18-Sep-11 23:26

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

les espagnols avec leurs comportement ne sont pas fait des fans et je crois que pour une fois l'an prochain aux JO, on prendra tous un plaisir fou à voir lebron, kobe et d12 leurs marchaient dessus , les écrabouiller.
l'edf a été admirable dans son comportement en ne cédant pas à la provocation.
et l'arbitrage, no comment.
chaque fois qu'on revenait à -5,-6 derrière navarro ou gasol bénéficiaient de phantom call assez mythiques.
mais bon on ne va pas sortir les cadavres des placards et en particulier le lobby espagnol, les dirigeants de l'euroleague.
c'est dommage parce que cette équipe est tellement forte collectivement, individuellement et tactiquement.
ils n'ont vraiment pas besoin de ça.

je crois qu'à londres on va tous bander devant lebron faisant tater de son coude à fernandez.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Sep-11 23:28

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

ouep go les states

amare,d12,love,griffin vont laminer les gazol

18-Sep-11 23:33

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

fabous a écrit :

ouep go les states

amare,d12,love,griffin vont laminer les gazol

Imagines si y a lock out ils seront tout frais pour les JO yikes , mais la dope des espagnols et leur complicité me fait peur de plus en plus  yikes


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

18-Sep-11 23:34

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

laocon a écrit :

fabous a écrit :

ouep go les states

amare,d12,love,griffin vont laminer les gazol

Imagines si y a lock out ils seront tout frais pour les JO yikes , mais la dope des espagnols et leur complicité me fait peur de plus en plus  yikes

nan mais imagine derrick rose,cris paul et derron williams pour s'occuper de calderon ou rubio,imagine kobe,lebron ,wade,durant s'occuper de navarro big_smile
*je veux une boucherie neutral

Dernière modification par fabous (18-Sep-11 23:36)

18-Sep-11 23:40

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

fabous a écrit :

nan mais imagine derrick rose,cris paul et derron williams pour s'occuper de calderon ou rubio,imagine kobe,lebron ,wade,durant s'occuper de navarro big_smile
*je veux une boucherie neutral

http://www.youtube.com/watch?v=NQm5DWCGuAU

Barayant ca sera sa derrière compétition j'ose même pas comparer pcq du one on one les states vont les laminer fuentes contrador ou pas.
Franchement depuis quand les espagnols sont forts en basket avec une telle arrogance de la sorte.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

18-Sep-11 23:44

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

J'espère que "Superman" va laminer cet arrogant de Gasol.


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

18-Sep-11 23:44

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

goldenball a écrit :

les espagnols avec leurs comportement ne sont pas fait des fans et je crois que pour une fois l'an prochain aux JO, on prendra tous un plaisir fou à voir lebron, kobe et d12 leurs marchaient dessus , les écrabouiller.
l'edf a été admirable dans son comportement en ne cédant pas à la provocation.
et l'arbitrage, no comment.
chaque fois qu'on revenait à -5,-6 derrière navarro ou gasol bénéficiaient de phantom call assez mythiques.
mais bon on ne va pas sortir les cadavres des placards et en particulier le lobby espagnol, les dirigeants de l'euroleague.
c'est dommage parce que cette équipe est tellement forte collectivement, individuellement et tactiquement.
ils n'ont vraiment pas besoin de ça.

je crois qu'à londres on va tous bander devant lebron faisant tater de son coude à fernandez.

+100 quoi

Surtout l'arbitrage comme prévu. Avec des arbitres neutres on rivalise facile.
http://www.youtube.com/watch?v=s9-MNf2R … re=related


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

18-Sep-11 23:48

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

si la saison est annulée, les ricains vont passer la saison à se préparer en training camp.
coach k va travailler la défense et avec d'antoni est sa folie furieuse, ils vont nous en faire une armada.
cinq de départ: paul-bryant-durant-james-howard
sur le banc: deron,rose,wade,anthony,amare,love,griffin

ça va être une boucherie.

18-Sep-11 23:50

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Kobe nous vengera avec un dunk dans la gueule d'ibaka
http://www.youtube.com/watch?v=ORe0_CS-s1A

18-Sep-11 23:51

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

@laocon
je ne sais pas si on rivalise mais en tout cas je suis sur d'une chose, jooks et flo piétrus ne sortent pas pour 5 fautes et au contraire peuvent réellement défendre à fond.
punaise mais la faute de batum quand navarro lui fout un coup de coude mais quelle escroquerie sans déconner!
et l'arbitre qui dit à nico de se calmer mais lol quoi.

18-Sep-11 23:56

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

vous savez ce qui il y'a de drole dans l'histoire ibaka?
c'est que comme les équipes ont droit qu'à qu'un naturalisé les espagnols seront obligés de choisir entre ibaka et leur petite merveille mirotic à l'avenir.
et pan dans les dents.
serge aurait mieux fait de se souvenir qu'à la base il a passé plus de temps en france qu'en  espagne mais comment lui en vouloir.
par contre la fédé espagnole l'a bien enfumé.

Et sinon vu que bo maccelleb est autant macédoinien que nous, on pourrait peut être suivre le mouvement et proposé un passeport à artest pour les jeux l'an prochain.
on lui file une énorme prime juste pour péter du fernandez et du calderon.

18-Sep-11 23:56

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

18-Sep-11 23:58

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

goldenball a écrit :

@laocon
je ne sais pas si on rivalise mais en tout cas je suis sur d'une chose, jooks et flo piétrus ne sortent pas pour 5 fautes et au contraire peuvent réellement défendre à fond.
punaise mais la faute de batum quand navarro lui fout un coup de coude mais quelle escroquerie sans déconner!
et l'arbitre qui dit à nico de se calmer mais lol quoi.

Ben quand tu pénalises nos deux meilleurs défenseurs en partant tu nous brises notre élan. Et à chaque fois que les bleus revenaient il y a toujours une faute imaginaire sifflée en faveur des espagnols, mais après chaque possession qu'on a le tempo quoi. Et l'attentat de Fernandez sur notre meilleur joueur c'est une expulsion sans contestation.
Vivement Londres que la barayant team les humilie.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

19-Sep-11 00:07

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

goldenball a écrit :

vous savez ce qui il y'a de drole dans l'histoire ibaka?
c'est que comme les équipes ont droit qu'à qu'un naturalisé les espagnols seront obligés de choisir entre ibaka et leur petite merveille mirotic à l'avenir.
et pan dans les dents.
serge aurait mieux fait de se souvenir qu'à la base il a passé plus de temps en france qu'en  espagne mais comment lui en vouloir.
par contre la fédé espagnole l'a bien enfumé.

Et sinon vu que bo maccelleb est autant macédoinien que nous, on pourrait peut être suivre le mouvement et proposé un passeport à artest pour les jeux l'an prochain.
on lui file une énorme prime juste pour péter du fernandez et du calderon.

Meta world peace il va détruire  fernandez  big_smile

19-Sep-11 00:09

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

goldenball a écrit :

vous savez ce qui il y'a de drole dans l'histoire ibaka?
c'est que comme les équipes ont droit qu'à qu'un naturalisé les espagnols seront obligés de choisir entre ibaka et leur petite merveille mirotic à l'avenir.
et pan dans les dents.
serge aurait mieux fait de se souvenir qu'à la base il a passé plus de temps en france qu'en  espagne mais comment lui en vouloir.
par contre la fédé espagnole l'a bien enfumé.

Et sinon vu que bo maccelleb est autant macédoinien que nous, on pourrait peut être suivre le mouvement et proposé un passeport à artest pour les jeux l'an prochain.
on lui file une énorme prime juste pour péter du fernandez et du calderon.

Je veux Garnett.  neutral


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

19-Sep-11 00:46

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Félicitations aux bleus pour leur parcours .

Par contre quelle manque de classe cette équipe d'Espagne , grande équipe rien a dire mais une mentalité de merde .

Gros respect a nos joueurs d'avoir réussi a rester dans le match après le geste scandaleux de Rudy Fernandez .

Entre Calderon et Fernandez difficile a dire qui mérite le plus de baffes .

Mais d'un coté on est trop gentil je trouve , il faut se faire respecter davantage .

19-Sep-11 00:48

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 01-Sep-07
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

En tout cas ils m'ont fait bander pendant 2 semaines, on aura jamais autant parler de basket et de notre equipe de france, et ca va faire du bien a notre sport!!!

Des gens on regarder france 4?! C'etait comment?! lol


LBJ HAter !!!!!!

19-Sep-11 08:48

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

rhum1 (44) a écrit :

En tout cas ils m'ont fait bander pendant 2 semaines, on aura jamais autant parler de basket et de notre equipe de france, et ca va faire du bien a notre sport!!!

Des gens on regarder france 4?! C'etait comment?! lol

montel chamoulaud sciarra... aiiii  big_smile

heureusement que y'avait moyen de mater c+sport


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

19-Sep-11 09:04

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

slimshady_6931 a écrit :

Lestanquet a écrit :

fry a écrit :


Branlée non, y'a pas à rougir.L'espagne logiquement, mais un grand bravo à l'équipe de France, ils ont rien laché.

Ben disons que vu de ma lucarne on avait les armes pour les gêner voir les battre .... remarque ils sont énormes à l'intérieur et navarro a été stratosphérique mais bon ....

À chaque temps mort, c'est piquouzes et "malletas" dans tous les sens.
Difficile de lutter...
Je suis étonné qu'ils aient pas trouvé 15 mecs sur-dopés pour gagner le mondial de Rugby.
Peut-être que ces pauvres gens commencent à en avoir marre de mettre leur santé en danger.

Ils ne peuvent rien face à SBW et son armada, autant ne pas se décrédibiliser.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

19-Sep-11 09:09

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

en esperant que ce superbe euro augmente un peu la visibilité du basket , en France ou c'est impossible d'en mater sur des chaines gratuites, mais aussi l'euroligue.
Putain mater des Teodosic McCallebb turkcan shved Diamantidis...  les jeudi soir :love:


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Dernières News FM


Pied de page du Forum