21-Oct-11 17:02

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [NEWS] L'OM censure une banderole pro-Gerets

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Oui et après tu précises en attaque et c'est ce qui me fait réagir ...
Qu'à la base t'étais vague ça change rien.

Non je réagis au post de mytico, je précise rien.
c'est pas etre vague que de dire que ca manque de mouvement dans notre équipe,c'est être réaliste.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-11 17:10

Bayata
Membre

En étant lucide, on peut respecter et aimer Deschamps pour ce qu'il nous a apporté lors de sa première saison, et se dire qu'il semble dépassé par la situation actuelle et qu'il n'est peut-être plus l'homme de la situation.
Il faut parfois reconnaitre qu'on ne maîtrise plus les choses et rebondir ailleurs, ça ne remet pas en cause les capacités et compétences de Deschamps.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

21-Oct-11 17:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

nonofeuille a écrit :

Oui et après tu précises en attaque et c'est ce qui me fait réagir ...
Qu'à la base t'étais vague ça change rien.

Non je réagis au post de mytico, je précise rien.
c'est pas etre vague que de dire que ca manque de mouvement dans notre équipe,c'est être réaliste.

Toi tu dis que c'est volontaire moi je dis que c'est une question de profil.
On manque de mec rapide vif et hargneux, d'ou cette impression que les joueurs ne donnent pas tout alors qu'en fait c'est plus grave que ça ils sont vraiment à fond.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

21-Oct-11 17:16

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Toi tu dis que c'est volontaire moi je dis que c'est une question de profil.
On manque de mec rapide vif et hargneux, d'ou cette impression que les joueurs ne donnent pas tout alors qu'en fait c'est plus grave que ça ils sont vraiment à fond.

Mais ou je pense que tu te trompes c'est que meme les gens lents peuvent se démarquer pour toucher un ballon ou faire un appel pour etre suivi par la defense et ouvrir des angles de passes à ses coéquipiers.
Ce qui nous manque c'est la science du déplacement.
Nos joueurs ne font ni de bons ni de mauvais déplacements sans ballon, il en font trop peu.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

21-Oct-11 17:19

Bayata
Membre

A mon avis, c'est un tout, les joueurs ne sont pas au mieux physiquement, ont du mal à se libérer mentalement, et n'ont pas forcément des profils bien adaptés.

Je pense pas que ça soit juste un problème de profil.
Je me souviens d'une triplette Bonnart, Lucho, Valbuena qui tournait super bien, y avait du mouvement et du jeu.
Avec cet effectif, on pourrait faire bien mieux, ça me parait évident. (même si je pense aussi qu'Ayew et Valbuena sur les ailes, c'est pas idéal)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

21-Oct-11 17:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Bayata a écrit :

Je me souviens d'une triplette Bonnart, Lucho, Valbuena qui tournait super bien

Oui mais Lucho ça fait un sacré bail qu'il est plus que l'ombre de lui même.

21-Oct-11 17:34

Bayata
Membre

Bayata a écrit :

Il est moins bon, mais je suis de ceux qui pensent qu'avec d'avantage de mouvements autour de lui, il retrouverait une bonne partie de son football.
Il pâtit plus que les autres du manque de mouvements et de disponibilité.
Je sais que c'est un discours qui doit commencer à lasser, qu'on aimerait qu'il soit le leader qui remet tout en place, etc mais pour moi, les choses sont ainsi.
Un Ayew et un Remy peuvent à la limite se mettre en valeur dans une équipe mauvaise.
Un Lucho, ça me parait clairement plus compliqué même s'il pourrait être meilleur que ce qu'il a montré sur certains matches.

Lucho, ça a toujours été le joueur qui décèle un appel avec une rapidité incroyable et qui va mettre la balle au bon moment, au bon endroit, avec la bonne puissance...
Sauf que si y a quasi pas de mouvements, il est direct emmerdé pour utiliser le ballon...

Dernière modification par Bayata (21-Oct-11 17:37)

21-Oct-11 17:40

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Bayata a écrit :

Bayata a écrit :

Il est moins bon

Non pour moi il est tout simplement inexistant mais bon je sais que tu n'es pas d'accord.

21-Oct-11 17:47

Bayata
Membre

Si tu juges purement ses perfs, il est mauvais.
Mais j'essaie de voir ses dispositions, et ça reste pour moi l'un des joueurs qui depuis le début de saison, exerce le + le pressing, essaie le + de se rendre disponible (même si on 'la déjà vu beaucoup plus actif) et garde une certaine qualité technique

Après, il est clairement fade, comme les autres.

A l'heure actuelle, avec notre jeu sans ballon, vaut mieux virer tout le monde, rappeler Ben Arfa et en faire des clones...

Dernière modification par Bayata (21-Oct-11 17:47)

21-Oct-11 17:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Bayata a écrit :

Si tu juges purement ses perfs, il est mauvais.
Mais j'essaie de voir ses dispositions, et ça reste pour moi l'un des joueurs qui depuis le début de saison, exerce le + le pressing, essaie le + de se rendre disponible (même si on 'la déjà vu beaucoup plus actif) et garde une certaine qualité technique

Après, il est clairement fade, comme les autres.

A l'heure actuelle, avec notre jeu sans ballon, vaut mieux virer tout le monde, rappeler Ben Arfa et en faire des clones...

je pense sincèrement que Lucho est un boulet pour cette équipe.
Le sortir du 11 résoudrait bien des problèmes surtout si c'est pour ajouter un attaquant supplémentaire.

21-Oct-11 17:54

Bayata
Membre

Tu trouves Cheyrou et Amalfitano meilleurs au milieu ?

A part les défenseurs centraux et Remy par moment, personne arrive à se mettre en valeur dans cette équipe, c'est bien que le mal est profond et que la solution risque d'être plus compliqué que seulement virer Lucho.

21-Oct-11 18:24

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Bayata a écrit :

Tu trouves Cheyrou et Amalfitano meilleurs au milieu ?

A part les défenseurs centraux et Remy par moment, personne arrive à se mettre en valeur dans cette équipe, c'est bien que le mal est profond et que la solution risque d'être plus compliqué que seulement virer Lucho.

Cheyrou oui, Amalfitano pas vraiment.
je pense pas qu'il y est un si gros problème que ça.
On retrouve un peu de solidité derrière, mais on manque de présence devant.
Je pense à un 442 très proche de notre 433 actuel juste plus porté sur l'offensif, imposer notre jeu plutôt que de le subir. A terme:

Mandanda
.          Azp       Diawara        Mbia     Morel
                            N'koulou
                                         Cheyrou
                  Valbuena                     André
                              Remy     Jordan

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (21-Oct-11 18:25)

21-Oct-11 18:26

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Ridicule les supps...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

22-Oct-11 02:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Gerets passe trop pour LE sauveur auprès d'une frange des supporters. S'il revient et échoue, il s'en prendra plein la poire comme DD actuellement

Si DD part, je préfère quelqu'un de neuf au club.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (22-Oct-11 02:10)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Oct-11 03:49

Arbishop
Membre

J'avoue que beaucoup (trop?!) de personnes sacralisent les Gerets/Diouf/Niang etc... Cet aveuglement est suicidaire pour moi, car ils ne reviendront pas à court terme (s'ils reviennent un jour), que c'est contre-productif car basé sur des faits et une ambiance révolue, et que c'est pas leur absence qui est la cause des maux actuels de l'OM!

22-Oct-11 07:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pas Sur de Gagner a écrit :

Gerets passe trop pour LE sauveur auprès d'une frange des supporters. S'il revient et échoue, il s'en prendra plein la poire comme DD actuellement

gerets est parti en laissant une impression d'inachevé et en pointant du doigt l'homme le plus détesté chez les supporters, à savoir rld.
depuis il multiplie les déclarations d'amour envers la ville et le club, et insiste sur le parfait accord entre lui, le team, le staff, la direction, le public et les supporters.
deschamps vient, ne veut pas de cuperly, de manouvrier, tente le retour de bernes et enrage dès qu'il entend le nom de gerets.
l'épisode ou DD a piqué une colère noire quand un gars du staff a ramené le belge 3 bus derrière celui des joueurs en a surpris plus d'un, le soir de la finale de la cdl.
personne n'a compris.
DD ne dit pas comme le belge  : " j'aime mes joueurs, j'aime les gens, j'aime le club, j'aime la ville " comme le faisait son prédécesseur. au contraire il dit " ici c'est spécial, ici c'est compliqué, ici il y a de la pression ".
il fait comprendre que des joueurs ne l'aiment pas, ça jure avec l'image des joueurs qui couraient embrasser leur coach  en 2009 quand ils marquaient. 
tout autant que le jeu qui s'est appauvri, le tout plombé par des choix de joueurs incompréhensibles vu de la tribune, l'image que donne DD de lui est négative.
il n'a pas conquis le coeur des marseillais comme le fit gerets.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-11 07:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

gerets est parti en laissant une impression d'inachevé et en pointant du doigt l'homme le plus détesté chez les supporters, à savoir rld.
depuis il multiplie les déclarations d'amour envers la ville et le club, et insiste sur le parfait accord entre lui, le team, le staff, la direction, le public et les supporters.
deschamps vient, ne veut pas de cuperly, de manouvrier, tente le retour de bernes et enrage dès qu'il entend le nom de gerets.
l'épisode ou DD a piqué une colère noire quand un gars du staff a ramené le belge 3 bus derrière celui des joueurs en a surpris plus d'un, le soir de la finale de la cdl.
personne n'a compris.
DD ne dit pas comme le belge  : " j'aime mes joueurs, j'aime les gens, j'aime le club, j'aime la ville " comme le faisait son prédécesseur. au contraire il dit " ici c'est spécial, ici c'est compliqué, ici il y a de la pression ".
il fait comprendre que des joueurs ne l'aiment pas, ça jure avec l'image des joueurs qui couraient embrasser leur coach  en 2009 quand ils marquaient. 
tout autant que le jeu qui s'est appauvri, le tout plombé par des choix de joueurs incompréhensibles vu de la tribune, l'image que donne DD de lui est négative.
il n'a pas conquis le coeur des marseillais comme le fit gerets
.

+ 1
Pourtant, il partait avec une longueur d'avance à ce niveau là, car sa carrière de joueur de l'OM le précédait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum