18-Sep-11 23:26
- goldenball
- Membre
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
les espagnols avec leurs comportement ne sont pas fait des fans et je crois que pour une fois l'an prochain aux JO, on prendra tous un plaisir fou à voir lebron, kobe et d12 leurs marchaient dessus , les écrabouiller.
l'edf a été admirable dans son comportement en ne cédant pas à la provocation.
et l'arbitrage, no comment.
chaque fois qu'on revenait à -5,-6 derrière navarro ou gasol bénéficiaient de phantom call assez mythiques.
mais bon on ne va pas sortir les cadavres des placards et en particulier le lobby espagnol, les dirigeants de l'euroleague.
c'est dommage parce que cette équipe est tellement forte collectivement, individuellement et tactiquement.
ils n'ont vraiment pas besoin de ça.
je crois qu'à londres on va tous bander devant lebron faisant tater de son coude à fernandez.
18-Sep-11 23:28
ouep go les states
amare,d12,love,griffin vont laminer les gazol
18-Sep-11 23:33
- laocon
- The Und€rt@ker
- Lieu: Gillette Stadium
fabous a écrit :
ouep go les states
amare,d12,love,griffin vont laminer les gazol
Imagines si y a lock out ils seront tout frais pour les JO , mais la dope des espagnols et leur complicité me fait peur de plus en plus
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
18-Sep-11 23:34
laocon a écrit :
fabous a écrit :
ouep go les states
amare,d12,love,griffin vont laminer les gazolImagines si y a lock out ils seront tout frais pour les JO , mais la dope des espagnols et leur complicité me fait peur de plus en plus
nan mais imagine derrick rose,cris paul et derron williams pour s'occuper de calderon ou rubio,imagine kobe,lebron ,wade,durant s'occuper de navarro
*je veux une boucherie
Dernière modification par fabous (18-Sep-11 23:36)
18-Sep-11 23:40
- laocon
- The Und€rt@ker
fabous a écrit :
nan mais imagine derrick rose,cris paul et derron williams pour s'occuper de calderon ou rubio,imagine kobe,lebron ,wade,durant s'occuper de navarro
*je veux une boucherie
http://www.youtube.com/watch?v=NQm5DWCGuAU
Barayant ca sera sa derrière compétition j'ose même pas comparer pcq du one on one les states vont les laminer fuentes contrador ou pas.
Franchement depuis quand les espagnols sont forts en basket avec une telle arrogance de la sorte.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
18-Sep-11 23:44
J'espère que "Superman" va laminer cet arrogant de Gasol.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
18-Sep-11 23:44
- laocon
- The Und€rt@ker
goldenball a écrit :
les espagnols avec leurs comportement ne sont pas fait des fans et je crois que pour une fois l'an prochain aux JO, on prendra tous un plaisir fou à voir lebron, kobe et d12 leurs marchaient dessus , les écrabouiller.
l'edf a été admirable dans son comportement en ne cédant pas à la provocation.
et l'arbitrage, no comment.
chaque fois qu'on revenait à -5,-6 derrière navarro ou gasol bénéficiaient de phantom call assez mythiques.
mais bon on ne va pas sortir les cadavres des placards et en particulier le lobby espagnol, les dirigeants de l'euroleague.
c'est dommage parce que cette équipe est tellement forte collectivement, individuellement et tactiquement.
ils n'ont vraiment pas besoin de ça.
je crois qu'à londres on va tous bander devant lebron faisant tater de son coude à fernandez.
+100 quoi
Surtout l'arbitrage comme prévu. Avec des arbitres neutres on rivalise facile.
http://www.youtube.com/watch?v=s9-MNf2R … re=related
18-Sep-11 23:48
- goldenball
- Membre
si la saison est annulée, les ricains vont passer la saison à se préparer en training camp.
coach k va travailler la défense et avec d'antoni est sa folie furieuse, ils vont nous en faire une armada.
cinq de départ: paul-bryant-durant-james-howard
sur le banc: deron,rose,wade,anthony,amare,love,griffin
ça va être une boucherie.
18-Sep-11 23:50
- Hanckir
- Exclu
Kobe nous vengera avec un dunk dans la gueule d'ibaka
http://www.youtube.com/watch?v=ORe0_CS-s1A
18-Sep-11 23:51
- goldenball
- Membre
@laocon
je ne sais pas si on rivalise mais en tout cas je suis sur d'une chose, jooks et flo piétrus ne sortent pas pour 5 fautes et au contraire peuvent réellement défendre à fond.
punaise mais la faute de batum quand navarro lui fout un coup de coude mais quelle escroquerie sans déconner!
et l'arbitre qui dit à nico de se calmer mais lol quoi.
18-Sep-11 23:56
- goldenball
- Membre
vous savez ce qui il y'a de drole dans l'histoire ibaka?
c'est que comme les équipes ont droit qu'à qu'un naturalisé les espagnols seront obligés de choisir entre ibaka et leur petite merveille mirotic à l'avenir.
et pan dans les dents.
serge aurait mieux fait de se souvenir qu'à la base il a passé plus de temps en france qu'en espagne mais comment lui en vouloir.
par contre la fédé espagnole l'a bien enfumé.
Et sinon vu que bo maccelleb est autant macédoinien que nous, on pourrait peut être suivre le mouvement et proposé un passeport à artest pour les jeux l'an prochain.
on lui file une énorme prime juste pour péter du fernandez et du calderon.
18-Sep-11 23:56
18-Sep-11 23:58
- laocon
- The Und€rt@ker
goldenball a écrit :
@laocon
je ne sais pas si on rivalise mais en tout cas je suis sur d'une chose, jooks et flo piétrus ne sortent pas pour 5 fautes et au contraire peuvent réellement défendre à fond.
punaise mais la faute de batum quand navarro lui fout un coup de coude mais quelle escroquerie sans déconner!
et l'arbitre qui dit à nico de se calmer mais lol quoi.
Ben quand tu pénalises nos deux meilleurs défenseurs en partant tu nous brises notre élan. Et à chaque fois que les bleus revenaient il y a toujours une faute imaginaire sifflée en faveur des espagnols, mais après chaque possession qu'on a le tempo quoi. Et l'attentat de Fernandez sur notre meilleur joueur c'est une expulsion sans contestation.
Vivement Londres que la barayant team les humilie.
19-Sep-11 00:07
- Hanckir
- Exclu
goldenball a écrit :
c'est que comme les équipes ont droit qu'à qu'un naturalisé les espagnols seront obligés de choisir entre ibaka et leur petite merveille mirotic à l'avenir.
et pan dans les dents.
serge aurait mieux fait de se souvenir qu'à la base il a passé plus de temps en france qu'en espagne mais comment lui en vouloir.
Et sinon vu que bo maccelleb est autant macédoinien que nous, on pourrait peut être suivre le mouvement et proposé un passeport à artest pour les jeux l'an prochain.
Meta world peace il va détruire fernandez
19-Sep-11 00:09
goldenball a écrit :
et pan dans les dents.
Je veux Garnett.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
19-Sep-11 00:46
Félicitations aux bleus pour leur parcours .
Par contre quelle manque de classe cette équipe d'Espagne , grande équipe rien a dire mais une mentalité de merde .
Gros respect a nos joueurs d'avoir réussi a rester dans le match après le geste scandaleux de Rudy Fernandez .
Entre Calderon et Fernandez difficile a dire qui mérite le plus de baffes .
Mais d'un coté on est trop gentil je trouve , il faut se faire respecter davantage .
19-Sep-11 00:48
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
En tout cas ils m'ont fait bander pendant 2 semaines, on aura jamais autant parler de basket et de notre equipe de france, et ca va faire du bien a notre sport!!!
Des gens on regarder france 4?! C'etait comment?!
LBJ HAter !!!!!!
19-Sep-11 08:48
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
- Lieu: on est tous des chtis
rhum1 (44) a écrit :
En tout cas ils m'ont fait bander pendant 2 semaines, on aura jamais autant parler de basket et de notre equipe de france, et ca va faire du bien a notre sport!!!
Des gens on regarder france 4?! C'etait comment?!
montel chamoulaud sciarra... aiiii
heureusement que y'avait moyen de mater c+sport
19-Sep-11 09:04
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
slimshady_6931 a écrit :
Lestanquet a écrit :
fry a écrit :
Branlée non, y'a pas à rougir.L'espagne logiquement, mais un grand bravo à l'équipe de France, ils ont rien laché.Ben disons que vu de ma lucarne on avait les armes pour les gêner voir les battre .... remarque ils sont énormes à l'intérieur et navarro a été stratosphérique mais bon ....
À chaque temps mort, c'est piquouzes et "malletas" dans tous les sens.
Difficile de lutter...
Je suis étonné qu'ils aient pas trouvé 15 mecs sur-dopés pour gagner le mondial de Rugby.
Peut-être que ces pauvres gens commencent à en avoir marre de mettre leur santé en danger.
Ils ne peuvent rien face à SBW et son armada, autant ne pas se décrédibiliser.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
19-Sep-11 09:09
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
- Lieu: on est tous des chtis
en esperant que ce superbe euro augmente un peu la visibilité du basket , en France ou c'est impossible d'en mater sur des chaines gratuites, mais aussi l'euroligue.
Putain mater des Teodosic McCallebb turkcan shved Diamantidis... les jeudi soir :love: