25-Aug-11 17:15
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Re: [EDITO] Les trois points noirs de l'OM
landwell-06 a écrit :
le cas Bill a écrit :
Que de conclusions hâtives...
Tout dépend d'où tu pars... Si tu te dis que C une nouvelle saison avec des hommes nouveaux mais on a changé combien de titulaires ? On a pas été exceptionnel l'an dernier.... Ni en ce début de saison où on accumule les fautes professionnelles.
Et j'espère que face à des équipes comme Rennes ou Lille on sera au rendez vous sinon ça craint
Et les autres équipes, mis à part le QSG, se sont renforcées?
Nous avons un potentiel supérieur à celui de la saison passée, c'est pour moi une certitude.
FEHnomenal
25-Aug-11 18:08
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
On est dans une mauvaise phase, blessure de Mbia..............d'Amaltifano aux dernières nouvelles sans oublier l'épée de Damoclès sur Nkoulou....et ceci au moment d'affronter des adversaires directs.
Pas de quoi être serein, à moyen terme espérons que la roue tourne !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Aug-11 18:16
- landwell-06
Exclu-

le cas Bill a écrit :
landwell-06 a écrit :
le cas Bill a écrit :
Que de conclusions hâtives...
Tout dépend d'où tu pars... Si tu te dis que C une nouvelle saison avec des hommes nouveaux mais on a changé combien de titulaires ? On a pas été exceptionnel l'an dernier.... Ni en ce début de saison où on accumule les fautes professionnelles.
Et j'espère que face à des équipes comme Rennes ou Lille on sera au rendez vous sinon ça craintEt les autres équipes, mis à part le QSG, se sont renforcées?
Nous avons un potentiel supérieur à celui de la saison passée, c'est pour moi une certitude.
Tu as raison on a le potentiel sauf que C pas le potentiel qui fait gagner les matchs. Il faut que la mayo prenne et vite.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw