29-Sep-11 00:30
Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel
Jolie Laemik
29-Sep-11 00:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Je retrouve l'OM que j'aime, solide efficace, forte au milieu. Certe il y a eu quelques erreurs, mais celà se réglera au fur et à mesure que les resulats reviendront.
Ceux qui ne sont pas heureux n'ont qu'à aller se branler la nouille sur les matchs du Barça en compagnie de Christophe Josse et Omar Da fonseca.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- kurosaki-kun
Exclu
-
Laemik a écrit :
J'ai quand même lu par respect pour le taf qu'il y a derrière...
I Like ep 1.02
"Comme même"
"Fait d'hiver"
OMstarbest a écrit :
Rivyus a écrit :
OMstarbest a écrit :
Tu ne peux pas faire pire que ces deux guignols![]()
Un duo Balbir-Jacquet est cent fois mieux, car on sent l'enthousiasme et la ferveur même si il est passé à OrangeUn sup du psg et de bordeaux, pour commenter un match de l'OM faut pas s'attendre à ce qu'ils soient enthousiastes, bien au contraire !
Jacquet est pour Bordeaux???
Il s'enflamme lors de chaque but d'une équipe française en LDC
Et Balbir aussi s'enflammait, je me souviens du but de Cana contre le PSG où on avait failli le perdre, tellement il hurlait
Je parle de dugafiot et sa copine josse.
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
DonnyT a écrit :
slash40 a écrit :
indoom a écrit :
Par contre, comment étaient les commentaires de Canal ?
Les supporters du Borussia sont impressionnants, les meilleurs, de loin que j'ai vus au Vel.
Mais on a eu notre mot a dire aussi...Dugarry insupportable. Toujours en train de chier sur l'OM. Dépité et catastrophé dès qu'un allemand ratait un petit truc. On voyait clairement que ça le faisait chier de nous voir gagner. Même en coupe d'Europe ces fils de chiens de canal trouvent le moyen de nous chier dessus et montrent clairement leurs prèférences pour l'équipe opposée à l'OM, c'est lamentable.
J'ai pas vu le match mais sur le résumé Canal, c'est hallucinant le manque d'enthousiasme sur les 3 buts de l'OM, autant Josse que Dugarry... franchement ça m'a énervé, d'habitude les mecs sont chauvins avec les clubs français, là que dalle.
J'aime moins leurs commentaires, mais le duo Malbranque-Lizarazu était bien plus enthousiaste contre l'Olympiakos...
Non mais franchement ils sont honteux canal. Je demande pas qu'ils soient chauvin à mort, mais au moins qu'ils soit derrière les clubs Français en coupe d'Europe. Avec l'OM ce n'est pas le cas, tu sens vraiment dans les commentaires que ça leur aurait bien fait plaisir si on avait perdu.
C'est un traitement honteux de la part d'un média Français envers un club de son propre Pays.
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
kurosaki-kun a écrit :
slash40 a écrit :
Oui mais là, en coupe d'Europe les mecs nous dégueulent dessus à longueur de match quoi. Putain mais j'arrive pas à comprendre on est un club Français et notre propre TV Française nous chie dessus c'est hallucinant. Derrière ça se paluche à mort sur le Losc qui n'est même pas foutu de gagner un match, va comprendre.
Vous etes LE club français...
mais surtout LE club français qui a "triché" pour les médias, et je pense pas que ca changera de si tôt...La preuve en est le buzz autour des autres equipes francaises encore en competition...meme sur Paris qui ne joue que demain mais a du coverage ce soir...
C'est ridicule car l'OM n'a triché que sur un seul match jusqu'à preuve du contraire
Et puis quand on connait les antécédents de Saint-Etienne, Bordeaux ou Monaco entre autres niveau magouilles, ca me fat bien rire
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
29-Sep-11 00:32
- OMstarbest
- FakeNewser
-
Rivyus a écrit :
OMstarbest a écrit :
Rivyus a écrit :
Un sup du psg et de bordeaux, pour commenter un match de l'OM faut pas s'attendre à ce qu'ils soient enthousiastes, bien au contraire !Jacquet est pour Bordeaux???
Et Balbir aussi s'enflammait, je me souviens du but de Cana contre le PSG où on avait failli le perdre, tellement il hurlaitJe parle de dugafiot et sa copine josse.
Ah autant pour moi, je comprends mieux du coup
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
29-Sep-11 00:32
OMstarbest a écrit :
Rivyus a écrit :
OMstarbest a écrit :
Tu ne peux pas faire pire que ces deux guignols![]()
Un duo Balbir-Jacquet est cent fois mieux, car on sent l'enthousiasme et la ferveur même si il est passé à OrangeUn sup du psg et de bordeaux, pour commenter un match de l'OM faut pas s'attendre à ce qu'ils soient enthousiastes, bien au contraire !
Et Balbir aussi s'enflammait, je me souviens du but de Cana contre le PSG où on avait failli le perdre, tellement il hurlait
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Sep-11 00:33
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Les mecs qui comprennent même pas que je rentre dans le jeu de Laemik
En même temps avec des gus comme Pasta...
Laemik toi tu me déçois, je te voyais surenchérir, fiotte !
Dernière modification par phoceen du 93 (29-Sep-11 00:33)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
29-Sep-11 00:33
- kurosaki-kun
Exclu
-
OMstarbest a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
slash40 a écrit :
Oui mais là, en coupe d'Europe les mecs nous dégueulent dessus à longueur de match quoi. Putain mais j'arrive pas à comprendre on est un club Français et notre propre TV Française nous chie dessus c'est hallucinant. Derrière ça se paluche à mort sur le Losc qui n'est même pas foutu de gagner un match, va comprendre.
mais surtout LE club français qui a "triché" pour les médias, et je pense pas que ca changera de si tôt...La preuve en est le buzz autour des autres equipes francaises encore en competition...meme sur Paris qui ne joue que demain mais a du coverage ce soir...C'est ridicule car l'OM n'a triché que sur un seul match jusqu'à preuve du contraire
Et puis quand on connait les antécédents de Saint-Etienne, Bordeaux ou Monaco entre autres niveau magouilles, ca me fat bien rire
Je n'accuse pas l'OM moi...je donne vraiment ce que je penses des medias actuellement...L'OM est historiquement le premier club a avoir remporté une competition qui a donné une image internationale du football francais...
L'episode VA n'a pas ete dirigé par les instances et les medias, qui au final sont quais toujours les memes maintenant a l'heure ou on parle...
ca me semble donc pas "surprenant"...nul, a chier, minable oui...
Mais pas "surprenant"...
c'est les medias quoi...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Sep-11 00:34
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
on a mit une pilule au " beau roux si à " et j'entends encore les medias baver sur notre équipe .C'est bon , j'ai compris , j’éteins la TV et je me focalise sur vos post .
on a remis les pendules à l'heure en humiliant nos adversaires , ouvrez les yeux !
merci Basile ( 26 mai 1993 )
29-Sep-11 00:34
phoceen du 93 a écrit :
![]()
En même temps avec des gus comme Pasta...![]()
genre t'as fais semblant de tomber dans le piège
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Sep-11 00:35
- OMstarbest
- FakeNewser
-
kurosaki-kun a écrit :
OMstarbest a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
mais surtout LE club français qui a "triché" pour les médias, et je pense pas que ca changera de si tôt...La preuve en est le buzz autour des autres equipes francaises encore en competition...meme sur Paris qui ne joue que demain mais a du coverage ce soir...C'est ridicule car l'OM n'a triché que sur un seul match jusqu'à preuve du contraire
Et puis quand on connait les antécédents de Saint-Etienne, Bordeaux ou Monaco entre autres niveau magouilles, ca me fat bien rireJe n'accuse pas l'OM moi...je donne vraiment ce que je penses des medias actuellement...L'OM est historiquement le premier club a avoir remporté une competition qui a donné une image internationale du football francais...
L'episode VA n'a pas ete dirigé par les instances et les medias, qui au final sont quais toujours les memes maintenant a l'heure ou on parle...
ca me semble donc pas "surprenant"...nul, a chier, minable oui...
Mais pas "surprenant"...
c'est les medias quoi...
Oui, oui j'avais bien compris
29-Sep-11 00:35
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Rivyus a écrit :
Un sup du psg et de bordeaux, pour commenter un match de l'OM faut pas s'attendre à ce qu'ils soient enthousiastes, bien au contraire !Jacquet est pour Bordeaux???
ça aurait été Dugarry : " ah mais il a meme pas regardé le but avant de tirer "
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
29-Sep-11 00:36
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
slash40 a écrit :
indoom a écrit :
Par contre, comment étaient les commentaires de Canal ?
Les supporters du Borussia sont impressionnants, les meilleurs, de loin que j'ai vus au Vel.
Mais on a eu notre mot a dire aussi...Dugarry insupportable. Toujours en train de chier sur l'OM. Dépité et catastrophé dès qu'un allemand ratait un petit truc. On voyait clairement que ça le faisait chier de nous voir gagner. Même en coupe d'Europe ces fils de chiens de canal trouvent le moyen de nous chier dessus et montrent clairement leurs prèférences pour l'équipe opposée à l'OM, c'est lamentable.
j'ai pas vraiment l'habitude de taper sur les commentateurs mais là, c'est juste scandaleux.... Dugarry a c'est vrai été un joueur fabuleux , ses leçons de morales il peut se les garder, comment un type ayant porté nos couleurs peut à ce point dégueuler sur notre club ???? Quand à l'autre pré-pubère de Christophe Josse, il a failli aller ce pendre... dans votre cul bande de rageux moisis... certes l'om n'a pas sorti un match extraordinaire mais au vu de notre situation on se satisfera de cela, le niveau de jeu on verra plus tard...
Dernière modification par Basilou 78 (29-Sep-11 00:37)
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- OMstarbest
- FakeNewser
-
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Rivyus a écrit :
Un sup du psg et de bordeaux, pour commenter un match de l'OM faut pas s'attendre à ce qu'ils soient enthousiastes, bien au contraire !
Merci pour la vidéo
Sauzée était bien aussi
Dernière modification par OMstarbest (29-Sep-11 00:37)
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
omclub_13 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
![]()
Laemik toi tu me déçois, je te voyais surenchérir, fiotte !genre t'as fais semblant de tomber dans le piège
Pas semblant, c’était juste prévisible vu que je suis la discussion depuis 1h et demi avec ces mêmes personne, ça avait bien fonctionné la dernière fois qu'on s’étaient pris aux jeu, un bordel sans nom avec une dizaine de forumeurs tous plus cinglé les uns que les autres
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
phoceen du 93 a écrit :
![]()
Toi quand tu fais un truc tu le fais pas à moitié hein...
J'allais surenchérir mais je rigolais tellement suite à ton post que bon...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Sinon du grand Rémy ce soir, par contre je continu de penser qu'il marquerait encore plus si il jouait à droite, avec un peu plus d'espace devant lui. Mais bon pour l'instant on a personne à mettre dans l'axe à par lui.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta