20-Oct-11 00:14
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
Y'a pas de secret, quand les dirigeants font dans l'humain il sont respecté par les joueurs, quand il font dans le biz il se retrouvent confronté a des biznessman.
ça c'est profondément faux. sinon personne n'aurait jamais fais de crasse à Anigo.
non ce n'est pas profondément faux, c'est pas "systématiquement vrai" plutôt parce qu'il faut un minimum de compétences "comme même" c'est tout, ce que n'avait pas anigo.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 00:15)
20-Oct-11 00:15
- LéoDagan
- Membre
-
AyewTalkingToMe a écrit :
Et que doivent penser les supporters d'Arsenal de leur équipe minable ???
Que ce soir il leur reste en "réserve" par rapport à l'équipe qui démarre : Sagna, Boateng, Benayoun, Diaby, Chamberlain, Gervinho, Park, Chamakh.
Et aussi que ce soir ils ont pris 3 points.
20-Oct-11 00:16
pedrosaez a écrit :
indoom a écrit :
Il faut arrêter, on a eu un total de points honorable.
j'étais ironique.
au delà du fait que ya pas à chercher bien loin (comme tu l'as montré) cette phrase est profondément débile en réfléchissant 4 secondes à ce que disait geo.
quoi qu'on puisse penser de Deschamps.
Ah OK, je n'avais pas saisi.
Je suis loin d'être fan du système Deschamps, mais n'oublions pas quand même ce qu'il a apporté à l'OM et à la France.
20-Oct-11 00:16
- SEFyusan
Exclu
-
bignil a écrit :
SEFyusan a écrit :
Surtout qu'avec DD, qui a souvent recours aux transfert, on est vraiment dans le foot bizness j'achète, je vend (cf gignac)
mouais, il achète Gignac, certes, mais pour le revendre, va falloir trouver un sacré argument commercial !!!
Deschamps achète, mais la revente c'est pas trop son truc je crois (il a aussi essayé avec Lucho, mais il y est pas arrivé...)
+1 le truc c'est que la revente il s'en contrefiche totalement en fait, sinon il ferait en sorte de ne pas montrer qu'il est vendeur a tout prix.
20-Oct-11 00:18
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
SEFyusan a écrit :
bignil a écrit :
SEFyusan a écrit :
Surtout qu'avec DD, qui a souvent recours aux transfert, on est vraiment dans le foot bizness j'achète, je vend (cf gignac)
mouais, il achète Gignac, certes, mais pour le revendre, va falloir trouver un sacré argument commercial !!!
Deschamps achète, mais la revente c'est pas trop son truc je crois (il a aussi essayé avec Lucho, mais il y est pas arrivé...)+1 le truc c'est que la revente il s'en contrefiche totalement en fait, sinon il ferait en sorte de ne pas montrer qu'il est vendeur a tout prix.
le truc, c'est surtout qu'il ne voulait remplacer APG a tout prix. Et dans un cas pareil, DD est loin d'être seul coach à vouloir vendre clairement un joueur.
De toute façon concernant la revente de notre toulousain, il ne faut pas se faire d'illusion, on va perdre beaucoup d'argent !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Oct-11 00:18
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
SEFyusan a écrit :
non ce n'est pas profondément faux, c'est pas "systématiquement vrai" plutôt parce qu'il faut un minimum de compétences "comme même" c'est tout, ce que n'avait pas anigo.
euh rien à voir non.
t'as une vision simpliste là-dessus. et je vois pas où faudrait rajouter de la compétence dans l'exemple que je t'ai donné.
et anigo n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. t'en as plein le championnat chaque année,donc ton "pas systématiquement vrai" est cocasse.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-11 00:19
- SEFyusan
Exclu
-
pichefab a écrit :
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je suis plutôt partisan que DD termine la saison, mais putain que ça va être long.
perso je suis partisans pour un coach intérimaire qui se contentera de faire de la concurrence saine (les meilleurs a l'entrainement jouent le week end) jusqu'a la fin de saison. d'ici là y'a le temps de se mettre en contact avec un coach crédible pour la saison prochaine.
C'est pas que je veux virer DD mais je pense que s'il reste ça va empirer de match en match.Ils s'entrainent?Chaque fois que je vois des images à la télé,DD est les mains dans le dos,Stephan à ses cotés,ils se sourient et les fantomes jonglent avec le ballon.
je suis pas abonné a omtv mais c'est vrai que toute les videos que j'ai pu voir c'est tennis ballon, footing, opposition sur une moitié de terrain.
en tout cas c'est la meilleure explication de l'absence de fond de jeu.
20-Oct-11 00:21
- xaviguti
- Membre
-
indoom a écrit :
Mais quelle horreur de voir les supps d'Arsenal exploser à la dernière seconde comme s'ils avaient gagné la C1 alors qu'ils sont restés muets tout le match. Les supps de Liverpool et de United sont bien plus fervents.
Je les comprends, il n'y avait pas de quoi pavoiser. On aurait du les taper.
20-Oct-11 00:24
- OMonline91
Exclu
-
pas vu le but, je m'étais endormi tellement je me faisais chier devant la télé.
Prestation pitoyable.
20-Oct-11 00:24
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
euh rien à voir non.
t'as une vision simpliste là-dessus. et je vois pas où faudrait rajouter de la compétence dans l'exemple que je t'ai donné.
et anigo n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. t'en as plein le championnat chaque année,donc ton "pas systématiquement vrai" est cocasse.
quand je parle de compétence c'est pour dire que même si le coach fait dans l'humain si il guide mal ses troupes il se plantera quand même cf anigo.
Par contre en partant du fait que la compétence est là, dans le foot actuel le coach qui durera c'est le coach qui aura le management le plus juste et le plus humain. Pour moi c'est clair et net (cf mourinho, guardiola), les benitez et autre deschamps il ne durent pas parceque dès que les résultats ne suivent pas ils ne peuvent pas compter sur les joueurs qui se sentent lésés pour une raison ou une autres.
D'ailleurs c'est pas un hasard si DD demande beaucoup de turn over durant les mercato il sait que s'il reste trop longtemps avec le même groupe ça ne marchera pas. par contre un coach qui se base plus sur le relationnel peut durer longtemps avec les mêmes joueurs.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 00:27)
20-Oct-11 00:26
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
quand je parle de compétence c'est pour dire que même si le coach fait dans l'humain si il guide mal ses troupes il se plantera quand même cf anigo.
mais moi je te dis pas qu'il se plantera. je te parle de simple rapport humain.
la compétence n'a rien à voir là-dedans. on parle pas de résultats sportifs.
qu'anigo soit compétent ou pas en coach, ça change rien au fait que si ton truc était vrai personne ne lui aurait jamais fais de crasse que ce soit sur le terrain ou en dehors sur les transferts ou autre (pour bien que tu vois que la compétence de coach n'a RIEN à faire là).
Dernière modification par pedrosaez (20-Oct-11 00:28)
20-Oct-11 00:27
xaviguti a écrit :
indoom a écrit :
Mais quelle horreur de voir les supps d'Arsenal exploser à la dernière seconde comme s'ils avaient gagné la C1 alors qu'ils sont restés muets tout le match. Les supps de Liverpool et de United sont bien plus fervents.
Je les comprends, il n'y avait pas de quoi pavoiser. On aurait du les taper.
C'est ça le pire, c'est qu'on a jamais cherché la victoire.
Ca me fait penser un peu au match contre United la saison dernière, même si le contexte n'était pas le même. Lors de ces deux matchs, l'OM faisait tourner et finissait par perdre le ballon au lieu d'essayer d'aller marquer.
20-Oct-11 00:31
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
la compétence n'a rien à voir là-dedans. [b]on parle pas de résultats sportifs.
ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée
DD ne fait pas de social, ça marche un temps mais sur la durée tout ce qu'il néglige humainement finit par lui retomber sur la gueule.
Alors qu'un coach qui est plus dans l'humain (concurrence saine tout ça) durera plus longtemps parceque les joueurs ne le lâcheront pas.
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 00:31)
20-Oct-11 00:31
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
Pour moi c'est clair et net (cf mourinho, guardiola), les benitez et autre deschamps il ne durent pas parceque dès que les résultats ne suivent pas ils ne peuvent pas compter sur les joueurs qui se sentent lésés pour une raison ou une autres.
mourinho est resté pas plus de temps dans chacun de ses clubs que DD à l'om...
1an et demi porto
3 saisons chelsea (dd en cours)
inter 2
2e en cours à madrid avec un boxon pas possible au club dès la 1ere.
bel exemple.
Dernière modification par pedrosaez (20-Oct-11 00:39)
20-Oct-11 00:34
- xaviguti
- Membre
-
Plus que le côté humain, c'est le projet cohérent, l'envie de surpasser parce qu'on participe à un truc historique dans le club. Le Mou, je pense que tout le monde le déteste, après il arrive à motiver (presque) tout le monde, appelez ça de la manipulation, de la roublardise, bref. DD, j'ai l'impression que même lui, il ne croit pas au groupe.
20-Oct-11 00:35
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée
![]()
DD ne fait pas de social, ça marche un temps mais sur la durée tout ce qu'il néglige humainement finit par lui retomber sur la gueule.
Alors qu'un coach qui est plus dans l'humain (concurrence saine tout ça) durera plus longtemps parceque les joueurs ne le lâcheront pas.
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.
non mais arrête ton:
"Y'a pas de secret, quand les dirigeants font dans l'humain il sont respecté par les joueurs, quand il font dans le biz il se retrouvent confronté a des biznessman."
est complètement foireux.
surtout qu'en plus tu précises bien sur les dirigeants, c'est pire que ce que je pensais, vu que je pensais que tu parlais du coach uniquement.
donc en fait anigo il s'est comporté en business man avec flam', taiwo ?
il leur parlait fric pourqu'il le lâche face à la B de Paris ?
quand rib il va chialer sur tf1, c'est sans doute parce que diouf, anigo, et fernandez le respectaient pas non ?
non mais sérieux.
Dernière modification par pedrosaez (20-Oct-11 00:35)
20-Oct-11 00:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
SEFyusan a écrit :
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
la compétence n'a rien à voir là-dedans. on parle pas de résultats sportifs.ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée
![]()
[b]DD ne fait pas de social, ça marche un temps mais sur la durée tout ce qu'il néglige humainement finit par lui retomber sur la gueule.
Aucun grand coach ne fait dans le social, tenez-vous-le pour dit !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (20-Oct-11 00:37)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Oct-11 00:39
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
Pour moi c'est clair et net (cf mourinho, guardiola), les benitez et autre deschamps il ne durent pas parceque dès que les résultats ne suivent pas ils ne peuvent pas compter sur les joueurs qui se sentent lésés pour une raison ou une autres.
mourinho est resté moins de temps dans chacun de ses clubs que DD à l'om...
1an et demi porto
2saisons chelsea
inter idem
2e en cours à madrid avec un boxon pas possible au club dès la 1ere.
bel exemple.
il est resté que deux saison a chelsea?
les joueurs l'ont il lâché? non a aucun moment au contraire dès qu'il est partit les joueurs ont régretté son départ (chelsea c'est abra qui la poussé a partir).
Le mouh n'a jamais été lâché par ses joueurs!
DD a monaco (guerre des égo)
DD a la juve (les joueurs le trouvait psychorigide, les tifosis n'était pas fan de DD et les dirigeants non plus, A l'om dès la seconde saison on é joué au mental sans plaisir et sans euphorie, et aujourd'hui les joueur le lâche).
Non franchement, DD et le mouh c'est deux monde différent, je peux te sortir un tas d'exemple sur le management, des itw de joueurs qui considère le mouh comme leur pêre que tu ne pourras jamais trouver pour DD ou bénitez. Dis toi que le mou il change d'entrainement chaque semaine pour intéresser ses joueurs, quand il voit un joueur fatigué il est capable de lui dire de prendre une semaine de congé pour ce ressourcé (cf sneider (orth?)).
Le mouh est un putain de coach et un putain de psy, jamais tu l'entendras dire qu'il est pas là pour faire du social comme aime bien le répéter DD.
20-Oct-11 00:40
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pas Sur de Gagner a écrit :
SEFyusan a écrit :
pedrosaez a écrit :
la compétence n'a rien à voir là-dedans. on parle pas de résultats sportifs.ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée
![]()
[b]DD ne fait pas de social, ça marche un temps mais sur la durée tout ce qu'il néglige humainement finit par lui retomber sur la gueule.
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.Aucun grand coach ne fait dans le social, tenez-vous-le pour dit !
Tous ceux qui réussissent aujourd'hui sont qui font "dans le social".
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Oct-11 00:41
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
non mais ça j'ai compris. mais je vais t'appeler le zemmour d'omplanete.
avoir une idée dès le départ, vraie ou pas, et raconter à peu près n'importe quoi pendant le raisonnement du moment qu' on arrive à la conclusion souhaitée à la fin.
Dernière modification par pedrosaez (20-Oct-11 00:41)