20-Aug-11 15:26
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
eto'o fils a écrit :
Je constate seulement qu'en investissant autant sur un autre attaquant plus performant nos resultats en auraient été surement meilleurs. Ai-je insulté ou manqué de respect à qui que se soit?
C'est mon droit de penser que miser autant sur ce joueur était une terrible erreur qui nous aura beaucoup couté fianciérement mais aussi sportivement...
Non tu étais juste HS, tu n'as insulté personne ni manqué de respect à personne sur ce forum (en revanche Gignac tu n'arrêtes pas)... Et tu as le droit de penser ça de Gignac. Par contre je pense que tout le monde le sait sur ce forum, donc arrête un peu car tu trolles maintenant.
20-Aug-11 15:27
L'Oppossum a écrit :
ça y'est vous refaites l'erreur....n'attendez pas qu'il pète tout...demandez juste une saison correcte dans un premier temps.
Tu rigoles j'espère? On parle pas la d'un pari, ou un jeune, mais d'un joueur à " 20M€"@Labrune, Il DOIT tout péter d'entrée, si on est tjrs au même stade à la fin de l'année, j'epsere bien qu'il dégagera en Janvier et qu'on prendra enfin un vrai attaquant....
20-Aug-11 15:30
- Lestanquet
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
ça y'est vous refaites l'erreur....n'attendez pas qu'il pète tout...demandez juste une saison correcte dans un premier temps.
Tu rigoles j'espère? On parle pas la d'un pari, ou un jeune, mais d'un joueur à " 20M€"@Labrune, Il DOIT tout péter d'entrée, si on est tjrs au même stade à la fin de l'année, j'epsere bien qu'il dégagera en Janvier et qu'on prendra enfin un vrai attaquant....
Tu ne l'aimes pas, donc quoi qu'on te dise hein .... il pourrait marquer 25 buts cette année qu'il y aurait un truc qui ne va pas de toute façon.
Les 18 me c'est la faute du club, pas de la sienne.
20-Aug-11 15:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Et pourtant je suis un de ses detracteurs à ne pas l'insulter ou le vanner sur son poids.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Aug-11 15:32
- Lestanquet
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Et pourtant je suis un de ses detracteurs à ne pas l'insulter ou le vanner sur son poids.

20-Aug-11 15:34
- L'Oppossum
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
non, je rigole pas du tout.
18 millions sur ce joueur c'était pas raisonnable....il les vaut pas, et il les vaudra jamais. La seule façon d'amortir ce joueur,c'est qu'il reussisse à nous planter 15 buts par saison. Qu'il devienne déjà un attaquant à la hauteur de ce qui se fait chez nos concurrents (genre Gomis) et je serais déjà content. espérer le voir être meilleur que lisandro ou encore Gameiro c'est de la science fiction, il n'a pas leur talent.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
20-Aug-11 15:40
Lestanquet a écrit :
Tu ne l'aimes pas, donc quoi qu'on te dise hein .... il pourrait marquer 25 buts cette année qu'il y aurait un truc qui ne va pas de toute façon.
Les 18 me c'est la faute du club, pas de la sienne.
Si, si il marque 25 buts ça sera très bien, on pourra le refourgue plus facilement...
L'Oppossum a écrit :
18 millions sur ce joueur c'était pas raisonnable....il les vaut pas, et il les vaudra jamais. La seule façon d'amortir ce joueur,c'est qu'il reussisse à nous planter 15 buts par saison. Qu'il devienne déjà un attaquant à la hauteur de ce qui se fait chez nos concurrents (genre Gomis) et je serais déjà content. espérer le voir être meilleur que lisandro ou encore Gameiro c'est de la science fiction, il n'a pas leur talent.
Enfin on va pas attendre 10ans, qu'il arrive enfin a comprendre ou il est et qu'il réussisse, on a pas le temps, ni l'envie, et d'ailleurs c'est ce que annonce Ango, si il réussit pas cette saison, il saute...
Après quel club sera assez fou, pour mettre ne serait ce que 10M€ dessus, difficile à dire...
20-Aug-11 15:46
eto'o fils a écrit :
fais comme moi, n'en parle plus, ici, t'as pas le droit de critiquer gignac au risque de te faire traiter de "troll" ou de recevoir des menaces à tous bouts de champs 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Aug-11 15:54
gignac cet année,puisque il va revenir en forme,il va faire taire beaucoup de monde
gignac c'est un des meilleur buteur d'europe,il n'a pas autant de capacité technique que remy c'est vrai mais vous verez que c'est un veritable buteur et il sera present partout cet année,il va retrouver sa reussite
PM4 : RSC Anderlecht
20-Aug-11 16:13
- ekz2
- Membre
-

marc24 a écrit :
gignac cet année,puisque il va revenir en forme,il va faire taire beaucoup de monde
gignac c'est un des meilleur buteur d'europe,il n'a pas autant de capacité technique que remy c'est vrai mais vous verez que c'est un veritable buteur et il sera present partout cet année,il va retrouver sa reussite
On sent toute l'objectivité, et la on regarde la carrière pour voir :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 21222.html
et
http://www.youtube.com/watch?v=V9wBtPWBbeo
20-Aug-11 16:28
- You610
Exclu-

marc24 a écrit :
gignac c'est un des meilleur buteur d'europe

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
20-Aug-11 17:04
- Drogbakayoko
- Membre
-

You610 a écrit :
marc24 a écrit :
gignac c'est un des meilleur buteur d'europe
![]()
![]()
Bon sur Fifa en le faisant évoluer correctement il peut avoir tout au plus le niveau d'un Gila.
20-Aug-11 17:19
- sabatozor18
- Membre
-

ekz2 a écrit :
marc24 a écrit :
gignac c'est un des meilleur buteur d'europe,il n'a pas autant de capacité technique que remy c'est vrai mais vous verez que c'est un veritable buteur et il sera present partout cet année,il va retrouver sa reussiteOn sent toute l'objectivité, et la on regarde la carrière pour voir :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 21222.html
et
http://www.youtube.com/watch?v=V9wBtPWBbeo
!!!!!!!!!!
20-Aug-11 17:31
- Bayata
- Membre
-

Riront bien qui riront les derniers 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Aug-11 17:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ce que j'aime bien avec les détracteurs de Gignac (personne que j'étais avant sa signature), c'est qu'il devait réussir à planter direct 25 buts malgré une prépa tronquée, une blessure aux adducteurs et des kilos en trop (ça c'est uniquement lui le fautif). C'est bien le seul joueur qui n'a pas le droit à des circonstances atténuantes, on en trouve à tous les autres joueurs (de sérieuses comme des + farfelues) sauf à lui... 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Aug-11 17:44
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
le truc c'est aussi le vélodrome.
si il commence à se faire siffler à la première perte de balle, je pense qu'il va retomber dans ses travers et se la jouer perso pour montrer aux spectateurs qu'ils ont tords.
je pense qu'il a assez de pression avec les médias pour qu’en plus ses propres supporters en rajoute.
en plus faut pas exagérer, c'est peut être pas le meilleur attaquant de ligue 1, mais c'est pas non plus le pire, je me souviens qu'a Toulouse il nous en faisait baver a lui seul
20-Aug-11 17:55
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Gignac sans blessure et en pleine confiance, il marque minimum 15 buts uniquement en championnat.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
20-Aug-11 18:03
ronaldor a écrit :
Intéressantes les stats données lors des précédentes pages, elles nous permettent de voir que la saison de Gignac n'a pas été si mauvaise que cela statistiquement parlant.
J'avoue que je ne m'y attendais pas
ça paraissait assez évident je trouve.
Le problème je crois en fait ( je parle pas pour toi) c'est que beaucoup de gens sur les forums de foot ont une mémoire de poisson rouge et sélectionne (consciemment ou pas je sais pas) rigoureusement les évènements en fonction de leurs préjugés.
Je comprends pas perso comment on peut oublier que gigi a été énorme début 2011, qu'il avait clairement trouvé la cadence et que cv'est uniquement une blessure qui l'avait freinée.
Pourquoi occulter ça?
Se forcer à tout voir en noir c'est un kif?
PErso c'est un mécanisme psychologique que je capte pas, qui me dépasse.
A l'inverse évidemment ne retenir que cette bonne période serait ridicule également bien sûr!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Aug-11 18:03
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
kartoch a écrit :
Gignac sans blessure et en pleine confiance, il marque minimum 15 buts uniquement en championnat.
le probleme c'est son positionnement.
le 433 à dd, ne favorise pas celui qui joue avant centre, remy s'en sort parcqu'il dézone beaucoup et qu'il est remuant, mais je me souviens que même mamadou niang avait du mal.
à la rigueur brandao marquait peu, mais son rôle de troubadour faisait qu'il jouait en déviation se qui régalait niang sur le côté, tout comme gignac par la suite juste avant sa blessure.
aujourd'hui brandao n'est plus la, et on a aucun joueur avec un style de démenageur, donc je sais pas ou gignac va jouer vu que remy cherche plus a prendre la profondeur qu'a jouer en remise
Dernière modification par vitryclubstar (20-Aug-11 18:04)