10-Sep-11 23:29
- hono
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 0-1 Rennes : Marseille pris au piège breton
Putain si Deschamps a besoin chaque année d'au moins 20 millions pour savoir faire jouer une équipe, autant qu'il se barre à Chelsea (et encore c'est pas dit qu'ils veuillent de lui, vu le jeu qu'il met en place...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

hba a écrit :
OM 2011=Bordeaux 2010
Non.
Bordeaux n'avait pas fait 2ème l'année suivante de son titre.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Angeleno a écrit :
Sans demander la tête de Deschamps, je ne suis pas loin de penser qu'un Gerets réussirait mieux avec ce même effectif.
Car le belge n'est pas un as du recrutement, mais il sait tirer le maximum des effectifs qu'on lui file.
Deschamps va devoir arrêter de s'entêter avec des trucs qui ne marchent pas, sinon il va mourir avec ses idées.
assez d'accord le belge avait même réussit a faire de mbami un joueur correct avec cette effectif il ferait mieux j'en suis perduadé
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
Comment voulez vous que gignac continue sur la lancée avec de telles mentalités chez certains supporters...
A ces personnes, un petit tour dans les stades anglais vous ferait le plus grand bien.
Je n'aime pas arsenal, mais quand on voit la manière dont leurs supporters ont applaudi leur équipe à la fin de la correction face a United ca fait chaud au coeur...
Et dire que la plupart disent que les supporters d'Arsenal sont des footix retourneurs de veste...
Permettez moi de vous dire qu'ils le sont bien moins que beaucoup de "supporters" marseillais...
eto'o fils a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
cedr134 a écrit :
Ou Jordan que j'adore, non mais pour s'acharner sur Gignac ce soir il faut être supporter d'autre chose que de l'OM.c'est clair..
Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.
Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...
C'est totalement débile ce que tu dis, Gignac est en phase de reprise et quand un joueur est pas en confiance ça se voit directement à travers ses frappes. Gignac s'est procuré les occasions, a été bon dans le jeu mais n'a pas encore la confiance suffisante pour être ultra efficace dans le dernier geste. Mais toi guidé part ta haine tu es capable d'aucune analyse pertinente c'est lourd.
- massiliastar
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Ben, son 433 a marché la saison dernière, et avant dernière. Donc peut être qu'il faut chercher ailleurs, non
?
Tellement bien qu'on a fini la saison en ne gagnant qu'un match sur 6 ou 7, après avoir joué comme des chèvres le reste des matches.
10-Sep-11 23:30
- Milken
- Argumentator
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Le mec se jette sur le cadavre dès qu'ils en ont l'occasion, mis à part ça ce ne sont pas des hyènesben, son 4-3-3 ne marche pas.
Ben, son 433 a marché la saison dernière, et avant dernière. Donc peut être qu'il faut chercher ailleurs, non
?
a bon tu trouves qu'il a marché la saison dernière??? On se faisait chier à presque tous les matchs, on a perdu plein de points au vélodrome, et on a perdu notre titre
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
-

notre derniere victoire en championnat remonte au 11 mai ...
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
guigou a écrit :
geo06 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Monsieur Geo rien a ajouter tout est la
Merci, mais bon, il va falloir qu'on s'enfonce encore un peu plus dans la merde pour que les groupies de DD ouvrent les yeux.. Mais je vois que déjà pas mal de monde commence à critiquer sa philosophie de jeu, le stade aussi en a marre de lui, on est peut être pas si demeurés que ça.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
geo06 a écrit :
eto'o fils a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
c'est clair..Mais Jordan a été mauvais , celà je ne le conteste pas.
Je suis outré d'en voir beaucoup ici se réjouir de voir notre ac payé 17M€ et 300K/mois croqué des occases qu'un Montano ou Pujol auraient convertit...Ouais bien sûr, le corner avec tir en pivot j'suis sûr que même Samassa l'aurait mis.
.
Je parle de sa tete décroisé à 5 metres de sbuts et de sa frappe topée sur le centre de Kabore. Sans parler de son enroulé magique, celà m'avait presque manqué tiens 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Blackfisher a écrit :
hba a écrit :
OM 2011=Bordeaux 2010
Non.
Bordeaux n'avait pas fait 2ème l'année suivante de son titre.
Au fait toi , tu est interdit d'ouverture de topic a perpétuité , chat noir 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Angeleno a écrit :
Sans demander la tête de Deschamps, je ne suis pas loin de penser qu'un Gerets réussirait mieux avec ce même effectif.
Car le belge n'est pas un as du recrutement, mais il sait tirer le maximum des effectifs qu'on lui file.
Deschamps va devoir arrêter de s'entêter avec des trucs qui ne marchent pas, sinon il va mourir avec ses idées.
Peut-être mais tant que Anigo est directeur sportif du club, Gerets, non merci. Il ne sera bon qu'à jouer les pompiers.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

guigou a écrit :
Angeleno a écrit :
Deschamps va devoir arrêter de s'entêter avec des trucs qui ne marchent pas, sinon il va mourir avec ses idées.assez d'accord le belge avait même réussit a faire de mbami un joueur correct avec cette effectif il ferait mieux j'en suis perduadé
Ah la revoilà la gueguerre DD/Gerets et l'idolâtrie Gerets 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Ils sont en train de me dégouter de mon club !
Ca ne m'intéresse même plus de suivre l'OM c'est grave.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
10-Sep-11 23:31
Bravo ! la masse salariale ! t"es content président ?
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
bongo a écrit :
fabous a écrit :
jai pas vu le match
concretement on a été pourri ou non?
la saison s 'annonce longue,le titre c'est deja mort,la ldc ca me semble limite impossible
et je suis pas le genre à dramatiser en temps nor mal
soyez realiste,c'est juste logique ce qui se passe,de tout temps quand l'om a recruté low cost l'om n'a jamais juoué le titre
tu perds des tauliers comme gaby et taiwo pour prendre morel,traore,nkoulou, faut pas s'étonner de regresserOn a plutôt bien joué, sérieux jusqu'a la 60 eme ou on a commencé a être très bons.
On se prend un but Poratesque, un de plus, pendant que Costil enchaîne les miracles.
Le pire dans ton analyse, c'est que ce soit Morel a été plutôt bon. Sûrement le 4 eme meilleur de l'équipe derrière Azpi, Gignac, Diarra (excellent en seconde).
Remy a fait de belles choses aussi, mais définitivement pas un buteur.
j'ai rien contre morel mais meme s'il est bon il incarne une regression car on a perdu des leaders et on l'a pris lui
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

je vais peut etre choquer, mais le responsable n'est pas la marguerita. elle a laché du fric ainsi que son mari. qu'on ait des qataris ou pas, le staff et la cellule de recrutement sont incompétents.
arroser de fric un incompétent ne rend que plus visible le désastre.
les qataris sont pas aller chercher anigo mais leonardo. à méditer.
Dernière modification par RudyVoller (10-Sep-11 23:32)
- Milken
- Argumentator
-

hono a écrit :
Putain si Deschamps a besoin chaque année d'au moins 20 millions pour savoir faire jouer une équipe, autant qu'il se barre à Chelsea (et encore c'est pas dit qu'ils veuillent de lui, vu le jeu qu'il met en place...
+10
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Angeleno a écrit :
je suis assez d'acord avec ça. Le management de gerets est meilleur pour un effectif comme le notre actuellement.
DD est bon et son management est bon uniquement avec des valeurs sûres. Pour que DD tire 100% de cet effectif il faut simplement qu'il soit +juste envers son groupe.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Le mec se jette sur le cadavre dès qu'ils en ont l'occasion, mis à part ça ce ne sont pas des hyènesben, son 4-3-3 ne marche pas.
?
l'année dernière ?
pas vraiment, non. on finit deuxième avec 68 points, soit le plus faible total pour un deuxième depuis.... emon ( 64 points ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky