16-Sep-11 23:12

El Striker
Membre
Lieu: Vice City
Date d'inscription: 10-Jul-11
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Arthémis33 a écrit :


Sept mois et demi pour avoir frappé un type ? Je pense que tu l'as réellement défoncer, parce que si t'avais pas d'antécédents c'est hardcore comme sanction et totalement débile.

Il a dit qu'il tairait les details ..si il a fait 7 mois c'est pas pour l'avoir caresser ...cf le post d'un mec sur les risques encourru en cas d'ITT

ou peut-être qu'il l'a caressé au mauvais endroit, et là, ça justifie https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

après, un détail à ne pas négliger, mais que tu peux pas anticiper, si y'a jugement, c'est le déroulement de l'audience; si tu passe après trois mecs qui ont fracassé des personnes pour une histoire de nana, le juge peut en avoir marre, mais si tu passes après deux mecs qui ont fracassé leurs femmes, là, ptete que tu seras la ptite bouffée d'oxygène (toute proportion gardée, einh) wink

big_smile

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-11 23:13

Arthémis33
 Exclu
Date d'inscription: 17-Dec-08
Messages: 230
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

cedr134 a écrit :

Arthémis33 a écrit :

cedr134 a écrit :


Jamais en tapant sur des gens qui m'ont rien fait ou peuvent pas se défendre.
Je suis un putain de ringard en fait.

En quoi le batard qui a embrassé la meuf d'un autre ne pouvait se défendre ?

Bakar l'a attendu devant chez lui (le pied dans le platre !), ils se sont battus sans arme et l'autre s'est fait défoncer l'anus, en homme à homme.

Si Bakar y était allé pour le défoncé armé ou par surprise d'accord, là il lui a pété les dents sur un pied d'égalité. Je ne cautionne pas, tu as en quelque sorte raison de dire que c'est débile, mais quand l'énervement est là parfois on part en couilles.

Si on touche à ma famille, je suis prêt à défoncer le mec, pourtant je sais que c'est débile.

En homme à homme ouais super donc si tu es moins fort tu dois te faire péter la gueule même si tu as rien fait de spécial. Si ça se trouve il était moins fort physiquement et moi dans ce cas là je me dis pourquoi j'irai pas le planter cet Sodomisateur de diptères.

Oui si si si bref et encore si il faut arrêter de dire n'importe quoi sur internet.

Tu devrais regarder par la fenêtre, il est possible que des petits bisounours se tiennent la main et chantent à la gloire de la vie.

Personne n'a dit que Bakar a eu raison, mais de là à faire le moralisateur et faire genre que "non moi je suis au-dessus de tout ça j'arrive à me canaliser facile t'inquiètes beau gosse" il y a un monde.

Oui c'est débile, mais ça peut arriver à n'importe qui, même celui qui se croit supérieur et assez fort pour éviter ça.

16-Sep-11 23:14

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Arthémis33 a écrit :


Sept mois et demi pour avoir frappé un type ? Je pense que tu l'as réellement défoncer, parce que si t'avais pas d'antécédents c'est hardcore comme sanction et totalement débile.

Il a dit qu'il tairait les details ..si il a fait 7 mois c'est pas pour l'avoir caresser ...cf le post d'un mec sur les risques encourru en cas d'ITT

ou peut-être qu'il l'a caressé au mauvais endroit, et là, ça justifie https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

après, un détail à ne pas négliger, mais que tu peux pas anticiper, si y'a jugement, c'est le déroulement de l'audience; si tu passe après trois mecs qui ont fracassé des personnes pour une histoire de nana, le juge peut en avoir marre, mais si tu passes après deux mecs qui ont fracassé leurs femmes, là, ptete que tu seras la ptite bouffée d'oxygène (toute proportion gardée, einh) wink

Je n'ai jamais violé un homme  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Sep-11 23:18

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Arthémis33 a écrit :

cedr134 a écrit :

Arthémis33 a écrit :


En quoi le batard qui a embrassé la meuf d'un autre ne pouvait se défendre ?

Bakar l'a attendu devant chez lui (le pied dans le platre !), ils se sont battus sans arme et l'autre s'est fait défoncer l'anus, en homme à homme.

Si Bakar y était allé pour le défoncé armé ou par surprise d'accord, là il lui a pété les dents sur un pied d'égalité. Je ne cautionne pas, tu as en quelque sorte raison de dire que c'est débile, mais quand l'énervement est là parfois on part en couilles.

Si on touche à ma famille, je suis prêt à défoncer le mec, pourtant je sais que c'est débile.

En homme à homme ouais super donc si tu es moins fort tu dois te faire péter la gueule même si tu as rien fait de spécial. Si ça se trouve il était moins fort physiquement et moi dans ce cas là je me dis pourquoi j'irai pas le planter cet Sodomisateur de diptères.

Oui si si si bref et encore si il faut arrêter de dire n'importe quoi sur internet.

Tu devrais regarder par la fenêtre, il est possible que des petits bisounours se tiennent la main et chantent à la gloire de la vie.

Personne n'a dit que Bakar a eu raison, mais de là à faire le moralisateur et faire genre que "non moi je suis au-dessus de tout ça j'arrive à me canaliser facile t'inquiètes beau gosse" il y a un monde.

Oui c'est débile, mais ça peut arriver à n'importe qui, même celui qui se croit supérieur et assez fort pour éviter ça.

J'ai jamais dit que ça pouvait pas arriver à tout le monde.
Mais la surenchère de la connerie c'est pas mon truc. Non faire le cake sur le net c'est pas mon truc.

16-Sep-11 23:23

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Arthémis33 a écrit :

Oui c'est débile, mais ça peut arriver à n'importe qui, même celui qui se croit supérieur et assez fort pour éviter ça.

Perso, j'suis vraiment trop gay pour songer à me retrouver dans une situation comme celle-là lol


Ran Ran Ru !!

16-Sep-11 23:23

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

bah là en l'occurrence c'est pas sur le net c'est dans la vraie vie qu'il a fait ca

je vois pas le rapport là?


Cliquez, cliquez bande de crevettes

16-Sep-11 23:28

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Clair qu'il aurait du la sodomiser à sec plutôt...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Sep-11 23:31

El Striker
Membre
Lieu: Vice City
Date d'inscription: 10-Jul-11
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

J'ai lu cette histoire et il est clair que la principale fautive est la copine de Bakar, c'est ELLE qui est (était?) en couple, c'est ELLE qui avait la confiance de Bakar.  A elle de refuser toute avance, ne serait-ce que par amour pour son homme, d'autant qu'apparemment leur histoire semblait sérieuse.

MAIS le type qu'il a fracassé était selon les dires de Bakar un bon pote de son (ex?) copine, et à priori savait donc qu'elle était en couple avec lui.

Donc Bakar, à partir de la, le mec méritait une correction (mais pas a ce point) et ta copine que tu rompe avec elle sans la gifler ou autre violence physique mais en lui démontrant tout le mépris que tu as pour elle désormais.

Mais gros bémol: vérifie quand même les dires de tes potes, un énorme quiproquo a vite fait d'être constaté, et je sais de quoi je parle.

Un conseil si tu dois faire face a la justice, simule au moins des regrets si tu n'en as pas.

La notion de remords jouera lourdement dans la peine qui sera prononcée à ton encontre, ne cherche pas à jouer les héros, la on est pas dans une production hollywoodienne mais bel et bien dans la réalité, ta réalité, et il te revient de tout faire pour diminuer ta peine au maximum.

Après tu es étudiant, sans casier judiciaire et tu traverses actuellement une mauvaise passe. Ce dernier point ne jouera pas beaucoup en ta faveur, mais les 2 premiers si. L'erreur est humaine, et ne t'en fais pas, si tu es condamné ta peine sera de toute manière très légère (amende et léger sursis au maximum, tu peux d'ores et déjà oublier la prison ferme). Pour cela il faut tout de même que tu montres un bon comportement et des remords au tribunal.

Mais espérons que l'autre ne porte tout simplement pas plainte.

Sinon bon courage pour la suite, et si à l'avenir tu arrives a une situation ou tu dois te battre, retiens au moins tes coups.

16-Sep-11 23:33

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

k@iser a écrit :

Clair qu'il aurait du la sodomiser à sec plutôt...

et s'essuyer dans ses cheveux, au moins, il est sûr qu'elle criera pas seulement par plaisir


Ran Ran Ru !!

16-Sep-11 23:33

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Putain le mec demande un conseil juridique et se retrouve avec des débats sur la morale, les conséquences humaines et des scénarios qu'il aurait û employer big_smile


C'est un mec qui marche dans la rue...

17-Sep-11 03:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

dimi3 a écrit :

Fallait pas manger un kebab devant elle en plein Ramadan mec. T'as déconné là.

big_smile  big_smile


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

17-Sep-11 09:19

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

azzedine25524 a écrit :

cedr134 a écrit :

azzedine25524 a écrit :


Bon après, jamais elle aurait osé, donc la question ne se pose pas Mais une réaction sanguine, je trouve ça plutôt sain

C'est pas super drôle je trouve mais pourquoi pas.

A quel moment j'ai prétendu ça drôle ?
Jamais tu cèdes à la colère ?

M'étonne pas de toi.

La colère oui bien sur. La il est allé plusieurs heures apres le défoncer c'est différent.


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

17-Sep-11 09:21

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Samfaiplez a écrit :

C'est impossible de savoir comment réagir quand ce genre de chose t'arrive.

Le mieux a faire c'est de viser un mur @ man


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

17-Sep-11 09:28

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

memen a écrit :

Putain le mec demande un conseil juridique et se retrouve avec des débats sur la morale, les conséquences humaines et des scénarios qu'il aurait û employer big_smile

C'est oblige que ça parte sur la morale. Ne serait ce parce qu'on parle de regrets ou pas devant le juge par exemple ou d'arrangement potentiel avec le mec.


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

17-Sep-11 09:42

walidcorsy
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-10
Messages: 190
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar a écrit :

Pour répondre à un peu tout le monde.

Je pense qu'il portera plainte oui. J'en suis quasi certain.
Et moi pourquoi je porterais plainte ? Y'a aucun motif, il m'a pas touché.

Pour l'émotivité, ce dernier mois :
- Une voiture m'a roulé sur le pied, multiples fractures métatarses, j'ai fait de la rétention urinaire et la semaine dernière on m'a dit qu'il me faudrait sûrement une greffe de peau.
- Ma voiture est tombée en rade, 3000€ de réparations.
- Je suis refusé à mon master car j'ai pas pu assister à mon entretien, et même si c'est une cause médicale, c'est trop tard pour où je voulais aller, ils n'y peuvent rien.

Donc oui je suis un peu à cran.

J'ai encore eu aucun appel, ni de lui ni des flics mais je flippe un peu.
A mon avis rien de très grave mais je pense qu'il a des trucs cassés, ça saignait pas mal.

En tout cas c'est sérieusement la merde.

on passe tous des epreuves dans la vie mon pote,dit hamdoulilah wink ,
crois moi,si on tannonce que ta maman est morte,tous tes soucis disparaitrons dans la seconde neutral


mounié c'est le nouvo messi,vous verré@olweb

17-Sep-11 09:51

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

big_smile lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

17-Sep-11 10:24

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Ce topic part en couille big_smile


C'est un mec qui marche dans la rue...

17-Sep-11 12:11

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bon à part ça personne a repondu à ma question ....................ces jeunes lol


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

17-Sep-11 12:14

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

walidcorsy a écrit :

Bakar a écrit :

Pour répondre à un peu tout le monde.

Je pense qu'il portera plainte oui. J'en suis quasi certain.
Et moi pourquoi je porterais plainte ? Y'a aucun motif, il m'a pas touché.

Pour l'émotivité, ce dernier mois :
- Une voiture m'a roulé sur le pied, multiples fractures métatarses, j'ai fait de la rétention urinaire et la semaine dernière on m'a dit qu'il me faudrait sûrement une greffe de peau.
- Ma voiture est tombée en rade, 3000€ de réparations.
- Je suis refusé à mon master car j'ai pas pu assister à mon entretien, et même si c'est une cause médicale, c'est trop tard pour où je voulais aller, ils n'y peuvent rien.

Donc oui je suis un peu à cran.

J'ai encore eu aucun appel, ni de lui ni des flics mais je flippe un peu.
A mon avis rien de très grave mais je pense qu'il a des trucs cassés, ça saignait pas mal.

En tout cas c'est sérieusement la merde.

on passe tous des epreuves dans la vie mon pote,dit hamdoulilah wink ,
crois moi,si on tannonce que ta maman est morte,tous tes soucis disparaitrons dans la seconde neutral

C'est clair surtout si on la voit mourir a petit feu pendant 3 ans et qu'elle meurt dans lesbras de son fils que je suis , apres on relativise, on se dit qu'il y a pas plus important que la vie et l'amour des autres .

Dernière modification par roscoe om (17-Sep-11 12:16)


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

17-Sep-11 12:17

walidcorsy
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-10
Messages: 190
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

choisis une femme,une vraie femme,pas une gamine,réjoui toi tu ne vivra pas avec une infidele


mounié c'est le nouvo messi,vous verré@olweb

Dernières News FM


Pied de page du Forum