20-Aug-11 07:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

J'ai hate de le revoir sur les pelouses, car ce sera la première saison, depuis longtemps, qu'il commencera sans blessure.   wink

Il va donc forcément faire mieux cette année.  cool

Aprés le terrain nous dira si c'est juste, un peu mieux, beaucoup mieux ou incroyablement mieux....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-11 08:36

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Moi ça m'ennuie pas mal ses appels de balles ridicules. C'est là où je doute. Sinon il a les moyens de faire bien

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Aug-11 10:18

slash40
Membre
Lieu: 32

damlt a écrit :

Moi ça m'ennuie pas mal ses appels de balles ridicules. C'est là où je doute. Sinon il a les moyens de faire bien

La "mauvaise" condition physique de la saison dernière a beaucoup influée sur cet aspect et sur son jeu tout court. La clé c'est sa forme physique. Si il arrive à avoir une hygiène de vie plus conforme à celle d'un sportif pro, alors il va faire mal et l'OM en tirera profit. Si il n'y parvient pas (il n'y a pas de raison) ça va être l'enfer pour lui.

20-Aug-11 10:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

deux joueurs de l'om à + de 20 buts, je crois qu'on n'avait plus vu ça depuis berdoll-bouba en 1978.
ça me ferait grand plaisir de le revoir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-11 10:46

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

gaby pitou a écrit :

Dark Simpson a écrit :

il se ratera pas, pourquoi lui souhaiter ca, c est comme si je souhaitais que mbia se rate (tu me diras il a pas besoin de moi pour etre bidon en ce moment mais il va se reprendre), ca n a pas de sens... Gigi a besoin de nous, il faut qu il y arrive... pour nous, pour le bien de l om.

il ne souhaite souhaite pas directement dans son post. mais on sent qu'au fond de lui il espère vraiment que Gignac se plante, histoire de démontrer qu'il avait raison....

Il pleurt tous les jours depuis que Gignac a signé. Il aurait bien voulu qu'un ac de classe signe et permette à l'OM de conserver son titre de champion et d'aller plus loin en ldc.
Il ne voit aucune raison de se satisfaire d'avoir vu l'OM se saigner pour un att qui a toutes les peines du monde à atteindre la barre des 10 buts en championnat.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Aug-11 10:54

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

deux joueurs de l'om à + de 20 buts, je crois qu'on n'avait plus vu ça depuis berdoll-bouba en 1978.

Boksic-Voller approchaient la barre des 20 il me semble, non.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

20-Aug-11 10:54

ronaldor
 Exclu

Intéressantes les stats données lors des précédentes pages, elles nous permettent de voir que la saison de Gignac n'a pas été si mauvaise que cela statistiquement parlant.
J'avoue que je ne m'y attendais pas  hmm

20-Aug-11 10:56

ronaldor
 Exclu

pagis83 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Boksic 21 buts
Voller 18 buts
Si je me souviens bien.

Dans les années récentes, tu as la saison 2007-2008 ou tu as Niang et Cissé avec plus de 15 buts chacuns (16 et 19 je crois  hmm )

20-Aug-11 11:02

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

ronaldor a écrit :

pagis83 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Boksic 21 buts
Voller 18 buts
Si je me souviens bien.

Dans les années récentes, tu as la saison 2007-2008 ou tu as Niang et Cissé avec plus de 15 buts chacuns (16 et 19 je crois  hmm )

Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais les deux cités avaient cartonnés, à mon avis Rémy en prend le chemin et si Gigi prend son envol, ça devrait faire mal.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

20-Aug-11 11:06

ronaldor
 Exclu

pagis83 a écrit :

ronaldor a écrit :

pagis83 a écrit :

Boksic 21 buts
Voller 18 buts
Si je me souviens bien.

Je ne me souviens plus des chiffres exacts mais les deux cités avaient cartonnés, à mon avis Rémy en prend le chemin et si Gigi prend son envol, ça devrait faire mal.

D'ailleurs, cette paire du tonnerre nous avait permis d'accrocher une troisième place inespérée après un début de saison plus que catastrophique

20-Aug-11 13:09

You610
 Exclu

DonnyT a écrit :

afonso alves a écrit :

lagnouf a écrit :

Sauf que c'est 37 matches dont 21 titularisations, vachement LE neuf titulaire de l'équipe...

En plus il a joué avec des problèmes de poids et des adducteurs douloureux toute la saison. Là, il a réglé ses pépins physiques et a digéré son transfert.
Il va faire taire pas mal de mauvaises langues.

Putain même ça il l'avait bouffé ? yikes lol

big_smile

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

20-Aug-11 13:15

emi
Membre

Kevin Borderline a écrit :

Sur la FDM demain?

J'espere. Je sui curieuse de le revoir sur un terrain. Et puis en tant que remplaçant il va revenir petit a pétrole sans avoir trop de pression.
C'est Rémy le fer de lance de notre attaque.

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

20-Aug-11 13:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Le topic ici concerne Gignac donc merci de rester sur le sujet !
Si je vois encore des posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet, je cartonne direct et sans préavis !

20-Aug-11 14:34

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Quand tu vois la Une de la Provence Marseille, avec un Gignac à son poids optimal, grand sourire, tu te dis qu'il peut tout péter cette année.

Je bosse à Toulouse et les 18M€ sur Gignac ils me le répètent souvent mes collègues de bureau. Si il pouvait tout péter pour qu'ils ferment leur gueule !

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

20-Aug-11 14:49

patom
Big Footix

Gignac dans le groupe

André-Pierre Gignac, revenu de sa cure de "détox" en Italie, a repris l'entraînement collectif jeudi avec l'Olympique de Marseille, et sera dans le groupe olympien pour la réception de Saint-Etienne (dimanche, 21h00), selon une source interne au club, samedi. Vendredi, en conférence de presse, Didier Deschamps avait dit que si "APG" figurait dans les "18", ce serait «pour le remercier de ses efforts» pour parfaire sa préparation après son opération d'une pubalgie, avant l'été. Le groupe sera communiqué ce samedi soir. -H.F., à Marseille

L'equipe.fr

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Aug-11 15:07

eto'o fils
Lion indomptable

emi a écrit :

C'est Rémy le fer de lance de notre attaque.

Il n'aurait jamais du assumer ce role seul et aussi rapidement.

Je n'imagine même pas le carnage si nous avions recruté un Cavani ou un Gilardino avec Remy. Ou si nous avions gardé Niang tout simplement. Dejà nous aurions surement consérvé notre titre et je suis persuadé que nous aurions fait un meilleur parcours en ldc. sad

Il ne reste plus qu'à esperer voir un Jordan Ayew se révéler comme l'a fait Remy, j'y crois.

20-Aug-11 15:12

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

T'es ridicule... Et aussi HS puisque tu fais semblant de ne pas faire référence à Gignac, alors que tu parles bien évidemment de lui. La prochaine c'est le ban. Tonton a prévenu.

20-Aug-11 15:14

L'Oppossum
 Exclu

ça y'est vous refaites l'erreur....n'attendez pas qu'il pète tout...demandez juste une saison correcte dans un premier temps.
Le mec n'a pas fait sa révolution en une semaine. Ce n'est que la première étape, celle où il a remis son corps sur On .On peut d'ores et déjà espèrer qu'il sera plus tonique et plus emmerdant à marquer pour les défenses adverses.Mais pour l'heure j'en attends pas plus.A lui de mériter sa place , son salaire et de tenter de justifier son prix.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

20-Aug-11 15:16

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

patom a écrit :

Gignac dans le groupe

André-Pierre Gignac, revenu de sa cure de "détox" en Italie, a repris l'entraînement collectif jeudi avec l'Olympique de Marseille, et sera dans le groupe olympien pour la réception de Saint-Etienne (dimanche, 21h00), selon une source interne au club, samedi. Vendredi, en conférence de presse, Didier Deschamps avait dit que si "APG" figurait dans les "18", ce serait «pour le remercier de ses efforts» pour parfaire sa préparation après son opération d'une pubalgie, avant l'été. Le groupe sera communiqué ce samedi soir. -H.F., à Marseille

L'equipe.fr

Bonne nouvelle  cool

RIP
[Team de l'HATTRICK]

20-Aug-11 15:19

eto'o fils
Lion indomptable

lekos a écrit :

T'es ridicule... Et aussi HS puisque tu fais semblant de ne pas faire référence à Gignac, alors que tu parles bien évidemment de lui. La prochaine c'est le ban. Tonton a prévenu.

Je constate seulement qu'en investissant autant sur un autre attaquant plus performant nos resultats en auraient été surement meilleurs. Ai-je insulté ou manqué de respect à qui que se soit?

C'est mon droit de penser que miser autant sur ce joueur était une terrible erreur qui nous aura beaucoup couté fianciérement mais aussi sportivement...

Dernières News FM

Pied de page du Forum