20-Sep-11 15:58

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

j'ai fait ca plusieurs fois quand j'etais jeune et con (pas dans la reaction mais dans le choix de mes meufs), j'ai jamais eu de plaintes mais certainement que je frappais pas assez fort pour ca^^ une fois l'inverse m'est arrivé et j'y suis retourné avec des potes plutot que d'aller a la police, donc je blâmerais pas Bakar s'il estime que le gars s'est foutu de lui en sachant parfaitement ou il mettait sa langue

le seul truc, j'ai pas tout lu, mais tu lui as parlé avant de frapper quand meme? je veux dire t'as pas donné le 1er coup par surprise sans qu'il te voit venir? ca ce serait un peu lâche je trouve et je crois que c'est aggravant pour les juges, comme aussi de finir un mec a terre et ko ce qui serait plutôt vilain

je suis pas sur qu'avec la dizaine d'année prise depuis ce temps là j'ai appris a avoir d'autres reactions, y a un peu plus d'un an j'ai cru que ma meuf me faisait cocu parce qu'elle restait jusqu'a pas d'heure chez un gars que je connaissais tres peu qui etait en cours avec elle, le pauvre a perdu sa mere mais je le savais pas encore, les seules fois ou je l'avais croisé c'est a peine s'il m'avait serré la pince et adressé la parole, alors une fois a plus de 3h du mat j'ai debarqué chez lui pour en avoir le coeur net et mentalement j'etais tout a fait preparé a mettre les poings, je me suis senti con

mais soulagé. A mon sens si le gars porte plainte il se comporte comme un fiotte, c'est lui qui n'assume pas ses actes, ou alors tu l'as démoli plus que de raison et brisé il ne peut plus qu' appeler a l'aide. Bref tout se paye et j’espère que tu ne payeras pas trop chèrement ton coup de sang.

je respecte infiniment les non-violents qui savent garder leur self-control mais en ce qui me concerne le plus important reste le dosage de la riposte.

Dernière modification par saki (20-Sep-11 16:01)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Sep-11 15:59

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Fronini a écrit :

Bon courage Bakar, ta réaction reste compréhensible même si elle répond simplement à un besoin de se défouler non constructif.
Mais chacun d'entre nous connaît la peine que l'on peux ressentir dans des moments pareils.
J’espère que tout se réglera sans encombres et si c'est le cas, dis toi que dans ton malheur elle t'as rendu un service en faisant ça et que tu mérites mieux.
Car c'est erreur ne se pardonnent pas, je parle en connaissance de cause. wink

Celle là non plus  sad

lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 15:59

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

homicide a écrit :

Vous etes petits lol
Pour OMC derriere petit je rajoutterai "homo" lol

roll


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Sep-11 16:00

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm
Date d'inscription: 11-Feb-07
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

homicide a écrit :

Fronini a écrit :

Bon courage Bakar, ta réaction reste compréhensible même si elle répond simplement à un besoin de se défouler non constructif.
Mais chacun d'entre nous connaît la peine que l'on peux ressentir dans des moments pareils.
J’espère que tout se réglera sans encombres et si c'est le cas, dis toi que dans ton malheur elle t'as rendu un service en faisant ça et que tu mérites mieux.
Car c'est erreur ne se pardonnent pas, je parle en connaissance de cause. wink

Celle là non plus  sad

lol

J'ai édité.
Mais pas assez rapide. wink


je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

20-Sep-11 16:03

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Mais Bakar, le mec tu le connaissais bien ? C'était un pote ? Ou tu ne le connaissais pas du tout ? ça change à peu près tout.

Je lui ai simplement dit bonjour 2-3 fois.
Bref il était au courant de tout ça, il a voulu tenter sa chance, il savait qu'il y avait des risques derrière.
Je vois pas en quoi je devrais regretter ou faire des excuses, lui aussi il n'a eu aucun scrupule. Qu'il assume ses actes, c'est ce que je fais moi. Point barre.

Et ça m'étonnerait fortement que ça soit la première fois. Mais ça j'en sais rien et je veux pas le savoir.

c'est très bien ça. Cherche pas la petite bête qui te fera encore plus souffrir. ce serait remuer le couteau dans la plaie.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Sep-11 16:05

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Fronini a écrit :

homicide a écrit :

Fronini a écrit :

Bon courage Bakar, ta réaction reste compréhensible même si elle répond simplement à un besoin de se défouler non constructif.
Mais chacun d'entre nous connaît la peine que l'on peux ressentir dans des moments pareils.
J’espère que tout se réglera sans encombres et si c'est le cas, dis toi que dans ton malheur elle t'as rendu un service en faisant ça et que tu mérites mieux.
Car c'est erreur ne se pardonnent pas, je parle en connaissance de cause. wink

Celle là non plus  sad

lol

J'ai édité.
Mais pas assez rapide. wink

Toujours un chacal à l'affut  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

20-Sep-11 16:59

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

lekos a écrit :

Moi perso, je porte plainte direct. L'autre mec n'est carrément pas fautif. Il n'est pas pote avec Bakar, donc il a le droit de vouloir serrer sa nana.

lol pour moi c'est pas une question d'etre pote ou pas, c'est une question de savoir dans quoi tu t'engages, si tu rencontres une meuf qu'est maquée avec un petit caidélinquant, un mec qu'a deja été violent, un ex taulard, un pro de boxe tai, ou meme un pote a ton patron, tu vas pas aller le contrarier je crois pourtant c'est pas ton pote

a partir du moment ou il l'a croisé, lui a parlé, sait qu'elle est avec lui, c'est un gros manque de respect de lui prendre sa meuf, aussi conne qu'elle puisse etre. Apres tout depend si tu te sens capable d'assumer les conséquences et elles sont souvent de cet ordre là. Y pas mal de monde ici qui semble voir Bakar comme un calme c'est pas vraiment mon cas dans le dialogue il peut facilement etre expéditif et cassant s'il estime qu'on le prend pour un naze, la violence est dans le discours aussi.

après je sais évidemment pas comment il est taillé mais de toutes facons c'est pas la dessus qu'on peut juger si on peut marcher sur les pieds de quelqu'un. Le gars s'est cru assez solide pour agir en toute impunité, c’était pas le cas.

bref je viens pas ici faire le cador ou encourager a la violence, mais je suis pas non plus de ceux qui estiment qu'il faut tendre l'autre joue. Ce mec a fauté envers Bakar il peut s'estimer heureux s'il conserve la meuf en échange de quelques coups, a voir si elle les valait mais il fallait y penser avant et faire les choses correctement.

20-Sep-11 17:16

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 631
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

saki a écrit :

j'y suis retourné avec des potes ...

tu lui as parlé avant de frapper quand meme? je veux dire t'as pas donné le 1er coup par surprise sans qu'il te voit venir? ca ce serait un peu lâche je trouve ...

A mon sens si le gars porte plainte il se comporte comme un fiotte...

Quelques légères incohérences  lol

Dernière modification par sabnif (20-Sep-11 17:17)


Gé, maître des permis GT5

20-Sep-11 17:22

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

sabnif a écrit :

saki a écrit :

j'y suis retourné avec des potes ...

tu lui as parlé avant de frapper quand meme? je veux dire t'as pas donné le 1er coup par surprise sans qu'il te voit venir? ca ce serait un peu lâche je trouve ...

A mon sens si le gars porte plainte il se comporte comme un fiotte...

Quelques légères incohérences  lol

j'ai pas precisé que j'avais pris tres cher, et pas que par le seul gars lol  c'est sur c'est l'escalade mais de toutes facons ce sont plutot mes potes qui ont halluciné sur mon etat, meme si je l'avais voulu j'aurais pas pu empecher l'expedition punitive ca a fini en baston générale entre deux petites "bandes" de deux petits quartiers, a mon avis ca serait arrivé sans l'histoire de meuf, nous étions bien territoriaux a l'epoque roll

pour preciser, il m'a allongé seul mais les autres ont participé a finir le taf sad

Dernière modification par saki (20-Sep-11 17:24)

20-Sep-11 17:32

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...
Date d'inscription: 16-May-06
Messages: 609
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bakar a écrit :

lekos a écrit :

Mais Bakar, le mec tu le connaissais bien ? C'était un pote ? Ou tu ne le connaissais pas du tout ? ça change à peu près tout.

Je lui ai simplement dit bonjour 2-3 fois.
Bref il était au courant de tout ça, il a voulu tenter sa chance, il savait qu'il y avait des risques derrière.
Je vois pas en quoi je devrais regretter ou faire des excuses, lui aussi il n'a eu aucun scrupule. Qu'il assume ses actes, c'est ce que je fais moi. Point barre.

Et ça m'étonnerait fortement que ça soit la première fois. Mais ça j'en sais rien et je veux pas le savoir.

[en mode Delarue on]
Si je peux me permettre, j'ai l'impression que tu te focalises sur ce mec, alors qu'il semble que la plus grosse faute dans l'histoire ait été commise par ta meuf. Le mec a, certes, déconné en sachant qu'elle était en couple, mais ta meuf a délibérément fauté et t'a manqué de respect. Or j'ai la sensation que tu as ciblé le gars, mais tu as totalement occulté la grosse faute de ta meuf et tu cherches à éviter toute confrontation avec elle...
[en mode Delarue off]


Après tout, ce n'est qu'un rêve...

20-Sep-11 17:38

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

ouais le mec, lui il savait qu'elle était maquée ...
mais elle p-e pas hmm


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

20-Sep-11 17:41

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

dimi3 a écrit :

A la base c'était pas un topic pour les salariés qui se faisaient enfler et les gars qui voulaient résilier leur abo téléphonique ?
Non parce que là c'est 3615 lalifeàbakar lol

récemment je me suis enfiler par le SAV de Gigabytes, en janvier je leur envoie une carte mere de 2010 qui a craqué (surement a cause de mon processeur), ils me renvoient une CM je vois bien que c'est pas la meme mais je reflechis pas elle marche et c'est le meme modele alors c'est ok

sauf que 7 mois apres elle craque a son tour, je la renvoie et là ils me disent: "mais enfin votre CM est de 2007, donc plus sous garantie, mais pas du tout Monsieur il n'y a eu aucun echange en janvier on vous a renvoyé la meme une fois reparée"

il nous prennent pour des cons, j'ai de multiples preuves de l'echange, donc dossier monté puisqu'il n'y a pas eu de conciliation possible, j'attends le juge...

Dernière modification par saki (20-Sep-11 18:29)

20-Sep-11 18:01

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Et ben y'a de l'action sur ce topic  lol  . Des bagarres en veux tu en voila des coups des nez cassés , il faudrait penser à rebaptiser ce topic "Nos exploits Pugilistiques du Dimanche "  neutral  .

Moi je comprend tout à fait Bakar étant donné qu'il a mit un visage sur un nom et un évenement . A partir du moment ou tu connais ne serait-ce que de vu le mec en question c'est encore plus difficile de résister à la tentation de la violence parceque tu pense limite que c'était prémédité par le gars , qu'il t'a nargué manqué de respect etc...


Aprés c'est evidemment pas la bonne solution , dans l'idéal il ne faut jamais avoir recours à la violence mais bon l'idéal est pas toujours facile à atteindre ... Le pire dans ce genre d'histoires c'est que c'est souvent la meuf la première responsable et qu'au final nous les hommes on a tendance à complétement se focaliser sur le mec et la meuf s'en tire sans trop de dégats finalement . Bref c'est sur qu'il vaut mieux eviter ce genre de situations on en sort grandit si on s'abaisse pas à casser la gueule d'un type à la con mais bon je comprends la réaction dans ces moments là t'a parfois envie d'etre irrationnel et de faire les choses "mal" juste pour te calmer .

Par contre si le mec n'ést absolument pas au courant de la relation y'a pas grand chose à lui reprocher meme si sur le moment on a envie de le ruiner aussi à tete reposée c'est une situation qui peut arriver à n'importe qui sans qu'il y ait de faute du mec . Alala ces meufs elles causent plus d'emmerdements que de joies décidement  lol .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

20-Sep-11 18:17

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

kadino a écrit :

Aprés c'est evidemment pas la bonne solution , dans l'idéal il ne faut jamais avoir recours à la violence mais bon l'idéal est pas toujours facile à atteindre ...

j'approuve globalement ton message mais juste sur ca: pour moi c'est pas un probleme dont il faudrait trouver la solution, c'est une histoire d'humains a laquelle il faut donner un sens, et si possible une fin.

20-Sep-11 18:27

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

J'ai Numéricable et Free qui me relancent régulièrement pour que je paye leur frais de résiliation. Bien sûr je ne payerai jamais, car je les vois bien envoyer un huissier pour 50 euros lol

Je suis presque devenu intime avec la meuf de Numéricable  big_smile
"Monsieur, vous allez payer cette fois hein, promis ?"
"Oui promis cette semaine je vous envoie un chèque de 50 euros  lol "
"Euh non c'est 50,82euros Monsieur"
"Ah si je vous envoie juste 50 euros vous allez me relancer pour les 82 centimes ?"
"Oui Monsieur"
"Bon dans ce cas je paye pas  lol "
"Mais Monsieeeeeuur"


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

20-Sep-11 18:42

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

si c'est comme pour france loisir, c'est surtout pour foutre la pression, à mon avis


Ran Ran Ru !!

20-Sep-11 18:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

jeanman a écrit :

J'ai Numéricable et Free qui me relancent régulièrement pour que je paye leur frais de résiliation. Bien sûr je ne payerai jamais, car je les vois bien envoyer un huissier pour 50 euros lol

Je suis presque devenu intime avec la meuf de Numéricable  big_smile
"Monsieur, vous allez payer cette fois hein, promis ?"
"Oui promis cette semaine je vous envoie un chèque de 50 euros  lol "
"Euh non c'est 50,82euros Monsieur"
"Ah si je vous envoie juste 50 euros vous allez me relancer pour les 82 centimes ?"
"Oui Monsieur"
"Bon dans ce cas je paye pas  lol "
"Mais Monsieeeeeuur"

big_smile  big_smile  big_smile


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Sep-11 19:08

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bon concernant "meuf story", moi c'est surtout la naiveté de certains et votre capacité à tomber amoureux de meufs qui en valent pas la peine. Enfin bref, ça me fait rire. Qu'est ce qu'une meuf fout en soirée sans toi déjà? Pas besoin de plus pour la catégoriser.

Sinon  j'ai orange qui m'envoie des courriers (le même) depuis 1 an, j'ai 40 euros à leur payer. Un peu près la même situation.

Et j'avais une amende sncf ( pour un ticket non composté), trésor public (datant de 2007) qui était monté a 500 euros, dans le dernier courrier ils parlaient d'huissier. Et ca fait 1 an j'ai pas de nouvelles. C'est possible qu'ils se soient servis sur mon compte? Ou ils ont abandonnés?

20-Sep-11 20:00

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7485
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

elkurdo a écrit :

Bon concernant "meuf story", moi c'est surtout la naiveté de certains et votre capacité à tomber amoureux de meufs qui en valent pas la peine. Enfin bref, ça me fait rire. Qu'est ce qu'une meuf fout en soirée sans toi déjà? Pas besoin de plus pour la catégoriser.

Sinon  j'ai orange qui m'envoie des courriers (le même) depuis 1 an, j'ai 40 euros à leur payer. Un peu près la même situation.

Et j'avais une amende sncf ( pour un ticket non composté), trésor public (datant de 2007) qui était monté a 500 euros, dans le dernier courrier ils parlaient d'huissier. Et ca fait 1 an j'ai pas de nouvelles. C'est possible qu'ils se soient servis sur mon compte? Ou ils ont abandonnés?

Nan mais sérieux.  big_smile
On est pas en Arabie SAoudite. Bon apres faut voir la gueule de la soirée. Ma copine en boite c'est nada. Et y allez avec elle encore moins sinon ça se fini comme Bakar.  tongue
J'espere pour toi qu'ils ont abandonné oui.  lol


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

20-Sep-11 20:08

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

l'histoire de jeanman me rappele un tuc
y'a 2 ans, j'ai pris un abonnement chez virigin pour avoir un notebook à un euro, dès que j'ai reçu l'ordi, j'ai bloqué mon compte, dès que virgin l'a su, ils ont résilié mon compte et ont demandé à ce que je paye les mensualités de mon contrat (800€ environ), et m'ont bien sur menacé d'envoyer un huissier de justice, entre temps, j'ai déménagé à paris et changer de compte, là je suis revenu à mon anciene ville de résidence mais je n'ai pas eu ni coup de fil ni de lettre de virgin depuis


la question est savoir je risque plus rien lol


i hate vernon maxwell and kobe bryant

Dernières News FM


Pied de page du Forum