20-Aug-11 00:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

cesare maldini a écrit :

afonso alves a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

.

Plus ça va plus il me rappelle JPP à sa première sa saison.

Il faut que tu travailles ta mémoire.... wink  Aprés 3 mois difficiles pour pas dire plus ,le JPP s'était mis au boulot et travaillait comme u malade ,tout y passait reprise volée ,tête,face à face gardien,une_deux ,la totale...Gignac en est loin..

Gignac a donc que 3 mois de retard sur JPP.
Pour te rafraichir la mémoire à mon tours, en tout début d'année, Gignac a enchainé les prestations de haut vol en marquant 5 buts en 5 matchs tous soit en reprise, soit de loin, tout rentrait. C'était avant qu'il se blesse contre St-Etienne.

Dernière modification par afonso alves (20-Aug-11 00:29)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-11 00:32

afonso alves
Le gardien du temple

yankeeom02 a écrit :

le départ de gignac en cure amincissement  ne m’étonne pas, labrune avait annoncé à son arrivée  qu'il y aurait du dégraissage ...

big_smile
Pas mal celle là! big_smile

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Aug-11 00:48

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

DD a dit qu'il partait pas à la chasse à la baleine pour ramener des sardines. Je vous laisse deviner ce qu'il a pêché avec Gignac.

(Il est tard soyez indulgents)

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

20-Aug-11 00:51

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Iphelias a écrit :

De toute façon vu comment la majorité des supporters parlent de lui et sont convaincu que c'est un joueur du niveau de Gimenez... Ils pourront qu'être agréablement surpris.
Dans tout les cas a quoi cela sert de descendre un joueur... Pour l'enfoncer encore plus ? Autant le supporter et l'aider a retrouver la confiance et son niveau.
Moi Gignac j'y crois !  avec un peu de réussite l'année dernière il peu marquer un des plus beau buts de l'année (http://coupfranc.vodspot.tv/video/55162 … %C3%A9-1-0)

Alors oui, il est probablement trop paye et le prix de son transfert est ahurrussant !
Et alors ?  C'est pas notre fric et Gignac lui n'y est pour rien !

Que les supporters le supporte  ce qui pourrait l'aider a se surpasser plutôt que le siffler comme il le sera certainement lors de son retour !

Sur le résumé on voit bien que Gignac n'a pas un jeu si stéréotypé : l'accélération qu'il place pour passer Laurenti et se présenter face à Merville c'était pas mal, après il frappe parce que tu sens qu'il a besoin de marquer pour la confiance. Et sur le but, son travail de protection, le décalage pour Lucho et l'appel dans l'axe sont des modèles du genre.

Mais bon, c'est qu'un bourrin qui sait faire que crochet et frappe. Puis on me répondra sans doute que c'était Arles en face.

20-Aug-11 01:08

afonso alves
Le gardien du temple

DonnyT a écrit :

Iphelias a écrit :

De toute façon vu comment la majorité des supporters parlent de lui et sont convaincu que c'est un joueur du niveau de Gimenez... Ils pourront qu'être agréablement surpris.
Dans tout les cas a quoi cela sert de descendre un joueur... Pour l'enfoncer encore plus ? Autant le supporter et l'aider a retrouver la confiance et son niveau.
Moi Gignac j'y crois !  avec un peu de réussite l'année dernière il peu marquer un des plus beau buts de l'année (http://coupfranc.vodspot.tv/video/55162 … %C3%A9-1-0)

Alors oui, il est probablement trop paye et le prix de son transfert est ahurrussant !
Et alors ?  C'est pas notre fric et Gignac lui n'y est pour rien !

Que les supporters le supporte  ce qui pourrait l'aider a se surpasser plutôt que le siffler comme il le sera certainement lors de son retour !

Sur le résumé on voit bien que Gignac n'a pas un jeu si stéréotypé : l'accélération qu'il place pour passer Laurenti et se présenter face à Merville c'était pas mal, après il frappe parce que tu sens qu'il a besoin de marquer pour la confiance. Et sur le but, son travail de protection, le décalage pour Lucho et l'appel dans l'axe sont des modèles du genre.

Mais bon, c'est qu'un bourrin qui sait faire que crochet et frappe. Puis on me répondra sans doute que c'était Arles en face.

+1000
Jamais trop compris la légende que Gignac aurait un jeu stéreotypé.
Je m'attend à voir un nombre incalculable de retournements de veste.
Ça va être beau ce topic.

20-Aug-11 01:20

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Gignac la saison dernière c'est 12 buts en 37 matches officiels toutes compétitions, même si c'est pas suffisant vu son coût, c'est loin d'être dégueux. Beaucoup disent que s'il refait la même saison que l'an dernier on est mal, je suis pas d'accord, au contraire, s'il remet sa douzaine de buts, avec les confirmations de Rémy et Ayew, on sera pas loin du graal à mon avis. La saison passée, c'est pas vraiment le secteur offensif qui nous plombe le titre (surtout que là, le trio offensif est déjà trouvé).

Je suis pas un grand fan du bonhomme mais je trouve qu'il y a beaucoup de voyants qui sont au verts concernant Gignac, quasiment toutes les conditions sont désormais réunies pour qu'il réussisse sa saison. On a vu en janvier-février ce qu'un Gignac en jambes et non blessé pouvait nous apporter.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Aug-11 01:26

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

lagnouf a écrit :

Gignac la saison dernière c'est 12 buts en 37 matches officiels toutes compétitions, même si c'est pas suffisant vu son coût, c'est loin d'être dégueux. .

C'est le rendement d'un milieu offensif, pas d'un attaquant censé être LE neuf de ton équipe, je vois aucune satisfaction dans sa sa saison passé....

20-Aug-11 01:36

lagnouf
Basilou Forever

Ronaldinho_10 a écrit :

lagnouf a écrit :

Gignac la saison dernière c'est 12 buts en 37 matches officiels toutes compétitions, même si c'est pas suffisant vu son coût, c'est loin d'être dégueux. .

C'est le rendement d'un milieu offensif, pas d'un attaquant censé être LE neuf de ton équipe, je vois aucune satisfaction dans sa sa saison passé....

Sauf que c'est 37 matches dont 21 titularisations, vachement LE neuf titulaire de l'équipe...

20-Aug-11 01:57

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

lagnouf a écrit :

Sauf que c'est 37 matches dont 21 titularisations, vachement LE neuf titulaire de l'équipe...

La faute à qui? Lui tout simplement...

20-Aug-11 02:00

lagnouf
Basilou Forever

Ronaldinho_10 a écrit :

lagnouf a écrit :

La faute à qui? Lui tout simplement...

Aucun rapport. 12 buts pour 37 matches officiels dont 21 comme comme titulaire, c'est des stats très correctes pour un joueur n'étant pas un titulaire indiscutable. Ce sont des faits, pas de la parlote anti Gignac primaire.

20-Aug-11 02:03

Iphelias
Membre

lagnouf a écrit :

Gignac la saison dernière c'est 12 buts en 37 matches officiels toutes compétitions, même si c'est pas suffisant vu son coût, c'est loin d'être dégueux. Beaucoup disent que s'il refait la même saison que l'an dernier on est mal, je suis pas d'accord, au contraire, s'il remet sa douzaine de buts, avec les confirmations de Rémy et Ayew, on sera pas loin du graal à mon avis. La saison passée, c'est pas vraiment le secteur offensif qui nous plombe le titre (surtout que là, le trio offensif est déjà trouvé).

Je suis pas un grand fan du bonhomme mais je trouve qu'il y a beaucoup de voyants qui sont au verts concernant Gignac, quasiment toutes les conditions sont désormais réunies pour qu'il réussisse sa saison. On a vu en janvier-février ce qu'un Gignac en jambes et non blessé pouvait nous apporter.

Il faudrait surtout que tout les blaireaux qui se disent supporters ne le sifflent pas... Un supporter il supporte. On peut montrer son mécontentement mais la c'est de l'acharnement !
J'espère qu'il va réussir, il a le profil qu'il nous manque !

20-Aug-11 02:21

afonso alves
Le gardien du temple

Iphelias a écrit :

lagnouf a écrit :

Il faudrait surtout que tout les blaireaux qui se disent supporters ne le sifflent pas... Un supporter il supporte. On peut montrer son mécontentement mais la c'est de l'acharnement !
J'espère qu'il va réussir, il a le profil qu'il nous manque !

C'est vrai que ça commence à être saoulant à force.
C'est un joueur de l'OM et ça beaucoup l'oublie.
On devrait l'encourager au lieu de l'accabler.

Surtout que c'est un Marseillais qui avant d'être joueur était supporter. Rien à voir avec les joueurs qui se serve de l'OM comme tremplin.

20-Aug-11 02:24

afonso alves
Le gardien du temple

lagnouf a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

lagnouf a écrit :

En plus il a joué avec des problèmes de poids et des adducteurs douloureux toute la saison. Là, il a réglé ses pépins physiques et a digéré son transfert.
Il va faire taire pas mal de mauvaises langues.

Dernière modification par afonso alves (20-Aug-11 02:25)

20-Aug-11 02:28

Iphelias
Membre

Pour la peine je Prend un AVATAR Gignac pour l'encourager :p

20-Aug-11 02:49

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

afonso alves a écrit :

lagnouf a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

En plus il a joué avec des problèmes de poids et des adducteurs douloureux toute la saison. Là, il a réglé ses pépins physiques et a digéré son transfert.

Putain même ça il l'avait bouffé ? yikes lol

Dernière modification par DonnyT (20-Aug-11 02:50)

20-Aug-11 02:57

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

Stop critiquer go supporter

Soit on est supporter soit on l'est pas Gignac il est là et bien là quoi qu'on en dise

J’espère qu'il fera une belle saison sans blessure et on aura un super joueur et j'en doute pas une seconde

Sur ce allez l'OM !

Dernière modification par BoBoFan (20-Aug-11 02:58)

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

20-Aug-11 04:52

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Iphelias a écrit :

Pour la peine je Prend un AVATAR Gignac pour l'encourager :p

J'ai fait la meme avec brandao l'année dernière, pour le soutenir. Pour le résultat que l'on sait  lol

Mais +1 quand meme en tout cas. S'il pouvait se révéler etre le buteur qui nous manque, le vrai buteur dans le profil, et je sais qu'il en est capable, il va nous sortir une belle épine du pied.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

20-Aug-11 05:56

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

afonso alves a écrit :

Je ne saurais compter le nombre de phrase du genre l'été dernier puis 6 mois apres. big_smile

Et l'été prochain, quand il aura raté une nouvelle saison, nous aurons encore droit au même cirque d'excuses foireuses en tout genre et espoirs vains.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Aug-11 07:02

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

eto'o fils a écrit :

afonso alves a écrit :

Je ne saurais compter le nombre de phrase du genre l'été dernier puis 6 mois apres. big_smile

Et l'été prochain, quand il aura raté une nouvelle saison, nous aurons encore droit au même cirque d'excuses foireuses en tout genre et espoirs vains.

il se ratera pas, pourquoi lui souhaiter ca, c est comme si je souhaitais que mbia se rate (tu me diras il a pas besoin de moi pour etre bidon en ce moment mais il va se reprendre), ca n a pas de sens... Gigi a besoin de nous, il faut qu il y arrive... pour nous, pour le bien de l om.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

20-Aug-11 07:05

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Dark Simpson a écrit :

il se ratera pas, pourquoi lui souhaiter ca, c est comme si je souhaitais que mbia se rate (tu me diras il a pas besoin de moi pour etre bidon en ce moment mais il va se reprendre), ca n a pas de sens... Gigi a besoin de nous, il faut qu il y arrive... pour nous, pour le bien de l om.

il ne souhaite souhaite pas directement dans son post. mais on sent qu'au fond de lui il espère vraiment que Gignac se plante, histoire de démontrer qu'il avait raison. ça le ferait bien chier que Gignac réussisse à l'OM. je trouve ça assez désolant cette attitude envers un membre de ta propre équipe. m'enfin...

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum