20-Aug-11 18:39

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Moi je pense aussi qu'en plus du problème physique, c'est aussi un problème de confiance si il a pas reussis cette année. C'est simple à l'OM, quand un joueur arrive pour en remplacer et un autre et qu'on attend de lui qu'il soit la star du club, il se plante à chaque fois. Maintenant on attend moins de lui, peut-être qu'il avec moins de pression dès le début il va pouvoir s'imposer.

Regardez  Ziani, c'était pareil. On parle de Drogba qui a tout pété en un an, mais il était pas attendu comme la star, c'était Mido à l'époque si je me souviens bien, là pareil pour Remy, il était moins mis en avant quand même.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-11 18:41

cesare maldini
Membre

Le maillot de l'O.M. est beaucoup trop grand pour lui... neutral

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

20-Aug-11 18:42

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

il a vraiment maigri alors ha ha ha.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

20-Aug-11 18:43

Luigi13
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Luigi13 a écrit :

Gignac pas de talent? Pas de mental?
Son seul pb à Gignac c'est sa conditions physique et tout le monde sait à quoi c'est dut.  Les buts qu'il à mit...ne pas y voir du talent... vous êtes qui pour prétendre cela?
Et il a peut être un caractère que vous n'appréciez pas mais le mental il l'a.
Gignac va fermer la grande bouche de certains "détecteurs de talents" neutral

Tu as raison, son talent eclabousse ce championnat depuis des années, les stats sont là pour le prouver.

Et que dire de son mental en acier, nous avons pu le constater cette saison quand il a preferer cirer le banc plutot qu'assumer son role d'ac.

Ce n'est donc qu'une question de physique.

Ton argumentation est exécrable et pleine de mauvaise foi. Surtout quand on défend corps et âmes un mec qui simule une blessure quitte à mettre en danger la saison de l'OM pour ... une revalorisation salariale alors qu'il avait même pas fait une saison pleine... roll  T'es plein de mauvaise foi   sad

20-Aug-11 18:44

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Il joue gros cette saison...enfin moins qu'avant quand même^^

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

20-Aug-11 18:46

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

kimann a écrit :

Moi je pense aussi qu'en plus du problème physique, c'est aussi un problème de confiance si il a pas reussis cette année. C'est simple à l'OM, quand un joueur arrive pour en remplacer et un autre et qu'on attend de lui qu'il soit la star du club, il se plante à chaque fois. Maintenant on attend moins de lui, peut-être qu'il avec moins de pression dès le début il va pouvoir s'imposer.

Regardez  Ziani, c'était pareil. On parle de Drogba qui a tout pété en un an, mais il était pas attendu comme la star, c'était Mido à l'époque si je me souviens bien, là pareil pour Remy, il était moins mis en avant quand même.

C'est complètement vrai ce que tu dis.Dans l'affaire le club a beaucoup de choses à se reprocher,on l'a pris alors qu'on savait qu'il était blessé,on l'a pas soigné et on a continué à tirer sur la corde.
Pendant ce temps il devait percer avec une pression qu'il avait jamais connu,changer son style de jeu en basant plus sur le physique parce qu'on voulait l'utiliser en pivot,tout ça dans une équipe qui avait énormément de mal dans le jeu.
Personne était la pour prendre le relai donc il a servi de bouc émissaire.
Le contexte était très difficile,d'autant plus pour un joueur qui sort de Toulouse.

Malgré ça on lui fait porter toute la responsabilité et on lui laisse rien.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Aug-11 18:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

lagnouf a écrit :

eto'o fils a écrit :

lagnouf a écrit :

Lisandro, Gameiro et Rémy ont tous fait une prépa complète eux. .

C'est faux pour Gameiro et Lisandro. Et Remy a aussi connu des diifcultés. Mais lui a fini à 16 buts.Surement qu'une question de réussite...

Gameiro et Lisandro ont fait toute la prépa avec Lorient et Lyon.

Et c'est vrai que Rémy n'a pas fait de prépa avec Nice et qu'il a multiplié les blessures lui aussi, il a vraiment pu évoluer dans les mêmes conditions que Gignac...

Gameiro a été blessé en plein prepa avec Lorient www.foot01.com/equipe/lorient/gameiro-b … ient,56812

Idem pour Lisandro www.tf1.fr/telefoot/news-football/lyon- … 28252.html

Remy a eu ses problémes au coeur.

Mais ces 3 joueurs ont malgré tout réalisé de bonnes saisons.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Aug-11 18:49

eto'o fils
Lion indomptable

Luigi13 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Luigi13 a écrit :

Gignac pas de talent? Pas de mental?
Son seul pb à Gignac c'est sa conditions physique et tout le monde sait à quoi c'est dut.  Les buts qu'il à mit...ne pas y voir du talent... vous êtes qui pour prétendre cela?
Et il a peut être un caractère que vous n'appréciez pas mais le mental il l'a.
Gignac va fermer la grande bouche de certains "détecteurs de talents" neutral

Tu as raison, son talent eclabousse ce championnat depuis des années, les stats sont là pour le prouver.

Et que dire de son mental en acier, nous avons pu le constater cette saison quand il a preferer cirer le banc plutot qu'assumer son role d'ac.

Ce n'est donc qu'une question de physique.

Ton argumentation est exécrable et pleine de mauvaise foi.

Puis-je savoir en quoi stp?

20-Aug-11 18:50

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

eto'o fils a écrit :

lagnouf a écrit :

eto'o fils a écrit :

C'est faux pour Gameiro et Lisandro. Et Remy a aussi connu des diifcultés. Mais lui a fini à 16 buts.Surement qu'une question de réussite...

Gameiro et Lisandro ont fait toute la prépa avec Lorient et Lyon.

Et c'est vrai que Rémy n'a pas fait de prépa avec Nice et qu'il a multiplié les blessures lui aussi, il a vraiment pu évoluer dans les mêmes conditions que Gignac...

Gameiro a été blessé en plein prepa avec Lorient www.foot01.com/equipe/lorient/gameiro-b … ient,56812

Idem pour Lisandro www.tf1.fr/telefoot/news-football/lyon- … 28252.html

Remy a eu ses problémes au coeur.

Mais ces 3 joueurs ont malgré tout réalisé de bonnes saisons.

Sérieux toi tu me feras toujours marrer ...  lol

20-Aug-11 18:51

cesare maldini
Membre

Pour moi ,c'est simple ,Gignac n'a pas le niveau international ..Or notre équipe se doit d'avoir des joueurs de ce niveau pour se développer..
P.S. Les buts qu'ils marquent contre les Feroé ou Zilina sont des performances justes anecdotiques..

20-Aug-11 18:54

eto'o fils
Lion indomptable

kimann a écrit :

, là pareil pour Remy, il était moins mis en avant quand même.

Je ne suis pas d'accord.Remy a couté le même prix, il a eu la même pression. Il a aussi connu des moments idfficiles au niveau de son football, son physique, sa confiance. Mais il a su rebondir et s'imposer.

Dernière modification par eto'o fils (20-Aug-11 18:56)

20-Aug-11 18:55

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Je comprends même pas qu'on retienne pas l'argument de sa pubalgie.

Octobre 2009
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 685669.php
"Il a un début de pubalgie. Il avait déjà ce problème en sélection, il avait eu des soins là-bas qui lui avaient fait du bien. Il faut faire très attention avec ce genre de blessure, car il y a un foyer infectieux. Ca part, ça revient..., a déclaré Casanova. On veille à ne pas trop solliciter son organisme. On lui a fait un programme aménagé, il n'a fait que de la course (ce matin). Ce n'est pas une très bonne chose car un joueur pour qui on fait un programme aménagé ne peut pas être à 100% le week-end."

Janvier 2010
http://www.rmcsport.fr/editorial/98980/ … de-france/
"Opéré des dents pendant les fêtes, André-Pierre Gignac va rester aux soins cette semaine. Car hormis son opération, l'attaquant du Toulouse Football Club se ressent toujours de sa pubalgie."

Février 2010
http://www.foot01.com/ligue1/gignac-for … agne,46689
"Souffrant d'une pubalgie depuis plusieurs semaines, André-Pierre Gignac a participé au match de dimanche contre Lyon, mais en fin de rencontre il a senti une grosse douleur. L'attaquant toulousain a passé lundi une IRM qui a révélé une déchirure de quelques centimètres aux adducteurs. Une blessure qui va l'éloigner des terrains au moins trois semaines. Gignac sera donc absent pour le match amical France-Espagne qui se déroulera le 3 mars au Stade de France."

Mai 2010
http://www.foot01.com/ligue1/casanova-a … gnac,49874
"Alain Casanova devra encore se passer d’André-Pierre Gignac à l’occasion de la réception de Nice, dimanche après-midi au Stadium. Si l’entraîneur du TFC estime que son buteur vedette sera désormais très vite de retour, il admet que cette absence pénalise Toulouse. « Il est encore trop juste. On voit au jour le jour avec lui. Cela ne devrait pas prendre trop de temps à partir de maintenant. La pubalgie est une blessure où l'indisponibilité est difficilement mesurable. Je m'attendais à ce qu'il reprenne plus tôt, mais cela n'a pas pu se faire. J'espère que cela se fera assez rapidement car on a besoin de lui », reconnaît le technicien toulousain."

Novembre 2010
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11 … -nous.html
«Je sais ce qu'il est capable de nous apporter. Il n'a pas signé seulement pour scorer, il peut être très utile dans le jeu. Il est encore en déficience physique suite à sa pubalgie... Là , il est gêné à une cuisse depuis ce week-end. Mais pour l'heure, pas d'inquiétude».DD

Mars 2011
Le site interdit
"Je n'ai jamais été autant blessé depuis que j'ai eu une pubalgie. L'année dernière, je ne me suis pas beaucoup entraîné, on me préservait la semaine pour jouer le samedi, car j'avais mal. Après, il y a eu un déficit physique qui a été comblé par le staff médical et technique. C'est comme ça. Il y a eu un geste un peu brusque contre Saint-Étienne, il y a eu une élongation, et ça a duré 14 jours, ce n'est pas dramatique non plus. Je ne suis pas vraiment blessé régulièrement."

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Aug-11 18:55

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

cesare maldini a écrit :

Pour moi ,c'est simple ,Gignac n'a pas le niveau international ..Or notre équipe se doit d'avoir des joueurs de ce niveau pour se développer..
P.S. Les buts qu'ils marquent contre les Feroé ou Zilina sont des performances justes anecdotiques..

Moi je veux voir ce qu'il peut faire sans pression de ouf, et avec une bonne confiance en lui, il y a qu'à voir contre Manchester, ou il arrive en face à face contre Van der machin, il panique et tente un vieux lob sur un goal qui fait 2m ...

20-Aug-11 18:56

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

cesare maldini a écrit :

Pourquoi ça ? Un but c'est un but, un triplé en Ligue des Champions c'est une performance, et c'est pas parce que c'est Zilina en face qu'il faut complètement en faire abstraction.
Le niveau international, on en reparle à la fin de la saison, quand il sera rappelé pour l'Euro.

20-Aug-11 18:57

eto'o fils
Lion indomptable

DonnyT a écrit :

cesare maldini a écrit :

Pourquoi ça ? Un but c'est un but, un triplé en Ligue des Champions c'est une performance, et c'est pas parce que c'est Zilina en face qu'il faut complètement en faire abstraction.
Le niveau international, on en reparle à la fin de la saison, quand il sera rappelé pour l'Euro.

Domenech n'est plus le selectionneur des bleus, je te rappelle  lol

20-Aug-11 18:58

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

@ Eto'o fils : t'inquiète j'adore Remy je trouve que c'est la recrue de l'année, le remplaçant de Niang en encore plus jeune et qui peut faire encore mieux, donc j'attaque pas ton pote en cherchant à analyser pourquoi Gignac a pas réussis sa saison.  tongue

20-Aug-11 18:59

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eto'o fils a écrit :

kimann a écrit :

, là pareil pour Remy, il était moins mis en avant quand même.

Je ne suis pas d'accord.Remy a couté le même prix, il a eu la même pression. Il a aussi connu des moments idfficiles au niveau de son football, son physique, sa confiance. Mais il a su rebondir et s'imposer.

Là-dessus, on est d'accord, le topic de Rémy s'étant longtemps appelé "Déception ou joueur d'avenir ?"
Mais il a eu légèrement (je dis bien légèrement) plus de mansuétude dans le sens où il venait jouer sur un côté, là où Gignac était censé être l'avant-centre de l'équipe, celui qui allait remplacer Niang. Ca fout un poil plus de pression à mon sens, même si Rémy en avait pas mal aussi.

20-Aug-11 19:00

eto'o fils
Lion indomptable

kimann a écrit :

@ Eto'o fils : t'inquiète j'adore Remy je trouve que c'est la recrue de l'année, le remplaçant de Niang en encore plus jeune et qui peut faire encore mieux, donc j'attaque pas ton pote en cherchant à analyser pourquoi Gignac a pas réussis sa saison.  tongue

Je ne suis juste pas d'accord quand tu affirmes que Remy a bénéficié d'une pression moindre, voilà tout. C'etait kif kif selon moi.

20-Aug-11 19:01

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

balo a écrit :

Je comprends même pas qu'on retienne pas l'argument de sa pubalgie.

C'est vraiment le cancer pour un footeux cette blessure. J'espère vraiment que cette opération aura résolu définitivement son problème.

Dernière modification par Daryl (20-Aug-11 19:02)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

20-Aug-11 19:02

cesare maldini
Membre

kimann a écrit :

cesare maldini a écrit :

Moi je veux voir ce qu'il peut faire sans pression de ouf, et avec une bonne confiance en lui, il y a qu'à voir contre Manchester, ou il arrive en face à face contre Van der machin, il panique et tente un vieux lob sur un goal qui fait 2m ...

C'est un joueur d'équipe de milieu de tableau (Sainté,Toulouse,Bordeaux,Montpellier,Lorient..etc) mais en aucun cas au dessus ,il lui manque trop d'atouts pour gravir ce palier...Il va claquer c'est sur mais c'est pas" Mr vingt buts par saison" Djibrill Cissé ..

Dernières News FM

Pied de page du Forum