement en se faisant un peu oublier des supporters et des médias, de retrouver de la confiance, surtout s'il plante (et dans ces deux championnat, je suis sûr qu'il plantera), du rythmes et du physique en enchainant les matchs titulaire.

Franchement, il aurait tout à y gagner à partir s'exiler un an, avant de revenir.
DD peut pousser en ce sens, car lui a fait exactement pareil en son temps.  wink

07-Aug-11 10:47

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

enzobiwan a écrit :

Gotrunk a écrit :

sebastienb13 a écrit :

Dans le Parisien :

sad  sad  sad

Si cette news se vérifie, cela sous-entend que DD lui a fait comprendre que son temps de jeu serait plutôt faible cette saison.
Et puis il ne s'agirait que d'un prêt, pas d'un départ définitif, donc l'opportunité pour lui de décrocher avec l'OM, de se refaire une petite santé et de rebondir

Ce n'est pas une mauvaise idée je trouve hmm

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

07-Aug-11 10:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Chrome a écrit :

Chrome a écrit :

Oui enfin Gignac c'est un marseillais mais c'est aussi un footballeur pro qui a une carrière à mener. S'il avait un minimum de discernement ou un agent compétent il comprendrait qu'il va jouer 10 matches cette saison et qu'il sera indésirable dès l'été prochain... Il doit se relancer parce que sa bonne saison commence à dater, il doit profiter de la petite cote qu'il lui reste.

Je ne suis pas certain que Gignac ait été mis dans le lot des mecs qui doivent partir selon Deschamps (c'était Hilton, Rodriguez et Abriel). Son cas est totalement différent et ca serait plutôt une idée de ses agents selon Le Parisien. Et l'OM aurait simplement donné son accord. Bref un cas différent. Et avec ton principe, Papin aurait été prêté à l'étranger !
Personne ne sait la saison que fera Gignac de toute façon donc ca ne sert à rien d'être catégorique surtout si c'est pour prendre un mec comme Amauri.

07-Aug-11 10:49

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

nissay a écrit :

enzobiwan a écrit :

Gotrunk a écrit :

sad  sad  sad

Si cette news se vérifie, cela sous-entend que DD lui a fait comprendre que son temps de jeu serait plutôt faible cette saison.
Et puis il ne s'agirait que d'un prêt, pas d'un départ définitif, donc l'opportunité pour lui de décrocher avec l'OM, de se refaire une petite santé et de rebondir

Ce n'est pas une mauvaise idée je trouve hmm

+1

07-Aug-11 10:49

zazie.hb
Membre

Quel club italien peut ou va mettre 300k€ par mois sur un mec comme gignac pour un simple prêt ?
c'est l'idée la plus ridicule sortie dans la presse pendant ce mercato nous concernant

Marcelo, tu me manque terriblement

07-Aug-11 10:59

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Mettre Gignac dans la trempe d'un Papin ou d'un Waddle , franchement ça pique les yeux .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

07-Aug-11 11:02

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Dédé veut réussir ici.

News en mousse.

PM => Olympique de Marseille

07-Aug-11 11:15

Gotrunk
Super Saiyan 3

LiaM- a écrit :

Dédé veut réussir ici.

News en mousse.

Comment tu peux espérer Drogba si Gignac reste ?  hmm 
Un départ en prêt pour Gigi libèrerait pas mal de masse salariale hein...lol

07-Aug-11 11:15

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Alleluia.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

07-Aug-11 11:18

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ce serait trop beau pour etre vrai, qu'il ne s'accroche pas dede gignac, c'est pour lui, se relancer un an à l'etranger pour retrouver la forme avant de se retenter à marseille ce serait judicieux, pour lui, et pour nous

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Aug-11 11:19

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

homicide a écrit :

Ce serait trop beau pour etre vrai, qu'il ne s'accroche pas dede gignac, c'est pour lui, se relancer un an à l'etranger pour retrouver la forme avant de se retenter à marseille ce serait judicieux, pour lui, et pour nous

ou mieux le revendre surtout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum