05-Sep-11 14:30

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

marseye13 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

marseye13 a écrit :

Le Danemark est déjà hors de prix pour la vie de tous les jours, et la Norvège c'est encore pire.
Ensuite, tu ne vois déjà pas beaucoup le jour au Danemark en hiver, alors à Trondheim... Mais la Scandinavie c'est génial, ils ont une mentalité un peu spécial, mais la vie est super là bas (excepté les meetings politique...)

J'ai oublié de donner le gros avantage du Danemark comparé à la Norvège : LES DANOISES !!!

heu si tu veux de superbes brunes aux yeux bleues tu vas en Norvège  lol
j'ai passé de supers moments la bas
https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

Sinon, y a aussi Bergen qui est une ville fort sympathique pour ceux qui veulent la Norvège mais l'ambiance est moins "électrique" que Trondheim.

Par ailleurs, il n'y a pas que le programme ERASMUS pour étudier à l'étranger mais d'autres programmes d'échanges qui peut vous ouvrir des horizons vers les USA, l'australie ou le japon.

Non mais sincèrement, il n'y a pas photo entre les danoises et les norvégiennes! Même si je ne crache pas sur les norvégiennes!

Bergen c'est bien joli également, mais je crois que c'est une des villes au plus fort taux de suicide... Va savoir pourquoi. Sinon en ville étudiante en Norvège il y a Tromso, mais beaucoup plus au nord (la plus haute ville d'Europe il me semble d'ailleurs).

Même si c'est vrai qu'il y a autre chose qu'Erasmus, une première expérience en Europe sera un peu plus simple, car quoi qu'on en dise, quand tu es jeune, partir un an à l'étranger dans un pays dont tu ne parles pas la langue, n'est pas forcément chose aisée (je ne parle pas d'un point de vue perso, mais de ce que j'ai vu).

connais pas le Danemark, j'y suis juste resté en transit pour prendre le ferry vers la Norvège mais j'ai l'impression qu'on est en plein dans le cliché blondes fadasses aux yeux bleues.  lol
En norvège, je ne saurais expliquer le phénomène mais les brunes sont vraiment monnaie courante  yikes . Ca casse vraiment les idées préconcues que l'on a avant de visiter les pays nordiques.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-11 14:59

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

marseye13 a écrit :

heu si tu veux de superbes brunes aux yeux bleues tu vas en Norvège  lol
j'ai passé de supers moments la bas
https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

Sinon, y a aussi Bergen qui est une ville fort sympathique pour ceux qui veulent la Norvège mais l'ambiance est moins "électrique" que Trondheim.

Par ailleurs, il n'y a pas que le programme ERASMUS pour étudier à l'étranger mais d'autres programmes d'échanges qui peut vous ouvrir des horizons vers les USA, l'australie ou le japon.

Non mais sincèrement, il n'y a pas photo entre les danoises et les norvégiennes! Même si je ne crache pas sur les norvégiennes!

Bergen c'est bien joli également, mais je crois que c'est une des villes au plus fort taux de suicide... Va savoir pourquoi. Sinon en ville étudiante en Norvège il y a Tromso, mais beaucoup plus au nord (la plus haute ville d'Europe il me semble d'ailleurs).

Même si c'est vrai qu'il y a autre chose qu'Erasmus, une première expérience en Europe sera un peu plus simple, car quoi qu'on en dise, quand tu es jeune, partir un an à l'étranger dans un pays dont tu ne parles pas la langue, n'est pas forcément chose aisée (je ne parle pas d'un point de vue perso, mais de ce que j'ai vu).

connais pas le Danemark, j'y suis juste resté en transit pour prendre le ferry vers la Norvège mais j'ai l'impression qu'on est en plein dans le cliché blondes fadasses aux yeux bleues.  lol
En norvège, je ne saurais expliquer le phénomène mais les brunes sont vraiment monnaie courante  yikes . Ca casse vraiment les idées préconcues que l'on a avant de visiter les pays nordiques.

Blondes, c'est vrai, mais fadasses en aucun cas, bien au contraire! Ce n'est pas la blonde, fausse bien souvent, que tu vois en France. Non c'est de la vraie blonde de compet' ! Moi qui ne suis pas blonde du tout à la base, elles m'ont fait changé d'avis. Ensuite, elles ont pas mal de caractère et très ouverte, comme la plupart des scandinaves.

Oui, il y a plus de brunes que de blondes en Norvège, j'étais resté sur mon cliché, mais j'ai vite changé d'avis. Superbe pays que la Norvège!

05-Sep-11 15:01

Marcel Patoulacci
 Exclu

marseye13 a écrit :

marseye13 a écrit :

Blondes, c'est vrai, mais fadasses en aucun cas, bien au contraire! Ce n'est pas la blonde, fausse bien souvent, que tu vois en France. Non c'est de la vraie blonde de compet' ! Moi qui ne suis pas blonde du tout à la base, elles m'ont fait changé d'avis. Ensuite, elles ont pas mal de caractère et très ouverte, comme la plupart des scandinaves.

Oui, il y a plus de brunes que de blondes en Norvège, j'étais resté sur mon cliché, mais j'ai vite changé d'avis. Superbe pays que la Norvège!

j'ai fait pendant quelques jours mon tourisme de base quand j'ai séjourné la bas et j'ai donc visité les Fjords et putain la claque que j'ai prise sérieux  yikes
Les paysages sont justes majestueux, un truc de dingue  yikes

05-Sep-11 15:09

marseye13
soprano style

Je ne suis pas resté assez longtemps en Norvège, et seulement autour d'Oslo (la vie était trop chère pour rester plus longtemps), mais clairement, tu te prends une claque!
L'Islande est pas mal dans le genre!

05-Sep-11 15:14

Marcel Patoulacci
 Exclu

marseye13 a écrit :

Je ne suis pas resté assez longtemps en Norvège, et seulement autour d'Oslo (la vie était trop chère pour rester plus longtemps), mais clairement, tu te prends une claque!
L'Islande est pas mal dans le genre!

connait pas mais ça a l'air féérique niveau paysages c'est clair.  lol  wink

Bref y a de quoi faire pour nos chers étudiants, ils n'ont que l'embarras du choix  wink

Ca me donne envie de reprendre un cursus rien que pour avoir l'opportunité de repartir en ERASMUS ou autres  lol

05-Sep-11 17:00

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

N'oubliez pas mon annonce. Si qqn a fait M1 dt des affaires à Aix j'aimerais bien me renseigner sur le contenu de son dossier
Car vous n'arrêtez pas de parler d'Erasmus https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif  lol

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

05-Sep-11 17:01

Marcel Patoulacci
 Exclu

Typhusn13 a écrit :

N'oubliez pas mon annonce. Si qqn a fait M1 dt des affaires à Aix j'aimerais bien me renseigner sur le contenu de son dossier
Car vous n'arrêtez pas de parler d'Erasmus https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif  lol

tu peux déjà dire à ton pote qu'il va déjà lever pas mal de gonzesses à Aix c'est déjà un bon début  tongue

05-Sep-11 17:05

Typhusn13
Tortue Géniale

Ouais j'ai entendu les rumeurs lol
Habituellement c'est surtout pendant l'été qu'il y a plein de bombes neutral
Si j'y vais je m’amènerais je ferai style "ouais jvais devenir avocat j'ai des relations.."
(jsais que les études ne font pas tout, jsuis pas con lol)

Mais je te dis cette année pr les 1eres années: "j'ai les cours sur ma clé usb, ça t'intéresse?" lol

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

05-Sep-11 17:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

marseye13 a écrit :

le post blindé de trucs à double sens.  big_smile  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Sep-11 17:07

Typhusn13
Tortue Géniale

Victoria Silvstedt neutral
L'illustration parfaite de la blonde de base lol

06-Sep-11 10:22

marseye13
soprano style

pedrosaez a écrit :

marseye13 a écrit :

le post blindé de trucs à double sens.  big_smile  lol

C'est vrai que la première... big_smile
La seconde  lol

06-Sep-11 10:43

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

lorikcanaforever a écrit :

Oui que des bonasses.

C'est la galere pour se garer au centre ville à moins d'aller au parling de la rotonde(parking qui coute la peau du cul  big_smile )

C'est la galère sauf quand tu te gares à 10 mètres du cours côté rue d'Italie dans un parking souterrain sans bip et où tu ne payes pas. tongue

Sinon, Pasta a parfaitement résumé Aix. Bon côté, comme hier soir, tu te défonces la gueule avec 10 bombasses au m². Mauvais côté et le plus mauvais, la mentalité. Un mini Paris en fait.

Surement l'une des villes les plus vivantes de France. Pour les loyers, j'ai fait deux états des lieux hier avec des potes et le premier en a pour 420 cc pour un 18m² (état moyen voire vétuste), et l'autre 550 cc pour un 30m² parfait mais avec un puits de lumière comme ensoleillement. lol

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

06-Sep-11 10:50

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Beaucoup de bitch à Aix. J'en veux pour preuve 'à chaque vois que j'y vais en wago avec le ML de mon pére ou mon cs tronic now c'est sourire, coucou & co, quand j'y vais en train en revanche c'est comme si je n'existais pas, elles peuvent aussi aller se faire mettre par un chibre en or..

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Sep-11 11:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

eto'o fils a écrit :

Beaucoup de bitch à Aix. J'en veux pour preuve 'à chaque vois que j'y vais en wago avec le ML de mon pére ou mon cs tronic now c'est sourire, coucou & co, quand j'y vais en train en revanche c'est comme si je n'existais pas, elles peuvent aussi aller se faire mettre par un chibre en or..

Tu dois leur mettre punition!!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Sep-11 11:03

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Nan je suis casé monsieur lol

Je vais à Aix de temps en temps pour voir mon pote guesh d'enfance, Roberto.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Sep-11 11:09

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Quelqu'un ici a t-il déjà participer aux SVE (Service volontaire européen) ?
Parce que ça me tente bien même si il faut attendre environ 6 mois avant sa mission.

http://vosdroits.service-public.fr/F119.xhtml#N100FD

RIP
[Team de l'HATTRICK]

06-Sep-11 11:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Punition j'ai dit!!

Il y a une légende du coté d'Aix, qui raconte l'histoire du goldmember!!

Je pense savoir qui est ce "goldmember" maintenant!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

07-Sep-11 17:10

fernandotorres
^^ El niño ^^
Lieu: Pierrelatte [26] / Marseille

Mes légendes : Gavanon, Christanval, Delfim, Arrache, Zubar

perso je vais faire un dossier pour faire mon début de master d'archi en espagne en erasmus.
partenaire de l'école, ça va être Valencia - Sevilla - Granada..

07-Sep-11 17:17

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

quelqu'un a déjà passé le BULATS?

Cliquez, cliquez bande de crevettes

07-Sep-11 19:50

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

fernandotorres a écrit :

perso je vais faire un dossier pour faire mon début de master d'archi en espagne en erasmus.
partenaire de l'école, ça va être Valencia - Sevilla - Granada..

Déjà faits.

La Alhambra.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Dernières News FM

Pied de page du Forum