25-Aug-11 17:15

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Re: [EDITO] Les trois points noirs de l'OM

landwell-06 a écrit :

le cas Bill a écrit :

Que de conclusions hâtives...

Tout dépend d'où tu pars... Si tu te dis que C une nouvelle saison avec des hommes nouveaux mais on a changé combien de titulaires ? On a pas été exceptionnel l'an dernier.... Ni en ce début de saison où on accumule les fautes professionnelles.

Et j'espère que face à des équipes comme Rennes ou Lille on sera au rendez vous sinon ça craint

Et les autres équipes, mis à part le QSG, se sont renforcées?

Nous avons un potentiel supérieur à celui de la saison passée, c'est pour moi une certitude.

FEHnomenal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-11 18:08

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

On est dans une mauvaise phase, blessure de Mbia..............d'Amaltifano aux dernières nouvelles sans oublier l'épée de Damoclès sur  Nkoulou....et ceci au moment d'affronter des adversaires directs.

Pas de quoi être serein, à moyen terme espérons que la roue tourne !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Aug-11 18:16

landwell-06
 Exclu

le cas Bill a écrit :

landwell-06 a écrit :

le cas Bill a écrit :

Que de conclusions hâtives...

Tout dépend d'où tu pars... Si tu te dis que C une nouvelle saison avec des hommes nouveaux mais on a changé combien de titulaires ? On a pas été exceptionnel l'an dernier.... Ni en ce début de saison où on accumule les fautes professionnelles.

Et j'espère que face à des équipes comme Rennes ou Lille on sera au rendez vous sinon ça craint

Et les autres équipes, mis à part le QSG, se sont renforcées?

Nous avons un potentiel supérieur à celui de la saison passée, c'est pour moi une certitude.

Tu as raison on a le potentiel sauf que C pas le potentiel qui fait gagner les matchs. Il faut que la mayo prenne et vite.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Dernières News FM

Pied de page du Forum