25-Oct-11 08:37

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] OM - Lens : le groupe sans Diawara

OM - Lens : le groupe sans Diawara
Pour ce premier tour en Coupe de la Ligue, mardi soir à 20h45 sur France 4, Didier Deschamps a décidé de laisser son capitaine Steve Mandanda au repos. Il devra aussi se passer de Stéphane Mbia encore trop juste physiquement et de Souleymane Diawara suspendu. Le coach de l'OM va donc devoir composer une défense déjà éprouvée face à Ajaccio en associant logiquement Rod Fanni et Nicolas Nkoulou.

[subtitle]Le groupe olympien[/subtitle]
Gardiens : Bracigliano, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, N'Koulou, Morel, Sabo, Traoré
Milieux : Diarra, Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Kaboré
Attaquants : Valbuena, Gignac, Remy, A. Ayew, J. Ayew...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-11 08:51

ezelyn
Membre

Re: [NEWS] OM - Lens : le groupe sans Diawara

Je suis plutôt étonné par l'absence des jeunes.
La coupe n'est-elle pas l'occasion de tester un ou deux minot et faire souffler certain pro qui enchainent les matchs depuis aout ?

où on est déjà dans une optique de coupe = objectif majeur ? (mais alors pourquoi se passer de Mandanda)

choix mi-figue, mi-raisin non ?

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

25-Oct-11 10:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

DD a toujours fait ça et mis les seconds gardiens titulaires en CDL... Jusqu'a la finale big_smile
Soyons réalistes, si une série énorme peux nous replacer a la course a la LDC, le titre de L1 sera plus que difficile à aller chercher.
Par contre, la coupe de la ligue, ça commence a devenir une habitude big_smile
Je pense qu'on verra plutôt les jeunes sur les terrains "pomme de terre" de la coupe de France.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Oct-11 11:07

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Les jeunes ont pas joué avec la CFA ce week-end ? Si c'est le cas, ils ont peut-être pas le physique pour enchaîner aussi vite que leurs aînés. Faudrait regarder, mais ça peut expliquer.

25-Oct-11 11:27

ezelyn
Membre

jaune_51 a écrit :

Les jeunes ont pas joué avec la CFA ce week-end ? Si c'est le cas, ils ont peut-être pas le physique pour enchaîner aussi vite que leurs aînés. Faudrait regarder, mais ça peut expliquer.

samedi oui et perdu  mad

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

Dernières News FM

Pied de page du Forum