20-Oct-11 23:59

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

[NEWS] Gervinho : "l'OM va rebondir"

Gervinho : "l'OM va rebondir"
Après avoir battu l'OM 0-1 avec Arsenal, l'attaquant ivoirien Gervinho s'est confié aux journalistes dans les couloirs du Stade Vélodrome, et a donné son sentiment sur le niveau des Marseillais : "Ils traversent une période difficile comme nous, mais c'est une bonne équipe avec de bons joueurs. En première mi-temps, ils ont eu des difficultés et après il y a eu plus d'espace. Mais je ne suis pas inquiet à leur sujet. Je pense qu'ils vont réussir à rebondir, surtout que ce n'est que le début. De plus, Didier Deschamps est un bon entraîneur qui a l'expérience pour pouvoir les tirer vers le haut alors je ne me fais pas de soucis."

"Ce n'est que le début", dit-il ? Une phrase qui fait fr la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

J'approuve ce message.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-11 00:04

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Re: [NEWS] Gervinho : "l'OM va rebondir"

Et toi tu vas perdre ce week-end en championnat, comme tous ceux qui viennent de jouer l'OM le match précédent.

Ca commence à me gonfler qu'à chaque fois qu'on se fait prendre par un adversaire, il déclare après le match que l'OM va rebondir ...

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

21-Oct-11 13:41

fada95380
Membre

on est tellement nul, que même nos advesraires ont pitié de nous !!!! DD dégage !!!!! parce que tu est un mauvais entraîneur, mais ton shéma de jeu n'est pas compatible avec les joueurs qu'on a. et vu la conjoncture actuelle du club; on ne peut changer toutes l'équipe. Merci pour tout et bon vent smile

t'es daltonnien ? non,portuguais, pourquoi?@ un concierge du 13eme à paris :laugh:

21-Oct-11 14:27

Arbishop
Membre

Certain appele ça du fair-play, moi j'appele ça être faux-cul big_smile Ou menteur! :p

Dernières News FM

Pied de page du Forum