17-Aug-11 18:59

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !

Splinter a écrit :

Au demeurant, insulte très classe qui, sans vouloir nous offrir un magnifique Godwin point, rappelle des références de très grande qualité pour ceux qui suivent...

oui ouin, sinon t'apprendras que le "point godwin" n'a strictement aucun rapport avec le mot "rat", ou au moins faire un minimum d'effort au niveau inférence logique afin de m'expliquer le rapport entre te qualifier de "rat" (faut assumer ses pseudos dans la vie hein) et l'appel à l'histoire nécessaire au point godwin.

Autrement si tu veux ne pas être malmené, tu n'as qu'à faire un minimum d'effort de compréhension.

Splinter a écrit :

Pour en revenir au débat, je n'ai évidemment jamais "interdit" à qui que ce soit de débattre sur ce sujet. D'une part car je n'ai aucune légitimité pour interdire quoi que ce soit, d'autre part car j'estime le débat intéressant. Du reste, il me semble y avoir participé sans tomber dans la provoc de bas étage pour pigeon d'élevage.

Ma réflexion sur "dommage que la discussion n'ai pas pu en venir" (oups l'indicatif, je corrige !) "dommage que la discussion n'ai pas pu continuer" (argh, encore l'indicatif !) était juste une remarque, rien d'agressif envers qui que ce soit, du fait de nos horaires décalés.

Ca fait chier comme dirait l'autre (j'aurais bien aimé remuer ta dissonance cognitive, cf tes remarques plus loin) mais au fond je voulais juste poser des remarques intéressantes en réaction à un post de K@iser. Pas grand chose avec toi donc.

Splinter a écrit :

Ceci étant, vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'un club dirigé par un milliardaire qui a dépensé ses deniers personnels à un degré très important rend pour le moins burlesque les critiques sur le foot business. Comme par hasard quand un club français, accessoirement ennemi intime du premier, accède à de vraies ressources financières. Enfin je dis ça, je dis rien... Sur le fond, le débat est légitime. Sur la forme, je suis venu, j'ai lu, j'ai ri. Rien de bien méchant.

Ouais enfin, j'ai souligné en gras la monstrueuses connerie qui fait qu'au final t'as vraiment rien capté à ce qu'on t'a dit big_smile

RLD balancer du fric personnel et à grande échelle................. big_smile big_smile

Dernière modification par Blackfisher (17-Aug-11 19:11)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-11 18:59

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Rivyus a écrit :

Une enquete sur qatar foundation ferait aussi un peu de bien.

Le problème c'est que l'UEFA c'est pas Interpol, ils sont limités dans leurs investigations.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Aug-11 19:00

moutondestructor
 Exclu

Rivyus a écrit :

+1 s'ils pouvaient dégager du maillot du Barca..

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

17-Aug-11 19:57

kurosaki-kun
 Exclu

Nikoko a écrit :

C'est bon, panique pas, ton club va pas se retrouver en dépot de bilan. Simplement il pourra pas jouer la LDC ou alors cette année est la seule et unique année où les Qataris auront pu investir en masse dans le club.

Mais dans vos raisonements, vous n'incluez jamais le fait que ces mecs lachent pas des millions comme ca sans savoir ou ca part et sans etre conscient de l'arrivée de cette loi...
vous en parlez comme si ca y est les quataris vont etre surpris par cette loi...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Aug-11 20:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ultra for ever a écrit :

Rivyus a écrit :

Le problème c'est que l'UEFA c'est pas Interpol, ils sont limités dans leurs investigations.

Un club comme le PSG qui annonce un budget global de 100M et qui balance presque 90M dans le recrutement, y a pas besoin d'aller chercher bien loin  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Aug-11 20:05

kurosaki-kun
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Rivyus a écrit :

Un club comme le PSG qui annonce un budget global de 100M et qui balance presque 90M dans le recrutement, y a pas besoin d'aller chercher bien loin  lol

Le budget du PSG etait de 80M, auquel se sont ajoutés ce qu'on apporté les quataris, a savoir 70M a peu pres, ce qui correspond aux transfert realisés...le montant total arrivant aux 150M cités un peu partout...(sauf que c'etait dit pour 3 ans par la presse)
C'est passé devant la DNCG...

Dernière modification par kurosaki-kun (17-Aug-11 20:05)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Aug-11 20:06

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

kurosaki-kun a écrit :

Nikoko a écrit :

C'est bon, panique pas, ton club va pas se retrouver en dépot de bilan. Simplement il pourra pas jouer la LDC ou alors cette année est la seule et unique année où les Qataris auront pu investir en masse dans le club.

Mais dans vos raisonements, vous n'incluez jamais le fait que ces mecs lachent pas des millions comme ca sans savoir ou ca part et sans etre conscient de l'arrivée de cette loi...
vous en parlez comme si ca y est les quataris vont etre surpris par cette loi...

ca fait un peu penser quand on se faisait insulté au début du mercato en disant qu'il est tout à fait possible que les quatariens lachent énormement d'argent dès cet été, et qu'il était pas impossible que de gros joueurs débarquent à Paris ...
je pense que beaucoup sont un p'ti peu naïf.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-Aug-11 20:08

Arthémis33
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Splinter a écrit :

Blackfisher a écrit :

Bah en fait, c'était intéressant pour deux raisons (je regrette d'ailleurs que la discussion avec la cervelle de rat n'est pas pu continuer):
_ Ca montre à quel point les autres supps croient tout savoir sur notre club suite à des dommages médiatiques en toc.
_ Et finalement, que ces années perdues vont nous être bénéfiques (même si trop d'année ont été loosées, sur le plan sportif) dans la mesure où on a appris à s'auto gérer.

Une bien maigre consolation, mais pourquoi pas.

"n'ait pas pu continué". Fait-moi plaisir, quand tu m'insultes petit, fait le au moins correctement.

oh putain big_smile

Essaies avec moi, et tu verras l'orthographe sera ton ami:

On met:

"n'ai pas pu mettre"
"N'ai pas pu servir"
"n'ai pas pu prendre"

Donc , on met l'indicatif.

Ce qui veut dire que la forme "n'ai pas pu continuer" est juste.

Bonne journée big_smile

Sauf que tu as utilisé l'auxiliaire être, alors qu'il fallait utiliser l'auxiliaire avoir.

Sinon d'accord avec toi sur le fond.

17-Aug-11 20:08

Ultra for ever
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Le budget du PSG etait de 80M, auquel se sont ajoutés ce qu'on apporté les quataris, a savoir 70M a peu pres, ce qui correspond aux transfert realisés...le montant total arrivant aux 150M cités un peu partout...(sauf que c'etait dit pour 3 ans par la presse)

Un article qui en parle:

http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph … a18268717b

17-Aug-11 20:10

kurosaki-kun
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

ca fait un peu penser quand on se faisait insulté au début du mercato en disant qu'il est tout à fait possible que les quatariens lachent énormement d'argent dès cet été, et qu'il était pas impossible que de gros joueurs débarquent à Paris ...
je pense que beaucoup sont un p'ti peu naïf.

J'ai perso du mal a croire que ca va tout regler...
Mais il ne faut surtout pas prendre les quataris pour des jambons quoi, c'est pas comme si on leur faisait une mauvaise surprise...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Aug-11 20:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

kurosaki-kun a écrit :

Ultra for ever a écrit :

150M c'est le budget de l'OM!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Aug-11 20:12

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

kurosaki-kun a écrit :

Parce que la DNCG regarde que le déficit, elle s'en fout que la moitié du budget soit financé par un mécène.
Par contre vis à vis du projet de l'UEFA, la question c'est : "est ce que PSG sera capable de générer 150M de revenus par son activité l'année prochaine ?" On se doute bien de la réponse.

17-Aug-11 20:15

kurosaki-kun
 Exclu

Nikoko a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Parce que la DNCG regarde que le déficit, elle s'en fout que la moitié du budget soit financé par un mécène.
Par contre vis à vis du projet de l'UEFA, la question c'est : "est ce que PSG sera capable de générer 150M de revenus par son activité l'année prochaine ?" On se doute bien de la réponse.

Ma reponse n'etait qu'une precision quand a l'apport des quataris et le budget parisien...
Maintenant ce que je te disais plus particulierement, c'est que ta phrase insinue que les mecs vont etre dans la merde la saison prochaine et que ca risque d'exploser...

donc ma question est "Tu crois vraiment que les qataris ont investi autant de fric dans le PSG (et la ville de Paris, ce qui leur a servi pour se placer pendant 5 ans sur le PSG) sans prendre en compte le futur et donc la loi Platoche?"

Dernière modification par kurosaki-kun (17-Aug-11 20:16)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Aug-11 20:19

Nikoko
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

donc ma question est "Tu crois vraiment que les qataris ont investi autant de fric dans le PSG (et la ville de Paris, ce qui leur a servi pour se placer pendant 5 ans sur le PSG) sans prendre en compte le futur et donc la loi Platoche?"

Non mais ça c'est des débats totalement stériles sur des supputations. La réalité c'est par exemple que l'Inter doit vendre Eto'o (et pas que lui) pour se conformer aux règles du fairplay financier et que l'UEFA va enquêter sur la justesse du contrat de sponsoring de Manchester City. Ca, c'est du concret.

17-Aug-11 20:22

kurosaki-kun
 Exclu

Nikoko a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Non mais ça c'est des débats totalement stériles sur des supputations. La réalité c'est par exemple que l'Inter doit vendre Eto'o (et pas que lui) pour se conformer aux règles du fairplay financier et que l'UEFA va enquêter sur la justesse du contrat de sponsoring de Manchester City. Ca, c'est du concret.

Ben d'un autre cote quand tu conclues par "On connait la réponse", tu ne fais pas autre chose qu'amener du subjectif dans ton propos sur du "concret"...
je te poses cette question uniquement en reaction a cette phrase et le mood ambiant qui dit "amusez vous cette année la saison prochaine en l2"...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Aug-11 20:24

Ultra for ever
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

je te poses cette question uniquement en reaction a cette phrase et le mood ambiant qui dit "amusez vous cette année la saison prochaine en l2"...

Personne n'à dit ça, le seul risque c'est d'être privé de CE.

17-Aug-11 20:25

kurosaki-kun
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Personne n'à dit ça, le seul risque c'est d'être privé de CE.

j'ai pu le lire si...
mais en effet moins que ce que tu cites..

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Aug-11 20:37

Nikoko
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Ben d'un autre cote quand tu conclues par "On connait la réponse", tu ne fais pas autre chose qu'amener du subjectif dans ton propos sur du "concret"...

Ah bah ça c'est clair et net que le PSG va pas générer 150M de revenus propre la saison prochaine.

150M c'est le budget de l'OM en étant premier sur les droits TV, premier sur le merchandising et la billeterie et qualifié directement pour la LDC.

Dernière modification par Nikoko (17-Aug-11 20:38)

17-Aug-11 20:44

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Rivyus a écrit :

Ma parole t'es obsédé par le Qatar....

17-Aug-11 20:51

kurosaki-kun
 Exclu

Nikoko a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Ah bah ça c'est clair et net que le PSG va pas générer 150M de revenus propre la saison prochaine.

D'ou ma question...
le constat de base c'est que le PSG pourra pas faire ces chiffres...
penses tu reellement qu'ils n'en sont pas conscient et qu'il se laisseront pieger par l'arrivee de la reforme sans l'anticiper un minimum?

La loi prevoit une periode de transition, certes pas si permissive, mais qui pourra surement faire que le PSG sera dans les limites sans les depasser forcemment...
et le fait de jouer une c1 au Stade de France offre de belles perspectives de rentrées d'argent...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum