05-Oct-11 21:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps pointe un manque de confiance

Deschamps pointe un manque de confiance
Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, Didier Deschamps a livré son ressentir au lendemain de ce cruel match nul concédé au Stade Vélodrome face au Brest d'Alex Dupont. Ce match a-t-il été un calvaire à coacher pour lui ? "Non ce n'est pas un calvaire,  je suis là, j'essaye de modifier ce que je peux modifier avec les joueurs dont je dispose, après l'un rentre, il peut être bien ou pas bien, mais bon c'est vrai que sur la deuxième mi-temps il y a un sentiment d'impuissance de ne pas mettre suffisamment de pression sur l'adversaire, mais je pense que c'est lié au fait qu'il manquait un peu de jus."

Selon Deschamps, tout n'est qu'un problème de confiance. "[i]J'ai été joueur et  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-11 21:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Deschamps pointe un manque de confiance

DD, autant je t'adore, autant tu as Ghadi et Omrani qui sont sur le banc. Et eux ils en veulent.

Pourquoi tu ne t'en sers pas ?

Autant en ldc je peux le comprendre, mais face à Brest quoi.. C'est le genre de match où ils peuvent se montrer, peu importe la "confiance" (qui, il est vrai, est totalement absente de nos joueurs).

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

05-Oct-11 21:52

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [NEWS] Deschamps pointe un manque de confiance

Le probleme de confiance on l'a connait.... lol

En tout cas deschamps ne parlera pas tactique à la presse ca c'est sur. lol

Dernière modification par fonk (05-Oct-11 22:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum