07-Aug-11 15:53
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
guigou a écrit :
kjz-mtp a écrit :
bongo a écrit :
Ecoute Elisabeth
c'est une référence à mikael guigou le handballeur
Je m'en doutait un peu mais l'occasion était trop belle
Y'a t'il un Boutin83 qui traine sur ce forum 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Aug-11 15:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Chrome a écrit :
Mes excuses au 10 Sport qui évoquait il y a quelques semaines un Gignac au régime.
Une cure d'amaigrissement, mais quel sketch![]()
"Il est affûté, regardez on le voit sur les photos!"
Non mais ça reste une news de journalistes donc l'objectivité
Limiter Merano à des cures d'amaigrissements
Une station thermale c'est aussi une station de remise en forme, et c'est un peu normal pour Gignac d'être loin du compte vu que ça fait des mois qu'il ne tape plus un ballon.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Aug-11 16:01
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Gerard Bouchard a écrit :
Chrome a écrit :
Mes excuses au 10 Sport qui évoquait il y a quelques semaines un Gignac au régime.
Une cure d'amaigrissement, mais quel sketch![]()
"Il est affûté, regardez on le voit sur les photos!"Non mais ça reste une news de journalistes donc l'objectivité
![]()
Limiter Merano à des cures d'amaigrissements![]()
Une station thermale c'est aussi une station de remise en forme, et c'est un peu normal pour Gignac d'être loin du compte vu que ça fait des mois qu'il ne tape plus un ballon.
Oui enfin tous les joueurs convalescents ne sont pas envoyés dans des centres de remise en forme à ma connaissance, faut pas nier l'évidence, à savoir que sa surcharge combinée à son hygiène de vie lui causent des blessures...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
07-Aug-11 16:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Sauf que Gignac n'est pas un joueur comme les autres, il a raté toute la prépa et le joueur ainsi que l'OM jouent gros car ça a été un gros investissement.
Donc le club met tout en oeuvre pour que le joueur revienne dans les meilleures dispositions possible rien de plus.
Et concernant ses blessures à répétition et sa pubalgie c'est quelque chose qu'ils e traine depuis sa dernière saison à Toulouse, c'est ça quand tu fais jouer des joueurs qui ne sont pas remis de blessures, ils l'ont trop fait jouer et en plus souvent seul devant dans l'équipe ultra offensive made in Casanova (qui te ferait passer Puel pour Guardiola
) et on en paye les pots cassés.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Aug-11 16:18
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
gignac la recrue de janvier qui nous fera gagner le titre.
retenez bien ce post 
07-Aug-11 16:22
Personnellement, j'y crois encore au cas Gignac.
Il a besoin de confiance et d'être au top physiquement. C'est 2 ans de physique branlant a remettre sur pied a cause d'une douleur récurrente, pas évident a ce niveau là.
Si le moral, la motivation et les kilos sont là, je pense toujours qu'il est capable de faire mal !
A sa place, je ferais pareil, je ne lâcherais rien. Ne pas réussir a l'OM en étant un régional et supporter serait la pire expérience d'une vie.
C'est un gars du coin, il a droit a un peu plus de mansuétude que d'autres comme ce fut le cas pour Nasri . Non ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Aug-11 16:22
- msd13
- Membre
-

http://www.palace.it/fr/hotel-espace-henri-chenot.htm
voici le site de la cure et c'est clairement présenté comme une cure d'amaigrissement ...
07-Aug-11 16:26
msd13 a écrit :
voici le site de la cure et c'est clairement présenté comme une cure d'amaigrissement ...
Et la biontologie c'est du régime aussi ?
07-Aug-11 16:27
- coolps2002
- ¤ Skandal 3 ¤
- Lieu: dans une chatte ou à la gym
son cas commence à être désespérant
envoyer en cure quoi 
dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes
07-Aug-11 16:28
La dernière fois qu'on a envoyé un joueur à Merano, c'était Mido. Et il était clairement en surpoids.
Je reste très sceptique quant à cette cure..... Si Gigi lui-même n'y met pas du sien on n'arrivera à rien avec ce joueur.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
07-Aug-11 16:30
SEFyusan a écrit :
ok, ok je valide ton argument
![]()
j'espère qu'il sera donc débarasser de cette pubalgie.
wait and see, c'est la seule chose qu'on peut faire aujourd'hui de toute façon.
C'est pas ce que tout le monde en pense, c'est ça qui est déplorable. Je demande rien à personne, j'aimerais juste qu'on respecte un peu plus un joueur qui défend nos couleurs et qui pour le coup lui aime vraiment le club, et qu'on attende de voir ce qu'il vaut au cours d'une saison où il ne pourra se cacher derrière absolument rien s'il se rate, vu tout ce que le club met en oeuvre pour lui.
@Chrome : c'est pas parce qu'il file en cure de remise en forme qu'il n'a rien perdu cet été. Je connais pas ta morphologie, mais quand t'es en surpoids, c'est toujours les derniers kilos les plus durs à perdre en général; Donc s'il avait 10 kilos à perdre, il se peut qu'il lui en reste 3 ou 4, d'où la cure pour finir tout ça. Parce que je doute qu'en une semaine de cure il perde 10 kilos.
07-Aug-11 16:30
vivement qu'il revienne
avec lui hie ron gagnait,ca vendange trop quand il est pas là
07-Aug-11 16:32
- coolps2002
- ¤ Skandal 3 ¤
- Lieu: dans une chatte ou à la gym
DonnyT a écrit :
SEFyusan a écrit :
ok, ok je valide ton argument
![]()
j'espère qu'il sera donc débarasser de cette pubalgie.
wait and see, c'est la seule chose qu'on peut faire aujourd'hui de toute façon.C'est pas ce que tout le monde en pense, c'est ça qui est déplorable. Je demande rien à personne, j'aimerais juste qu'on respecte un peu plus un joueur qui défend nos couleurs et qui pour le coup lui aime vraiment le club, et qu'on attende de voir ce qu'il vaut au cours d'une saison où il ne pourra se cacher derrière absolument rien s'il se rate, vu tout ce que le club met en oeuvre pour lui.
@Chrome : c'est pas parce qu'il file en cure de remise en forme qu'il n'a rien perdu cet été. Je connais pas ta morphologie, mais quand t'es en surpoids, c'est toujours les derniers kilos les plus durs à perdre en général; Donc s'il avait 10 kilos à perdre, il se peut qu'il lui en reste 3 ou 4, d'où la cure pour finir tout ça. Parce que je doute qu'en une semaine de cure il perde 10 kilos.
quand tu vois qu'une benzema a perdu 7 à 9 kilos
alors que lui t'as pas l'impression qu'il est en surpoids, j'imagine même pas pour gignac, quelq'un sait combien il pèse actuellement ?
dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes
07-Aug-11 16:33
- oliv13012
- Membre
- Lieu: marseille 12ème
coolps2002 a écrit :
son cas commence à être désespérant
envoyer en cure quoi
tant qu'il va pas en cure de desintox 
07-Aug-11 16:35
- msd13
- Membre
-

DonnyT a écrit :
msd13 a écrit :
voici le site de la cure et c'est clairement présenté comme une cure d'amaigrissement ...Et la biontologie c'est du régime aussi ?
La biontologie diététique , oui .
07-Aug-11 16:40
msd13 a écrit :
DonnyT a écrit :
msd13 a écrit :
voici le site de la cure et c'est clairement présenté comme une cure d'amaigrissement ...Et la biontologie c'est du régime aussi ?
La biontologie diététique , oui .
Oui mais il n'y a pas que ça. Faut pas confondre remise en forme et amaigrissement.
07-Aug-11 16:41
Je savais pas que Merano était en serie A ?

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Aug-11 16:42
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
4000 euros la semaine 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- olympien06
- Perroquet svp
-

k@iser a écrit :
sosoben a écrit :
Mettre Gignac dans la trempe d'un Papin ou d'un Waddle , franchement ça pique les yeux .
J'en Peux Plus... Le parallèle est tout trouvé. Sauf qu'un JPP il s'est sorti les doigts du cul et il a bossé comme un fou. A voir pour Gignac, mais il peut clairement s'imposer ici s'il s'en donne les moyens.
désolé mais tu es le seul à croire à ça, je me demande meme si t'es pas sa nana ou sa petite soeur !
on a attendu 1 saison, trop de patience, qu'il aille à merano et qu'il y reste
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Marcel Patoulacci a écrit :
Je savais pas que Merano était en serie A ?
![]()
Tu sors et en plus je l'ai déjà faite 
.Pardon. @ nonofeuille