29-Sep-11 00:30

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

Jolie Laemik  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-11 00:31

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Je retrouve l'OM que j'aime, solide efficace, forte au milieu. Certe il y a eu quelques erreurs, mais celà se réglera au fur et à mesure que les resulats reviendront.

Ceux qui ne sont pas heureux n'ont qu'à aller se branler la nouille sur les matchs du Barça en compagnie de Christophe Josse et Omar Da fonseca.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

kurosaki-kun
 Exclu

Laemik a écrit :

J'ai quand même lu par respect pour le taf qu'il y a derrière... lol

I Like ep 1.02  big_smile

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

OMstarbest a écrit :

Rivyus a écrit :

OMstarbest a écrit :

Tu ne peux pas faire pire que ces deux guignols  sad

Un duo Balbir-Jacquet est cent fois mieux, car on sent l'enthousiasme et la ferveur  même si il est passé à Orange

Un sup du psg et de bordeaux, pour commenter un match de l'OM faut pas  s'attendre à ce qu'ils soient enthousiastes, bien au contraire !

Jacquet est pour Bordeaux???
Il s'enflamme lors de chaque but d'une équipe française en LDC
Et Balbir aussi s'enflammait, je me souviens du but de Cana contre le PSG où on avait failli le perdre, tellement il hurlait  big_smile

Je parle de dugafiot et sa copine josse.

slash40
Membre
Lieu: 32

DonnyT a écrit :

slash40 a écrit :

indoom a écrit :

Par contre, comment étaient les commentaires de Canal ?

Les supporters du Borussia sont impressionnants, les meilleurs, de loin que j'ai vus au Vel.
Mais on a eu notre mot a dire aussi... neutral

Dugarry insupportable. Toujours en train de chier sur l'OM. Dépité et catastrophé dès qu'un allemand ratait un petit truc. On voyait clairement que ça le faisait chier de nous voir gagner. Même en coupe d'Europe ces fils de chiens de canal trouvent le moyen de nous chier dessus et montrent clairement leurs prèférences pour l'équipe opposée à l'OM, c'est lamentable.  sad

J'ai pas vu le match mais sur le résumé Canal, c'est hallucinant le manque d'enthousiasme sur les 3 buts de l'OM, autant Josse que Dugarry... franchement ça m'a énervé, d'habitude les mecs sont chauvins avec les clubs français, là que dalle.

J'aime moins leurs commentaires, mais le duo Malbranque-Lizarazu était bien plus enthousiaste contre l'Olympiakos...

Non mais franchement ils sont honteux canal. Je demande pas qu'ils soient chauvin à mort, mais au moins qu'ils soit derrière les clubs Français en coupe d'Europe. Avec l'OM ce n'est pas le cas, tu sens vraiment dans les commentaires que ça leur aurait bien fait plaisir si on avait perdu.

C'est un traitement honteux de la part d'un média Français envers un club de son propre Pays. sad

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

kurosaki-kun a écrit :

slash40 a écrit :

Oui mais là, en coupe d'Europe les mecs nous dégueulent dessus à longueur de match quoi. Putain mais j'arrive pas à comprendre on est un club Français et notre propre TV Française nous chie dessus c'est hallucinant. Derrière ça se paluche à mort sur le Losc qui n'est même pas foutu de gagner un match, va comprendre.  sad

Vous etes LE club français...
mais surtout LE club français qui a "triché" pour les médias, et je pense pas que ca changera de si tôt...La preuve en est le buzz autour des autres equipes francaises encore en competition...meme sur Paris qui ne joue que demain mais a du coverage ce soir...

C'est ridicule car l'OM n'a triché que sur un seul match jusqu'à preuve du contraire
Et puis quand on connait les antécédents de Saint-Etienne, Bordeaux ou Monaco entre autres niveau magouilles, ca me fat bien rire  roll

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

29-Sep-11 00:32

OMstarbest
FakeNewser

Rivyus a écrit :

OMstarbest a écrit :

Rivyus a écrit :

Un sup du psg et de bordeaux, pour commenter un match de l'OM faut pas  s'attendre à ce qu'ils soient enthousiastes, bien au contraire !

Et Balbir aussi s'enflammait, je me souviens du but de Cana contre le PSG où on avait failli le perdre, tellement il hurlait  big_smile

Je parle de dugafiot et sa copine josse.

Ah autant pour moi, je comprends mieux du coup  lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

29-Sep-11 00:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

OMstarbest a écrit :

Rivyus a écrit :

OMstarbest a écrit :

Tu ne peux pas faire pire que ces deux guignols  sad

Un duo Balbir-Jacquet est cent fois mieux, car on sent l'enthousiasme et la ferveur  même si il est passé à Orange

http://www.dailymotion.com/video/x2kym7 … cana_sport

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

29-Sep-11 00:33

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Les mecs qui comprennent même pas que je rentre dans le jeu de Laemik  big_smile
En même temps avec des gus comme Pasta... lol
Laemik toi tu me déçois, je te voyais surenchérir, fiotte !

Dernière modification par phoceen du 93 (29-Sep-11 00:33)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

29-Sep-11 00:33

kurosaki-kun
 Exclu

OMstarbest a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

slash40 a écrit :

Oui mais là, en coupe d'Europe les mecs nous dégueulent dessus à longueur de match quoi. Putain mais j'arrive pas à comprendre on est un club Français et notre propre TV Française nous chie dessus c'est hallucinant. Derrière ça se paluche à mort sur le Losc qui n'est même pas foutu de gagner un match, va comprendre.  sad

mais surtout LE club français qui a "triché" pour les médias, et je pense pas que ca changera de si tôt...La preuve en est le buzz autour des autres equipes francaises encore en competition...meme sur Paris qui ne joue que demain mais a du coverage ce soir...

C'est ridicule car l'OM n'a triché que sur un seul match jusqu'à preuve du contraire
Et puis quand on connait les antécédents de Saint-Etienne, Bordeaux ou Monaco entre autres niveau magouilles, ca me fat bien rire  roll

Je n'accuse pas l'OM moi...je donne vraiment ce que je penses des medias actuellement...L'OM est historiquement le premier club a avoir remporté une competition qui a donné une image internationale du football francais...
L'episode VA n'a pas ete dirigé par les instances et les medias, qui au final sont quais toujours les memes maintenant a l'heure ou on parle...
ca me semble donc pas "surprenant"...nul, a chier, minable oui...
Mais pas "surprenant"...
c'est les medias quoi...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

29-Sep-11 00:34

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

on a mit une pilule au " beau roux si à " et j'entends encore les medias baver sur notre équipe .C'est bon , j'ai compris , j’éteins la  TV et je me focalise sur vos post .

on a remis les pendules à l'heure en humiliant nos adversaires , ouvrez les yeux !

merci Basile ( 26 mai 1993 )

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

phoceen du 93 a écrit :

Les mecs qui comprennent même pas que je rentre dans le jeu de Laemik  big_smile

genre t'as fais semblant de tomber dans le piège  roll

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Ça c'est d'la pêche ! lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

29-Sep-11 00:35

OMstarbest
FakeNewser

kurosaki-kun a écrit :

OMstarbest a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Je n'accuse pas l'OM moi...je donne vraiment ce que je penses des medias actuellement...L'OM est historiquement le premier club a avoir remporté une competition qui a donné une image internationale du football francais...
L'episode VA n'a pas ete dirigé par les instances et les medias, qui au final sont quais toujours les memes maintenant a l'heure ou on parle...
ca me semble donc pas "surprenant"...nul, a chier, minable oui...
Mais pas "surprenant"...
c'est les medias quoi...

Oui, oui j'avais bien compris  wink

29-Sep-11 00:35

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

omclub_13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Rivyus a écrit :

ça aurait été Dugarry : " ah mais il a meme pas regardé le but avant de tirer "   big_smile

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

29-Sep-11 00:36

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

slash40 a écrit :

indoom a écrit :

Par contre, comment étaient les commentaires de Canal ?

Les supporters du Borussia sont impressionnants, les meilleurs, de loin que j'ai vus au Vel.
Mais on a eu notre mot a dire aussi... neutral

Dugarry insupportable. Toujours en train de chier sur l'OM. Dépité et catastrophé dès qu'un allemand ratait un petit truc. On voyait clairement que ça le faisait chier de nous voir gagner. Même en coupe d'Europe ces fils de chiens de canal trouvent le moyen de nous chier dessus et montrent clairement leurs prèférences pour l'équipe opposée à l'OM, c'est lamentable.  sad

j'ai pas vraiment l'habitude de taper sur les commentateurs mais là, c'est juste scandaleux.... Dugarry a c'est vrai été un joueur fabuleux  lol , ses leçons de morales il peut se les garder, comment un type ayant porté nos couleurs peut à ce point dégueuler sur notre club ???? Quand à l'autre pré-pubère de Christophe Josse, il a failli aller ce pendre... dans votre cul bande de rageux moisis... certes l'om n'a pas sorti un match extraordinaire mais au vu de notre situation on se satisfera de cela, le niveau de jeu on verra plus tard...

Dernière modification par Basilou 78 (29-Sep-11 00:37)

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

OMstarbest
FakeNewser

omclub_13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Rivyus a écrit :

Merci pour la vidéo  neutral  neutral  neutral

Sauzée était bien aussi  wink

Dernière modification par OMstarbest (29-Sep-11 00:37)

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

omclub_13 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

genre t'as fais semblant de tomber dans le piège  roll

Pas semblant, c’était juste prévisible vu que je suis la discussion depuis 1h et demi avec ces mêmes personne, ça avait bien fonctionné la dernière fois qu'on s’étaient pris aux jeu, un bordel sans nom avec une dizaine de forumeurs tous plus cinglé les uns que les autres  big_smile  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

phoceen du 93 a écrit :

Toi quand tu fais un truc tu le fais pas à moitié hein... yikes 

J'allais surenchérir mais je rigolais tellement suite à ton post que bon...  lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Sinon du grand Rémy ce soir, par contre je continu de penser qu'il marquerait encore plus si il jouait à droite, avec un peu plus d'espace devant lui. Mais bon pour l'instant on a personne à mettre dans l'axe à par lui.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum