18-Aug-11 04:05
- kurosaki-kun
Exclu-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
afonso alves a écrit :
Lui aussi faut l'emmener à Merano.
On a eu notre Bodmer a l'epoque...
Edel aussi, mais lui c'etait son Indice de Masse Corporelle de base...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Aug-11 01:00
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Daryl a écrit :
sebom51 a écrit :
Pressé de le voir le garçon d'après Anigo c'est un autre homme :-)
Lui il devrait la fermer un brin.
+1000. Anigo ne le critiquera jamais comme HBA en son temps qui était son petit protégé, c'est sa recrue. Autant dire que ce qu'il dit, ça vaut ce que ça vaut.
enfin on verra bien ce que APG donne cette saison !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Aug-11 01:07
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ouais enfin l'efficacité des cures à Merano ne sont plus à prouver, c'est certain qu'il a fondu.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-Aug-11 01:23
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
APG la recrue d'Anigo ? LOL
Droit au but
19-Aug-11 02:52
- Katoh
- El Guaje
-

yEzan a écrit :
Oui. Comme DD l'a dit. On lui a dit qu'on pouvait pas Fabiano and co, et on lui a proposé APG, auquel il a ajouté, on peut faire Rémy aussi ?
19-Aug-11 03:02
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
katoh a écrit :
yEzan a écrit :
Oui. Comme DD l'a dit. On lui a dit qu'on pouvait pas Fabiano and co, et on lui a proposé APG, auquel il a ajouté, on peut faire Rémy aussi ?
Non, la desch a demandé si on pouvait faire Remy une fois Ben arfa partis.
Gignac est le choix de Deschamps après Fabiano ! Et quand Anigo lui a proposé Gameiro DD à répondu pour quoi faire ? Pour le mettre sur les épaules de Brandao ???
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (19-Aug-11 03:02)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
19-Aug-11 03:02
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
fabulous fab!!!!!! a écrit :
katoh a écrit :
yEzan a écrit :
Non, la desch a demandé si on pouvait faire Remy une fois Ben arfa partis.
Gignac est le choix de Deschamps après Fabiano !
Il à dit en début de saison que c'est ses 5ème et 6ème choix qui avaient été retenus.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
19-Aug-11 03:12
Ultra for ever a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
katoh a écrit :
Oui. Comme DD l'a dit. On lui a dit qu'on pouvait pas Fabiano and co, et on lui a proposé APG, auquel il a ajouté, on peut faire Rémy aussi ?Non, la desch a demandé si on pouvait faire Remy une fois Ben arfa partis.
Gignac est le choix de Deschamps après Fabiano !Il à dit en début de saison que c'est ses 5ème et 6ème choix qui avaient été retenus.
Ravi de l'apprendre j'étais pas au courant,en même temps il devait demander que des joueurs vieux et hors de prix qui auraient fait couler le club financièrement,on peut pas lui faire confiance...
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Aug-11 04:25
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
katoh a écrit :
yEzan a écrit :
ça c'est de la mauvaise foi par contre.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … amps,58245
Deschamps a voulu Gignac comme solution de repli, c'est un fait. On lui a rien proposé du tout. Et Gameiro n'était pas adapté à son système selon lui.
J'adore DD et je méprise Anigo mais il faut quand même rester honnête et pas dire des trucs qui nous arrangent.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Aug-11 04:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

DD s'était déjà renseigné sur Gignac auprès du TFC dès juillet et avait jugé le prix trop élevé.
Je doute que Gignac était la priorité mais dire qu'on lui a imposé APG estc ertainement tout aussi faux
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Aug-11 04:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

C'est football.fr mais ça reprend une déclaration de DD.
L'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac (24 ans, 31 matches de Ligue 1 en 2009-2010, 8 buts) désire rejoindre l'Olympique de Marseille cet été selon ses proches. Mais ce dossier pourrait devenir plus complexe que prévu puisque Didier Deschamps trouve que le prix du joueur est trop élevé: "Il y a des joueurs intéressants sur le marché et il peut en faire partie. Le problème, et je ne suis pas le seul à le dire car il y a un président de Rhône-Alpes qui le remarque aussi, c'est que les tarifs pratiqués sur le marché français sont exagérés."
Ca date du 26 juin 2010, bien avant les pistes Fabiano etc, preuve que DD était intéressé par ce joueur.
Dernière modification par Gerard Bouchard (19-Aug-11 04:37)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Aug-11 16:22
- saki
Exclu-

De retour dimanche de Merano où il était en cure de «détox», André-Pierre Gignac est revenu «avec de bonnes dispositions» a indiqué Didier Deschamps ce vendredi en conférence de presse.
«Il a repris l’entraînement collectif hier (jeudi) et il faut qu’il continue avec ces bonnes intentions et qu’il reste affuté. Je préfère le voir comme il est aujourd’hui plutôt que comme il était avant. Il a pris conscience de certaines choses et ça passe par du travail sur la durée. Ça lui a servi de déclic et c’est à lui de maintenir cet équilibre dans sa vie de tous les jours pour être le plus performant possible» a-t-il ajouté.
A propos de cet état d’esprit de l’attaquant marseillais, le coach poursuit : «Il a de l’envie et de la détermination mais il a aussi besoin de temps sur plan athlétique. Il n’a pas trop de retard sur le travail individuel mais il faut aussi qu’il trouve des repères dans le jeu et l’intensité sur les séances collectives avec ballon. Chaque séance le rapproche un peu plus de la compétition.» Avec le sourire, Deschamps n’a pas écarté la possibilité de voir Gignac dans le groupe pour dimanche : «Il peut être là».
je pense qu'il va marquer assez vite
etre a la hauteur de l’investissement ce sera difficile mais etre un bon joueur de l'OM c'est a sa portée s'il reste serieux et qu'il joue pour l'equipe
19-Aug-11 16:35
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Personne croit en lui.
Gigi va flamber cette saison !
PM => Olympique de Marseille
19-Aug-11 16:39
- fab34
- Membre
-

LiaM- a écrit :
Personne croit en lui.
p'tain 300 000 par mois et 18 m d'euro pour un type incapable de resister a un cheese et a qui il faut reapprendre a bouffer 
Dernière modification par fab34 (19-Aug-11 16:40)
Attention aux moutons triple A du forum
19-Aug-11 16:43
- saki
Exclu-

feinte de frappe enchainée par une passe courte, je pense que ca peut payer souvent
tout le monde s'attend a ce qu'il tape comme une mule meme a 25m, ca doit pas etre impossible d'en tirer profit en étant un peu malin, faut "jouer" sur ses stéréotypes pour surprendre et aider l'equipe
19-Aug-11 16:43
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
LiaM- a écrit :
Personne croit en lui.
ou alors il va encore se planter pour la 3 ou 4ème année consécutive
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Aug-11 16:48
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
zade a écrit :
LiaM- a écrit :
Personne croit en lui.
Gigi va flamber cette saison !ou alors il va encore se planter pour la 3 ou 4ème année consécutive
Lors des deux dernières saisons il a été handicapé par les blessures, et pourtant il a mis 12 buts tcc, ce qui est plus que correct... La dernière saison où il n'a pas été blessé il en a mis 24 en championnat...
19-Aug-11 16:48
- saki
Exclu-

fab34 a écrit :
p'tain 300 000 par mois et 18 m d'euro pour un type incapable de resister a un cheese et a qui il faut reapprendre a bouffer
on pourrait lui deduire sa cure de sa paye
imaginons si une seconde cure etait necessaire... nan je prefere pas
tant que le staff est content de lui, de son attitude, je vais rester confiant il a des qualités a (re)faire valoir meme si c'est surement pas au niveau de ce qu'il nous a couté
19-Aug-11 16:51
saki a écrit :
je pense qu'il va marquer assez vite
![]()
etre a la hauteur de l’investissement ce sera difficile mais etre un bon joueur de l'OM c'est a sa portée s'il reste serieux et qu'il joue pour l'equipe
+1
S'il est dans le groupe contre Sainté, c'est déjà énorme pour lui !
19-Aug-11 16:53
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
lekos a écrit :
zade a écrit :
LiaM- a écrit :
Personne croit en lui.
Gigi va flamber cette saison !ou alors il va encore se planter pour la 3 ou 4ème année consécutive
Lors des deux dernières saisons il a été handicapé par les blessures, et pourtant il a mis 12 buts tcc, ce qui est plus que correct... La dernière saison où il n'a pas été blessé il en a mis 24 en championnat...
Oui mais les saison d'avant? Je n'ai jamais vu un joueur benefecier d'autant de circonstances atténuantes et autres excuses...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA