19-Aug-11 22:36
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
Plus ça va plus il me rappelle JPP à sa première sa saison.
Putain qu'il ait ne serait ce que la moitiée de la reussite qu'a eu JPP par la suite chez nous et on sera bien
Ca va le faire, il ne peux pas en être autrement.
Il est bon, certain vont être surpris.
Le probleme qui peut se poser, c'est que Remy plante pas mal dans l'axe et y est bon donc ça peut bloquer Gignac
Dernière modification par homicide (19-Aug-11 22:37)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Aug-11 22:37
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
Putain qu'il ait ne serait ce que la moitiée de la reussite qu'a eu JPP par la suite chez nous et on sera bienCa va le faire, il ne peux pas en être autrement.
Il est bon, certain vont être surpris.Le probleme qu'il peut se poser, c'est que Remy plante pas mal dans l'axe et y est bon donc ça peut bloquer Gignac
Rémy jouera pas tous les matches. Et il les jouera pas tous non plus dans l'axe, je suis persuadé que Gignac peut être meilleur dans le jeu en pivot que Rémy, qui pourra s'appuyer sur APG, comme Niang s'appuyait sur Cissé ou Brandao.
19-Aug-11 22:40
DonnyT a écrit :
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
Il est bon, certain vont être surpris.Le probleme qu'il peut se poser, c'est que Remy plante pas mal dans l'axe et y est bon donc ça peut bloquer Gignac
Rémy jouera pas tous les matches. Et il les jouera pas tous non plus dans l'axe, je suis persuadé que Gignac peut être meilleur dans le jeu en pivot que Rémy, qui pourra s'appuyer sur APG, comme Niang s'appuyait sur Cissé ou Brandao.
C'est ce que je pensai l'an dernier, faut voir, enfin tout depend de lui maintenant, ou il lance sa carriere marseillaise, ou ce sera un des plus gros echec de l'histoire du club, ce qui serait dommage
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Aug-11 23:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
Putain qu'il ait ne serait ce que la moitiée de la reussite qu'a eu JPP par la suite chez nous et on sera bienCa va le faire, il ne peux pas en être autrement.
Il est bon, certain vont être surpris.Le probleme qui peut se poser, c'est que Remy plante pas mal dans l'axe et y est bon donc ça peut bloquer Gignac
Mais ça c'est rien.
Dans un match, ça tourne, ça permute pas de quoi en faire un flanc.
Remy et Gignac savent jouer sur les cotés et dans l'axe.
Et puis cet argument n'est pas valable car c'est DD qui voulait recruter un AC.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Aug-11 23:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
DonnyT a écrit :
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
On est d'accord là dessus.
Remy il est bon partout devant. On l'a vu en EDF. Et il peut prendre la profondeur.
Gignac peut aussi s'imposer dans l'axe, en fonction de sa forme. Je ne comprend pas qu'on puisse les opposer.
Et on aurait Jordan en cas d'absence d'un des deux.
Dernière modification par afonso alves (19-Aug-11 23:06)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Aug-11 23:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Je vois bien ça aussi
Gignac à gauche (pour repiquer dans l'axe) - Remy dans l'axe - Ayew (à droite pour repiquer aussi dans l'axe)
19-Aug-11 23:12
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
Il est bon, certain vont être surpris.Le probleme qui peut se poser, c'est que Remy plante pas mal dans l'axe et y est bon donc ça peut bloquer Gignac
Mais ça c'est rien.
Dans un match, ça tourne, ça permute pas de quoi en faire un flanc.
Remy et Gignac savent jouer sur les cotés et dans l'axe.
Et puis cet argument n'est pas valable car c'est DD qui voulait recruter un AC.
Certes mais DD voulait du lourd, donc à Gignac d'etre ce tueur tant attendu, je l'ai soutenu car je croyais vraiment en lui, apres j'ai commencé à douter, légitimement au vu de pas mal de choses, maintenant je commence à ré esperer puisqu'il aurait enfin decidé de mettre toutes les chances de son coté
19-Aug-11 23:15
- las8
- Membre
Désolé les gars, j'arrive à peine mais pourquoi ça s'excite sur ce topic ? y a du nouveau ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
19-Aug-11 23:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
las8 a écrit :
Désolé les gars, j'arrive à peine mais pourquoi ça s'excite sur ce topic ? y a du nouveau ?
Oui on a reçu une offre de 25 millions de la part du Bayern 
19-Aug-11 23:46
afonso alves a écrit :
las8 a écrit :
Aussitot repoussé par labrune bien entendue
20-Aug-11 00:03
- Iphelias
- Membre
-

De toute façon vu comment la majorité des supporters parlent de lui et sont convaincu que c'est un joueur du niveau de Gimenez... Ils pourront qu'être agréablement surpris.
Dans tout les cas a quoi cela sert de descendre un joueur... Pour l'enfoncer encore plus ? Autant le supporter et l'aider a retrouver la confiance et son niveau.
Moi Gignac j'y crois ! avec un peu de réussite l'année dernière il peu marquer un des plus beau buts de l'année (http://coupfranc.vodspot.tv/video/55162 … %C3%A9-1-0)
Alors oui, il est probablement trop paye et le prix de son transfert est ahurrussant !
Et alors ? C'est pas notre fric et Gignac lui n'y est pour rien !
Que les supporters le supporte ce qui pourrait l'aider a se surpasser plutôt que le siffler comme il le sera certainement lors de son retour !
20-Aug-11 00:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
afonso alves a écrit :
eto'o fils a écrit :
afonso alves a écrit :
Il fera mieux que ça, aucun doute la dessus.
C'est une question de dynamique, un peu comme Remy, mais Remy lui n'a pas eu les blessures de Gignac.Remy a eu ses propres problémes. Il a commencé la saison dans un autre club, puis il y a eu son probléme au coeur, il a joué sur un côté, a été blessé, remplaçant, suspendu.
Mais lui posséde quelque chose qui est etranger chez Gignac, je te laisse deviner de quoi il s'agit.La réussite, la baraka..?
.
Talent, mental mon ami. Si tu crois que ce qui différencie Remy à Gignac n'est qu'une question de réussite alors...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Aug-11 00:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
las8 a écrit :
Aussitot repoussé par labrune bien entendue
Ca m'étonnerait. Labrune c'est pas Dassier!
"Toi le gros tu lèves ton gros tas de graisse et tu dégage en Allemagne..." "Tant fait pas, dans un an tu signeras à Hamburger (Hambourg)."
20-Aug-11 00:11
afonso alves a écrit :
homicide a écrit :
afonso alves a écrit :
Oui on a reçu une offre de 25 millions de la part du BayernAussitot repoussé par labrune bien entendue
Ca m'étonnerait. Labrune c'est pas Dassier!
![]()
"Toi le gros tu lèves ton gros tas de graisse et tu dégage en Allemagne..." "Tant fait pas, dans un an tu signeras à Hamburger (Hambourg)."

20-Aug-11 00:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
eto'o fils a écrit :
afonso alves a écrit :
eto'o fils a écrit :
Remy a eu ses propres problémes. Il a commencé la saison dans un autre club, puis il y a eu son probléme au coeur, il a joué sur un côté, a été blessé, remplaçant, suspendu.
Mais lui posséde quelque chose qui est etranger chez Gignac, je te laisse deviner de quoi il s'agit.La réussite, la baraka..?
.Talent, mental mon ami. Si tu crois que ce qui différencie Remy à Gignac n'est qu'une question de réussite alors...
Non, c'est pas ce que je crois. Mais tu es trop dur avec Gignac.
Et même temps, même s'il te fait une saison à la JPP tu ne reconnaitrais pas qu'il a du talent.
Tu peux pas le saquer, et ton jugement manque d'objectivité.
20-Aug-11 00:12
- cesare maldini
- Membre
-

afonso alves a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
DonnyT a écrit :
.
Plus ça va plus il me rappelle JPP à sa première sa saison.
Il faut que tu travailles ta mémoire....
Aprés 3 mois difficiles pour pas dire plus ,le JPP s'était mis au boulot et travaillait comme u malade ,tout y passait reprise volée ,tête,face à face gardien,une_deux ,la totale...Gignac en est loin..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Aug-11 00:15
- yankeeom02
- Membre
-

- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
le départ de gignac en cure amincissement ne m’étonne pas, labrune avait annoncé à son arrivée qu'il y aurait du dégraissage ...
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
20-Aug-11 00:18
yankeeom02 a écrit :
le départ de gignac en cure amincissement ne m’étonne pas, labrune avait annoncé à son arrivée qu'il y aurait du dégraissage ...
Elle a du etre deja faite et refaite 
20-Aug-11 00:21
afonso alves a écrit :
eto'o fils a écrit :
afonso alves a écrit :
La réussite, la baraka..?
.Talent, mental mon ami. Si tu crois que ce qui différencie Remy à Gignac n'est qu'une question de réussite alors...
Non, c'est pas ce que je crois. Mais tu es trop dur avec Gignac.
Et même temps, même s'il te fait une saison à la JPP tu ne reconnaitrais pas qu'il a du talent.
Tu peux pas le saquer, et ton jugement manque d'objectivité.
C'est parce qu'il n'est pas noir 
20-Aug-11 00:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Iphelias a écrit :
De toute façon vu comment la majorité des supporters parlent de lui et sont convaincu que c'est un joueur du niveau de Gimenez... Ils pourront qu'être agréablement surpris.
Dans tout les cas a quoi cela sert de descendre un joueur... Pour l'enfoncer encore plus ? Autant le supporter et l'aider a retrouver la confiance et son niveau.
Moi Gignac j'y crois ! avec un peu de réussite l'année dernière il peu marquer un des plus beau buts de l'année (http://coupfranc.vodspot.tv/video/55162 … %C3%A9-1-0)
Alors oui, il est probablement trop paye et le prix de son transfert est ahurrussant !
Et alors ? C'est pas notre fric et Gignac lui n'y est pour rien !
Que les supporters le supporte ce qui pourrait l'aider a se surpasser plutôt que le siffler comme il le sera certainement lors de son retour !
Je viens de voir le résumé que tu as posté.
Là seule chose que je retiens c'est l'attitude de cet écervelé de Mbia qui voulait jouer les Rambo à défier les ultras.
Si Heinze ne l'avait pas rappeler à l'ordre en lui criant "Stef! Stef! Mais t'es con ou quoi?!!"
ça en aurait été fini de son aventure à l'OM.

Exclu