06-Sep-11 00:30

Tonymontana45
Membre
Lieu: Tolosa

Re: [Aide informatique] SOS computix !

k@iser a écrit :

john om a écrit :

Normalement ton fichier rstrui.exe se trouve sur le CD d'installation de ton Windows, après l'emplacement exact je ne sais plus mais il est dedans normalement  >,<
Il peut se trouver  le fichier win_17.cab si je ne me trompe pas, ça dépend de la version de ton Windows. double clique dessus et choisis d'extraire rstrui.exe  vers C:\windows\system\restore et ta restau devrait fonctionner .

Il faudra dans un 1er temps activer la visibilité des fichiers et dossiers cachés dans le panneau de configuration dans outil, option des dossiers,affichage,coche la case afficher dossiers et fichiers cachés !

Je dois aller taffer alors je ne pourrai pas répondre avant ce soir en espérant que cela t'aide .

J'ai juste envie de dire : "Loué soit MacOS". big_smile

L'OS fermé comme une huitre non merci !
Et puis Seven est un OS très stable sans bluescreen...

ou presque  lol

Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-11 00:52

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

j'ai plus de problèmes depuis 2008, depuis que je suis passé chez mac lol

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

06-Sep-11 07:31

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

J'ai essayé les 2 procèdures de dépannage décrites, aucune des 2 ne marchent ! Bon les bugs, cela ne m'arrive pas souvent tous les 3-4 ans malgré mon vieil OS...J'ai été tenté de basculer vers les " Apples "....Dans les premiers prix, on trouve encore (quel scandale !) des écrans de 11 " , 13 " et 13 " 6....pas le pied pour les myopes !
Pour un Apple-IMac de bureau, il faut mettre plus de 1000 € pour avoir un matos à peu près potable avec un écran de 21 " 5 pour ne pas perdre la vue ! Si on veut taper plus haut et plus puissant, les Apple- Mac Book Pro sont (pour moi) hors de prix ! Donc je reste PC  parce que 2 à 3 fois moins cher qu'une Pomme à puissance et à équipement équivalent ! Le jour où Apple révisera ses tarifs à la baisse, je reconsidèrerais la question d'un achat, mais ce n'est pas demain la veille à mon avis car les PC représentent 90 % pour ne pas dire 95% des utilisateurs informatiques et lorsque Apple arrivera à 50% des ventes d'ordinateurs dans le monde, il y a longtemps que je serai mort !

Dernière modification par douxreveur13100 (06-Sep-11 07:40)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Sep-11 14:33

Lestanquet
 Exclu

Tarif, intérêt pour les communautés, jeux, personnalisation, amélioration, bidouillage. Si tout ça tu t en branles en effet mac est une parfaite alternative.

06-Sep-11 15:09

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

douxreveur13100 a écrit :

1. Donc je reste PC  parce que 2 à 3 fois moins cher qu'une Pomme à puissance et à équipement équivalent !

2. les PC représentent 90 % pour ne pas dire 95% des utilisateurs informatiques

1. Ce que tu comprends pas c'est qu'un Apple à équipement "équivalent" marche genre 4 fois mieux qu'un PC qui a pourtant les mêmes caractéristique sur le papier.. J'avais un (sois-disant) monstre de PC portable, payé 1 200e quadricoeur, un avion spécial gamer avec une carte graphique de forain, de la mémoire vive à en revendre, un processeur sois disant révolutionnaire etc etc.. Au final, il a "marché" 1 an et demi, je mets des guillemets parce qu'en réalité il me servait plus de chauffage centrale pour toute la maison que d'ordi, quand je le mettais sur mes genoux, entre ses 90°, ses 5Kg et ses vibrations, c'était insupportable, sans compter que j'était obligé de mettre un casque pour regarder un film parce que sinon le bruit du ventilo couvrait le reste, puis bien sûr il fallait le laisser brancher sinon au bout de 30 minute il a plus de batterie..  Au final, cet ordi "gamer" ne m'a jamais permis de jouer au moindre jeu, déjà pour CS il galérait, puis la carte graphique a fini par lâcher en cramant la carte mère au passage..

Pour moins cher tu as le MBP de base, (que j'ai, sauf que moi j'ai mis un SSD :love: donc il m a couté un peu plus cher), qui marche 1 000 fois mieux, silencieux comme pas possible, ne chauffe jamais, utilise maximum 10% de CPU, tiens assez de batterie pour que je le prenne pour mes journées de cours sans avoir à emmener le chargeur.. C'est une idée reçue le coup du "à performance équivalente Apple est plus cher", parce qu'il faut pas confondre caractéristiques et performance. Apple exploite au mieux ses composantes, Windows sur le papier tu t'attends à un avion, en pratique t'as un tracteur.. Et pourtant j'ai eu pendant longtemps des PC parce que j'étais obligé pour une question de compatibilité avec le matos que j'ai en parallèle.

2. Je sais pas dans quel patelin tu vis pour croire que 95% des users tournent sur PC, dans mon entourage, c'est plus du 80% sur Apple.. Je pense pas que c'est la moyenne, mais à mon avis, chez les particuliers d'europe de l'ouest et d'Amérique du Nord, c'est maximum du 60-40 pour PC, avec au moins du 75-25 pour Mac pour les ordi qui ont moins de 2 ans.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Sep-11 15:53

Lestanquet
 Exclu

Il te parle d un pc fixe et non d un portable ... et tes chiffres sur ceux qui ont des mac ou pc ça mérite des sources .... un gamer par exemple n a pas de mac, il n y a pas que des gamers mais il y en a pas mal ^^

quand aux perfs mac vs pc c est juste n importe quoi (sauf portable) le seul argument valable est l ultra compatibilité des mac avec les périphériques extérieurs, le plug and play et mac os.

Dernière modification par Lestanquet (06-Sep-11 15:56)

07-Sep-11 09:32

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

kissifrot72 a écrit :

commande touchpad 32 go envoyée ce jour

elle sera bientôt mienne cool

Tu as reussi a en choper une ce matin ?  lol  ( c'est bien toi sur HFR ? )

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

07-Sep-11 10:00

SpectaTo45
Membre

dimi3 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Il te parle d un pc fixe et non d un portable ... et tes chiffres sur ceux qui ont des mac ou pc ça mérite des sources .... un gamer par exemple n a pas de mac, il n y a pas que des gamers mais il y en a pas mal ^^
sa
quand aux perfs mac vs pc c est juste n importe quoi (sauf portable) le seul argument valable est l ultra compatibilité des mac avec les périphériques extérieurs, le plug and play et mac os.

Il y a un truc qui est vrai c'est que certains PC sont mal construits. Ils annoncent des gros processeurs, des grosses RAM, mais derrière les bus sont pas performants et ça ralentit l'ensemble.

Exact sans parler de leur pâte thermique pour certain constructeur...

Dernière modification par SpectaTo45 (07-Sep-11 13:44)

07-Sep-11 10:26

airsam
Membre

J'ai un PC portable ASUS. Depuis quelque jours, mon ventilo ne cesse de tourner a fond alors que les températures sont normales.
De quoi cela peut il bien venir?

Pour info j'ai ouvert le PC et tout nettoyer avec une bombe a air. ca n'a rien changer.

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

07-Sep-11 10:44

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

dimi3 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Il y a un truc qui est vrai c'est que certains PC sont mal construits. Ils annoncent des gros processeurs, des grosses RAM, mais derrière les bus sont pas performants et ça ralentit l'ensemble.

Si tu veux pas te faire niquer faut assembler son Pc toi même avec de bons composants et la pâte thermique qui va bien.

Dernière modification par Ultra for ever (07-Sep-11 10:46)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Sep-11 10:55

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

airsam a écrit :

J'ai un PC portable ASUS. Depuis quelque jours, mon ventilo ne cesse de tourner a fond alors que les températures sont normales.

Pour info j'ai ouvert le PC et tout nettoyer avec une bombe a air. ca n'a rien changer.

tu l'utilises sur quel support quand il ventile ?

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Sep-11 11:09

airsam
Membre

momoxe16 a écrit :

airsam a écrit :

Une plaque Zalman
http://www.materiel.net/refroidissement … 58929.html

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

07-Sep-11 11:41

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

airsam a écrit :

momoxe16 a écrit :

airsam a écrit :

Une plaque Zalman

non je voulais savoir si tu l'utilises sur une table, dans ton lit, ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Sep-11 11:46

airsam
Membre

momoxe16 a écrit :

airsam a écrit :

momoxe16 a écrit :

Une plaque Zalman

non je voulais savoir si tu l'utilises sur une table, dans ton lit, ...

Oups,
sur un bureau.

07-Sep-11 12:42

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Si ça continue de chauffer après le nettoyage ça peux être un pb de pâte thermique, donc contact le sav si toujours sous garantie

si hors garantie tu peux tenter le démontage et refaire la pate thermique de l'ensemble

vieux de la vieille

07-Sep-11 12:43

kissifrot72
Delfim de Fifa

dimi3 a écrit :

c'est vrai que c'est souvent le cas, regarder les cartes mères miserables sur certains modèles.

Même sur certains erazer medion de nôtre gamme on trouve des µatx  à la con

vieux de la vieille

07-Sep-11 12:44

kissifrot72
Delfim de Fifa

alexom77 a écrit :

Tu as reussi a en choper une ce matin ?  lol  ( c'est bien toi sur HFR ? )

ouai it's me

et non rien ce matin : panier ok / commande ok et tout à lâché au paiement, un peu comme 90% des gens quoi  roll

vieux de la vieille

07-Sep-11 19:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Yo les experts,

J'ai un soucis avec mon imprimante pourrie Canon Pixma ip1500.

Je n'imprime plus rien en noir et blanc, c'est flou voire inexistant sur la feuille.

J'ai pourtant changé les cartouches et fait plusieurs nettoyages, en vain.

Help, per favore !

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Sep-11 20:03

kissifrot72
Delfim de Fifa

sans doute une tête bouchée et si elle est intégrée (donc non démontable) c'est non réparable

après tu peux tester avec un coton tige + eau déminéralisé

Dernière modification par kissifrot72 (07-Sep-11 20:03)

vieux de la vieille

07-Sep-11 20:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Merci de répondre kissi

La tête d'impression est démontable et, euh, j'y suis allé à la bourrin vu que je l'ai nettoyée à la la flotte lol

Je la plonge dans de l'eau déminéralisée ou c'est foutu hmm ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum