20-Sep-11 14:10

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

A la hauteur d'une gifle sur une meuf wink

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Sep-11 14:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

quand j'étais au collège, je me suis battu avec une fille (elle m'avait menacé de me "mettre dans une chambre à gaz" (je reprends ses mots)), mais elle était plus grande et plus large que moi, ça compte quand même ? lol

Oui, surtout qu'elle t'a defoncé mais ça bien sur tu ne le precises pas  lol

Dernière modification par homicide (20-Sep-11 14:10)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 14:10

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Incroyable l'empathie que les gens peuvent avoir sans relativiser.Je crois que j'aurai pû tuer une centaine de personnes depuis 5 ans oû c'est pas les couilles (et je pèse mes mots)qui ont manquées.


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

20-Sep-11 14:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

quand j'étais au collège, je me suis battu avec une fille (elle m'avait menacé de me "mettre dans une chambre à gaz" (je reprends ses mots)), mais elle était plus grande et plus large que moi, ça compte quand même ? lol

big_smile


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Sep-11 14:12

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

homicide a écrit :

wandering star a écrit :

quand j'étais au collège, je me suis battu avec une fille (elle m'avait menacé de me "mettre dans une chambre à gaz" (je reprends ses mots)), mais elle était plus grande et plus large que moi, ça compte quand même ? lol

Oui, surtout qu'elle t'a defoncé mais ça bien sur tu ne le precises pas  lol

big_smile  big_smile


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Sep-11 14:12

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

roscoe om a écrit :

Incroyable l'empathie que les gens peuvent avoir sans relativiser.Je crois que j'aurai pû tuer une centaine de personnes depuis 5 ans oû c'est pas les couilles (et je pèse mes mots)qui ont manquées.

J'arrive pas à comprendre le sens de ton intervention.

20-Sep-11 14:13

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

lekos a écrit :

Booba67i a écrit :

si ça m'arrive moi à la limite je giffe la meuf, et ouais, sans pitié, aucune, mais je suis plutôt un pisse-froid et assez cynique dans ce genre de situation lol

Gifler une meuf, faut vraiment être pas fini pour faire ça...

ouais vaut mieux giler le gars qui y est pour rien
si la meuf se comporte comme une femme à la vertu douteuse, elle mérite une sanction juste comme il se doit, moi, à l'heure actuelle, je me fous complètement, mais plus tard, si ça m'arrive, j'aurai aucun scrupule à lui foutre un tarte et l'a rayée de ma vie, je comprends ce qui sont contre ça wink


i hate vernon maxwell and kobe bryant

20-Sep-11 14:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

lekos a écrit :

roscoe om a écrit :

Incroyable l'empathie que les gens peuvent avoir sans relativiser.Je crois que j'aurai pû tuer une centaine de personnes depuis 5 ans oû c'est pas les couilles (et je pèse mes mots)qui ont manquées.

J'arrive pas à comprendre le sens de ton intervention.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Sep-11 14:16

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Fabous-du-9z a écrit :

lekos a écrit :

roscoe om a écrit :

Incroyable l'empathie que les gens peuvent avoir sans relativiser.Je crois que j'aurai pû tuer une centaine de personnes depuis 5 ans oû c'est pas les couilles (et je pèse mes mots)qui ont manquées.

J'arrive pas à comprendre le sens de ton intervention.

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

[mode Dieudo] C'est quoi ton projet ? [/mode Dieudo] lol


Ran Ran Ru !!

20-Sep-11 14:17

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Fabous-du-9z a écrit :

lekos a écrit :

roscoe om a écrit :

Incroyable l'empathie que les gens peuvent avoir sans relativiser.Je crois que j'aurai pû tuer une centaine de personnes depuis 5 ans oû c'est pas les couilles (et je pèse mes mots)qui ont manquées.

J'arrive pas à comprendre le sens de ton intervention.

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

Non mais c'est vrai lol je sais pas s'il condamne ceux qui cognent ou ceux qui critiquent les cogneurs lol

20-Sep-11 14:17

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Je veux dire par là qu'il lui arrive deux trucs dans sa vie et voilà c'est fini, et les gens içi repondent à quelqu'un qui a tabassé un gars quand même.Au bout d'un moment ça me fait rire quand je vois toutes les choses qui me sont arrivées depuis 5 ans et que je vois ça .......................je me dis que je suis un extra terrestre alors que c'est faux.
Etre digne dans la douleur et la difficulté voilà les seules choses d'importances.


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

20-Sep-11 14:17

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Booba67i a écrit :

ouais vaut mieux giler le gars qui y est pour rien
si la meuf se comporte comme une femme à la vertu douteuse, elle mérite une sanction juste comme il se doit, moi, à l'heure actuelle, je me fous complètement, mais plus tard, si ça m'arrive, j'aurai aucun scrupule à lui foutre un tarte et l'a rayée de ma vie, je comprends ce qui sont contre ça wink

Tu peux la rayer de ta vie comme tu dis, sans lui foutre une bouffe dans la gueule wink

20-Sep-11 14:20

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Non mais plus serieusement, c'est sur qu'apres coup on se dit qu'on aurait du reflechir prendre plus de recul etc mais c'est plus simple à dire qu'à faire, parfois quand le coeur parle il te pousse à faire des choses pas forcement intelligentes, mais moi meme je me suis fait piégé dans une situation assez similaire et je n'ai pas pu prendre le recul necessaire donc bon, pour dire que c'est une reaction humaine ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 14:22

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

roscoe om a écrit :

Je veux dire par là qu'il lui arrive deux trucs dans sa vie et voilà c'est fini, et les gens içi repondent à quelqu'un qui a tabassé un gars quand même.Au bout d'un moment ça me fait rire quand je vois toutes les choses qui me sont arrivées depuis 5 ans et que je vois ça .......................je me dis que je suis un extra terrestre alors que c'est faux.
Etre digne dans la douleur et la difficulté voilà les seules choses d'importances.

C'est ce que j'avais compris au départ lol

20-Sep-11 14:25

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

lekos a écrit :

roscoe om a écrit :

Je veux dire par là qu'il lui arrive deux trucs dans sa vie et voilà c'est fini, et les gens içi repondent à quelqu'un qui a tabassé un gars quand même.Au bout d'un moment ça me fait rire quand je vois toutes les choses qui me sont arrivées depuis 5 ans et que je vois ça .......................je me dis que je suis un extra terrestre alors que c'est faux.
Etre digne dans la douleur et la difficulté voilà les seules choses d'importances.

C'est ce que j'avais compris au départ lol

Oui et ?
Je sais y a quelqu'un qui va te quoter pour se rendre interessant  big_smile

Bref la vie est dure pour tous le monde si on devait peter la gueule a chaque fois que ça va pas y aurait que des borgnes sur terre..


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

20-Sep-11 14:26

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Et je suis d'accord avec toi.

20-Sep-11 14:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

lekos a écrit :


J'arrive pas à comprendre le sens de ton intervention.

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

[mode Dieudo] C'est quoi ton projet ? [/mode Dieudo] lol

Oh putain mauvais exemple avec Lekos  yikes


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Sep-11 14:31

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

lekos a écrit :

Et je suis d'accord avec toi.

wink
Surtout que ça fait 2 ans et demie que la justice se fout de moi suite à mon agression oû je me suis tapé 45 jours d'ITT avec une double fracture ouverte de la machoire et un nerf sectionné.
J'attends toujours un signe de la justice et pas les PV hein qui eux mettent 15 jours a arriver à la maison.
Les deux gars eux sont peinards  big_smile  un fixe du regard et l'autre qui frappe par derrière c'est ça les hommes.


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

20-Sep-11 14:31

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

lekos a écrit :

Je ne te condamne pas, tu as été blessé tu as réagis comme tu le sentais. C'est fait. Mais toi qui es plutôt calme (enfin sur le forum lol ) je pensais que tu allais peser le pour et le contre. Surtout toi qui es dans la philo. Pour moi la violence ne résout rien.

J'ai jamais dit que j'étais fier de ma réaction, j'ai dit que je l'assumais.
Et oui si c'était à refaire, j'aurais aucun scrupule à recommencer.

La raison ne garde pas toujours le dessus, on fait parfois des choses auxquelles on penserait même pas dans certaines circonstances.

Par ailleurs, pour celui qui critique l'empathie (faudrait en regarder la définition) manifestée ici, moi j'ai jamais demandé la charité ou quoi que ce soit.
A la base c'était simplement une demande juridique, on m'a posé des questions et j'ai répondu.

Un "bon courage", c'est pas de l'empathie, c'est de la sympathie, ce qui en soi n'a pas grand chose à voir.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

20-Sep-11 14:31

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

On est tous différents face aux événements. J'ai vécu une situation similaire, à la différence que c'est la meuf elle-même qui m'a annoncé qu'elle m'avait trompé. Bizaremment je me foutais complètement de qui pouvait être le mec, parce que selon moi ce n'était en aucun cas lui le fautif.

Pour moi la seule coupable dans ce genre de situation, c'est la fille. Des mecs qui vont la draguer, tenter de la serrer, y'en aura forcément des tonnes, qu'elle soit maquée ou non, et ça la fille le sait très bien. A elle de résister ou d'établir le postulat dès le départ en disant "je suis une femme à la vertu douteuse je te préviens je vais me faire prendre à droite à gauche".


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Dernières News FM


Pied de page du Forum