05-Oct-11 21:45
[NEWS] Deschamps pointe un manque de confiance
Deschamps pointe un manque de confiance
Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, Didier Deschamps a livré son ressentir au lendemain de ce cruel match nul concédé au Stade Vélodrome face au Brest d'Alex Dupont. Ce match a-t-il été un calvaire à coacher pour lui ? "Non ce n'est pas un calvaire, je suis là, j'essaye de modifier ce que je peux modifier avec les joueurs dont je dispose, après l'un rentre, il peut être bien ou pas bien, mais bon c'est vrai que sur la deuxième mi-temps il y a un sentiment d'impuissance de ne pas mettre suffisamment de pression sur l'adversaire, mais je pense que c'est lié au fait qu'il manquait un peu de jus."
Selon Deschamps, tout n'est qu'un problème de confiance. "[i]J'ai été joueur et la suite de la news >>
05-Oct-11 21:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Deschamps pointe un manque de confiance
DD, autant je t'adore, autant tu as Ghadi et Omrani qui sont sur le banc. Et eux ils en veulent.
Pourquoi tu ne t'en sers pas ?
Autant en ldc je peux le comprendre, mais face à Brest quoi.. C'est le genre de match où ils peuvent se montrer, peu importe la "confiance" (qui, il est vrai, est totalement absente de nos joueurs).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Oct-11 21:52
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Deschamps pointe un manque de confiance
Le probleme de confiance on l'a connait.... 
En tout cas deschamps ne parlera pas tactique à la presse ca c'est sur. 
Dernière modification par fonk (05-Oct-11 22:01)