10-Sep-11 23:29

hono
Membre

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton

Putain si Deschamps a besoin chaque année d'au moins 20 millions pour savoir faire jouer une équipe, autant qu'il se barre à Chelsea (et encore c'est pas dit qu'ils veuillent de lui, vu le jeu qu'il met en place...

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

hba a écrit :

OM 2011=Bordeaux 2010

Non.

Bordeaux n'avait pas fait 2ème l'année suivante de son titre.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Angeleno a écrit :

Sans demander la tête de Deschamps, je ne suis pas loin de penser qu'un Gerets réussirait mieux avec ce même effectif.

Car le belge n'est pas un as du recrutement, mais il sait tirer le maximum des effectifs qu'on lui file.

Deschamps va devoir arrêter de s'entêter avec des trucs qui ne marchent pas, sinon il va mourir avec ses idées.

assez d'accord le belge avait même réussit a faire de mbami un joueur correct avec cette effectif il ferait mieux j'en suis perduadé

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

El Striker
Membre
Lieu: Vice City

Comment voulez vous que gignac continue sur la lancée avec de telles mentalités chez certains supporters...

A ces personnes, un petit tour dans les stades anglais vous ferait le plus grand bien.

Je n'aime pas arsenal, mais quand on voit la manière dont leurs supporters ont applaudi leur équipe à la fin de la correction face a United ca fait chaud au coeur...

Et dire que la plupart disent que les supporters d'Arsenal sont des footix retourneurs de veste...

Permettez moi de vous dire qu'ils le sont bien moins que beaucoup de "supporters" marseillais...

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

eto'o fils a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

cedr134 a écrit :

Ou Jordan que j'adore, non mais pour s'acharner sur Gignac ce soir il faut être supporter d'autre chose que de l'OM.

c'est clair..  roll

Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.

Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...

C'est totalement débile ce que tu dis, Gignac est en phase de reprise et quand un joueur est pas en confiance ça se voit directement à travers ses frappes. Gignac s'est procuré les occasions, a été bon dans le jeu mais n'a pas encore la confiance suffisante pour être ultra efficace dans le dernier geste. Mais toi guidé part ta haine tu es capable d'aucune analyse pertinente c'est lourd.

massiliastar
Membre

Blackfisher a écrit :

Ben, son 433 a marché la saison dernière, et avant dernière. Donc peut être qu'il faut chercher ailleurs, non roll ?

Tellement bien qu'on a fini la saison en ne gagnant qu'un match sur 6 ou 7, après avoir joué comme des chèvres le reste des matches.

10-Sep-11 23:30

Milken
Argumentator

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :

Le mec se jette sur le cadavre dès qu'ils en ont l'occasion, mis à part ça ce ne sont pas des hyènes big_smile

ben, son 4-3-3 ne marche pas.

Ben, son 433 a marché la saison dernière, et avant dernière. Donc peut être qu'il faut chercher ailleurs, non roll ?

a bon tu trouves qu'il a marché la saison dernière??? On se faisait chier à presque tous les matchs, on a perdu plein de points au vélodrome, et on a perdu notre titre

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

djemebrown
Le Matt Pokora du forum

notre derniere victoire en championnat remonte au 11 mai ...

Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

guigou a écrit :

geo06 a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Allez, je vais essayer de la faire sans m'énerver :

Points positif :
- Gignac qui se procure plus d'occase en 30 minute que le reste de l'équipe réunie
- Azpi qui retrouve une forme physique encourageante
- Morel qui se reprend bien
- Bonne 2e Mi-temps de Cheyrou, il est vraisemblablement pas compatible avec Lucho
- Mandanda moins mauvais que lors de ses dernières sorties

Points négatif :
- Défense en paille
- Lucho a la ramasse. Il ne peut plus rien apporter à cette équipe, même si je pense que c'est surtout qu'un artiste dans une équipe de peintre ne peut pas être efficace.
- Ambition, fond de jeu, philosophie du football toujours aussi pathétique, du DD quoi.
- Jordan Ayew évidemment bien trop tendre pour être titulaire, c'est un bon puncher de fin de match, rien de plus pour le moment.
- Rémy n'a pas retrouvé sa forme d'avant la blessure

Bon, et je confirme et je signe, DD nous fait couler..
Alors oui les mecs me diront que DD nous fait gagner 5 titres blablabla...
Je répondrais quand même une chose :
Depuis son arrivée on ne fait que regresser : On finit champion la première année, mais sans fond de jeu, avec moins de points que la saison précédentes, et grâce aux CPA exclusivement et à la faiblesse de la concurrence.. (Auxerre 2e.... Auxerre hin.)
Je dirai aussi que Roger Lemerre est champion d'Europe avec l'EDF. Puis on a vu la suite en 2002. Est-ce que c'est lui qui est subitement devenu un mauvais selectionneur, ou est-ce qu'il a surtout pu rebondir sur la dynamique emmenée par Jacquet puis a montré ses limites au moment de mettre son empreinte sur l'équipe ? Même constat pour DD.

Et même si vous voulez vous obstiner à attribuer tout le mérite du titre à DD, alors effectivement Gerets n'aura jamais été aussi haut que DD (en oubliant qu'il finit la saison avec plus de points). Mais c'est surtout évident que Gerets ne sera jamais descendu aussi bas que DD, avec pourtant une équipe beaucoup moins bonne sur le papier. Jamais avec Gerets on a eu de "crise", jamais on s'est aussi fait chier, jamais le Vel a fait des olé  sur les passes des adversaires..

Maintenant continuez à supporter DD, je vous comprends parce qu'il est un symbole à l'OM comme joueur, mais moi je maintiens que c'est un mauvais entraîneur, et qu'il est pas du tout adapté à l'OM.

l'OM c'est DROIT AU BUT, c'est pas passe-droit aux bourrins

Monsieur Geo rien a ajouter tout est la

Merci, mais bon, il va falloir qu'on s'enfonce encore un peu plus dans la merde pour que les groupies de DD ouvrent les yeux.. Mais je vois que déjà pas mal de monde commence à critiquer sa philosophie de jeu, le stade aussi en a marre de lui, on est peut être pas si demeurés que ça.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

geo06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

c'est clair..  roll

Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.

Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...

Ouais bien sûr, le corner avec tir en pivot j'suis sûr que même Samassa l'aurait mis.
.

Je parle de sa tete décroisé à 5 metres de sbuts et de sa frappe topée sur le centre de Kabore. Sans parler de son enroulé magique, celà m'avait presque manqué tiens  big_smile

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Blackfisher a écrit :

hba a écrit :

OM 2011=Bordeaux 2010

Non.

Bordeaux n'avait pas fait 2ème l'année suivante de son titre.

Au fait toi , tu est interdit d'ouverture de topic a perpétuité , chat noir  mad

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Angeleno a écrit :

Sans demander la tête de Deschamps, je ne suis pas loin de penser qu'un Gerets réussirait mieux avec ce même effectif.

Car le belge n'est pas un as du recrutement, mais il sait tirer le maximum des effectifs qu'on lui file.

Deschamps va devoir arrêter de s'entêter avec des trucs qui ne marchent pas, sinon il va mourir avec ses idées.

Peut-être mais tant que Anigo est directeur sportif du club, Gerets, non merci. Il ne sera bon qu'à jouer les pompiers.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

guigou a écrit :

Angeleno a écrit :

assez d'accord le belge avait même réussit a faire de mbami un joueur correct avec cette effectif il ferait mieux j'en suis perduadé

Ah la revoilà la gueguerre DD/Gerets et l'idolâtrie Gerets roll

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

scarface
La classe selon Waddle

Ils sont en train de me dégouter de mon club !
Ca ne m'intéresse même plus de suivre l'OM c'est grave.

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

10-Sep-11 23:31

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Bravo ! la masse salariale ! t"es content  président ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

bongo a écrit :

fabous a écrit :

jai pas vu le match

concretement on a été pourri ou non?

la saison s 'annonce longue,le titre c'est deja mort,la ldc ca me semble limite impossible

et je suis pas le genre à dramatiser en temps nor mal

soyez realiste,c'est juste logique ce qui se passe,de tout temps quand l'om a recruté low cost l'om n'a jamais juoué le titre

tu perds des tauliers comme gaby et taiwo pour prendre morel,traore,nkoulou, faut pas s'étonner de regresser

On a plutôt bien joué, sérieux jusqu'a la 60 eme ou on a commencé a être très bons.

On se prend un but Poratesque, un de plus, pendant que Costil enchaîne les miracles.

Le pire dans ton analyse, c'est que ce soit Morel a été plutôt bon. Sûrement le 4 eme meilleur de l'équipe derrière Azpi, Gignac, Diarra (excellent en seconde).
Remy a fait de belles choses aussi, mais définitivement pas un buteur.

j'ai rien contre morel mais meme s'il est bon il incarne une regression car on a perdu des leaders et on l'a pris lui

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

je vais peut etre choquer, mais le responsable n'est pas la marguerita. elle a laché du fric ainsi que son mari. qu'on ait des qataris ou pas, le staff et la cellule de recrutement sont incompétents.
arroser de fric un incompétent ne rend que plus visible le désastre.
les qataris sont pas aller chercher anigo mais leonardo. à méditer.

Dernière modification par RudyVoller (10-Sep-11 23:32)

Milken
Argumentator

hono a écrit :

Putain si Deschamps a besoin chaque année d'au moins 20 millions pour savoir faire jouer une équipe, autant qu'il se barre à Chelsea (et encore c'est pas dit qu'ils veuillent de lui, vu le jeu qu'il met en place...

+10

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Angeleno a écrit :

je suis assez d'acord avec ça. Le management de gerets est meilleur pour un effectif comme le notre actuellement.

DD est bon et son management est bon uniquement avec des valeurs sûres. Pour que DD tire 100% de cet effectif il faut simplement qu'il soit +juste envers son groupe.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :

Le mec se jette sur le cadavre dès qu'ils en ont l'occasion, mis à part ça ce ne sont pas des hyènes big_smile

ben, son 4-3-3 ne marche pas.

l'année dernière ?
pas vraiment, non. on finit deuxième avec 68 points, soit le plus faible total pour un deuxième depuis.... emon ( 64 points ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum