31-Aug-11 12:38
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer
Gegeor a écrit :
Bah, il y a des lignes à éviter: ligne 4, ligne 13 et tous les RER sauf A et E.
Moi, un jour j'ai pris la 13 pour aller au SDF. On s'est retrouvés parqués comme des bestiaux passé la Fourche, la joue collée contre la porte. Me suis juré de ne plus jamais la prendre cette put... de ligne et de ne jamais habiter un coin desservi par cette ligne.
Exit Clichy, Asnières, Genneviliers, St-Ouen, St-Denis.
Heu, le RER A, c'est certainement la pis ligne de transport sur panam. C'est la ligne de train la plus utilisée au monde avec 10% de voyageurs en plus chaque année mais pas de possibilité d'augmenter le trafic vu qu'il est complet. Pour aller bosser, c'est un bordel, entre les retards de plus d'1 heure ou le fait d'etre compresser tout le long, paye ta ligne. A éviter à tout prix...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
31-Aug-11 12:42
Le fin fond du 77 proche d'une grosse ville.ca reste le mieux ( enfin pas quand on bosse sur paris non plus )
Je viens d'emménager ce week end pas trop loin de Provins, comme ca en train je suis sur Paris rapidement.
31-Aug-11 12:49
- marseille77
- Membre
BaLtArAgH a écrit :
Le fin fond du 77 proche d'une grosse ville.ca reste le mieux ( enfin pas quand on bosse sur paris non plus )
Je viens d'emménager ce week end pas trop loin de Provins, comme ca en train je suis sur Paris rapidement.
Comme ca en train, de longueville tu en as pour 1h avec des retards récurants de 20min, essentiellement les jeudis, ne me demande pas pourquoi ce jour.
Provins c'est mimi, c'est bien quand il fait beau, l'apres-midi sinon c'est mort.
Tu as emmenagé ou?
R.I.P. à Doudouce... A JAMAIS DANS MON COEUR
31-Aug-11 12:54
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
BaLtArAgH a écrit :
Depuis quand y a une "grosse ville" dans le 77 ?
J'approuve ce message.
31-Aug-11 12:56
- guglu
- vite, un Marteau !
bibi94 a écrit :
Gegeor a écrit :
Moi, un jour j'ai pris la 13 pour aller au SDF. On s'est retrouvés parqués comme des bestiaux passé la Fourche, la joue collée contre la porte. Me suis juré de ne plus jamais la prendre cette put... de ligne et de ne jamais habiter un coin desservi par cette ligne.
Exit Clichy, Asnières, Genneviliers, St-Ouen, St-Denis.Heu, le RER A, c'est certainement la pis ligne de transport sur panam. C'est la ligne de train la plus utilisée au monde avec 10% de voyageurs en plus chaque année mais pas de possibilité d'augmenter le trafic vu qu'il est complet. Pour aller bosser, c'est un bordel, entre les retards de plus d'1 heure ou le fait d'etre compresser tout le long, paye ta ligne. A éviter à tout prix...
exact, d'où l'automatisation de la ligne 1 pour désengorger le RER A
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
31-Aug-11 13:06
- marseille77
- Membre
Roquevaire a écrit :
BaLtArAgH a écrit :
Je viens d'emménager ce week end pas trop loin de Provins, comme ca en train je suis sur Paris rapidement.Depuis quand y a une "grosse ville" dans le 77 ?
Provins sous prefecture 14 000 habitants.
Chelles est la plus grande ville.
Melun, prefecture mais grande banlieue tout autour avec de nombreuses villes limitrophes.
31-Aug-11 13:10
- ekz2
- Membre
Moi je veux bien aider gignac à déménager, envoie moi un Mp mon gros
31-Aug-11 13:20
marseille77 a écrit :
BaLtArAgH a écrit :
Je viens d'emménager ce week end pas trop loin de Provins, comme ca en train je suis sur Paris rapidement.Comme ca en train, de longueville tu en as pour 1h avec des retards récurants de 20min, essentiellement les jeudis, ne me demande pas pourquoi ce jour.
Provins c'est mimi, c'est bien quand il fait beau, l'apres-midi sinon c'est mort.
Tu as emmenagé ou?
J'ai emmenager a Chenoise exactement, petite bourgade a la campagne.
Roque Tais toi donc lâcheur de manager
31-Aug-11 14:39
- sabnif
- Ayews dream
- Lieu: Paris
kalao a écrit :
damlt a écrit :
kissifrot72 a écrit :
ahh les joies de la vie parisienne
j'ai beau être en IDF, j'ai bien fait attention de m'éloigner de tout ce bordel
Je suis à Gif sur Yvette, et si je dois aller en ville, je vais à ChartresRho. Chartres, sa cathédrale, sa gare SNCF, ses bars qui ferment un a un. Toute mon enfance, et même un peu plus.
Pourquoi "qui ferment" au présent, ils sont pas déjà tous fermé?
Dire que Chartres est une ville, ça marche quand on a 18 ans, après, on se rend vite compte qu'il y a rien à y faire. Et puis être obligé d'aller dans les parkings souterrains c'est bien chiant
Dernière modification par sabnif (31-Aug-11 14:44)
Gé, maître des permis GT5
31-Aug-11 14:43
- sabnif
- Ayews dream
- Lieu: Paris
guglu a écrit :
bibi94 a écrit :
Gegeor a écrit :
Exit Clichy, Asnières, Genneviliers, St-Ouen, St-Denis.Heu, le RER A, c'est certainement la pis ligne de transport sur panam. C'est la ligne de train la plus utilisée au monde avec 10% de voyageurs en plus chaque année mais pas de possibilité d'augmenter le trafic vu qu'il est complet. Pour aller bosser, c'est un bordel, entre les retards de plus d'1 heure ou le fait d'etre compresser tout le long, paye ta ligne. A éviter à tout prix...
exact, d'où l'automatisation de la ligne 1 pour désengorger le RER A
J'ai pris le A pendant 4 ans à nation, soit vers la défense, soit vers noisy le grand. J'ai quasiment jamais voyagé debout plus de 2 stations (aux heures de pointes) par contre, je laissais souvent passer un RER. Après c'est sur ce que si tu prends le A à chatelet ou à Auber, c'est la galère.
Pour les 1h de retard, c'est seulement si tu le prends en bout de ligne sinon tu le vois pas
Gé, maître des permis GT5
31-Aug-11 14:47
sabnif a écrit :
kalao a écrit :
damlt a écrit :
j'ai beau être en IDF, j'ai bien fait attention de m'éloigner de tout ce bordel
Je suis à Gif sur Yvette, et si je dois aller en ville, je vais à ChartresRho. Chartres, sa cathédrale, sa gare SNCF, ses bars qui ferment un a un. Toute mon enfance, et même un peu plus.
Pourquoi qui ferment, ils sont pas déjà tous fermé?
Dire que Chartres est une ville, ça marche quand on a 18 ans, après, on se rend vite compte qu'il y a rien à y faire. Et puis être obligé d'aller dans les parkings souterrains c'est bien chiant
Nan mais c'est plus pour y aller l'après-midi, occasionnellement. Je trouve ça sympa comme centre ville.
Sinon pour sortir, ça arrive que j'aille à Versailles, pour un pub. j'y suis en 25 minutes. c'est finalement plus rapide que Paris où il faut 25 minutes sans bouchons et 45 minutes pour te garer (ou 15€ de parking). D'ailleurs c'est le gros bas qui blesse dans mon coin, c'est l'absence totale de pub. terrifiant.
Sinon en termes de resto, la vallée de chevreuse est plutot bien pourvue, donc ça va.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Aug-11 14:51
- marseille77
- Membre
BaLtArAgH a écrit :
marseille77 a écrit :
BaLtArAgH a écrit :
Je viens d'emménager ce week end pas trop loin de Provins, comme ca en train je suis sur Paris rapidement.Comme ca en train, de longueville tu en as pour 1h avec des retards récurants de 20min, essentiellement les jeudis, ne me demande pas pourquoi ce jour.
Tu as emmenagé ou?J'ai emmenager a Chenoise exactement, petite bourgade a la campagne.
Roque Tais toi donc lâcheur de manager
Chenoise a part un bon kiné, la superette sur la place ya rien :p
31-Aug-11 22:11
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
quelqu'un sait ou trouver un 35m carré et plus entre charenton le pont, vincennes, montreuil et le XXe pour 950euros maxi par mois?
merci ....
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
31-Aug-11 22:15
- Adriano13
- Membre
- Lieu: Marsella
Ouf en voyant le titre du topic je croyais que ça parlait de Gignac...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
31-Aug-11 22:27
bibi94 a écrit :
Gegeor a écrit :
L'interconnexion à Nanterre qui dure 3 heures parce que le chauffeur n'est pas arrivé
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
31-Aug-11 23:21
- Donnie Brasco
- Membre
kurosaki-kun a écrit :
aie...
pas top l'environnement le soir pour le coup...
On parle bien de la Place Gambetta? y'a pas plus chanmé, sur Paname c'est le top du top pour moi ce quartier
Be like water, my friend@Bruce Lee
01-Sep-11 14:11
- littlespir
- Exclu
-
le quartier quai des carrières à charenton le pont c'est pas top je crois non?
11-Sep-11 13:24
- littlespir
- Exclu
-
Ça y est j'ai trouvé ! je déménage jeudi ... mais putain que c'est cher les bagnoles de locations... utilitaires ou genre Vito c'est l'horreur !
Vous faisiez comment vous?
11-Sep-11 14:31
- Donnie Brasco
- Membre
bon t'as trouvé ou finalement,
Be like water, my friend@Bruce Lee
11-Sep-11 14:33
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
littlespir a écrit :
Ça y est j'ai trouvé ! je déménage jeudi ... mais putain que c'est cher les bagnoles de locations... utilitaires ou genre Vito c'est l'horreur !
Vous faisiez comment vous?
Ah merde, si j'avais vu ton message avant, j'aurais pu faire qqch
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB