29-Aug-05 02:22
- zabuza
- Ninja du 13
- Lieu: Massilia no kuni
Re: [Musique] Metal
Mercyless
Maltus
Blowback
Fairlight
Scared to Death
Ca te dit rien Pandemonium ?
Sinon rayon tuerie même si j'ai toujours préféré le progressif y'a :
Atheist
Obituary
Arcturus
Machine head
Grip inc
Fear Factory
Suicidal Tendencies + Cyco Miko + Infectious Groove
Type O Negative
Megadeth...
Y'en a trop en fait :mrgreen:
29-Aug-05 04:09
- pandaemonium
- Membre
mercyless si... fairlight c est d avignon c est ca ? unne sorte de death technique... maltus aussi l ai ai vu en concert (au studio 2422... me semble t il)
les deux autres en revanche ne me disent rien...
suicidal tendencies c est de la tuerie... j etais d ailleurs hyper heureux de faire partie de l orga quand ils sont passé a l espace julien (avec madball et 6 autres groues)...
infectious groove c est monstrueux... pareil, vu a l espace julien... de la pure tuerie (c etait en 98 ou 99, je sais plus exactement)
29-Aug-05 11:40
Zabuza, t'abuses, t'as oublié Nemeton :mrgreen:
De toute façon, si tu trainais au studio 2422 (olive a bulle) t'as du voir la plupart de ces groupes là ... et peut être une soirée mémorable de connerie lors d'un concert d'un groupe un peu trop facho qui a piégé tout son monde ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Aug-05 12:31
- pandaemonium
- Membre
bongo a écrit :
Zabuza, t'abuses, t'as oublié Nemeton :mrgreen:
De toute façon, si tu trainais au studio 2422 (olive a bulle) t'as du voir la plupart de ces groupes là ... et peut être une soirée mémorable de connerie lors d'un concert d'un groupe un peu trop facho qui a piégé tout son monde ....
de toute facon, la ou ya pogo de fachos, je suis au milieu... meme a seul contre 15 j y suis toujours allé !!!
non le soir ou je me suis vraiment fait piegé dans un concert de facho c etait au jas de rod... yavait un concert de black death, mais je savais pas de qui... je suis arrivé, sur 100 personnes yavait 80 bones... il a fallu un max de cojones pour faire front alors qu on etait 4 dont une fille... c etait chaud chaud...
mais bon, ce n est pas parce que le milieu est gangréné par des conos que je vais m abstenir... au contraire... ces mecs la ne doivent pas faire la loi... ce n est pas LEUR musique (je ne compte pas le black qui commence a etre pourri comme une charogne au soleil... mais ca, ca fait quelques années maintenant... entre burzum, emperor, marduk, immortal....) et il faudrait leur dire qu a la base la sensibilité politique du death c est plus a gauche... mais bon, pas assez de neuronnes pour cela, ils ont les idées aussi courtes que leurs cheveux...
29-Aug-05 12:38
- bosn.om
- Exclu
- Lieu: Sarajevo
pandaemonium a écrit :
mais bon, ce n est pas parce que le milieu est gangréné par des conos que je vais m abstenir... au contraire... ces mecs la ne doivent pas faire la loi... ce n est pas LEUR musique (je ne compte pas le black qui commence a etre pourri comme une charogne au soleil... mais ca, ca fait quelques années maintenant... entre burzum, emperor, marduk, immortal....) et il faudrait leur dire qu a la base la sensibilité politique du death c est plus a gauche... mais bon, pas assez de neuronnes pour cela, ils ont les idées aussi courtes que leurs cheveux...
C'est ca le pire, comme le mouvement skin ca a ete recupere par des abrutis alors qu'a la base ca partait de bonnes intentions...maintenant on te regarde comme un petit facho des que le son de 2-3 guitares sort un peu trop de ta caisse ou ton appart.
Défragmenté
29-Aug-05 12:40
- pandaemonium
- Membre
bosn.om a écrit :
pandaemonium a écrit :
C'est ca le pire, comme le mouvement skin ca a ete recupere par des abrutis alors qu'a la base ca partait de bonnes intentions...maintenant on te regarde comme un petit facho des que le son de 2-3 guitares sort un peu trop de ta caisse ou ton appart.
ça, j en ai rien a fouttre de ce que les gens pensent de moi... autant ceux qui pensent cela votent le pen apres... jusqu a il y a 3 mois, j avais les cheveux rasés a blanc. raison professionnelle, je les refais pousser petit a petit. peut etre me suis je fait assimiler... mais je m en fout... quand je suis la pour faire baisser un bras en l air bien tendu, ou sont il ces gogos ?
29-Aug-05 12:43
- bosn.om
- Exclu
Sans doute la ou ils etaient en '39 :mrgreen:
Défragmenté
29-Aug-05 12:51
- pandaemonium
- Membre
hé hé bosn.om... une idée extreme, mais que je partage tout a fait... ne pas oublier que nous sommes dans un pays de laches...
29-Aug-05 12:57
- bosn.om
- Exclu
Je n'ai pas trop ma place pour ce type de sujets, car en plus de ce que tu dis, c'est un pays qui accepte tres mal la critique qui vient de l'exterieur et moi pas envie de me prendre la tete avec des conos ici...
Défragmenté
29-Aug-05 12:59
- pandaemonium
- Membre
lol, pas grave... et ya quoi du coté de chez toi comme groupe ?
29-Aug-05 13:00
- zabuza
- Ninja du 13
- Lieu: Massilia no kuni
pandaemonium a écrit :
hé hé bosn.om... une idée extreme, mais que je partage tout a fait... ne pas oublier que nous sommes dans un pays de laches...
Ouai bon n'exagère pas non plus :icon13:
Sur ce on clos l'épisode politique de la discussion on sait où ça va mener...
Par contre si quelqu'un connait le nom des groupes qui sont passés en première partie de Korn le 17 Août au Zénith Oméga de Toulon je suis preneur car j'y étais mais j'ai pas réussi à retenir leur nom !
29-Aug-05 13:06
- pandaemonium
- Membre
- Henrik the King
- L'Hermite
Ecoutez "Beast of Bourbon" de Tankard...
- bosn.om
- Exclu
On se reconstruit a tous les niveaux, sur ca aussi, donc pour le moment c'est un peu juste, a part les survivants Laibach, meme si ca devient un peu soft.
Sinon du rock local, difficilement exportable, mais qui reste pas mal pour nous, egalement un mouvement post war sound qui melange un peu de tout et est difficile a classer quelque part du coup, quand je rentre ce soir j'essairai de poster quelques liens sur le topic pop rock inde vu que ca s'en rapproche le plus, mais faut pas s'attendre a du Led Zep quand meme :biggrin:
Défragmenté
29-Aug-05 13:08
- bosn.om
- Exclu
zabuza a écrit :
Par contre si quelqu'un connait le nom des groupes qui sont passés en première partie de Korn le 17 Août au Zénith Oméga de Toulon je suis preneur car j'y étais mais j'ai pas réussi à retenir leur nom !
Deja t'etais a un concert de Korn, tres mauvais point pour toi :mrgreen:
Défragmenté
29-Aug-05 13:11
- pandaemonium
- Membre
Henrik the King a écrit :
tankard... comment on peut aimer ce groupe (oui je sais, en etant fan de heavy germanique... ce qui n est absolument pas mon cas)
:wink:
29-Aug-05 13:14
- Henrik the King
- L'Hermite
pandaemonium a écrit :
Henrik the King a écrit :
tankard... comment on peut aimer ce groupe (oui je sais, en etant fan de heavy germanique... ce qui n est absolument pas mon cas)
:wink:
Rien à voir avec du Heavy dude, c'est du trash (Kreator, Exodus...)
29-Aug-05 13:16
- pandaemonium
- Membre
(c etait de l humour, je charie souvent des potes sur ce groupe)
29-Aug-05 13:17
- pandaemonium
- Membre
(comme un autre pote a qui je dis que manowar c est du glam...)
29-Aug-05 13:17
- Henrik the King
- L'Hermite
Sinon si vous voulez du bon riff, High on Fire