15-Sep-11 00:07

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

[NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac

Valbuena à l'entrainement, pas Gignac
Quelques heures après le retour de Grèce des troupes marseillaises, un décrassage était prévu en fin d'après-midi à la Commanderie. Dix joueurs étaient présents, principalement ceux qui n'ont que peu ou pas joué mardi : Mandanda, Bracigliano, Andrade, Fanni, Kaboré, Sabo, Jordan Ayew, Gadi, Omrani et Valbuena. Ce dernier, malgré un large bandage sur la jambe gauche, s'est entraîné normalement. En revanche, André-Pierre Gignac était une nouvelle fois absent des terrains.

Gignac n'arrive décidément pas à se sortir de ses pépins physiques. Espérons qu'il pourra être présent dimanche à Lyon, l'OM ayant besoin de toutes ses armes offensives. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



15-Sep-11 09:26

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac

ce mec ne sert à rien


corrupción corrupción!!

15-Sep-11 10:05

Morrison-OM
Membre
Date d'inscription: 21-Jul-11
Messages: 5
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac

@Fabous_du_9z;il ne sert à rien un peu comme ton post,je suis sûr que si d'aventure il venait à revenir fort,ta veste se retournera comme la plupart des supporteurs,pfff

15-Sep-11 10:29

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac

Il est peut-être parti en cure.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

15-Sep-11 10:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac

Morrison-OM a écrit :

@Fabous_du_9z;il ne sert à rien un peu comme ton post,je suis sûr que si d'aventure il venait à revenir fort,ta veste se retournera comme la plupart des supporteurs,pfff

https://www.footmarseille.com/images/smileys/sleep.gif


corrupción corrupción!!

15-Sep-11 10:34

momag
Membre
Date d'inscription: 14-Sep-11
Messages: 43
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac

son debut de saison est a l'image de celui de l'om souci physique et pas de chance, mais pourtant j'ai trouvé qu'il a deja eu quelques action par rapport a son faible tps de jeu

15-Sep-11 17:06

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac

pagis83 a écrit :

Il est peut-être parti en cure.

apres l'italie et l'angleterre, quel sera la prochaine destination gastronomique? l'espagne?  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous