17-Aug-11 00:42
- jayjaythomino
- Intermittent du Football
-

- Lieu: cherbourg
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
afonso alves a écrit :
jayjaythomino a écrit :
enfin des supporters qui lui crachent pas dessus !
Anigo à propos de Gignac "je ne cracherais pas dessus mais je lui cracherais bien dedans"
enorme! 
Om Champions Project Gooooo!!!
17-Aug-11 00:43
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
kurosaki-kun a écrit :
DonnyT a écrit :
S'il a effectivement perdu 3-4 voire 5 kilos en une semaine, tu m'étonnes qu'il soit usé !
S'il a perdu autant en une semaine, je veux le meme programme...
Exemple d'un séjour d'une semaine dans la chambre Single Classic
7 nuits et 6 jours de traitements avec le programme Intégral Henri Chenot en chambre Single Classic
camera-singola
+ Euro 2.700,00 (traitements inclus dans le Programme Intégral + alimentation)
+ Euro 1.470,00 (en chambre Single Classic)
= Euro 4.170,00
Extra: Visite médicale (obligatoire), contrôle et assistance Euro 250,00
http://www.palace.it/fr/comment-lire-nos-prix.htm

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Aug-11 00:43
- Bayata
- Membre
-

antony13 a écrit :
Bayata a écrit :
En début de saison, Gignac a fait des bons matches dans le jeu.
En début d'année, il a enchainé les buts.
C'était la mise en bouche, cette saison on va voir le Gignac qui met à genoux les défensesEn début de saison l'an dernier il est tout de meme pas verni .
Il joue contre Monaco il me semble qu'il tape les poteaux ,et marque même un but ...refusé pour une faute inutile de Brandao .
Contre Moscou au velodrome il tire encore sur le poteau.
Contre Lyon au velodrome il ouvre la marque ...mais but refusé pour une faute ou un hors jeu de Remy .
A toulouse il tire un coup franc qui a l'air d'aller au but ...mais contré par Valbuena .
2 poteaux contre sochaux aussi
c'est la malchance du joueur qui n'est pas on fire
cette saison, avec gigi ça sera poteaux rentrants, but de la fesse et ballon dévié par le défenseur prenant le gardien à contre pied 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
17-Aug-11 00:44
kurosaki-kun a écrit :
DonnyT a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
S'il a perdu autant en une semaine, je veux le meme programme...J'ai déjà réussi à perdre de telles quantités, après paye ton état de forme. Et puis surtout, paye ta faim qui peut te faire reprendre.
Mais c'est pas les mêmes cures, ni le même accompagnement...Non mais j'exagerais, j'ai deja aussi reussi a perdre ce genre de quantités avec ma speciale KohLanta (regime venere exagere et pas sain du tout le temps de l'emission..)
mais quand je vois l'etat de forme d'une personne qui perd uniquement la motié de ce qu'il a fait, je me dis qu'il est pas sortit de l'auberge...
D'où la petite quinzaine de jours qu'il a encore avant de postuler à un retour dans le groupe apparemment, sûrement fait pour peaufiner sa prépa, lui faire reprendre du muscle perdu, le rendre parfaitement affûté.
17-Aug-11 00:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
jayjaythomino a écrit :
afonso alves a écrit :
jayjaythomino a écrit :
enfin des supporters qui lui crachent pas dessus !
Anigo à propos de Gignac "je ne cracherais pas dessus mais je lui cracherais bien dedans"
enorme!
"Il est magnifique racé et affuté, mais ce que j'aime par dessus c'est son Golden boule" 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Aug-11 00:48
- kurosaki-kun
Exclu-

Laemik a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
DonnyT a écrit :
S'il a effectivement perdu 3-4 voire 5 kilos en une semaine, tu m'étonnes qu'il soit usé !
Perdre 5kg en une semaine ça me parait beaucoup quand même...
Tiens d'ailleurs, tu as perdu un pari pour avoir un tel avatar ?![]()
C'est faisable si tru es suivit derriere...
et je te parles pas du moment de la cure, mais d'apres...les quelques semaines/mois qui suivent, il faut etre extremement precis sous peine de retomber dans les memes travers qu'avant (souvent de porc) et risquer la de prendre encore plus que ce qu'on avait a la base...
ps : non juste une fascination maladive pour les sous-corticalisés de base/asses en general...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Aug-11 00:53
kurosaki-kun a écrit :
Laemik a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
et je te parles pas du moment de la cure, mais d'apres...les quelques semaines/mois qui suivent, il faut etre extremement precis sous peine de retomber dans les memes travers qu'avant (souvent de porc) et risquer la de prendre encore plus que ce qu'on avait a la base...
ps : non juste une fascination maladive pour les sous-corticalisés de base/asses en general...
Non mais même, 5 kilos en si peu de temps, c'est pas super conseillé. Après c'est sur Gignac ça devait pas être de la même manière que le gars "lambda" qui se prive de bouffer pour perdre du bide avant ses vacances.
(mate tes mp
)
Dernière modification par Laemik (17-Aug-11 00:58)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
17-Aug-11 00:56
Laemik a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Laemik a écrit :
ps : non juste une fascination maladive pour les sous-corticalisés de base/asses en general...Non mais même, 5 kilos en si peu de temps, c'est pas super conseillé. Après c'est sur Gignac ça devait pas être de la même manière que le gars "lambda" qui se prive de bouffer pour perdre du bide avant ses vacances.
Oui puis comme disait ronnie, c'est pas obligé de perdre tout d'un coup, l'important c'est de lancer la machine de perte de poids, et surtout de continuer le travail musculaire à côté. Au final s'il perd pas de poids mais transforme sa masse graisseuse en masse musculaire c'est aussi bien.
17-Aug-11 00:57
- Bayata
- Membre
-

Non mais les gars, vous inquiétez pas, Gignac est dans des mains d'expert, on vise la perfection physique avec lui 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
17-Aug-11 00:58
Bayata a écrit :
Non mais les gars, vous inquiétez pas, Gignac est dans des mains d'expert, on vise la perfection physique avec lui
Il va donc falloir lui couper la tête ! 
17-Aug-11 01:03
- las8
- Membre
Péton je viens de voir les photos sur le site off...
il est tout maigre ! Mais là il a perdu du gras mais aussi du muscle
Il va se faire bouger par sammaritano 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-Aug-11 01:06
- kurosaki-kun
Exclu-

Laemik a écrit :
Non mais même, 5 kilos en si peu de temps, c'est pas super conseillé. Après c'est sur Gignac ça devait pas être de la même manière que le gars "lambda" qui se prive de bouffer pour perdre du bide avant ses vacances.
ouch, quelle attaque frontale...
je pourrai mal reagir attention... 
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Aug-11 01:11
- Il_Fenomeno
Exclu-

Difficile de se fier à une photo mais la semaine a laissé des traces, tant mieux ! J'ai confiance en Gignac, je suis persuadé qu'en fin de saison, il nous aura rapportés des points décisifs.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Aug-11 01:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
DonnyT a écrit :
Laemik a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ps : non juste une fascination maladive pour les sous-corticalisés de base/asses en general...Non mais même, 5 kilos en si peu de temps, c'est pas super conseillé. Après c'est sur Gignac ça devait pas être de la même manière que le gars "lambda" qui se prive de bouffer pour perdre du bide avant ses vacances.
Oui puis comme disait ronnie, c'est pas obligé de perdre tout d'un coup, l'important c'est de lancer la machine de perte de poids, et surtout de continuer le travail musculaire à côté. Au final s'il perd pas de poids mais transforme sa masse graisseuse en masse musculaire c'est aussi bien.
C'est plus une prise de conscience qu'un traitement miracle selon le docteur qu'il l'a inventé. Quand on prend conscience du bien être à avoir avec une alimentation saine on a moins de mal à résister aux tentations de la bouffe.
17-Aug-11 01:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Il_Fenomeno a écrit :
Difficile de se fier à une photo mais la semaine a laissé des traces, tant mieux ! J'ai confiance en Gignac, je suis persuadé qu'en fin de saison, il nous aura rapportés des points décisifs.
Espérons qu'il ne se blesse pas. On verra du Gitan tueur prêt à mettre des coups de serpettes à tout ce qui bouge.
17-Aug-11 01:30
kurosaki-kun a écrit :
Laemik a écrit :
ouch, quelle attaque frontale...
je pourrai mal reagir attention...
Ça t'étais pas destiné directement t'en fais pas, je parlais en générale

17-Aug-11 01:36
Je retiens les buts de l'an dernier, je me dis que si mentalement il lache pas, il peut faire mal. A condition de le fixer dans l'axe, meme si Remy dans l'axe est performant...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
17-Aug-11 01:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
wariors a écrit :
Je retiens les buts de l'an dernier, je me dis que si mentalement il lache pas, il peut faire mal. A condition de le fixer dans l'axe, meme si Remy dans l'axe est performant...
Il (Gignac) ne veut plus y jouer dans l'axe, c'est pourtant clair.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Aug-11 01:41
eto'o fils a écrit :
wariors a écrit :
Il (Gignac) ne veut plus y jouer dans l'axe, c'est pourtant clair.
Le gars qui tourne et retourne le couteau...
C'est pas mon joueur préféré mais il porte nos couleurs, soutenons le !
Dernière modification par Laemik (17-Aug-11 01:42)