02-Sep-11 09:54
- lespagnole
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Selon RMC et la Provence, entre l’indemnité de transfert, le salaire du joueur et les commissions d’agent, le coût de l’affaire Amauri atteignait les 15 millions d’euros !
Par simple curiosité, quelqu'un aurait une idée du montant global de la présence de Gignac à l'OM ?
" Gràcies Iniesta " @ moi même
02-Sep-11 09:55
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Marcel Patoulacci a écrit :
drogblack a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Punaise l'itw de gignac ça fait peur niveau amateurisme. Bravo a lui de réagir comme cela. Franchement.
+1
A sa place je n'aurai pas fait la même chose, ça c'est sur.il peut plus de permettre d'aller au clash maintenant que la période du mercato est terminée.
Si on lui avait fait ce coup une semaine avant, je pense que ça réaction aurait été toute autre, fort logiquement d'ailleurs![]()
Là on sent qu'il met son orgueil et sa fierté de coté.
Bof il lui suffisait de refuser d'aller a Londres.
Je pense qu'il aime profondément l'om et qu'il serait pas allé au clash.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
sosoben a écrit :
Il se fait envoyé à Merano et à son retour on le prie de plier bagages .
Soit il a fait une énorme connerie ou soit l'OM n'a pas de figure .
Ils l'ont envoyer à mérano pour mieux le degager
rends toi des comptes.
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
lespagnole a écrit :
Selon RMC et la Provence, entre l’indemnité de transfert, le salaire du joueur et les commissions d’agent, le coût de l’affaire Amauri atteignait les 15 millions d’euros !
Par simple curiosité, quelqu'un aurait une idée du montant global de la présence de Gignac à l'OM ?
J'avais lu + de 40m€
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Gignac sait comment celà se passe, ce n'est pas le monde des bisounours là. Benayoun a éré envoyé à Arsenal alors qu'il revenait juste de blessure, quelqu'un l'a lu ou entendu se plaindre?
Le probléme c'est que le gars se prend pour un crack, et oui...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Sep-11 09:56
jaune8313 a écrit :
OM clan a écrit :
Deschamps a perdu enormement de crédit en deux jours.
On va pas arreter de le comparé avec la merde qu'il a foutu à Monaco...
Il n'est plus du tout intouchable si on continue a être aussi indigent et fébrile defensivement c est lui qui va finir par casquer.Et on fera quoi? Virer quelqu'un qui a prolongé jusqu'en 2014? On a pas 5M€ a foutre sur un joueur donc on les a pas non plus en indemnités de licenciement.
Je crois qu'il faut d'abord garder son calme. D'être patient comme pour Gignac même si je pense sincèrement qu'on peut oublier le titre malgré qu'on ne soit qu'au commencement.
Vlà la gueule des supp' .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
02-Sep-11 09:56
- Milken
- Argumentator
-
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
A la base l'objectif était de compléter la ligne d'attaque et non pas de remplacer Gignac, labrune à déclaré que pour prendre un Ac il fallait dégager encore un salaire malgré tout le dégraissage effectuer.
Concernant le problème général de l'équipe ce n'est pas en prenant un milieu ou un défenseur supplémentaire que l'on règlera le problème. C'est de l'ordre tactique et une question de bloc équipe. fin du HS.Donc une question de deschamps
![]()
Et pour revenir sur le cas Gignac. Deschamps est nul en gestion humaine, il sait que se plaindre, il a aucune capacité à relancer des joueurs, et donc forcément tout son système craque au bout de 2 ans de gestionEffectivement il n'a pas relancé Cheyrou la saison derniére, apres un debut de saison merdique, Remy, Valbuena il y a 2 ans. Il n'a pas convaincu Mbia de jouer en dc pour aller chercher 5 titres en 2 ans. Quelles gestions humaines calamiteuses.
Et il me semble que nous t'avons demandé d'arrêter de faire du hs.
Je fais du hs, je parle de son incapacité a relancer les joueurs, a les convaincre de s'investir dans un projet, comme pour gignac
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Sep-11 09:57
- Le Flair
- Membre
-
lespagnole a écrit :
Amauri le gars qui préfère être wanted à la juve que avant-centre de l'OM
Encore une belle perle qu'on a faillit choper..
02-Sep-11 09:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
lespagnole a écrit :
Ca c'est l'OM qui fait circuler ce genre d'infos pour se dédouaner de l'echec des négos auprès des supporters.
Ca ne tient d'autant pas la route quand on voit les propos du DG de la Juve et de l'agent d'Amauri.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Sep-11 09:58
Gerard Bouchard a écrit :
Ca c'est passé comme ça![]()
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/J … 0454.shtmlje pite pas un mot ça dit quoi ?
Ca dit que Marcel devrait apprendre l'Italien, surtout avec un pseudo comme le tien
![]()
Que la Juve et l'OM étaient ok, il manquait juste le oui du joueur sur la base de la prolongation de 1 an de son salaire à la Juve avec prise en charge partielle par la Juve donc sans doute une légère baisse sur la seconde année.
Mais Amauri a refusé finalement, le DG de la Juve a les boules envers Amauri, l'agent du joueur (qui confirme donc les propos du DG de la Juve sur l'accord entre les deux clubs) rétorque que c'est son droit de refuser des offres qui ne lui conviennent pas, il a joute que ce n'est pas une question d'argent mais un choix personnel (mais bien sûr)
Patoulacci c'est corse
Merci, bon en gros c'est cette enflure de Amauri qui a fait capoter le transfert pour quelques milliers d'€...Bonne mentalité le gars y a pas à dire....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Sep-11 10:00
eto'o fils a écrit :
Gignac sait comment celà se passe, ce n'est pas le monde des bisounours là. Benayoun a éré envoyé à Arsenal alors qu'il revenait juste de blessure, quelqu'un l'a lu ou entendu se plaindre?
Le probléme c'est que le gars se prend pour un crack, et oui...
d'une , c'était le choix de Benayoun
et de deux, il y a quand même une différence entre Arsenal et Fulham, tu trouves pas ?
Bref le club s'est servi de Gignac comme une serpillière, big up à lui s'il fait une saison correct
My Every Word, a Fucking Nightmare
02-Sep-11 10:01
- franc.om
- Membre
-
ça parle de virer DD!!mais quesqu'il faut pas lire!
c'est normal qu'il devient fou!mais vous avez vu de quoi il est entouré??
on mérite pas deschamps!! on a pas d'ambition.
c'est pas avec des mecs comme anigo,l'abrune etc...des amateurs! qu'on fera un grand club..
on le voit depuis des années les memes histoires sans deschamps..
02-Sep-11 10:03
- Le Flair
- Membre
-
sosoben a écrit :
jaune8313 a écrit :
je pense sincèrement qu'on peut oublier le titre malgré qu'on ne soit qu'au commencement.
Vlà la gueule des supp' .
Le + important c'est la LDC je pense pas que cette année on soit dans les meilleures dispositions pour le titre.
Mais faut assurer au moins le podium.
ouf on l'a échappée belle avec amauri, le mec qui préfère toucher de millions plutot que de jouer dans un bon club...encore un qui va finir à l'atalanta bergame ou autre
i hate vernon maxwell and kobe bryant
Le Flair a écrit :
lespagnole a écrit :
Par simple curiosité, quelqu'un aurait une idée du montant global de la présence de Gignac à l'OM ?Amauri le gars qui préfère être wanted à la juve que avant-centre de l'OM
Encore une belle perle qu'on a faillit choper..
Mancini le gars qui préfère être dans les tribunes de San Siro que titulaire chez nous
Boriello le mec qui préfère être sur le banc de la Roma que chez nous
Je crois qu'en Italie les joueurs ne nous respectent pas
My Every Word, a Fucking Nightmare
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
drogblack a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le probléme c'est que le gars se prend pour un crack, et oui...d'une , c'était le choix de Benayoun
Alors qu'il n'a pas joué une min en match officiels avec Chelsea? Et j'imagine que celà a du le ravir de quitter une équipe qui joue le titre et la ldc tous les ans pour le 16e de PL...
Bref Gignac n'avait qu'a etre pro et surtout bon si il ne voulait que ce genre de chose arrive, il est arrivé avec un statu et un salaire qui ne lui laissait guére le temps de deconner
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Sep-11 10:04
je pite pas un mot ça dit quoi ?Ca dit que Marcel devrait apprendre l'Italien, surtout avec un pseudo comme le tien
![]()
Que la Juve et l'OM étaient ok, il manquait juste le oui du joueur sur la base de la prolongation de 1 an de son salaire à la Juve avec prise en charge partielle par la Juve donc sans doute une légère baisse sur la seconde année.
Mais Amauri a refusé finalement, le DG de la Juve a les boules envers Amauri, l'agent du joueur (qui confirme donc les propos du DG de la Juve sur l'accord entre les deux clubs) rétorque que c'est son droit de refuser des offres qui ne lui conviennent pas, il a joute que ce n'est pas une question d'argent mais un choix personnel (mais bien sûr)
Patoulacci c'est corse
![]()
Merci, bon en gros c'est cette enflure de Amauri qui a fait capoter le transfert pour quelques milliers d'€...Bonne mentalité le gars y a pas à dire....
Moi je me demande pourquoi l'OM attends le 31 à 23h30 pour décider de tout ça .
Prevenir Gignac d'aller à Sunderland etc dans les dernières minutes mais c'est ébouriffant d'entendre des choses comme ça .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Ultra for ever a écrit :
lespagnole a écrit :
Par simple curiosité, quelqu'un aurait une idée du montant global de la présence de Gignac à l'OM ?J'avais lu + de 40m€
Sans compter les éventuelles prime tu as l'achat: 18M€
auquel tu rajoutes son salaire de 3,8M€ par an sur 5 ans me semble-t-il.
On est déjà à 37M€ sans les primes.
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
drogblack a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le probléme c'est que le gars se prend pour un crack, et oui...d'une , c'était le choix de Benayoun
et de deux, il y a quand même une différence entre Arsenal et Fulham, tu trouves pas ?
Bref le club s'est servi de Gignac comme une serpillière, big up à lui s'il fait une saison correct
La différence entre Fulham et arsenal c'est la même différence qu'il y a entre Gignac et Benayoun
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
02-Sep-11 10:07
jaune8313 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
lespagnole a écrit :
Par simple curiosité, quelqu'un aurait une idée du montant global de la présence de Gignac à l'OM ?J'avais lu + de 40m€
Sans compter les éventuelles prime tu as l'achat: 18M€
auquel tu rajoutes son salaire de 3,8M€ par an sur 5 ans me semble-t-il.
On est déjà à 37M€ sans les primes.
tu rajoutes les cotisations et machin, le mec doit couter dans les 50m€ à l'om sans déconner
i hate vernon maxwell and kobe bryant