15-Sep-11 00:07
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac
Valbuena à l'entrainement, pas Gignac
Quelques heures après le retour de Grèce des troupes marseillaises, un décrassage était prévu en fin d'après-midi à la Commanderie. Dix joueurs étaient présents, principalement ceux qui n'ont que peu ou pas joué mardi : Mandanda, Bracigliano, Andrade, Fanni, Kaboré, Sabo, Jordan Ayew, Gadi, Omrani et Valbuena. Ce dernier, malgré un large bandage sur la jambe gauche, s'est entraîné normalement. En revanche, André-Pierre Gignac était une nouvelle fois absent des terrains.
Gignac n'arrive décidément pas à se sortir de ses pépins physiques. Espérons qu'il pourra être présent dimanche à Lyon, l'OM ayant besoin de toutes ses armes offensives. la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
15-Sep-11 09:26
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [NEWS] Valbuena à l'entrainement, pas Gignac
ce mec ne sert à rien
corrupción corrupción!!
15-Sep-11 10:05
- Morrison-OM
- Membre
-

@Fabous_du_9z;il ne sert à rien un peu comme ton post,je suis sûr que si d'aventure il venait à revenir fort,ta veste se retournera comme la plupart des supporteurs,pfff
15-Sep-11 10:29
Il est peut-être parti en cure.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
15-Sep-11 10:32
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Morrison-OM a écrit :
@Fabous_du_9z;il ne sert à rien un peu comme ton post,je suis sûr que si d'aventure il venait à revenir fort,ta veste se retournera comme la plupart des supporteurs,pfff

corrupción corrupción!!
15-Sep-11 10:34
- momag
- Membre
-

son debut de saison est a l'image de celui de l'om souci physique et pas de chance, mais pourtant j'ai trouvé qu'il a deja eu quelques action par rapport a son faible tps de jeu
15-Sep-11 17:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

pagis83 a écrit :
Il est peut-être parti en cure.
apres l'italie et l'angleterre, quel sera la prochaine destination gastronomique? l'espagne? 

Exclu