17-Aug-11 22:23
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !
Marcel Patoulacci a écrit :
et si c'était le come back de Sakaa ?
Non il est pas si puant
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-Aug-11 22:26
Ultra for ever a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
et si c'était le come back de Sakaa ?
Non il est pas si puant
ouais donc cest soit magiik soit animals
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Aug-11 22:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Splinter a écrit :
C'est marrant, en écrivant que je voulais passer en MP pour éviter de polluer ce topic, j'imaginais déjà que ton cerveau prépubérien y verrait un signe de repli ou autre mouvement interprété comme tel par tout être neuronalement inférieur. Gentil (c'est pour cela que je ne t'en veux pas au fond) mais inférieur
ouais bien sûr, parce que tu prends vraiment les gens pour des cons toi non ?
Je n'ai pas peur de tes "arguments", déjà et d'une parce qu'ils sont pitoyables (que de phrases vagues sans le moindre sens), mais surtout parce que je connais très bien le truc: on fait mine d'avoir une discussion et on se ramène sur d'autres fofos ou on revient sur celui là pour prétendre qu'on a convaincu son interlocuteur. Et comme ce dernier ne peut montrer les mp pour prouver que non, bah il l'a dans l'os et c'est parole contre parole.
Et oui mon pauvre, je connais le truc, c'est ballot
Et un peu trop facile aussi, alors que tout expliquer sur le topic concerné (si t'as si peur du HS...) ne coûte pas plus de temps, tout le monde peut participer (après tout, les autres aussi ont droit de s'amuser au chat et à la souris - encore un point godwin le rat ) vu que c'est un forum public et surtout, tout le monde pourra voir ton talent dans la démonstration et la rhétorique et peut être ( ) se ranger à ton avis.
Parce que là, pardonnes moi mon impertinence, mais c'est quand même faible
Splinter a écrit :
Ecoute, je vais faire amende honorable. Le rat n'a strictement aucun rapport avec le point godwin, ce n'est que pure invention, tandis que ce sale ... de RLD a pillé l'OM de toutes ses ressources, je l'avoue. C'est une autre manière de dire que tu m'ennuies. M'enfin ennuyer, c'est déjà être utile à quelque chose.
Voilà, et saches qu'il a vidé les caisses du club pour renflouer d'autres entreprises de son holding et il a fait passer les remboursements pour des "investissements"...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Aug-11 22:45
- Splinter
- Exclu
ouais bien sûr, parce que tu prends vraiment les gens pour des cons toi non ?
Effectivement, j'ai une très bonne capacité d'adaptation.
Je n'ai pas peur de tes "arguments", déjà et d'une parce qu'ils sont pitoyables (que de phrases vagues sans le moindre sens), mais surtout parce que je connais très bien le truc: on fait mine d'avoir une discussion et on se ramène sur d'autres fofos ou on revient sur celui là pour prétendre qu'on a convaincu son interlocuteur. Et comme ce dernier ne peut montrer les mp pour prouver que non, bah il l'a dans l'os et c'est parole contre parole.
Et oui mon pauvre, je connais le truc, c'est ballot
Tu crois sincèrement que je n'ai que ça à faire ? Tu sais, en dehors des forums, y a la vie tout ça. Là il se trouve que le topic m'intéresse et que tu me divertis donc je reste. Il faut sortir un peu. Try again.
Et un peu trop facile aussi, alors que tout expliquer sur le topic concerné (si t'as si peur du HS...) ne coûte pas plus de temps, tout le monde peut participer (après tout, les autres aussi ont droit de s'amuser au chat et à la souris - encore un point godwin le rat ) vu que c'est un forum public et surtout, tout le monde pourra voir ton talent dans la démonstration et la rhétorique et peut être ( ) se ranger à ton avis.
En même temps, que veux-tu répondre à une succession de smileys ? Franchement ?
Voilà, et saches qu'il a vidé les caisses du club pour renflouer d'autres entreprises de son holding et il a fait passer les remboursements pour des "investissements"...
Tu m'expliqueras, toi l'ado en mal de reconnaissance, l'intérêt pour un milliardaire qui fait des bénéfices indécents sur ses autres activités, de pratiquer des manœuvres occultes sur un club de foot pour quelques millions d'euros qui représentent tout juste son budget vacance mensuel ? Allez, cherche. Allez..., cherche. Voilà, comme ça...
17-Aug-11 22:47
- Ultra for ever
- Exclu
36 15 j'ai pas d'amis
17-Aug-11 22:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Splinter a écrit :
Tu m'expliqueras, toi l'ado en mal de reconnaissance, l'intérêt pour un milliardaire qui fait des bénéfices indécents sur ses autres activités, de pratiquer des manœuvres occultes sur un club de foot pour quelques millions d'euros qui représentent tout juste son budget vacance mensuel ? Allez, cherche. Allez..., cherche. Voilà, comme ça...
C'est un truc qu'il aurait fallu que tu demandes à RLD si il était encore là étant donné qu'il a été condamné par la justice
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ultra for ever a écrit :
36 15 j'ai pas d'amis
Calme toi Shredder
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Splinter
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
36 15 j'ai pas d'amis
Bon ça y est, Brian 15 ans, tu m'as eu. J'abandonne.
Je tire ma révérence.
Bonne soirée, et embrasse le chien pour moi. Il le mérite.
- Ultra for ever
- Exclu
Splinter a écrit :
Ca fait quoi 4-5 fois en deux jours que tu poses la même question et qu'on te répond?
17-Aug-11 22:50
- Ultra for ever
- Exclu
Splinter a écrit :
Ultra for ever a écrit :
36 15 j'ai pas d'amis
Bon ça y est, Brian 15 ans, tu m'as eu. J'abandonne.
Je tire ma révérence.
Bonne soirée, et embrasse le chien pour moi. Il le mérite.
Si j'avais 15 ans je connaitrais pas le minitel, et parle pas mal de ta maman c'est pas bien.
17-Aug-11 22:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Splinter a écrit :
Ca fait deux jours qu'effectivement, "on" t'explique que l'intérêt de RLD était de conserver une excellente vitrine pour ses autres sociétés (Adidas, Direct Energie, Neuf...) et mieux les revendre.
Mais tu préfères rat doter (encore un point godwin ! Mais que fait la police ?) et chuis sûr que tu vas reposer la question demain vu que tu n'es pas très rat pide à la détente
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Aug-11 12:28
- Milken
- Argumentator
En espagne: 6 des 20 clubs de la liga sont en cessation de paiement. Les clubs de première et deuxième division ont des retards de salaire d environ
50 millions d euros. Les clubs de première division ont une dette cumulée de 3.43 milliards d euros....
Que c est beau de gérer les clubs n importe comment.... Et de perdre plein d argents...
Dernière modification par Milken (18-Aug-11 12:30)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
18-Aug-11 13:12
- dahleb
- Membre
platini a raison mais je doute qu'on exclue des clubs des coupes d'europe avec cette nouvelle loi
pour le psg s'il se qualifie ca m'étonnerait qu'il soit exclus
si les qataris et autres russes veulent claquer leurs billets dans le foot
ou est le probleme
en france on n'a pas de souci il y a la dncg
retour aux pyramides. XMEN
19-Aug-11 01:04
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
dahleb a écrit :
platini a raison mais je doute qu'on exclue des clubs des coupes d'europe avec cette nouvelle loi
ou est le probleme
en france on n'a pas de souci il y a la dncg
je ne vois surtout pas bien comment Platoche peut légalement empêcher les qataris ou les russes d'investir dans LEURS entreprises (un club de foot pro étant une entreprise).
Ce qui est à controler, c'est les déficits/endettements, et surtout par rapport aux capacité de remboursement des clubs.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Aug-11 09:01
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Pas Sur de Gagner a écrit :
dahleb a écrit :
ou est le probleme
en france on n'a pas de souci il y a la dncgje ne vois surtout pas bien comment Platoche peut légalement empêcher les qataris ou les russes d'investir dans LEURS entreprises (un club de foot pro étant une entreprise).
Ce qui est à controler, c'est les déficits/endettements, et surtout par rapport aux capacité de remboursement des clubs.
Le truc c'est pas de les empêcher directement d'investir dans leur entreprise pour acheter des gros joueurs à de prix et des salaires hallucinants, c'est moins direct : Si le club est déficit d'exploitation (donc sans prendre en compte les investissement "directs" du boss), il ne peut jouer les coupes d'europe...donc il peut s'il veut continuer à investir sur les transferts par exemple, mais du coup sans la rentrée d'argent de la CL et sans l'attrait qu'elle représente sportivement, ça devient beaucoup plus diffiicle d'attirer un gros bonnet.
Voila pour ce que j'ai compris de la théorie.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
19-Aug-11 09:11
dahleb a écrit :
ou est le probleme
en france on n'a pas de souci il y a la dncgje ne vois surtout pas bien comment Platoche peut légalement empêcher les qataris ou les russes d'investir dans LEURS entreprises (un club de foot pro étant une entreprise).
non c'est possible,tu prend le sport americain, notamment la nba,t'as un salary cap à respecter
Dernière modification par fabous (19-Aug-11 09:11)
19-Aug-11 13:42
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
je ne vois surtout pas bien comment Platoche peut légalement empêcher les qataris ou les russes d'investir dans LEURS entreprises (un club de foot pro étant une entreprise).
On n'empêche pas les qataris d'investir, mais juste de limiter les explosions de dépenses et les déficits abyssaux. Une sorte de régulation des dépenses, un peu comme mettre de l'éthique financière dans ce monde du foot où l'on sent que la bulle peut exploser à tout moment.
Enfin, on a un président qui pose ses couilles devant la toute puissance de l'argent, on devrait le soutenir, plutôt que de le dénigrer.
Ce serait clairement bénéfique pour l'OM.
Platini, uno di noi
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
20-Aug-11 00:16
- Iphelias
- Membre
http://www.footmercato.net/lukas-podols … aray_71672
Si on regarde bien les Turcs ont de super joueurs dans leur clubs... Ils seront soumis à la DNCG européenne aussi ?
Car je sais pas d'ou ils sortent tout ce pognon...
Au passage Podolski c'est pas mal du tout...
26-Aug-11 12:34
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Moratti qui justifie le transfert d'Eto'o par les nouvelles mesures de FP financier : le http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
Platini en remet une couche : "Mon message sera alarmiste sur le football: des lumières rouge s'allument, on ne peut pas vivre avec des milliards d'euros de déficits sans payer les conséquences un jour ou l'autre. Des joueurs ne sont pas payés, des transferts ne sont pas payés (...) Le fair-play financier va toucher simplement les clubs qui sont engagés dans les compétitions européennes de l'UEFA, mais tôt ou tard il faudra régler la situation pour des compétitions nationales, car certains championnats n'ont pas de contrôle de gestion"
QSG, City, Chelsea, profitez bien de votre âge d'or.
Dernière modification par k@iser (26-Aug-11 12:52)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Aug-11 12:50
- Lorenzoboc
- maison de la presse
k@iser a écrit :
Moratti qui justifie le transfert d'Eto'o par les nouvelles mesures de FP financier : le http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … tml?popup3
Platini en remet une couche : "Mon message sera alarmiste sur le football: des lumières rouge s'allument, on ne peut pas vivre avec des milliards d'euros de déficits sans payer les conséquences un jour ou l'autre. Des joueurs ne sont pas payés, des transferts ne sont pas payés (...) Le fair-play financier va toucher simplement les clubs qui sont engagés dans les compétitions européennes de l'UEFA, mais tôt ou tard il faudra régler la situation pour des compétitions nationales, car certains championnats n'ont pas de contrôle de gestion"
QSG, City, Chelsea, profitez bien de votre âge d'or.
Comme ça c'est mieux