20-Sep-11 20:16

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Booba67i a écrit :

l'histoire de jeanman me rappele un tuc
y'a 2 ans, j'ai pris un abonnement chez virigin pour avoir un notebook à un euro, dès que j'ai reçu l'ordi, j'ai bloqué mon compte, dès que virgin l'a su, ils ont résilié mon compte et ont demandé à ce que je paye les mensualités de mon contrat (800€ environ), et m'ont bien sur menacé d'envoyer un huissier de justice, entre temps, j'ai déménagé à paris et changer de compte, là je suis revenu à mon anciene ville de résidence mais je n'ai pas eu ni coup de fil ni de lettre de virgin depuis


la question est savoir je risque plus rien lol

Ah ben ça !!!C'est plus fort que remi gaillard chez mc do !


http://www.youtube.com/watch?v=DAwlwFQk-Vg   lol


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Sep-11 20:24

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Taper une meuf c'est pas cool. Par contre lui pisser dessus devant ces copines, ça ça peut être sympa.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 20:27

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

elkurdo a écrit :

Bon concernant "meuf story", moi c'est surtout la naiveté de certains et votre capacité à tomber amoureux de meufs qui en valent pas la peine. Enfin bref, ça me fait rire. Qu'est ce qu'une meuf fout en soirée sans toi déjà? Pas besoin de plus pour la catégoriser.

Ou comment filer un coup de main au féminisme qui nous fait chier, exagérer dans l'autre sens...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 20:34

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Booba67i a écrit :

l'histoire de jeanman me rappele un tuc
y'a 2 ans, j'ai pris un abonnement chez virigin pour avoir un notebook à un euro, dès que j'ai reçu l'ordi, j'ai bloqué mon compte, dès que virgin l'a su, ils ont résilié mon compte et ont demandé à ce que je paye les mensualités de mon contrat (800€ environ), et m'ont bien sur menacé d'envoyer un huissier de justice, entre temps, j'ai déménagé à paris et changer de compte, là je suis revenu à mon anciene ville de résidence mais je n'ai pas eu ni coup de fil ni de lettre de virgin depuis


la question est savoir je risque plus rien lol

Oh le vilain!!!

moi j'avais eu qlq problemes avec une assurance pour portable the phone house. impossible a joindre alors jai tt bloque et ils m'ont menace mais ils n'ont jamais ete plus loin.


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

20-Sep-11 20:54

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

kurosaki-kun a écrit :

elkurdo a écrit :

Bon concernant "meuf story", moi c'est surtout la naiveté de certains et votre capacité à tomber amoureux de meufs qui en valent pas la peine. Enfin bref, ça me fait rire. Qu'est ce qu'une meuf fout en soirée sans toi déjà? Pas besoin de plus pour la catégoriser.

Ou comment filer un coup de main au féminisme qui nous fait chier, exagérer dans l'autre sens...

Non mais une meuf célibataire, elle va en boite je m'en fous. Quoiqu'une meuf qui a un copain aussi, mais qu'il vienne pas faire le bonhomme après "oué un gars lui a bouffé la gueule", je suis pas content.
C'est juste que une fois que t'es casé, elle a rien à faire là bas pour moi après chacun son délire et fixe les régles du jeu, c'est ça l'amour non?. Même si c'est juste pour "aller danser avec ses copines", si c'est pour qu'elle se prenne 10 mains au cul, que des relous la chope 3-4 fois par les hanches pour essayer...
Chacun ses principes. Je différencie une meuf d'un jour à celle d'une vie.
Enfin bref, même une féministe le comprendrait ça.

20-Sep-11 20:56

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

dimi3 a écrit :

A la base c'était pas un topic pour les salariés qui se faisaient enfler et les gars qui voulaient résilier leur abo téléphonique ?
Non parce que là c'est 3615 lalifeàbakar lol

Si plainte il y a, la victime peut avoir toutes les infos utiles sur le forum  lol  cool

20-Sep-11 20:58

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

elkurdo a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

elkurdo a écrit :

Bon concernant "meuf story", moi c'est surtout la naiveté de certains et votre capacité à tomber amoureux de meufs qui en valent pas la peine. Enfin bref, ça me fait rire. Qu'est ce qu'une meuf fout en soirée sans toi déjà? Pas besoin de plus pour la catégoriser.

Ou comment filer un coup de main au féminisme qui nous fait chier, exagérer dans l'autre sens...

Non mais une meuf célibataire, elle va en boite je m'en fous. Quoiqu'une meuf qui a un copain aussi, mais qu'il vienne pas faire le bonhomme après "oué un gars lui a bouffé la gueule", je suis pas content.
C'est juste que une fois que t'es casé, elle a rien à faire là bas pour moi après chacun son délire et fixe les régles du jeu, c'est ça l'amour non?. Même si c'est juste pour "aller danser avec ses copines", si c'est pour qu'elle se prenne 10 mains au cul, que des relous la chope 3-4 fois par les hanches pour essayer...
Chacun ses principes. Je différencie une meuf d'un jour à celle d'une vie.
Enfin bref, même une féministe le comprendrait ça.

+1


Cliquez, cliquez bande de crevettes

20-Sep-11 20:59

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Bande de barbus !


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 21:02

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

dimi3 a écrit :

Par contre je pense qu'ils poursuivent à l'occasion pour de petites sommes. Peut-être pas systématiquement, mais tu peux très bien recevoir un courrier d'huissier un de ces 4.

Ah mais j'en ai reçu au moins 7 ou 8  lol

Sauf que les courriers ne sont pas envoyés en recommandé, et ils n'ont donc aucune valeur. Bon ça fait bizarre quand tu reçois ça pour la première fois, et puis tu t'habitues  lol Et tu te doutes bien que je m'étais renseigné avant de faire le mort  smile Ils n'enverraient jamais un huissier pour si peu.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

20-Sep-11 21:02

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Enfin les filles peuvent sortir hors boite de nuit.
Ma copine va au resto avec des copines je ne vois pas le problème. Faut avoir confiance dans un couple.

20-Sep-11 21:08

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

elkurdo a écrit :

Non mais une meuf célibataire, elle va en boite je m'en fous. Quoiqu'une meuf qui a un copain aussi, mais qu'il vienne pas faire le bonhomme après "oué un gars lui a bouffé la gueule", je suis pas content.
C'est juste que une fois que t'es casé, elle a rien à faire là bas pour moi après chacun son délire et fixe les régles du jeu, c'est ça l'amour non?. Même si c'est juste pour "aller danser avec ses copines", si c'est pour qu'elle se prenne 10 mains au cul, que des relous la chope 3-4 fois par les hanches pour essayer...
Chacun ses principes. Je différencie une meuf d'un jour à celle d'une vie.
Enfin bref, même une féministe le comprendrait ça.

l'amour c'est de la confiance avant tout a mon sens...
Se prevenir de tout risque pour justifier une confiance c'est loin d'etre mon point de vue...
Mais c'est pas le topic pour parler de ca en effet...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 21:22

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

k@iser a écrit :

Bande de barbus !

Je suis agnostique et suis obliger de me raser car je bosse en assurance, sinon je la laisserai pousser pour le confort et question beauté. lol

Non mais c'est vous les extrémistes dans ce cas.

Ma copine, je lui fais confiance. Elle sort quand elle veut avec ses copines, restos,ciné... cet été elle est partie plusieurs jours à la mer.

"Si tu laisses pas sortir ta meuf sans toi en boite, tu lui fais pas confiance". Il y a des limites et c'est ce que j'expliquais dans le post précédent.

Je suis un féministe de première classe à coté de zemmour le barbu par exemple.

20-Sep-11 21:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

k@iser a écrit :

Taper une meuf c'est pas cool. Par contre lui pisser dessus devant ces copines, ça ça peut être sympa.

Pedro aime frapper et insulter sa meuf pendant les relations sexuelles, toi tu kiffes pisser sur ta meuf devant ses copines, y'a vraiment des gens bizarres ici


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Sep-11 21:41

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

elkurdo a écrit :

k@iser a écrit :

Bande de barbus !

Je suis agnostique et suis obliger de me raser car je bosse en assurance, sinon je la laisserai pousser pour le confort et question beauté. lol

Non mais c'est vous les extrémistes dans ce cas.

Ma copine, je lui fais confiance. Elle sort quand elle veut avec ses copines, restos,ciné... cet été elle est partie plusieurs jours à la mer.

"Si tu laisses pas sortir ta meuf sans toi en boite, tu lui fais pas confiance". Il y a des limites et c'est ce que j'expliquais dans le post précédent.

Je suis un féministe de première classe à coté de zemmour le barbu par exemple.

Hormis le fait que les boites c'est quand même moisie, une femme à la vertu douteuse reste une femme à la vertu douteuse et te trompera en boite, dans les chiottes du travail ou à peu près n'importe où. Elle ne mérite que le mépris et éventuellement que tu lui pisses dessus en public parce qu'au final, elle vaut pas mieux qu'une bouche en incendie sur laquelle les chiens font leur besoin.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 21:52

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

owi, une douche dorée <3


Ran Ran Ru !!

20-Sep-11 21:53

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

omclub_13 a écrit :

k@iser a écrit :

Taper une meuf c'est pas cool. Par contre lui pisser dessus devant ces copines, ça ça peut être sympa.

Pedro aime frapper et insulter sa meuf pendant les relations sexuelles, toi tu kiffes pisser sur ta meuf devant ses copines, y'a vraiment des gens bizarres ici

Boh, il faut de tout pour faire un monde; perso, je sais qu'avec ma copine, la mort ne nous séparera jamais, car je suis nécrophile lol


Ran Ran Ru !!

20-Sep-11 21:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

wandering star a écrit :

omclub_13 a écrit :

k@iser a écrit :

Taper une meuf c'est pas cool. Par contre lui pisser dessus devant ces copines, ça ça peut être sympa.

Pedro aime frapper et insulter sa meuf pendant les relations sexuelles, toi tu kiffes pisser sur ta meuf devant ses copines, y'a vraiment des gens bizarres ici

Boh, il faut de tout pour faire un monde; perso, je sais qu'avec ma copine, la mort ne nous séparera jamais, car je suis nécrophile lol

c'est quoi ce forum de taré  yikes


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Sep-11 21:55

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

omclub_13 a écrit :

k@iser a écrit :

Taper une meuf c'est pas cool. Par contre lui pisser dessus devant ces copines, ça ça peut être sympa.

Pedro aime frapper et insulter sa meuf pendant les relations sexuelles, toi tu kiffes pisser sur ta meuf devant ses copines, y'a vraiment des gens bizarres ici

Pas ta meuf, la femme à la vertu douteuse qui te trompe.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 21:58

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7549
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

j'ai relu un peu l'histoire, on a eu le même genre d'histoire en soirée avec une bande de bogoss style des cités qui "draguaient " de façon très insistant des filles déjà maqué voir mariée .

Vu qu'on s'est interposé, les mecs nous on sautés dessus et finalement c'est nous qui nous sommes retrouvés chez les flics...  pour bagarre dans un lieu public


vieux de la vieille

20-Sep-11 21:59

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

k@iser a écrit :

elkurdo a écrit :

k@iser a écrit :

Bande de barbus !

Je suis agnostique et suis obliger de me raser car je bosse en assurance, sinon je la laisserai pousser pour le confort et question beauté. lol

Non mais c'est vous les extrémistes dans ce cas.

Ma copine, je lui fais confiance. Elle sort quand elle veut avec ses copines, restos,ciné... cet été elle est partie plusieurs jours à la mer.

"Si tu laisses pas sortir ta meuf sans toi en boite, tu lui fais pas confiance". Il y a des limites et c'est ce que j'expliquais dans le post précédent.

Je suis un féministe de première classe à coté de zemmour le barbu par exemple.

Hormis le fait que les boites c'est quand même moisie, une femme à la vertu douteuse reste une femme à la vertu douteuse et te trompera en boite, dans les chiottes du travail ou à peu près n'importe où. Elle ne mérite que le mépris et éventuellement que tu lui pisses dessus en public parce qu'au final, elle vaut pas mieux qu'une bouche en incendie sur laquelle les chiens font leur besoin.

+ 1 pour le choix des mots justes.
Mais si elle est fidèle, mieux vaut éviter qu'elle se fasse tripoter au milieu d'une foule de baveux. Il faut voir ça comme une marque d'amour et de protection. lol

Après si elle t'avais prévenu, tant mieux pour elle et les centaines d'hommes.

Dernières News FM


Pied de page du Forum