22-Oct-11 22:43
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Ayew : "repartir du bon pied"
Ayew : "repartir du bon pied"
Double buteur face à Ajaccio, André Ayew veut garder les pieds sur terre et sait que le chemin jusqu'aux premières places de la Ligue 1 sera encore très long. "Il fallait la victoire impérativement, maintenant c'est chose faite, on va penser à fond à mardi (Lens en Coupe de la Ligue), on a un titre à défendre. On va essayer de repartir du bon pied en championnat. Aujourd'hui nous ne sommes pas dans la situation où on peut sauter au plafond après une victoire, il faut continuer avec cet état d'esprit et la même envie. On va essayer de continuer à progresser."
Avec un André Ayew retrouvé et un dispositif tactique plus adapté aux joueurs de l'OM, l'avenir s'annonce-t-il meilleur ? la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
22-Oct-11 22:46
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Re: [NEWS] Ayew : "repartir du bon pied"
LE capitaine de l'OM,et certains une fois de plus le critiquer alors qu'il a joué sur une jambe contre arsenal
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
22-Oct-11 23:50
- You610
Exclu
-
D'apres certains il avait prit la grosse tete, ce soir il a encore fermer des bouches.
Aujourd'hui c'est son frere qu'on critique mais on peut comprendre sa deception de sortir..
Parmis les seuls qui se battent pour l'OM, mais ici on prefere encenser El commandante
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
23-Oct-11 02:45
J'espère que sa saison est enfin lancée pour de bon.
23-Oct-11 13:19
- kubbyuu
- Membre
-
Un futur grand comme son pére et ceux qui l'ont pas encore vus ont de la merde dans les yeux!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
23-Oct-11 20:03
- DDDéchante
- Membre
-
cedr134 a écrit :
J'espère que sa saison est enfin lancée pour de bon.
l'OM n'avait rien à faire en 16ème position!!!
maintenant "lancer" la saison??? pour qu'elle finisse ou?
très clairement cette équipe finira 7ème ou 6ème cette année dans le meilleur des cas..... forcé d'admettre qu'il y a de belles équipe cette année PSG, l'OL, le LOSC, Montpelier, Rennes ont un niveau objectivement supérieur.