19-Aug-11 18:29

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

merci donny t grâce à ta formidable statistique j'ai appris que Gignac est meilleur que Lisandro merc ça y'est on a super gignaaaaaaaaac neutral

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-11 18:31

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Geo06@

Cheyrou peut jouer relayeur droit ? Si c'est le cas ça peut effectivement résoudre pas mal de nos problèmes..

Dernière modification par mystic fiever (19-Aug-11 18:32)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

19-Aug-11 18:33

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Booba67i a écrit :

merci donny t grâce à ta formidable statistique j'ai appris que Gignac est meilleur que Lisandro merc ça y'est on a super gignaaaaaaaaac neutral

Arrête de troller... C'est à prendre comme un conseil.

19-Aug-11 18:34

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

geo06 a écrit :

Puis j'suis pas sûr qu'il aurait eu un moins bon ratio sans sa blessure qui l'a coupé en plein élan, et ses mises sur le banc qui ne sont pas pour lui faire prendre confiance.. Un attaquant plus il joue, plus il marque, et au contraire, le faire entrer en cours de match pour la dernière demi-heure c'est juste bon pour lui niquer le ratio, parce qu'il a pas le temps de prendre ses repaires que c'est déjà fini.

On va dire qu'il plante un doublé, il se blesse et sort en cours de match, derrière il est absent pour 2/3/4 matchs, et pendant ces matchs la les autres attaquants jouenr et marquent pas tous, voila comment il se retrouve devant un Lopez et pas loin d'un Remy...

C'est totalement faussé, ce genre de stats bidon...

19-Aug-11 18:35

Booba67i
 Exclu

lekos a écrit :

Booba67i a écrit :

de toute façons je parlerai plus de lui jusqu'à ce qu'il quitte enfin l'om wink

19-Aug-11 18:36

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Booba67i a écrit :

de toute façons je parlerai plus de lui jusqu'à ce qu'il quitte enfin l'om wink

Enfin une bonne décision.

19-Aug-11 18:37

Booba67i
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

geo06 a écrit :

Puis j'suis pas sûr qu'il aurait eu un moins bon ratio sans sa blessure qui l'a coupé en plein élan, et ses mises sur le banc qui ne sont pas pour lui faire prendre confiance.. Un attaquant plus il joue, plus il marque, et au contraire, le faire entrer en cours de match pour la dernière demi-heure c'est juste bon pour lui niquer le ratio, parce qu'il a pas le temps de prendre ses repaires que c'est déjà fini.

On va dire qu'il plante un doublé, il se blesse et sort en cours de match, derrière il est absent pour 2/3/4 matchs, et pendant ces matchs la les autres attaquants jouenr et marquent pas tous, voila comment il se retrouve devant un Lopez et pas loin d'un Remy...

ouais et quand on montre que gignac a le pire ratio de tir/but de L1, on est des rageux donc bon, moi, je vais arrêter d'en parler ;)

19-Aug-11 18:47

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

lekos a écrit :

Booba67i a écrit :

lol

19-Aug-11 19:17

Lestanquet
 Exclu

Booba67i a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

geo06 a écrit :

ouais et quand on montre que gignac a le pire ratio de tir/but de L1, on est des rageux donc bon, moi, je vais arrêter d'en parler wink

C'est comme les stats des retours sav ça. Forcément si tu produits plus, le ration de sav a des chances d'être aussi plus élevé  lol  c'est juste logique.

19-Aug-11 19:29

Maradona10
 Exclu

Le ratio exacte pas une supercherie
204 min /but
André-Pierre GIGNAC (2451min /12 buts)
Gignac n 'a rien d'un  grand attaquant  , il ressemble à des gravelaine ou bakayoko ou sakho...

19-Aug-11 20:26

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Ronaldinho_10 a écrit :

DonnyT a écrit :

Putain pour un mec avec aussi peu de talent figurer aussi haut dans une stat assez évocatrice puisqu'elle tient compte du temps de jeu réduit de Gignac, c'est surprenant quand même !

Vu sa(es) blessure(s) et ses mises sur le banc, ton truc est faussé, vu que pendant que lui est sur pas sur les terrains, les autres jouent et ne marquent pas forcement, donc à la fin celui qui joue le moins; mais qui a marqué a coup de doublé lors de ses titularisations, à un meilleur ratio que celui qui joue toute la saison...

+1

Les ratios tirs/tirs cadrés et tirs cadrés/buts sont bien + évocateurs. A ce niveau là il est un des pires du championnat, mais bon celà n'a pas changé de son époque toulousaine ou il lui fallait tirer 6 fois avant de cadrer.

Dernière modification par eto'o fils (19-Aug-11 20:31)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Aug-11 21:32

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eto'o fils a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

DonnyT a écrit :

Putain pour un mec avec aussi peu de talent figurer aussi haut dans une stat assez évocatrice puisqu'elle tient compte du temps de jeu réduit de Gignac, c'est surprenant quand même !

Vu sa(es) blessure(s) et ses mises sur le banc, ton truc est faussé, vu que pendant que lui est sur pas sur les terrains, les autres jouent et ne marquent pas forcement, donc à la fin celui qui joue le moins; mais qui a marqué a coup de doublé lors de ses titularisations, à un meilleur ratio que celui qui joue toute la saison...

+1

Les ratios tirs/tirs cadrés et tirs cadrés/buts sont bien + évocateurs. A ce niveau là il est un des pires du championnat, mais bon celà n'a pas changé de son époque toulousaine ou il lui fallait tirer 6 fois avant de cadrer.

Parce que le temps qu'il passe sur une pelouse n'est pas significatif, mais les tirs qu'il fait oui big_smile big_smile big_smile

Pour répondre à R10, Gignac a passé 918 minutes sur le terrain entre la 20ème journée et la 38ème (tous les matches retour, je précise pour Maradona 10 qui ne sait pas lire un post), alors que Rémy en a passé 1280. Donc bon, c'est pas pour dire, mais il y a pas un si grand écart que ça. Et pourtant, il met 7 buts dans ces journées là, Rémy en met 10.

19-Aug-11 21:36

DonnyT
 Exclu

geo06 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

DonnyT a écrit :

Ouais, c'est un ratio quoi hmm

Et malgré ça, il a réussi à marquer après son retour de blessure, en jouant des bouts de matchs, et pas des buts inutiles, puisqu'il égalise contre Toulouse et à Lorient...

Et sinon vous en avez pas marre de vouloir réduire les stats de Gignac ? Non parce que déjà qu'on veut lui enlever son triplé contre Zilina, maintenant enlevons lui ses doublés parce que ça gonfle ses stats. Surtout qu'il en a mis un seul de doublé... big_smile

Et pour Booba, j'ai jamais dit que Gignac était meilleur que Lisandro. Tout ce que je tends à démontrer, c'est qu'en 2011, il a réussi à marquer à peu près aussi régulièrement que les autres attaquants que j'ai cité. En jouant moins certes, mais au final, il finit devant des mecs comme El-Arabi ou Roux au simple nombre de buts, qui sont soit-disants largement meilleurs que Gignac et justifiaient largement un transfert à l'OM.

Dernière modification par DonnyT (19-Aug-11 21:36)

19-Aug-11 21:38

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Serait-il possible de faire une treve avec gignac et de le soutenir coute que coute pendant disons un mois. ca nous coute rien ... et on peut tous etre gagnant

je lance l'operation "soutenons l'attaquant gignac"

qui me suit?

19-Aug-11 21:41

jayjaythomino
Intermittent du Football
Lieu: cherbourg

moi forcement! allez APG!!

Om Champions Project Gooooo!!!

19-Aug-11 21:45

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

et de 1 ... plus que 59999 pour remplir un stade (car j'habite trop loin)

19-Aug-11 21:47

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

jayjaythomino a écrit :

moi forcement! allez APG!!

Faudrait que Remy se blesse pour que Gignac finisse meilleur buteur olympien de la saison ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

19-Aug-11 21:48

DonnyT
 Exclu

Et enfin, Gignac en 2011, c'est 39 tirs, 16 tirs cadrés, 7 buts. Soit un but tous les 2,3 tirs cadrés, et 41 % de tirs cadrés

Pour exemple, Gameiro c'est 72 tirs, 36 cadrés, 14 buts, donc un but tous 2,6 tirs cadrés, et 50% de tirs cadrés
Rémy c'est 40 tirs, 21 cadrés, 10 buts, donc un but tous les 2,1 tirs cadrés et 53% de tirs cadrés.
Lisandro c'est 37 tirs, 16 tirs cadrés, 8 buts (dont un pénalty), donc un but tous les 2 tirs cadrés, et 43% de tirs cadrés.

Voilà, pour un mec qui a le pire ratio en L1, je le trouve pas si loin des autres que ça. T'en as d'autres des stats "évocatrices" ? Parce que pour le moment, tout ce qu'elles évoquent c'est que Gignac en 2011 était statistiquement aussi efficace que les Gameiro, Lisandro, Rémy...

19-Aug-11 21:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

DonnyT a écrit :

Et enfin, Gignac en 2011, c'est 39 tirs, 16 tirs cadrés, 7 buts. Soit un but tous les 2,3 tirs cadrés, et 41 % de tirs cadrés

Pour exemple, Gameiro c'est 72 tirs, 36 cadrés, 14 buts, donc un but tous 2,6 tirs cadrés, et 50% de tirs cadrés
Rémy c'est 40 tirs, 21 cadrés, 10 buts, donc un but tous les 2,1 tirs cadrés et 53% de tirs cadrés.
Lisandro c'est 37 tirs, 16 tirs cadrés, 8 buts (dont un pénalty), donc un but tous les 2 tirs cadrés, et 43% de tirs cadrés.

Voilà, pour un mec qui a le pire ratio en L1, je le trouve pas si loin des autres que ça. T'en as d'autres des stats "évocatrices" ? Parce que pour le moment, tout ce qu'elles évoquent c'est que Gignac en 2011 était statistiquement aussi efficace que les Gameiro, Lisandro, Rémy...

Mais des bonnes périodes de 1/2 mois c'est pas ça qui va faire de lui un joueur à la hauteur des autres cités.
Déjà qu'une saison hors norme pèse pas lourd face à 4/5 médiocres alors ne parlons pas d'une courte période de réussite durant une saison ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

19-Aug-11 21:53

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

"En 2011", ba oué mais une saison ne dure pas 1 mois et demi, malheureusement pour Gignac.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum