16-Sep-11 19:47

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

djedje okocha a écrit :

wandering star a écrit :

en tous les cas, et ça vaut pour bcp, mon père, mon frère et ma soeur (qui sont tous trois avocats) m'ont tjs dit que si on a un problème en voiture et qu'accidentellement, on colle une droite à un mec, il faut systématiquement mettre un coup de tête dans sa voiture ou demander à un pote de vous en coller une aussi et aller porter plainte immédiatement wink

On est quand même dans un monde de merde parce que c'est assez lamentable d'aller jusque là. Enfin, plus rien ne m'étonne aujourd'hui  lol

Un monde où tout le monde essaie de se dédouaner de ses résponsabilités et de ne rien assumer  tel est le triste constat  yikes


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-11 19:48

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar a écrit :

nonofeuille a écrit :

Tu penses qu'elle est allée recharger son téléphone quelque part?

J'en sais absolument rien et je me suis jamais posé la question auparavant.
Mais quand ce genre de chose arrive, tu y penses forcément.

Oui c'est vrai qu'après tu as des doutes sur tout parfois tu peux te tromper lourdement.
Même si c'est compliqué, refuse pas le dialogue avec elle.
Au moins tu seras fixé si elle vaut la peine que tu te tritures la tete ou non.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

16-Sep-11 19:49

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

djedje okocha a écrit :

wandering star a écrit :

en tous les cas, et ça vaut pour bcp, mon père, mon frère et ma soeur (qui sont tous trois avocats) m'ont tjs dit que si on a un problème en voiture et qu'accidentellement, on colle une droite à un mec, il faut systématiquement mettre un coup de tête dans sa voiture ou demander à un pote de vous en coller une aussi et aller porter plainte immédiatement wink

On est quand même dans un monde de merde parce que c'est assez lamentable d'aller jusque là. Enfin, plus rien ne m'étonne aujourd'hui  lol

bah dans le genre, on était avec The Boulet en voiture pour aller à u match de foot, y'a un mec qui nous a cherché la merde, il s'est fait péter le nez, il a été porter plainte et vu qu'il était en tort il s'est inventé un témoin. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas (et il ne s'y attend tjs pas, vu que c pas encore jugé), c'est que the Boulet connaissait ledit témoin big_smile ça lui fera drôle lol


Ran Ran Ru !!

16-Sep-11 19:50

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Il_Fenomeno a écrit :

Pour ton histoire Bakar, un pote à moi a eu la même chose et a pété un plomb un vendredi soir. Il était en voiture, il est passé devant l'appart de sa meuf et l'a vu revenir avec le gars en question dont il a su la relation quelques jours avant. Il est monté à leur appart avec son flingue et a tiré dans le bras du mec avant de mettre un coup de crosse à sa meuf.
Et pourtant, il est habituellement totalement inoffensif.

ben ouais, on sent le mec plein de self control quoi


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

16-Sep-11 19:51

Arthémis33
 Exclu
Date d'inscription: 17-Dec-08
Messages: 230
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Impossible de pardonner ce qu'elle lui a fait, vraiment impossible.

En plus de la trahison, son attitude de...non rien, le met désormais dans la merde au niveau judiciaire.

16-Sep-11 19:51

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Lance Armstrong a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pour ton histoire Bakar, un pote à moi a eu la même chose et a pété un plomb un vendredi soir. Il était en voiture, il est passé devant l'appart de sa meuf et l'a vu revenir avec le gars en question dont il a su la relation quelques jours avant. Il est monté à leur appart avec son flingue et a tiré dans le bras du mec avant de mettre un coup de crosse à sa meuf.
Et pourtant, il est habituellement totalement inoffensif.

ben ouais, on sent le mec plein de self control quoi

Il était amoureux malheureusement et n'a pas su se contrôler. Il n'a jamais rien fait de mal et le flingue n'était pas à lui. Après avoir fait ça, il a directement appelé la police pour leur dire de venir et leur a tout raconté.
Après je dis pas hein il a fait le con mais c'était juste pour appuyer le fait que dans ces situations, on ne sait pas trop comment on peut réagir.

Dernière modification par Il_Fenomeno (16-Sep-11 19:52)


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Sep-11 19:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Marcel Patoulacci a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

hba a écrit :


Plus aucune confiance,pour moi,ça serait impossible et tres pesant.

+1 perso je sais que c'est impossible pour moi après ce genre de truc.

J'envie les libertins qui bandent quand il mate leur meuf se faire tringler par un autre homme  yikes

Moi je suis pas quelqu'un de jaloux et de possessif mais alors putain si par malheur d'une manière ou d'une autre je me sens trahis ou prit pour un con c'est mort ...
A la limite je rencontre une meuf qui me dit ouvertement ne pas être une ^personne fidèle je pense que je pourrai faire avec mais si la meuf te la joue fille sérieuse et relation durable faut qu'elle assume parce que le moindre pet de travers ça me bouffe le crâne plus aucun espoir que ça marche .


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

16-Sep-11 19:52

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Sale histoire Bakar, tiens nous au courant de la suite, bonne chance. wink


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

16-Sep-11 19:52

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Marcel Patoulacci a écrit :

Un monde où tout le monde essaie de se dédouaner de ses résponsabilités et de ne rien assumer  tel est le triste constat  yikes

Non mais là ou vous avez raison bakar et toi c'est que c'est beau de réagir comme ça.
Je suis pareil que vous, mais j'ai eu quelques problèmes de coups et blessures.
Dans la ville ou sur un terrain de rugby. Et comme vous j'ai assumé mes actes.
J'ai eu tord.
On est dans un monde procédurié et dans ce cas là, mieux vaut prévenir que guerir.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

16-Sep-11 19:52

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Il_Fenomeno a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pour ton histoire Bakar, un pote à moi a eu la même chose et a pété un plomb un vendredi soir. Il était en voiture, il est passé devant l'appart de sa meuf et l'a vu revenir avec le gars en question dont il a su la relation quelques jours avant. Il est monté à leur appart avec son flingue et a tiré dans le bras du mec avant de mettre un coup de crosse à sa meuf.
Et pourtant, il est habituellement totalement inoffensif.

ben ouais, on sent le mec plein de self control quoi

Il était amoureux malheureusement et n'a pas su se contrôler. Il n'a jamais rien fait de mal et le flingue n'était pas à lui. Après avoir fait ça, il a directement appelé la police pour leur dire de venir et leur a tout raconté.

je comprends la haine mais franchement...

ton pote si il finit dans une cave faudra pas se demander pourquoi


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

16-Sep-11 19:54

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Lance Armstrong a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pour ton histoire Bakar, un pote à moi a eu la même chose et a pété un plomb un vendredi soir. Il était en voiture, il est passé devant l'appart de sa meuf et l'a vu revenir avec le gars en question dont il a su la relation quelques jours avant. Il est monté à leur appart avec son flingue et a tiré dans le bras du mec avant de mettre un coup de crosse à sa meuf.
Et pourtant, il est habituellement totalement inoffensif.

ben ouais, on sent le mec plein de self control quoi

+1

Perso je suis inoffensif, et donc j'ai pas de flingues. A moins d'être flic/membre d'un club de tir..., je vois pas pourquoi t'aurais un flingue chez toi.


RIP
[Team de l'HATTRICK]

16-Sep-11 19:54

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Lance Armstrong a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Lance Armstrong a écrit :


ben ouais, on sent le mec plein de self control quoi

Il était amoureux malheureusement et n'a pas su se contrôler. Il n'a jamais rien fait de mal et le flingue n'était pas à lui. Après avoir fait ça, il a directement appelé la police pour leur dire de venir et leur a tout raconté.

je comprends la haine mais franchement...

ton pote si il finit dans une cave faudra pas se demander pourquoi

Non mais clairement, il le sait très bien et s'en veut. Tu vois vraiment qu'il faut faire gaffe à tes réactions quand ces moments là, tu peux tout gâcher.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Sep-11 19:54

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Il_Fenomeno a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :


Il était amoureux malheureusement et n'a pas su se contrôler. Il n'a jamais rien fait de mal et le flingue n'était pas à lui. Après avoir fait ça, il a directement appelé la police pour leur dire de venir et leur a tout raconté.

je comprends la haine mais franchement...

ton pote si il finit dans une cave faudra pas se demander pourquoi

Non mais clairement, il le sait très bien et s'en veut. Tu vois vraiment qu'il faut faire gaffe à tes réactions quand ces moments là, tu peux tout gâcher.

wink


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

16-Sep-11 19:55

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Marcel Patoulacci a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

hba a écrit :

Plus aucune confiance,pour moi,ça serait impossible et tres pesant.

+1 perso je sais que c'est impossible pour moi après ce genre de truc.

J'envie les libertins qui bandent quand il mate leur meuf se faire tringler par un autre homme  yikes

Moi c'est quand il y en a qu'un que ca m'énerve


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

16-Sep-11 19:55

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

guistarstylers a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pour ton histoire Bakar, un pote à moi a eu la même chose et a pété un plomb un vendredi soir. Il était en voiture, il est passé devant l'appart de sa meuf et l'a vu revenir avec le gars en question dont il a su la relation quelques jours avant. Il est monté à leur appart avec son flingue et a tiré dans le bras du mec avant de mettre un coup de crosse à sa meuf.
Et pourtant, il est habituellement totalement inoffensif.

ben ouais, on sent le mec plein de self control quoi

+1

Perso je suis inoffensif, et donc j'ai pas de flingues. A moins d'être flic/membre d'un club de tir..., je vois pas pourquoi t'aurais un flingue chez toi.

Ce n'était pas à lui, il a été en chercher un la veille apparemment. Mais je n'approuve pas ce qu'il a fait hein, y a des limites à la haine et la vengeance.
Je racontais juste ça pour dire que je comprends totalement Bakar, je pense que je réagirai pareil...

Dernière modification par Il_Fenomeno (16-Sep-11 19:56)


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Sep-11 19:57

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

phoceen du 93 a écrit :

Après je sais pas qu'elle situation tu préférerais, entre le sentiment de t'être fait avoir bien comme il faut et d'échapper a d'éventuelles suites judiciaires, ou alors être un peu plus rassuré sentimentalement et devoir faire face a la justice.

La seconde solution évidemment. Les poursuites je m'en tape un peu, s'il y a des trucs à faire j'assumerai, je travaillerai comme je l'ai toujours fait quand j'avais besoin de blé.

La première situation est inenvisageable. De toute façon je crois réellement que jamais ce mec n'essaiera de terminer avec ma meuf.
Parce qu'il sait que ça se passera très très mal et là ça sera pas seulement un nez cassé, c'est garanti.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

16-Sep-11 19:57

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France
Date d'inscription: 09-Jul-07
Messages: 853
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar a écrit :

Et non le mec je le connais pas plus que ça, je sais que c'est un bon pote à ma copine et qu'ils se parlent souvent, donc ça me fait partir dans de gros délires qui j'espère sont faux.

Sincèrement je pense qu'il a des trucs cassés car j'y suis vraiment pas allé de main morte.
Sur le coup j'ai cru que j'allais le buter.
Mais des blessures pas trop graves je pense.

Bonjour.

Ce serait con que pour une histoire de cul/coeur il se retrouve handicapé.
J'espère pour lui que ce n'est pas grave. En ce qui te concerne, tu devrais espèrer la même chose, sinon plus tard il te sera très difficile d'accepter sa situation.

Au fond, ce type a rien ou pas grand chose à se reprocher. Ce n'est pas à lui de dire "non", mais à ta copine. Moralement il n'est pas réellement en tort.
Ensuite il y a une part de moi qui comprend que tu aies eu la haine contre ce mec. Tu ne veux et peux pas voir que ta copine puisse te faire une crasse pareille, tu ne veux et peux pas y croire. C'est trop dur. Ca fait trop mal.
Mais il ne faut pas voir tout noir ou tout blanc.
Je ne connais pas l'histoire mais ça m'étonnerait fortement que cette personne ait forcé ta copine à l'embrasser ou autre.
Tu l'auras compris, pour moi la fautive est surtout ta copine.

Finalement tu n'es pas arrivé à contrôler tes nerfs. T'es donc allé voir ce mec, tu lui as passé toute ta rancoeur et ton sentiment de trahison au visage. Voilà, tu lui as sali la gueule comme ta copine a pu te salir.
Oui, sur le moment ça soulage. Je comprends.
Maintenant il faut penser aux conséquences, et là, je ne l'accepte pas. Il y a un gros désaccord, c'est une mauvaise idée.
Surtout que ce geste n'était pas instinctif ou immédiat mais plutôt "assez réfléchi" (quelques heures sûrement) de ta part.

Si y'a une prochaine fois, évite d'y aller jusqu'aux mains, vraiment.
La violence n'arrange en rien ta situation, ce n'est pas une solution.
Ca ne permet pas de récupérer ta copine et ça peut te rajouter des problèmes.

Apparemment tu le sais que tu es sanguin, essaie de te contrôler (c'est dur), sinon un jour ça va très mal finir ces histoires... (espérons que celle-là se termine bien)

Bref même si ça fait un peu moralisateur ce que je dis, c'est sans animosité, sincèrement.
Bon courage tout de même pour ce douloureux moment sentimental.


Je pense donc je gêne.

16-Sep-11 19:57

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Il_Fenomeno a écrit :

Ce n'était pas à lui, il a été en chercher un la veille apparemment. Mais je n'approuve pas ce qu'il a fait hein, y a des limites à la haine et la vengeance.

C'est quand même super grave, le mec peut gâcher plusieurs vies, mais bon dans ces moments là tu réfléchis pas .


RIP
[Team de l'HATTRICK]

16-Sep-11 20:00

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Enfin bref c'est quand même une situation assez ouf.

Quand je me suis fait broyer le pied et que j'avais un tube dans la pine pour évacuer l'urine, je me disais, non mais sans déconner, qu'est-ce qui peut m'arriver de pire now ?

En fait j'aurais préféré que ça m'arrive à l'autre jambe plutôt que ça. Comme quoi.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

16-Sep-11 20:03

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Après je sais pas qu'elle situation tu préférerais, entre le sentiment de t'être fait avoir bien comme il faut et d'échapper a d'éventuelles suites judiciaires, ou alors être un peu plus rassuré sentimentalement et devoir faire face a la justice.

La seconde solution évidemment. Les poursuites je m'en tape un peu, s'il y a des trucs à faire j'assumerai, je travaillerai comme je l'ai toujours fait quand j'avais besoin de blé.

La première situation est inenvisageable. De toute façon je crois réellement que jamais ce mec n'essaiera de terminer avec ma meuf.
Parce qu'il sait que ça se passera très très mal et là ça sera pas seulement un nez cassé, c'est garanti.

Ok, je comprend ton point de vue, je pensais plus a des suites plus graves dans la 1ere hypothèse dans le cas d'ITT importantes, j'imagine bien que s'il s'agit seulement d'argent ou de TIG, ça te poserais pas de problème a côté du sentiment de trahison. En tout les cas, même si rien ne se passe de grave par la suite, vaut mieux que t'essayes de calmer les choses de ton côté, te ré-embarque pas dans une merde qui pourrait te dépasser.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM


Pied de page du Forum