20-Aug-11 19:05
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
eto'o fils a écrit :
kimann a écrit :
@ Eto'o fils : t'inquiète j'adore Remy je trouve que c'est la recrue de l'année, le remplaçant de Niang en encore plus jeune et qui peut faire encore mieux, donc j'attaque pas ton pote en cherchant à analyser pourquoi Gignac a pas réussis sa saison.
Je ne suis juste pas d'accord quand tu affirmes que Remy a bénéficié d'une pression moindre, voilà tout. C'etait kif kif selon moi.
ben y a qu'à voir à quel point vous (c'est un vous général il ne te vise pas que toi) êtes obsédés par le montant du transfert pour voir que c'est pas comparable.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Aug-11 19:05
eto'o fils a écrit :
DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour moi ,c'est simple ,Gignac n'a pas le niveau international ..Or notre équipe se doit d'avoir des joueurs de ce niveau pour se développer..
P.S. Les buts qu'ils marquent contre les Feroé ou Zilina sont des performances justes anecdotiques..Pourquoi ça ? Un but c'est un but, un triplé en Ligue des Champions c'est une performance, et c'est pas parce que c'est Zilina en face qu'il faut complètement en faire abstraction.
Le niveau international, on en reparle à la fin de la saison, quand il sera rappelé pour l'Euro.Domenech n'est plus le selectionneur des bleus, je te rappelle
C'est vrai, mais bon Hoarau est sélectionné alors qu'il a un rendement très moyen, Gignac a sa chance, parce que mine de rien, derrière Benz-Gameiro-Rémy (surtout que Rémy joue sur le côté), il y a la place en attaque je trouve, personne se dégage derrière.
Enfin c'est loin en tout cas, déjà qu'il fasse de bonnes perfs avec l'OM, l'équipe de France ça serait une cerise sur le gâteau pour lui.
20-Aug-11 19:06
- cesare maldini
- Membre
-

DonnyT a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour moi ,c'est simple ,Gignac n'a pas le niveau international ..Or notre équipe se doit d'avoir des joueurs de ce niveau pour se développer..
P.S. Les buts qu'ils marquent contre les Feroé ou Zilina sont des performances justes anecdotiques..Pourquoi ça ? Un but c'est un but, un triplé en Ligue des Champions c'est une performance, et c'est pas parce que c'est Zilina en face qu'il faut complètement en faire abstraction.
Le niveau international, on en reparle à la fin de la saison, quand il sera rappelé pour l'Euro.
16 sélections ,4 buts dont 3 contre les Feroé...
Si il est rappellé pour l'Euro... 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Aug-11 19:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
eto'o fils a écrit :
kimann a écrit :
@ Eto'o fils : t'inquiète j'adore Remy je trouve que c'est la recrue de l'année, le remplaçant de Niang en encore plus jeune et qui peut faire encore mieux, donc j'attaque pas ton pote en cherchant à analyser pourquoi Gignac a pas réussis sa saison.
Je ne suis juste pas d'accord quand tu affirmes que Remy a bénéficié d'une pression moindre, voilà tout. C'etait kif kif selon moi.
ben y a qu'à voir à quel point vous (c'est un vous général il ne te vise pas que toi) êtes obsédés par le montant du transfert pour voir que c'est pas comparable.
Mais Remy a couté le même prix. Si "on" en parle plus c'est qu'il a su faire oublier cet aspect par ses performances, tout simplement.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Aug-11 19:08
- cesare maldini
- Membre
-

DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
DonnyT a écrit :
Pourquoi ça ? Un but c'est un but, un triplé en Ligue des Champions c'est une performance, et c'est pas parce que c'est Zilina en face qu'il faut complètement en faire abstraction.
Le niveau international, on en reparle à la fin de la saison, quand il sera rappelé pour l'Euro.Domenech n'est plus le selectionneur des bleus, je te rappelle
C'est vrai, mais bon Hoarau est sélectionné alors qu'il a un rendement très moyen, Gignac a sa chance, parce que mine de rien, derrière Benz-Gameiro-Rémy (surtout que Rémy joue sur le côté), il y a la place en attaque je trouve, personne se dégage derrière.
Enfin c'est loin en tout cas, déjà qu'il fasse de bonnes perfs avec l'OM, l'équipe de France ça serait une cerise sur le gâteau pour lui.
Pour Hoarau ,je suis d'accord...Qu'est ce qu'il fout là lui encore...Ceci étant il y a du chemin pour Gignac et pour l'EDF aussi d'ailleurs.. 
20-Aug-11 19:09
eto'o fils a écrit :
[Mais Remy a couté le même prix.
sérieux?
je savais même pas tellement je m'en branle
bon ben oublie mon argument à tout jamais alors 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Aug-11 19:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
Domenech n'est plus le selectionneur des bleus, je te rappelle
Enfin c'est loin en tout cas, déjà qu'il fasse de bonnes perfs avec l'OM, l'équipe de France ça serait une cerise sur le gâteau pour lui.Pour Hoarau ,je suis d'accord...Qu'est ce qu'il fout là lui encore...Ceci étant il y a du chemin pour Gignac et pour l'EDF aussi d'ailleurs..
Ni l'un ni l'autre ne mérite d'être selectionné, un Gomis me paraitrait plus légitime.
Dernière modification par eto'o fils (20-Aug-11 19:11)
20-Aug-11 19:12
cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
Domenech n'est plus le selectionneur des bleus, je te rappelleC'est vrai, mais bon Hoarau est sélectionné alors qu'il a un rendement très moyen, Gignac a sa chance, parce que mine de rien, derrière Benz-Gameiro-Rémy (surtout que Rémy joue sur le côté), il y a la place en attaque je trouve, personne se dégage derrière.
Enfin c'est loin en tout cas, déjà qu'il fasse de bonnes perfs avec l'OM, l'équipe de France ça serait une cerise sur le gâteau pour lui.Pour Hoarau ,je suis d'accord...Qu'est ce qu'il fout là lui encore...Ceci étant il y a du chemin pour Gignac et pour l'EDF aussi d'ailleurs..
Oui évidemment, mais comme je dis derrière les trois cités, voire en fait derrière Benz et Gameiro vu que Rémy est à droite, t'as personne qui se détache en AC, donc il y a la place pour gratter un ticket pour l'Euro. Gignac au niveau du potentiel (j'entends par là une saison comme celle à 24 buts) il a toutes ses chances.
20-Aug-11 19:16
eto'o fils a écrit :
cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
Ni l'un ni l'autre ne mérite d'être selectionné, un Gomis me paraitrait plus légitime.
Gomis le mec qui met 2 buts de plus que Gignac en jouant bien plus ? 
20-Aug-11 19:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour Hoarau ,je suis d'accord...Qu'est ce qu'il fout là lui encore...Ceci étant il y a du chemin pour Gignac et pour l'EDF aussi d'ailleurs..Ni l'un ni l'autre ne mérite d'être selectionné, un Gomis me paraitrait plus légitime.
Dans un role de pivot on fait difficilement mieux dans le championnat. Et je ne suis pas sur qu'il ai beaucoup plus joué que Gignac, sachant qu'il a passé les 6 premiers mois sur le banc, systéme Puel oblige.
20-Aug-11 19:24
eto'o fils a écrit :
DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ni l'un ni l'autre ne mérite d'être selectionné, un Gomis me paraitrait plus légitime.Gomis le mec qui met 2 buts de plus que Gignac en jouant bien plus ?
Dans un role de pivot on fait difficilement mieux dans le championnat. Et je ne suis pas sur qu'il ai beaucoup plus joué que Gignac, sachant qu'il a passé les 6 premiers mois sur le banc, systéme Puel oblige.
300 minutes, suffisant pour mettre un ou deux buts. Une passe décisive en moins que Gignac. Après dans la conservation du ballon il est effectivement intéressant, dans le jeu en remise c'est pas mal, dans la finition on fait bien mieux, pour moi il a pas plus sa place en EdF que Hoarau ou Gignac.
20-Aug-11 19:26
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
cesare maldini a écrit :
kimann a écrit :
cesare maldini a écrit :
P.S. Les buts qu'ils marquent contre les Feroé ou Zilina sont des performances justes anecdotiques..Moi je veux voir ce qu'il peut faire sans pression de ouf, et avec une bonne confiance en lui, il y a qu'à voir contre Manchester, ou il arrive en face à face contre Van der machin, il panique et tente un vieux lob sur un goal qui fait 2m ...
C'est un joueur d'équipe de milieu de tableau (Sainté,Toulouse,Bordeaux,Montpellier,Lorient..etc) mais en aucun cas au dessus ,il lui manque trop d'atouts pour gravir ce palier...Il va claquer c'est sur mais c'est pas" Mr vingt buts par saison" Djibrill Cissé ..
Moi aussi je préfère les argentins nerveux et chevelus
Mais bon, je pense que Gignac paye un peu son style atypique. Il ne sera jamais un Rooney ça c'est clair. Mais s'il est épargné par les blessures, et qu'il se remette à l'endroit mentalement, il peut devenir une machine à marquer.
Son problème est mental, non pas qu'il soit un agneau, mais qu'il veut trop prouver, ce qui le fait déjouer.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-Aug-11 19:32
- cesare maldini
- Membre
-

Daryl a écrit :
cesare maldini a écrit :
kimann a écrit :
Moi je veux voir ce qu'il peut faire sans pression de ouf, et avec une bonne confiance en lui, il y a qu'à voir contre Manchester, ou il arrive en face à face contre Van der machin, il panique et tente un vieux lob sur un goal qui fait 2m ...C'est un joueur d'équipe de milieu de tableau (Sainté,Toulouse,Bordeaux,Montpellier,Lorient..etc) mais en aucun cas au dessus ,il lui manque trop d'atouts pour gravir ce palier...Il va claquer c'est sur mais c'est pas" Mr vingt buts par saison" Djibrill Cissé ..
Moi aussi je préfère les argentins nerveux et chevelus
![]()
Mais bon, je pense que Gignac paye un peu son style atypique. Il ne sera jamais un Rooney ça c'est clair. Mais s'il est épargné par les blessures, et qu'il se remette à l'endroit mentalement, il peut devenir une machine à marquer.
Son problème est mental, non pas qu'il soit un agneau, mais qu'il veut trop prouver, ce qui le fait déjouer.
Ah enfin un connaisseur .. 
20-Aug-11 19:46
- SAD78
- Membre
-

Gignac est dans le groupe
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … vec_Gignac
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
20-Aug-11 19:50
- msd13
- Membre
-

DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
DonnyT a écrit :
300 minutes, suffisant pour mettre un ou deux buts. Une passe décisive en moins que Gignac. Après dans la conservation du ballon il est effectivement intéressant, dans le jeu en remise c'est pas mal, dans la finition on fait bien mieux, pour moi il a pas plus sa place en EdF que Hoarau ou Gignac.
Eux... si quand même, hoarau est une quiche , il sait défendre c'est tout sinon offensivement nul devant le but, et bien en dessous que gomis dans le jeu en pivot ...
Dernière modification par msd13 (20-Aug-11 19:50)
20-Aug-11 20:15
SAD78 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … vec_Gignac
On va pouvoir enfin voir André le magnifique, il etait temps.
20-Aug-11 20:38
Rivyus a écrit :
SAD78 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … vec_GignacOn va pouvoir enfin voir André le magnifique, il etait temps.
Y'a 19 joueurs dans le groupe donc je pense qu'il ira en tribune
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Aug-11 20:42
omclub_13 a écrit :
Rivyus a écrit :
SAD78 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … vec_GignacOn va pouvoir enfin voir André le magnifique, il etait temps.
Y'a 19 joueurs dans le groupe donc je pense qu'il ira en tribune
Plutot Gadi pour moi.
J'espère que Gignac va jouer, au moins 5 min. 
Dernière modification par Gotrunk (20-Aug-11 20:52)
20-Aug-11 20:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Rivyus a écrit :
On va pouvoir enfin voir André le magnifique, il etait temps.Y'a 19 joueurs dans le groupe donc je pense qu'il ira en tribune
Plutot Gadi pour moi.
J'espère que Gignac va jouer, au moins 5 min.
Je ne pense pas.
20-Aug-11 20:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
eto'o fils a écrit :
cesare maldini a écrit :
DonnyT a écrit :
Les trois n'ont strictement rien à foutre en bleus. M'enfin il est vrai qu'il n'y a plus de Henry en stock.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.