20-Sep-11 14:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

lekos a écrit :

Booba67i a écrit :

ouais vaut mieux giler le gars qui y est pour rien
si la meuf se comporte comme une femme à la vertu douteuse, elle mérite une sanction juste comme il se doit, moi, à l'heure actuelle, je me fous complètement, mais plus tard, si ça m'arrive, j'aurai aucun scrupule à lui foutre un tarte et l'a rayée de ma vie, je comprends ce qui sont contre ça wink

Tu peux la rayer de ta vie comme tu dis, sans lui foutre une bouffe dans la gueule wink

Non mais clair ! Faut vraiment etre lache pour utiliser la violence contre une meuf. Ou alors la violence verbale


Direction démission !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Sep-11 14:39

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Pastaga a écrit :

lekos a écrit :

Booba67i a écrit :

ouais vaut mieux giler le gars qui y est pour rien
si la meuf se comporte comme une femme à la vertu douteuse, elle mérite une sanction juste comme il se doit, moi, à l'heure actuelle, je me fous complètement, mais plus tard, si ça m'arrive, j'aurai aucun scrupule à lui foutre un tarte et l'a rayée de ma vie, je comprends ce qui sont contre ça wink

Tu peux la rayer de ta vie comme tu dis, sans lui foutre une bouffe dans la gueule wink

Non mais clair ! Faut vraiment etre lache pour utiliser la violence contre une meuf. Ou alors la violence verbale

un bon "espèce de traînée de sac à foutre" vaut bien un coup de boule lol


Ran Ran Ru !!

20-Sep-11 14:43

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

Pastaga a écrit :

lekos a écrit :


Tu peux la rayer de ta vie comme tu dis, sans lui foutre une bouffe dans la gueule wink

Non mais clair ! Faut vraiment etre lache pour utiliser la violence contre une meuf. Ou alors la violence verbale

un bon "espèce de traînée de sac à foutre" vaut bien un coup de boule lol

A la manière de Zizou ?


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

20-Sep-11 14:47

EVRY91_STYLE
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jan-09
Messages: 7
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

J'ai suivi ton histoire Bakar, un coup de sang ne s'explique pas. Personne ne devrait te juger pour ça (sauf la justice en fait).
Je suis une gazelle aussi et à mes yeux, ta copine a déconné.
On sait tous comment sont les mecs, une fille maquée ou pas, ils vont essayer de la serrer. Si elle se laisse faire c'est qu'elle le voulait. Comme tu as dit aussi, le mec tu ne le connais pas plus que ça, donc il ne te doit rien.

Tu assumes ton geste et c'est honorable.

Je te souhaite que cela se règle sans encombre

20-Sep-11 14:48

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

sabnif a écrit :

kartoch a écrit :

il va rameuter les potes pour se venger si il ne peut le faire de lui-même. Pour moi c'est assez évident. Ou alors c'est vraiment un faible...

Bonne chance mec wink

Pour moi, rameuter des potes pour tomber sur 1 gars, c'est vraiment être faible de chez faible.

Oui, ok deux fois qu'on me tombe dessus, je l'accorde le mot "faible" est de trop. Le mot "peur" aurait été plus adéquate. Je le conçois.

Et je suis tout à fait d'accord pour ce que tu as dit.


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

20-Sep-11 14:55

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

A mon sens Bakar, pour parler purement juridique. Au plus tu attends, au plus tu risques des problèmes.
Dans ce genre de situations, tu dis assumer mais assumer serait aller à la police, expliquer ton geste non prémédité et t'excuser auprès de ce mec qui s'est fait péter le nez et une dent pour rien.

Alors, oui c'est sans doute super dur à prendre comme décision. Je n'y est jamais été confronté... Mais si dans une semaine la police vient te voir, ou une meute te tabasser, est-ce que tu y auras gagner à attendre que ça se passe ? Je ne le crois pas. Et pourras tu assumer tout le temps ce que tu as fait en le gardant pour toi ? Seul toi peut y répondre, moi j'en serai incapable.

Après, j'espère que tout va bien se régler pour toi, ta vie et tes problèmes. Tu as pas une décision facile à prendre et j'aimerai pas te retrouver à ta place.
Bon chance wink


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

20-Sep-11 15:05

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Booba67i a écrit :

lekos a écrit :

Booba67i a écrit :

si ça m'arrive moi à la limite je giffe la meuf, et ouais, sans pitié, aucune, mais je suis plutôt un pisse-froid et assez cynique dans ce genre de situation lol

Gifler une meuf, faut vraiment être pas fini pour faire ça...

ouais vaut mieux giler le gars qui y est pour rien
si la meuf se comporte comme une femme à la vertu douteuse, elle mérite une sanction juste comme il se doit, moi, à l'heure actuelle, je me fous complètement, mais plus tard, si ça m'arrive, j'aurai aucun scrupule à lui foutre un tarte et l'a rayée de ma vie, je comprends ce qui sont contre ça wink

Contente toi de la rayer de ta vie, ça sera moins pathétique, désolé de te le dire.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Sep-11 15:09

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

M'excuser auprès d'un type qui roulait des galoches à ma meuf en sachant très bien que j'étais avec depuis un moment ?
Ça serait sans doute pas passé de cette manière si j'avais pas toutes ces merdes en même temps, mais tant pis c'est comme ça.
Et ça c'est le seul truc dont je suis au courant hein.
Pour moi il a voulu jouer, y'avait des risques, il a touché le jackpot et basta.

La décision est toute faite (et le choix ne s'est jamais posé), y'aura ni excuses, ni regrets, s'il porte plainte je subirai les conséquences sans broncher, sinon y'aura aucune suite.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

20-Sep-11 15:21

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

T'as pas fait retomber la pression Bakar, ça se voit et c'est normal. Avec du recul, je pense que tu verras que ça ne t'aura absolument rien apporté. Même si tu échappes à des poursuites (et c'est tout ce que je souhaite).

Bon, voilà, c'est fait, t'es pas bien en ce moment, ce gars tu le voyais peut-être tourner autour de ta nénette depuis un moment, tu pouvais pas le saquer du coup. Tout ça s'explique très bien, c'est compréhensible.

Mais faute de regretter d'avoir latter un gars qui tu pouvais pas encaisser, tu vas te rendre compte, c'est mon avis, que c'est totalement vain.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Sep-11 15:27

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Alors là en revanche je suis totalement d'accord avec toi. Je me rends bien compte que ça me servira à rien dans la mesure où il y n'y a pas de soulagement et ça m'aidera pas plus facilement à oublier.
Au mieux ça m'a soulagé les quelques secondes où j'ai frappé.

Après tout ce que je dis, c'est que moi si je sais qu'une pote est en couple depuis un moment, que j'ai vu le type en question, mais que j'essaie de serrer la meuf quand même, bah je suis désolé mais je viendrai pas me plaindre s'il m'arrive des bricoles après. Tout acte entraine des conséquences.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

20-Sep-11 15:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar a écrit :

M'excuser auprès d'un type qui roulait des galoches à ma meuf en sachant très bien que j'étais avec depuis un moment ?
Ça serait sans doute pas passé de cette manière si j'avais pas toutes ces merdes en même temps, mais tant pis c'est comme ça.
Et ça c'est le seul truc dont je suis au courant hein.
Pour moi il a voulu jouer, y'avait des risques, il a touché le jackpot et basta.

La décision est toute faite (et le choix ne s'est jamais posé), y'aura ni excuses, ni regrets, s'il porte plainte je subirai les conséquences sans broncher, sinon y'aura aucune suite.

Tu as raison, l'important c'est d'assumer, comme on dit il y a pas le temps pour les regrets ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 15:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar roule une galoche au type comme avec ta copine vous serez quitte et vous pourrez repartir comme avant


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Sep-11 15:29

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

homicide a écrit :

Tu as raison, l'important c'est d'assumer, comme on dit il y a pas le temps pour les regrets ...

Bof... et pourquoi pas ? Tu ne regrettes jamais tes actes toi ?


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

20-Sep-11 15:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

jeanman a écrit :

homicide a écrit :

Tu as raison, l'important c'est d'assumer, comme on dit il y a pas le temps pour les regrets ...

Bof... et pourquoi pas ? Tu ne regrettes jamais tes actes toi ?

Moi je regrette son acte de s'inscrire ici lol


Direction démission !

20-Sep-11 15:34

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Pastaga a écrit :

jeanman a écrit :

homicide a écrit :

Tu as raison, l'important c'est d'assumer, comme on dit il y a pas le temps pour les regrets ...

Bof... et pourquoi pas ? Tu ne regrettes jamais tes actes toi ?

Moi je regrette son acte de s'inscrire ici lol

Du moment que tu lui casses pas la gueule et que le cabinet OMP n'a pas une deuxième affaire à gérer, tout va bien  lol

Dernière modification par jeanman (20-Sep-11 15:34)


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

20-Sep-11 15:35

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

jeanman a écrit :

homicide a écrit :

Tu as raison, l'important c'est d'assumer, comme on dit il y a pas le temps pour les regrets ...

Bof... et pourquoi pas ? Tu ne regrettes jamais tes actes toi ?

Si il m'est deja arrivé de regretter quelque chose ce n'a absolument aucun rapport avec ce genre d'histoire crois moi


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 15:35

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Pastaga a écrit :

jeanman a écrit :

homicide a écrit :

Tu as raison, l'important c'est d'assumer, comme on dit il y a pas le temps pour les regrets ...

Bof... et pourquoi pas ? Tu ne regrettes jamais tes actes toi ?

Moi je regrette son acte de s'inscrire ici lol

Fallait s'y attendre  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 15:36

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

jeanman a écrit :

Pastaga a écrit :

jeanman a écrit :

Bof... et pourquoi pas ? Tu ne regrettes jamais tes actes toi ?

Moi je regrette son acte de s'inscrire ici lol

Du moment que tu lui casses pas la gueule et que le cabinet OMP n'a pas une deuxième affaire à gérer, tout va bien  lol

Il a peur de moi  neutral


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 15:36

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

homicide a écrit :

jeanman a écrit :

Pastaga a écrit :


Moi je regrette son acte de s'inscrire ici lol

Du moment que tu lui casses pas la gueule et que le cabinet OMP n'a pas une deuxième affaire à gérer, tout va bien  lol

Il a peur de moi  neutral

big_smile  big_smile


Direction démission !

20-Sep-11 15:38

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

homicide a écrit :

jeanman a écrit :

homicide a écrit :

Tu as raison, l'important c'est d'assumer, comme on dit il y a pas le temps pour les regrets ...

Bof... et pourquoi pas ? Tu ne regrettes jamais tes actes toi ?

Si il m'est deja arrivé de regretter quelque chose ce n'a absolument aucun rapport avec ce genre d'histoire crois moi

Oui, tes 36 braquages, mais c'est une autre histoire...  roll  lol


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Dernières News FM


Pied de page du Forum