02-Sep-11 23:02
[NEWS] Amauri en route pour Trabzonspor ?
Amauri en route pour Trabzonspor ?
Trop gourmand pour l'Olympique de Marseille, Amauri pourrait finalement quitter la Juventus de Turin pour rejoindre le club turc de Trabzonspor, récent bénéficiaire de la suspension de Fenerbahçe en Ligue des Champions. C'est en tout cas ce que rapporte l'agence de presse italienne Ansa qui annonce que le club turc aurait proposé 5 millions d'euros pour s'attacher les services d'Amauri.
Le marché des transferts turc fermant le 5 septembre, Trabzonspor a encore quelques jours pour finaliser l'arrivée de l'attaquant italo-brésilien. Est-ce l'OM a raté le coche sur cette opération ? Pas si sur ! la suite de la news >>
02-Sep-11 23:05
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [NEWS] Amauri en route pour Trabzonspor ?
on parle encore de lui ?
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Sep-11 00:59
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
Superbe projet sportif
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
03-Sep-11 11:58
G-Wolf a écrit :
on parle encore de lui ?
C'est amusant de voir où il va aller ...
Amauri il me fait penser à Alessandro Mancini (dont on sait aujourd'hui qu'on a évité le pire) !
03-Sep-11 15:40
- saki
Exclu-

pourtant les deux joueurs n'ont pas grand chose en commun, a part qu'ils ont été souhaités par Deschamps et non-souhaités par pas mal de monde sur le forum
pas le meme talent, pas le meme poste, pas le meme professionnalisme, quand on a voulu Mancini ca faisait 1 an et demi qu'il ne jouait quasiment plus et on peut dire que ca le perturbait pas, tandis qu'Amauri l'an passé etait la premiere saison ou il se retrouvait regulierement sur le banc de la juve, il en a tiré les consequences et a été montrer ce dont il est capable en pret a Parme
resultat: 11matchs 7buts 2assists, dans un champ' au moins aussi difficile que la L1 pour un attaquant de pointe, il est trop méconnu en France ce joueur j'aurais apprecié que Deschamps y remédie
sinon, qu'est ce qui justifie que les Turcs aient l'autorisation de faire la voiture balai du mercato? tout le monde s'arrete au 31/08 mais eux ont une semaine de + pour profiter des soldes je comprends pas, d'autant qu'ils ne manquent pas de moyens
04-Sep-11 15:33
- saki
Exclu-

Amauri aurait refusé de partir a Trabzonspor et voudrait rester au moins jusqu'en janvier
Galatasaray tenterait toujours sa chance
04-Sep-11 15:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

des fois, on a des drôles d'idées.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Sep-11 09:32
- fansdelom
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Dommage je l'aurais bien vu dans le 11 de base... peut être pour le Mercato d'hiver ?
Aux armes phocéens tous derrière l'OM
Actu du l'OM sur: om.pubfoot.com
05-Sep-11 10:03
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
J'espere qu'en disant celà tu penses au fait d'avoir mit 20M€ sur un joueur faible techniqument, à la mentalité douteuse et n'ayant depassé qu'un fois dans sa carriére les 10 buts en championnat?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
05-Sep-11 10:16
Je me réjouis chaque jour qu'on ai pas pris ce mec.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Sep-11 10:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Sat l'artificier a écrit :
Dieu sait à quel point il nous aurait fait du bien pourtant.
Te réjouis-tu chaque jour que nous ayons prit Gignac?
Dernière modification par eto'o fils (05-Sep-11 10:23)
05-Sep-11 10:36
- patom
- Big Footix
-

eto'o fils a écrit :
Te réjouis-tu chaque jour que nous ayons prit Gignac?
Je pense pas qu'Amauri eut était le meilleur choix ! a ce tarif la !!!!
a choisir j'aurais pris un Giroud ! Loin loin des prétentions financières d'un Amauri
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
05-Sep-11 11:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
eto'o fils a écrit :
Te réjouis-tu chaque jour que nous ayons prit Gignac?Je pense pas qu'Amauri eut était le meilleur choix ! a ce tarif la !!!!
a choisir j'aurais pris un Giroud ! Loin loin des prétentions financières d'un Amauri
Giroud n'a pas grand chose à voir avec le profil recherché par DD.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Sep-11 11:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
J'espere qu'en disant celà tu penses au fait d'avoir mit 20M€ sur un joueur faible techniqument, à la mentalité douteuse et n'ayant depassé qu'un fois dans sa carriére les 10 buts en championnat?
aussi, sur le topic de gignac j'ai mainte fois répété qu'il ne valait pas le prix qu'on l'a payé.
mais tu m'as quoté sur le topic d'amauri et donc mon commentaire lui était destiné.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Sep-11 11:36
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
aussi, sur le topic de gignac j'ai mainte fois répété qu'il ne valait pas le prix qu'on l'a payé.
mais tu m'as quoté sur le topic d'amauri et donc mon commentaire lui était destiné.
Rien ne dit qu'il se serait planté ici, dire le contraire c'est du foot fiction, pareil pour l'inverse. Ce que je vois c'est qu'il à un profil intéressant pour notre équipe le reste...
Dernière modification par Ultra for ever (05-Sep-11 11:37)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
05-Sep-11 11:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sportivement et eu égard de nos soi disant faibles moyens, Amauri aurait été une aubaine, une sorte de Ravanelli bis.
Nous continuerons avec le fabuleux Gignac et son crochet je pars de la gauche je frappe du droit 
05-Sep-11 13:17
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'espere qu'en disant celà tu penses au fait d'avoir mit 20M€ sur un joueur faible techniqument, à la mentalité douteuse et n'ayant depassé qu'un fois dans sa carriére les 10 buts en championnat?aussi, sur le topic de gignac j'ai mainte fois répété qu'il ne valait pas le prix qu'on l'a payé.
mais tu m'as quoté sur le topic d'amauri et donc mon commentaire lui était destiné.Sportivement et eu égard de nos soi disant faibles moyens, Amauri aurait été une aubaine, une sorte de Ravanelli bis.
Nous continuerons avec le fabuleux Gignac et son crochet je pars de la gauche je frappe du droit
Pleine lucarne 
PM => Olympique de Marseille
05-Sep-11 14:45
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

LiaM- a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais tu m'as quoté sur le topic d'amauri et donc mon commentaire lui était destiné.Sportivement et eu égard de nos soi disant faibles moyens, Amauri aurait été une aubaine, une sorte de Ravanelli bis.
Nous continuerons avec le fabuleux Gignac et son crochet je pars de la gauche je frappe du droitPleine lucarne
Celà dépend de quelle lucarne tu parles. Si il s'agit de cellle des virages et des tribunes ganay et jean bouin alors tu ne dois pas être tres loin.
05-Sep-11 14:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'espere qu'en disant celà tu penses au fait d'avoir mit 20M€ sur un joueur faible techniqument, à la mentalité douteuse et n'ayant depassé qu'un fois dans sa carriére les 10 buts en championnat?aussi, sur le topic de gignac j'ai mainte fois répété qu'il ne valait pas le prix qu'on l'a payé.
mais tu m'as quoté sur le topic d'amauri et donc mon commentaire lui était destiné.Rien ne dit qu'il se serait planté ici, dire le contraire c'est du foot fiction, pareil pour l'inverse. Ce que je vois c'est qu'il à un profil intéressant pour notre équipe le reste...
c'est exact.
mais dans la mesure ou j'estime que nous avons dans notre team un attaquant axial parmi les plus doués de L1, loic rémy, je voyais la venue de amauri d'un mauvais oeil non pas pour des raisons d'un niveau discutable mais pour ses qualités spécifiques.
mettre remy à droite et amauri dans l'axe me semblait incongru.
maintenant, on n'a plus le choix et on va faire avec ce qu'on a et c'est déjà pas si mal.